Aller au contenu

Coupe d'Europe : Glasgow - Stade Toulousain


Hugogo

Messages recommandés

Que de fautes !

On joue un peu à l'envers. On tente de se dégager au pied sous pression alors qu'on n'a personne avec un coup de pied très long.

Je pense qu'il faut insister dans l'axe pour resserrer avant d'ouvrir ou d'utiliser le pied.

Lien vers le commentaire

On se fait chier.

C'est bien de passer devant à la mi-temps vu ce qu'on a fait.

On défend toujours bien, ou plutôt les écossais même s'ils gardent le ballon sont toujours aussi inoffensif (pour l'instant).

Lien vers le commentaire

D'accord avec Bourrin, votre poule est en carton : Bath, Montpellier et Glasgow. Faible, très faible.

Ils ne tiendront pas les écossais. Ils font l'essuie glace et Toulouse est bien placé en défense, jamais pris en défaut.

En revanche, en attaque, c'est pas ça du côté toulousain.

On se fait bien chier

Ca passera pour Toulouse

Lien vers le commentaire

Il est vrai aussi que la meilleure place de Doussain, c'est sur le banc pour couvrir les postes de 9 et 10.

Picamoles est un vrai bourrin. A part mettre les coudes en avant... rien. Il n'a pas l'intelligence de jeu d'un 8

Lien vers le commentaire

Comme la semaine dernière: petit match européen.

On est chanceux de rentrer avec le score pour nous.

Prise de risque minimal de notre côté. Quant aux Ecossais, ça manque également de tranchant.

Bof bof tout ça ...

Lien vers le commentaire

Les absences de Maka et Camara sur le banc vont nous manquer.

Bon, en même temps, s'il n'y a que leurs absences qui manquent, le ST va s'en sortir :drinks

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Les absences de Maka et Camara sur le banc vont nous manquer.

Si McA est en forme je le ferai rentrer d'entrée

oui, mais à la place de Fickou : sinon, on n'a plus que Clerc comme 9 remplaçant.

Au moins, s'il est suffisamment remis, on aura un buteur de loin

Lien vers le commentaire

D'accord avec Bourrin, votre poule est en carton : Bath, Montpellier et Glasgow. Faible, très faible.

Ils ne tiendront pas les écossais. Ils font l'essuie glace et Toulouse est bien placé en défense, jamais pris en défaut.

En revanche, en attaque, c'est pas ça du côté toulousain.

On se fait bien chier

Ca passera pour Toulouse

Le 2eme de la premiership et le 3eme de la celtic league et c'est une poule en carton...C'est quoi celle de toulon alors avec des clubs moins bien classés? Une poule en papier maché?

Et si c'était le ST qui était très pénible à jouer en CE cette année?

Modifié par Mahatma
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Vous avez quand même une belle poule en carton .

votre poule est en carton : Bath, Montpellier et Glasgow. Faible, très faible.

Merci de le dire.

Semaine dernière quand j'ai dis que le ST avait fait un petit match face à une équipe bidon, la majorité du fofo m'a répondu que je sous évalué cette "brillante" équipe de Glasgow...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...