Aller au contenu

Le grand ménage


Mahatma

Messages recommandés

Bon....

Tant que le grand ménage ne sera pas fait, je décroche du ST.

C'est sans conteste la fin d'un cycle, faut tout changer.

Novès, c'est fini.

JBE, ça suffit.

Servat, ça n'a jamais commencé.

Boucsou, ça sert à rien.

Rancoule, c'est une blague.

J'en peux plus de:

-chercher un seul pilier droit au niveau

-ne voir q'un seul vrai talon dans l'effectif

-répéter que notre 2nde ligne carte vermeille n'existe plus

-nous voir ne plus exister dans les rucks

-nous voir exploser en mêlée

-voir doussain sur le terrain

-voir Mac blessé tous les 3 matchs et avec le sourire sur le banc comme soulagé de ne pas jouer avec cette impression de foutage de gueule

-voir vermaak ou marchand rentrer pour la dernière minute

-chercher un 12 dans cette équipe depuis des années

-voir le fantôme de clerc jouer tous les WE et de jouer à 14

-etc etc....

On est nul partout. Dans les intentions, le jeu, le management, le recrutement, la communication...

Il n'y a plus qu'une seule chose qui gouverne les choix des uns et des autres: sauver leurs fesses...et puisqu'ils ne pensent qu'à leur c..., je ne vois pas pourquoi on devrait leur donner quelque chose en retour.

S'ils agissaient vraiment pour l'intérêt du club, ils poseraient tous leur démission. Car le constat est là: on n'est plus au niveau. On est devenu ridicule. Et ils n'ont pas les solutions.

Si nous continuons avec les mêmes hommes, à essayer de poser rustine sur rustine, juste pour continuer à exister dans l'urgence, la chute continuera.

Faut tout revoir, rebâtir un nouveau projet avec de nouveaux hommes. Un oeil neuf, du sang frais, un nouveau souffle....venu d'ailleurs. Nous n'avons plus aucune leçon à donner, nous n'avons plus que des leçons à prendre.

Pour un nouveau ST.

Bref, un grand ménage de la cave au grenier, en ne pensant qu'au club.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Bon....

Tant que le grand ménage ne sera pas fait, je décroche du ST.

C'est sans conteste la fin d'un cycle, faut tout changer.

Novès, c'est fini.

JBE, ça suffit.

Servat, ça n'a jamais commencé.

Boucsou, ça sert à rien.

Rancoule, c'est une blague.

J'en peux plus de:

-chercher un seul pilier droit au niveau

-ne voir q'un seul vrai talon dans l'effectif

-répéter que notre 2nde ligne carte vermeille n'existe plus

-nous voir ne plus exister dans les rucks

-nous voir exploser en mêlée

-voir doussain sur le terrain

-voir Mac blessé tous les 3 matchs et avec le sourire sur le banc comme soulagé de ne pas jouer avec cette impression de foutage de gueule

-voir vermaak ou marchand rentrer pour la dernière minute

-chercher un 12 dans cette équipe depuis des années

-voir le fantôme de clerc jouer tous les WE et de jouer à 14

-etc etc....

On est nul partout. Dans les intentions, le jeu, le management, le recrutement, la communication...

Il n'y a plus qu'une seule chose qui gouverne les choix des uns et des autres: sauver leurs fesses...et puisqu'ils ne pensent qu'à leur c..., je ne vois pas pourquoi on devrait leur donner quelque chose en retour.

S'ils agissaient vraiment pour l'intérêt du club, ils poseraient tous leur démission. Car le constat est là: on n'est plus au niveau. On est devenu ridicule. Et ils n'ont pas les solutions.

Si nous continuons avec les mêmes hommes, à essayer de poser rustine sur rustine, juste pour continuer à exister dans l'urgence, la chute continuera.

Faut tout revoir, rebâtir un nouveau projet avec de nouveaux hommes. Un oeil neuf, du sang frais, un nouveau souffle....venu d'ailleurs. Nous n'avons plus aucune leçon à donner, nous n'avons plus que des leçons à prendre.

Pour un nouveau ST.

Bref, un grand ménage de la cave au grenier, en ne pensant qu'au club.

je suis d'accord avec presque tout mais je reste STADISTE disons jusqu'en 4ème série :clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je suis 100% d'accord. Je continuerai à regarder les matchs, sauf en cas de foutage de gueule dans les compos genre "Fritz - David" au centre, Doussain et Clerc titulaire...

Si l'an prochain, par contre, rien ne change dans le staff, je pense que je me chercherai de meilleures occupations pour les week-ends.

