Aller au contenu

Top 14 - Journée 14


Bracame

Messages recommandés

Bon alors il est parfait et n'a donc aucune raisons de venir faire sa pleureuse en direct à la télé .

Lien vers le commentaire

Tu en as pris beaucoup avec lui des mines a Carqueiranne , ou c'est le fils de l'ami du beau frère de sa concierge qui te l'a raconté ??? parce que moi j'en ai pris quelques unes avec lui mais au Coca zéro , Mathieu ne fait jamais d'excès avant un match, maintenant, après les matchs il boit les siens mais comme Masoe , Drew Mitchell ou Ali William , il faut arrêter d'entretenir des légendes urbaines , il a 25 piges ce n'est sûrement pas un moine , mais certainement pas la sacoche que l'on essaie de faire croire , il sait que cette saison de coupe du monde est importante pour lui et il est loin d'avoir l'hygiène de vie que tu laisses entendre .

Sûr que Masoe est un bon exemple pour un mec qui boit pas :party: Figure toi que l'info vient de la personne qui s'occupe, entre autres, de "nettoyer" les conneries des joueurs et qui s'est notamment occupé du cas Collins...

C'est toi ou Mourad qui a fait la femme la nuit dernière ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sûr que Masoe est un bon exemple pour un mec qui boit pas :party: Figure toi que l'info vient de la personne qui s'occupe, entre autres, de "nettoyer" les conneries des joueurs et qui s'est notamment occupé du cas Collins...

C'est toi ou Mourad qui a fait la femme la nuit dernière ?

Quel rapport avec Mourad ? ,il me semblait que l'on parlait de Bastareaud , je te demande si toi tu t'es tapé ton clebard cette nuit ou fait une fellation à Champ et Rufo ? et a quel moment ai je dit que Masoe était un exemple ? , moi je n'ai pas besoin d'info de balance , de commère ou de concierge , il s'avère que je connais un peu Mathieu , d'ailleur ton nettoyeur de conneries est digne de confiance la preuve il te donne des infos pour que toi tu les répercutes sur les forums . Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire

Bon alors il est parfait et n'a donc aucune raisons de venir faire sa pleureuse en direct à la télé .

D'ailleurs,je tiens à dénoncer une bien pâle imitation de l'ami guy....... :sleeping: ......Bonne et heureuse année à tous :drinks

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Nan, un Basta parfait éviterait cette saloperie de Coca, fut-il zéro.

Et ne trimbalerait pas une cantine de camionneur. :yes:

s'envoyer au Coca zéro, n'importe quoi!

Étonnez vous après que le système neuro-végétatif se déglingue. Que l"équilibre affectif soit atteint.

je connais bien Bathieu Mastareaud, et mon chien aussi!

Lien vers le commentaire

Quel rapport avec Mourad ? , je te demandes si toi tu t'es tapé ton clebard cette nuit ou fait une fellation à Champ ou Rufo ? et a quel moment ai je dit que Masoe était un exemple ? , moi je n'ai pas besoin d'info de balance , de commère ou de concierge , il s'avère que je connais un peu Mathieu , d'ailleur ton nettoyeur de conneries est digne de confiance la preuve il te donne des infos pour que toi tu les répercutes sur les forums .

Le Basta, personne l'a obligé à chialer devant les caméras.

Ecoute, on va faire un un truc. Tu ne t'adresses plus à moi sur ce forum et j'en ferai de même. Tu dois avoir du boulot avec TON association de colleurs d'affiches au profit de ton gourou

On ne devrait jamais quitter Montauban : Jack White déclare "Jouer à Montauban devant cinq personnes et un chien, ça ne m'intéresse pas."

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-jake-white-montpellier-je-suis-venu-pour-gagner_sto4530441/story.shtml

Il devrait se renseigner avant de l'ouvrir, Sapiac fait souvent le plein. Je souhaite à Montauban un retour en top 14 et que Montpellier y aille s'y faire rosser

Modifié par tropézien
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Jack White déclare "Jouer à Montauban devant cinq personnes et un chien, ça ne m'intéresse pas."

