Aller au contenu

Coupe d'Europe : Glasgow - Stade Toulousain


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Va falloir que Bezy se reprenne .

voilà

Posté(e)

Merci Fickou...

Bezy il a droit a un traitement particulier aujourd'hui

Posté(e)

Steenkamp s'en sort bien

Posté(e)

putain mais arrêtez les fautes stupides merde

  • Upvote 2
Posté(e)

Sévère la faute en touche .

Posté(e)

Que de fautes !

On joue un peu à l'envers. On tente de se dégager au pied sous pression alors qu'on n'a personne avec un coup de pied très long.

Je pense qu'il faut insister dans l'axe pour resserrer avant d'ouvrir ou d'utiliser le pied.

Posté(e)

L'ouvreur écossais il faudrait lui rappeler que les pénalités c'est 60 secondes maintenant...

Posté(e)

L'ouvreur écossais il faudrait lui rappeler que les pénalités c'est 60 secondes maintenant...

pas en CE

Posté(e)

Ah ok je pensais que les règles de ce genre étaient harmonisées dans toutes les compétitions et que seulement les bonus étaient différents...

Doussain nimp

Posté(e)

Bien sûr que si, c'est dans le règlement. Et depuis longtemps.

Posté(e)

Doussain...

Putain, on va se le coltiner longtemps?

Posté(e) (modifié)

Ca se joue pas à grand chose, mais mauvaise décision arbitrale. Nyanga n'a pas le pied en touche au moment où il récupère le ballon.

Modifié par cKei
Posté(e)

Nyanga fait n'importe quoi, heureusement que Barnes nous sauve le coup.

Posté(e)

ça va passer crème

Posté(e)

Doussain il est sérieux à tenter à 40m en coin alors qu'il n'arrive pas à mettre celles à 22m?

Posté(e)

En poussin j'avais taper la meme .

  • Upvote 1
Posté(e)

Doussain, faut arrêter de le faire taper jouer... :unsure:

je signe

Posté(e)

il était pas apte Mac ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Par contre les écossais ont du mal avec les règles, en touche...

Posté(e)

Par contre les écossais ont du mal avec les règles, en touche...

L'arbitre de touche aussi.

  • Upvote 1
Posté(e)

On est pourtant pas vendredi soir .

Posté(e)

On est pourtant pas vendredi soir .

surement que si en tenant compte du décalage horaire

Posté(e)

Ce 10 écossais c'est très fort...si Jean Mimi pouvait s'intéresser à lui ça serait bien.

Et ce banc avec 3 arrières c'est une connerie pas possible

Posté(e)

On fait n'importe quoi. Heureusement les écossais aussi. Du coup c'est chiant à regarder.

Posté(e)

Beau plaquage de Dusseautoir , mais bon ça faisait 5 mns qu'il était par terre et l'attaquant revient sur lui .

Posté(e)

Les écossais ont un super jeu au pied, ça nous met sous pression.

Posté(e)

Vous avez quand même une belle poule en carton .

Posté(e)

Quel stade de m*** quand même ! tribune basse et éloignée, en-but ridicule, piste athlétisme...

Posté(e)

Picamoles il lui manque quand même les bases du poste, les sorties de mêlées c'est chaotique et le 3e rideau on zappe

Posté(e)

On se fait chier.

C'est bien de passer devant à la mi-temps vu ce qu'on a fait.

On défend toujours bien, ou plutôt les écossais même s'ils gardent le ballon sont toujours aussi inoffensif (pour l'instant).

Posté(e)

Je trouve notre 3ème ligne peu complémentaire. Il manque Hari pour amener un peu de maîtrise technique et tactique.

Sinon, Doussain est en difficulté et on n'a pas encore vu les arrières.

Posté(e)

Et dire que j'ai dis a maman que j'avais pas le temps .

Posté(e)

D'accord avec Bourrin, votre poule est en carton : Bath, Montpellier et Glasgow. Faible, très faible.

Ils ne tiendront pas les écossais. Ils font l'essuie glace et Toulouse est bien placé en défense, jamais pris en défaut.

En revanche, en attaque, c'est pas ça du côté toulousain.

On se fait bien chier

Ca passera pour Toulouse

Posté(e)

Content...

Très content...

...de n'avoir pas payé pour voir ça !

Barnes est comme d'hab en mode hachoir de jeu, et vu qu'il y en a déjà pas beaucoup. :Neutral:

Posté(e)

Il est vrai aussi que la meilleure place de Doussain, c'est sur le banc pour couvrir les postes de 9 et 10.

Picamoles est un vrai bourrin. A part mettre les coudes en avant... rien. Il n'a pas l'intelligence de jeu d'un 8

Posté(e)

Par contre Steenkamp est vraiment faible dans le jeu courant. C'est qui le remplaçant en pilier gauche ?

Posté(e)

Comme la semaine dernière: petit match européen.

On est chanceux de rentrer avec le score pour nous.

Prise de risque minimal de notre côté. Quant aux Ecossais, ça manque également de tranchant.

Bof bof tout ça ...

Posté(e)

Tu te demandes quand même comment cette équipe de Glasgow a pu mettre quarante points à Bath en début d'exercice. Les Brits étaient venus en tongs...

Posté(e)

Les absences de Maka et Camara sur le banc vont nous manquer.

Si McA est en forme je le ferai rentrer d'entrée

Posté(e) (modifié)

Les absences de Maka et Camara sur le banc vont nous manquer.

Bon, en même temps, s'il n'y a que leurs absences qui manquent, le ST va s'en sortir :drinks

Modifié par Bracame
Posté(e)

Les absences de Maka et Camara sur le banc vont nous manquer.

Si McA est en forme je le ferai rentrer d'entrée

oui, mais à la place de Fickou : sinon, on n'a plus que Clerc comme 9 remplaçant.

Au moins, s'il est suffisamment remis, on aura un buteur de loin

Posté(e) (modifié)

D'accord avec Bourrin, votre poule est en carton : Bath, Montpellier et Glasgow. Faible, très faible.

Ils ne tiendront pas les écossais. Ils font l'essuie glace et Toulouse est bien placé en défense, jamais pris en défaut.

En revanche, en attaque, c'est pas ça du côté toulousain.

On se fait bien chier

Ca passera pour Toulouse

Le 2eme de la premiership et le 3eme de la celtic league et c'est une poule en carton...C'est quoi celle de toulon alors avec des clubs moins bien classés? Une poule en papier maché?

Et si c'était le ST qui était très pénible à jouer en CE cette année?

Modifié par Mahatma
  • Upvote 1
Posté(e)

Vous avez quand même une belle poule en carton .

votre poule est en carton : Bath, Montpellier et Glasgow. Faible, très faible.

Merci de le dire.

Semaine dernière quand j'ai dis que le ST avait fait un petit match face à une équipe bidon, la majorité du fofo m'a répondu que je sous évalué cette "brillante" équipe de Glasgow...

Posté(e)

Arrêtez avec Doussain , il a quand même joué une finale de CDM .

Posté(e) (modifié)

Tekori aussi à laissé le cerveau au vestiaire...

Heureusement que les buteurs sont aussi mauvais à ce jeu que Doussain sur les derniers matchs.

Modifié par cKei

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...