Lien vers le commentaire

Ce staff n' a plus de crédit, ils font très peu tourner l'effectif et leur font faire que du physique...
Résultats de bons joueurs sur le papier qui sont crâmés ou souvent blessés, un jeu d'attaque trop previsible, des mecs qui ne tiennent pas plus d'une mi-temps...un gros gâchis. Le pire c'est qu'on le voit venir depuis des années mais personne ne réagit, des sénateurs...
Je ne parle même pas du copinage où on fait jouer des mecs qui n'ont pas le niveau de federale 3 : Clerc et Doussain...Le pire c'est que je suis résigné en tant que supporter à l'image de mon club ! icon_neutral.gif
Il est où Bouscatel ? Il sert à quoi la dedans ? Faudrait peut être prendre les bonnes décisions .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Heureusement qu'on a fait l'effort de changer de kiné cet été :smile: .

Cet été, le changement sera celui du préparateur physique.

Dans quelques années, ce sera peut être les entraineurs et le manager ...

Lien vers le commentaire

Bon finalement une bonne chose de faite ...

En meme temps ça me fait economiser 12 euros car je viens à l'instant de résilier BEIN ... :smile:

Pour le reste ,le ressort est définitivement cassé .

Il tenait à peine jusqu'à la semaine derniere puisque Bath etait l'objectif majeur du club.

Bath perdu,tout le monde lache .

Plusieurs reflexions quand meme .

Maintenant que nous n'aurons plus que le championnat ,pourquoi ne pas lancer des jeunes ?

Quand je vois nos 10 ,c'est qui le 10 des espoirs ? Ramos ?

Ben pourquoi pas lui donner du temps de jeu ?

Et pareil au centre .

On a plus de bons centres ,lançons Bonneval ...

Pareil en 3 ieme ligne ,voire en 2 ieme ...

L'encadrement .

Difficile d'imaginer le trio passer la main en cours de saison .

Mais les masques vont tomber .

On va voir qui est le vrai boss du club .

Si c'est Bouscatel ,Noves ne pourra pas survivre à cette saison .

Si malgré tout il reste ,cela voudra dire que Boucsou n'est qu'un pantin aux mains de Novès ...

une chose est sure : il faut rentrer dans le lard de certains joueurs quitte à les envoyer chez eux .

Des Camara,Matanavou,Vermaak ,Maka, doivent revenir en jeu ,c'est indispensable .

Et certains doivent etre mis au pied du mur .

N'ayant pas regardé le match aujourd'hui, je me garderai bien d'analyser quoi que ce soit .

Mais les jours et les semaines à venir vont etre hyper interessants à vivre .

Ca sera nouveau pour nous ,mais tres interessant .

La saison prochaine se prepare d'ores et déja aujourd'hui et s'agira pas de la rater sinon ce sera des années de galère derriere ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Bon finalement une bonne chose de faite ...

En meme temps ça me fait economiser 12 euros car je viens à l'instant de résilier BEIN ... :smile:

Pour le reste ,le ressort est définitivement cassé .

Il tenait à peine jusqu'à la semaine derniere puisque Bath etait l'objectif majeur du club.

Bath perdu,tout le monde lache .

Plusieurs reflexions quand meme .

Maintenant que nous n'aurons plus que le championnat ,pourquoi ne pas lancer des jeunes ?

Quand je vois nos 10 ,c'est qui le 10 des espoirs ? Ramos ?

Ben pourquoi pas lui donner du temps de jeu ?

Et pareil au centre .

On a plus de bons centres ,lançons Bonneval ...

Pareil en 3 ieme ligne ,voire en 2 ieme ...

L'encadrement .

Difficile d'imaginer le trio passer la main en cours de saison .

Mais les masques vont tomber .

On va voir qui est le vrai boss du club .

Si c'est Bouscatel ,Noves ne pourra pas survivre à cette saison .

Si malgré tout il reste ,cela voudra dire que Boucsou n'est qu'un pantin aux mains de Novès ...

une chose est sure : il faut rentrer dans le lard de certains joueurs quitte à les envoyer chez eux .

Des Camara,Matanavou,Vermaak ,Maka, doivent revenir en jeu ,c'est indispensable .

Et certains doivent etre mis au pied du mur .

N'ayant pas regardé le match aujourd'hui, je me garderai bien d'analyser quoi que ce soit .

Mais les jours et les semaines à venir vont etre hyper interessants à vivre .

Ca sera nouveau pour nous ,mais tres interessant .