Il a tort. L'an prochain, Montauban-Montpellier devrait réaliser une bonne affluence.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le Basta, personne l'a obligé à chialer devant les caméras.

Ecoute, on va faire un un truc. Tu ne t'adresses plus à moi sur ce forum et j'en ferai de même. Tu dois avoir du boulot avec de associations de colleurs d'affiches au profit de ton gourou

Il devrait se renseigner avant de l'ouvrir, Sapiac fait souvent le plein. Je souhaite à Montauban un retour en top 14 et que Montpellier y aille s'y faire rosser

Nous ne collons pas les affiches pour les mêmes gameleurs nostalgiques c'est évident , mais sur un point au moins tu as raison , Il 'm'est a moi aussi difficile de continuer à dialoguer avec quelqu'un qui bave sur un joueur .

Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire

Il a tort. L'an prochain, Montauban-Montpellier devrait réaliser une bonne affluence.

Ca prouve que ce type est surtout un crétin...

Mourad disait que pour son passage à Toulon ,il avait été conquis apres qu'il eut dit qu'il fallait gagner les 8 prochains matchs...

Ouahhhhh! Putain,ça valait le coup d'aller à 12 000 bornes pour trouver un mec capable de dire ça ... :yes:

Et il devrait se renseigner sur les vrais affluences de Montauban.

Y'a peut etre plus de monde à Sapiac que pour voir les matchs du super 15 ...

Parce que que le peu que je vois à la télé,ça a pas l'air de passionner les foules leur pseudo championnat .

Le top 14 et la pro D2, y'a du monde dans les stades au moins .

M'enfin bonne chance à eux si jamais ils doivent aller à Sapiac dans un futur proche.

Ils finiront dans la rivière là plus proche les mecs .

Et la première mélée,ils vont la sentir passer ... :smile: :smile:

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Le Grec (Philippe Mothe) dont je garde en mémoire les fulgurances et le jeu flamboyant (notamment une 1/2 gagnée contre Toulon au Stadium) appréciera sans doute la déclaration de J. White... Le public de Sapiac également... Surtout qu'elle émane d'un esthète ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Y'a peut etre plus de monde à Sapiac que pour voir les matchs du super 15 ...

Parce que que le peu que je vois à la télé,ça a pas l'air de passionner les foules leur pseudo championnat .

Le top 14 et la pro D2, y'a du monde dans les stades au moins .

Tu t'emballes, Pacino. D'accord pour souligner la bêtise de la déclaration de White.

M'enfin, dire que le Super XV est un pseudo-championnat, c'est doser un peu fort.

Même si l'enfant du Calcio que tu nous as déclaré être préfère la ProD2.

Quant au monde dans les stades de Top 14 et de ProdD2, pas de généralisation hâtive. Es-tu déjà allé à Colombes voir un match du Racigne© ?

Lien vers le commentaire

Tu t'emballes, Pacino. D'accord pour souligner la bêtise de la déclaration de White.

M'enfin, dire que le Super XV est un pseudo-championnat, c'est doser un peu fort.

Même si l'enfant du Calcio que tu nous as déclaré être préfère la ProD2.

Quant au monde dans les stades de Top 14 et de ProdD2, pas de généralisation hâtive. Es-tu déjà allé à Colombes voir un match du Racigne© ?

Pour moi,c'est un pseudo championnat car :

1 une competition ou tu interdis les joueurs etrangers ne m'interesse pas

2 un vrai championnat,c'est un marathon ,ça dure 8 mois pas 2

3 Une compet ou tu rencontres pas toutes les equipes est une coupe ,pas un championnat .

4 Dans un vrai championnat,y'a des relégations et des promotions .

C'est vrai que le super 15 je m'en fous royalement .

Je suis absolument pas capable de te dire qui est le dernier vainqueur .

Mais je vois des images en passant avec des tribunes vides,une ambiance digne d'une cathedrale,des scores de 45 à 42 ..

