Aller au contenu

Coupe d'Europe : Glasgow - Stade Toulousain


Hugogo

Messages recommandés

Merci de le dire.

Semaine dernière quand j'ai dis que le ST avait fait un petit match face à une équipe bidon, la majorité du fofo m'a répondu que je sous évalué cette "brillante" équipe de Glasgow...

Et si elle nous la met profond cet ap-midi, tu la trouveras toujours aussi à ch...cette équipe?

Pour l'instant en 130mn, on leur a très péniblement mis 25pts....des peintres quoi.

Lien vers le commentaire

Le 2eme de la premiership et le 3eme de la celtic league et c'est une poule en carton...C'est quoi celle de toulon alors avec des clubs moins bien classés? Une poule en papier maché?

Et si c'était le ST qui était très pénible à jouer en CE cette année?

je te parle pas de Toulon mais de la poule de Toulouse et oui c'est une des plus faible. Le stade toulousain est pénible, ça oui mais pas imaginatif pour un sou pour l'instant.

C'est mon avis et je le partage

n'oublions pas que les écossais ont déjà loupé 3 pénalités

Lien vers le commentaire

Et si elle nous la met profond cet ap-midi, tu la trouveras toujours aussi à ch...cette équipe?

Pour l'instant en 130mn, on leur a très péniblement mis 25pts....des peintres quoi.

Ouai et je trouverai le ST encore plus mauvais...car quand à la 50e tu n'as toujours pas mis les pieds ds les 22 adverses c'est un hold up de l'emporter.

Lien vers le commentaire

Ouai et je trouverai le ST encore plus mauvais...car quand à la 50e tu n'as toujours pas mis les pieds ds les 22 adverses c'est un hold up de l'emporter.

C'est exactement le genre de match dont je me fous de la manière.

Un match de CE en écosse en décembre, on s'en tape de la note artistique. C'est le résultat de ce genre de match qui te permet de jouer ou pas un 1/4 a domicile.

Un 9/6 pour nous; je signe de suite.

Qui fait bosser la défense au ST? Merci à lui, lui faut pas le virer.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

C'est exactement le genre de match dont je me fous de la manière.

Un match de CE en écosse en décembre, on s'en tape de la note artistique. C'est le résultat de ce genre de match qui te permet de jouer ou pas un 1/4 a domicile.

Un 9/6 pour nous; je signe de suite.

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais dans le contenu je trouve ça inquiétant...on ne maitrise pas, face à du plus lourd on repart les valises pleines.

12% de possession et pareil niveau occupation certainement, c'est qu'en face ça chie pour ne pas être devant.

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais dans le contenu je trouve ça inquiétant...on ne maitrise pas, face à du plus lourd on repart les valises pleines.

12% de possession et pareil niveau occupation certainement, c'est qu'en face ça chie pour ne pas être devant.

Et bien comme quoi, on voit pas le même match.

Moi je trouve qu'on maitrise a mort pour le moment.

On défend, on met des points qd on passe la ligne médiane, les autres s'épuisent et s'énervent...

Franchement, aujourd'hui j'aime.

C'est à l'expérience. Sérieux et humble. Professionnel.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et bien comme quoi, on voit pas le même match.

Moi je trouve qu'on maitrise a mort pour le moment.

On défend, on met des points qd on passe la ligne médiane, les autres s'épuisent et s'énervent...

Franchement, aujourd'hui j'aime.

C'est à l'expérience. Sérieux et humble. Professionnel.

je te rejoins sur le fait que, notamment à l'extérieur, seule la victoire compte

Lien vers le commentaire

Et bien comme quoi, on voit pas le même match.

Moi je trouve qu'on maitrise a mort pour le moment.

On défend, on met des points qd on passe la ligne médiane, les autres s'épuisent et s'énervent...

Franchement, aujourd'hui j'aime.

C'est à l'expérience. Sérieux et humble. Professionnel.

C'est les 4 étoiles qui t'aveuglent ?

Lien vers le commentaire

Et bien comme quoi, on voit pas le même match.

Moi je trouve qu'on maitrise a mort pour le moment.

On défend, on met des points qd on passe la ligne médiane, les autres s'épuisent et s'énervent...

Franchement, aujourd'hui j'aime.

C'est à l'expérience. Sérieux et humble. Professionnel.

Ouais, on maitrise surement aussi les 3-4 ratés des buteurs adverses ou leurs touches non trouvées....

On est plutôt bien aidés dans la maîtrise je trouve

Lien vers le commentaire

La vrai question que je me pose Mahatma, c'est est ce que l'on maitrise réellement ou alors on a ce sentiment de maitrise car en face c'est très mauvais?

J'ai tendance à pencher pour la 2e option

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

Ouais, on maitrise surement aussi les 3-4 ratés des buteurs adverses ou leurs touches non trouvées....

On est plutôt bien aidés dans la maîtrise je trouve

Nous aussi on a loupé une touche et une coup de pied...

Lien vers le commentaire

le souci c'est que si on assure en défense, on ne sait toujours pas quoi faire en attaque, 'tain un ballon récupéré sur un en-avant, on ne sait pas quoi en faire, on se gêne et au final on leur donne une péna...

Lien vers le commentaire

Les écossais ont la tête dans le seau et on trouve le moyen de les relancer....

Si barnes sifflait les mêmes fautes des 2 côtés sur les rucks ils nous relanceraient aussi... les déblayages ecossais sur les côtés sont légions

Lien vers le commentaire

La vrai question que je me pose Mahatma, c'est est ce que l'on maitrise réellement ou alors on a ce sentiment de maitrise car en face c'est très mauvais?

J'ai tendance à pencher pour la 2e option

Celui qui maitrise son match, c'est celui qui impose son rythme.

Pour l'instant, on impose notre rythme, ils n'arrivent pas à enflammer le match.

Moi je penche pour la 1ere option.

Lien vers le commentaire

On a une touche à 5 mètres et on prend les 3 points.

Derrière on joue dans notre camp et on se prend 3 points...

On refuse de jouer chez eux mais on joue chez nous...

On ne maîtrise rien, on bénéficie juste de la stérilité du jeu écossais.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si barnes sifflait les mêmes fautes des 2 côtés sur les rucks ils nous relanceraient aussi... les déblayages ecossais sur les côtés sont légions

C'est bon vous pouvez perdre le fautif est tout trouvé .

Lien vers le commentaire

On a une touche à 5 mètres et on prend les 3 points.

Derrière on joue dans notre camp et on se prend 3 points...

On refuse de jouer chez eux mais on joue chez nous...

On ne maîtrise rien, on bénéficie juste de la stérilité du jeu écossais.

absolument ça va être stressant cette fin de match

Lien vers le commentaire

C'est bon vous pouvez perdre le fautif est tout trouvé .

Non mais en ces 20 dernières minutes les decisions litigieuses pro Glasgow se multiplient

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'on maîtrise de plus en plus. Encore un peu de maîtrise, et on va perdre le match.

Je suis effaré par le nombre de fautes techniques des toulousains.

Modifié par diogene
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...