Pas mon truc tout ça ... :clin

Oui le Calcio des années 90 ,c'est le must pour moi .

mais la premiere League Anglaise actuelle,j'adore hein :smile:

C'est le top en intensité,ambiance,passion ,Suspense

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
Oui le Calcio des années 90 ,c'est le must pour moi .

Aaaaah le Napoli de Diego, ça c'était quelque chose, surtout au Stade San Paolo !

Lien vers le commentaire

Aaaaah le Napoli de Diego, ça c'était quelque chose, surtout au Stade San Paolo !

Ouais enorme ambiance là-bas ...

Mais la plus grosse ambiance en italie à l'epoque ,c'etait à Florence pour un Fiorentina-Juve .

Ambiance de malades avec des tifos à n'en plus finir .

La Fio de Batistutta contre la Juve de Baggio ,ex fiorentino ,traitre absolu pour les tifosis de la Viola ...

Stade pas tres grand,complètement ouvert mais de la folie pure ...

Le derby Romain envoyait du bois aussi ,exacerbé par les revendications politiques des uns et des autres .

Le derby Milanais un ton en dessous des autres , ce sont des clubs "bien élevés" donc jamais de trucs bien marquants et puis beaucoup de joueurs ont fait des navettes entre les 2 clubs donc moins de passion .

Le derby Génois ,c'etait aussi du lourd .

Y'a guère que le derby de Turin qui passionnait moins les foules ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Pour moi,c'est un pseudo championnat car :

1 une competition ou tu interdis les joueurs etrangers ne m'interesse pas

2 un vrai championnat,c'est un marathon ,ça dure 8 mois pas 2

3 Une compet ou tu rencontres pas toutes les equipes est une coupe ,pas un championnat .

4 Dans un vrai championnat,y'a des relégations et des promotions .

C'est vrai que le super 15 je m'en fous royalement .

Sans vouloir partir dans un échange de ping-pong avec toi, vérifie tout de même certains points

1 Des Japonais, Anglais, Français (Cali) et d'autres nationalités sans doute ont joué/jouent dans ce championnat.

2 Un vrai championnat dure huit mois ? Pas six, pas sept, pas cinq ? Pacino's rules...

3 Il me semble (à vérifier, chuis béotien en grosse balle orange) qu'en NBA tout le monde ne rencontre pas tout le monde. Est-ce un championnat ou non ?

4. Faut-il qu'il y ait structure ouverte (montée/descente) pour que ce soit un championnat ? J'en suis pas sûr.

Bref, t'aimes pas le Super XV, quoi...

Lien vers le commentaire

Sans vouloir partir dans un échange de ping-pong avec toi, vérifie tout de même certains points

1 Des Japonais, Anglais, Français (Cali) et d'autres nationalités sans doute ont joué/jouent dans ce championnat.

2 Un vrai championnat dure huit mois ? Pas six, pas sept, pas cinq ? Pacino's rules...

3 Il me semble (à vérifier, chuis béotien en grosse balle orange) qu'en NBA tout le monde ne rencontre pas tout le monde. Est-ce un championnat ou non ?

4. Faut-il qu'il y ait structure ouverte (montée/descente) pour que ce soit un championnat ? J'en suis pas sûr.

Bref, t'aimes pas le Super XV, quoi...

Je t'accorde que c'est tout à fait subjectif hein .

La NBA ,c'est à part.

y'a tellement d'equipes que tu pourrais pas faire se rencontrer toutes les equipes .

Et les play-offs,c'est au meilleur des 5 matchs quoi ...

La saison elle fait 10 mois ,donc on peut bien leur accorder le titre de championnat ,ils se le sont pelé les mecs le titre hein à jouer tous les 3 jours pendant 10 mois ...

Et oui je persiste à dire que un vrai championnat,c'est long ,c'est fatiguant ,tu joues toutes les saisons de l'année et la relègation est un critère tres important pour l'apreté d'un championnat .

Tu joues pas pareil quand tu sais que tu risques de descendre que quand t'en a rien à foutre parce que tu risques rien .

Et non j'echange pas le top 14 contre le super 15 .

Déja qu'on voit plus de bouffes ni de mandales , si en plus faut voir du basket-rugby avec 1 essai toutes les 2 minutes , ce sport me lasserait :clin

Lien vers le commentaire

Sans vouloir partir dans un échange de ping-pong avec toi, vérifie tout de même certains points

1 Des Japonais, Anglais, Français (Cali) et d'autres nationalités sans doute ont joué/jouent dans ce championnat.

2 Un vrai championnat dure huit mois ? Pas six, pas sept, pas cinq ? Pacino's rules...

3 Il me semble (à vérifier, chuis béotien en grosse balle orange) qu'en NBA tout le monde ne rencontre pas tout le monde. Est-ce un championnat ou non ?

4. Faut-il qu'il y ait structure ouverte (montée/descente) pour que ce soit un championnat ? J'en suis pas sûr.

Bref, t'aimes pas le Super XV, quoi...

En NBA tout le monde rencontre tout le monde (pas le même nombre de fois en fonction de sa conférence / division)

Par contre en NFL et en MLB tu ne rencontres pas toutes les équipes.

D'ailleurs la NFL ça ne dure que 5 mois, mais c'est un vrai championnat, fatiguant et tout ça.

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On ne devrait jamais quitter Montauban : Jack White déclare "Jouer à Montauban devant cinq personnes et un chien, ça ne m'intéresse pas."

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-jake-white-montpellier-je-suis-venu-pour-gagner_sto4530441/story.shtml

Mais je vais lui claquer sa gueule à Bonux!

Je vais lui montrer qui c'est Raoul!!! Aux quatre coins de la place Nationale qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts façons puzzle!!!

Déjà on parle de Montauban, c'est bien!

Y'a bien qu'un qui lui a soufflé ce nom là quand même, non!?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Mais je vais lui claquer sa gueule à Bonux!

Je vais lui montrer qui c'est Raoul!!! Aux quatre coins de la place Nationale qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts façons puzzle!!!

Déjà on parle de Montauban, c'est bien!

Y'a bien qu'un qui lui a soufflé ce nom là quand même, non!?

vu mon avatard je ne peux pas renier ton commentaire

JW il n'aurait jamais du quitter l'AFS

:drinks

Lien vers le commentaire

3 Il me semble (à vérifier, chuis béotien en grosse balle orange) qu'en NBA tout le monde ne rencontre pas tout le monde. Est-ce un championnat ou non ?

Mais surtout, SURTOUT, le championnat de France depuis toujours, sauf ces 10 dernières années en gros, a toujours fonctionné comme ça.

Donc le rugby avant, c'était pas un vrai championnat ? Que le ST rende les titres, alors...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Quant au monde dans les stades de Top 14 et de ProdD2, pas de généralisation hâtive. Es-tu déjà allé à Colombes voir un match du Racigne© ?

Lol, elle est pas mal celle la,

Tu dis de ne pas généraliser, en faisant une généralisation énorme, tu prends un club en exemple pour les 29 autres. :D

Lien vers le commentaire

Si j'en crois le site de la LNR, le Racing a une affluence moyenne de 7089 spectateurs (49623 en 7 matches), ce qui ne me paraît pas si mal pour un stade vétuste et très mal situé et desservi.

Quand on compare aux 300 à 500 personnes en ProD2 il y a quelques années, le progrès est quand même sensible.

Lien vers le commentaire

White commence très fort en effet. Non lui ce qui l'intéresse c'est d'avoir une grosse moule et une équipe de chaudières comme en 2007.

Non non, Jack a juste un peu dilué son discour ... il fait du White Spirit

Lien vers le commentaire

Mais surtout, SURTOUT, le championnat de France depuis toujours, sauf ces 10 dernières années en gros, a toujours fonctionné comme ça.

Donc le rugby avant, c'était pas un vrai championnat ? Que le ST rende les titres, alors...

Comment ça ?

On les a pas gagné grace au pognon ?

Parce que si c'est le cas On en est donc proprietaires .

De fait ils nous appartiennent .

Tu les veux Tu les raques mon ami ... :shaun:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...