La saison prochaine se prepare d'ores et déja aujourd'hui et s'agira pas de la rater sinon ce sera des années de galère derriere ...

Le souci que je vois, c'est qu'il faudra quand même assurer le maintien... Un match comme aujourd'hui fait très peur pour la fin de saison... Y avait pas grand chose en face et on a quand même perdu logiquement ce match (d'entraînement pour eux et décisif pour nous)... Il va vite falloir se mettre à l'abri au risque d'avoir une très grosse désillusion au mois de mai.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La seule interrogation pour vous, au delà des résultats sportifs qui vont qui viennent pour tous les clubs (et ne pas oublier que pour vous ils sont venus pendant une longue période) ça sera de savoir quel sera l'impact d'une éventuelle non qualification européenne sur vos finances. Là est la vraie interrogation.

Modifié par txuri gorriak
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La seule interrogation pour vous, au delà des résultats sportifs qui vont qui viennent pour tous les clubs (et ne pas oublier que pour vous ils sont venus pendant une longue période) ça sera de savoir quel sera l'impact d'une éventuelle non qualification européenne sur vos finances. Là est la vraie interrogation.

En même temps, c'est le seul challenge qui reste pour le ST. Si jamais on arrive à sauver cette 6ème place, contrat rempli et plus rien ne peut se passer. Si on n'arrive pas à être parmi les 6, financièrement on aura mal au cul mais sportivement ça peut faire bouger...

Mais comme on est dans l'urgence depuis la blessure de Ferreira, on ne sort pas la tête de l'eau pour réfléchir et prendre des décisions. par exemple, cette semaine on va vite se tourner vers la défaite face au CO, donc aucune annonce de quoique ce soit...

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas lancer une pétition ? L'heure est grave les joueurs le staff ne respectent plus le maillot

Tu perds ton temps avec une pétition... un stade vide serait bien plus efficace

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Tu perds ton temps avec une pétition... un stade vide serait bien plus efficace

Le stade vide difficile à obtenir avec tous les Winners qui remplissent quelque peu EW , par contre les spectateurs tourneraient le dos au stade durant la minute où les joueurs rentrent sur la pelouse cela serait clair :triste:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tu perds ton temps avec une pétition... un stade vide serait bien plus efficace

Et le remplir pour les matchs des espoirs...Ça ce sera un signal fort!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En même temps, c'est le seul challenge qui reste pour le ST. Si jamais on arrive à sauver cette 6ème place, contrat rempli et plus rien ne peut se passer. Si on n'arrive pas à être parmi les 6, financièrement on aura mal au cul mais sportivement ça peut faire bouger...

Mais comme on est dans l'urgence depuis la blessure de Ferreira, on ne sort pas la tête de l'eau pour réfléchir et prendre des décisions. par exemple, cette semaine on va vite se tourner vers la défaite face au CO, donc aucune annonce de quoique ce soit...

Lapsus ? :party:

Lien vers le commentaire

Lapsus ? :party:

En même temps, je ne vois pas autre chose qu'une défaite à Castres qui prépare ce match depuis 3 semaines...

Nous, on sait même plus ce qu'on prépare.... A priori, c'était Bath

Lien vers le commentaire

Tu perds ton temps avec une pétition... un stade vide serait bien plus efficace

+1. Sportivement Le Stade Toulousain n'est plus un outsider pour le titre. Augmenter le prix des abonnements c'est du foutage de gueule.

Je rappelle que contre Bath, le Wallon n'est pas plein.

Le Top 14 est devenu une entreprise de spectacle. Mais Y a pas de spectacle à Toulouse (et ailleurs) on se fait suer dans les tribunes ou devant son ecran.

40 euros la place pour une promesse de 80 minutes de spectacle,..... C'est ridicule :sleeping:

Lien vers le commentaire

la declaration post match de noves est une blague.. toujours a regarder dans le rétro en disant "on verra bien si le racing durera ..." et un discours politique ...

C est bien la première fois que je vais écrire et penser cela /

MR Noves, assumer vos échecs depuis quelques années sans regarder votre palmarès...

je ne parle pas de démission mais d'une véritable remise a plat de vos méthodes,en enlevant tout discours politique, vous directeur du sportif au stade toulousain...

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas lancer une pétition ? L'heure est grave les joueurs le staff ne respectent plus le maillot

Ce n'est plus une pétition qu'il faut lancer, mais une souscription ........Pas d'argent,....Pas de joueur.

Lien vers le commentaire

Ce n'est plus une pétition qu'il faut lancer, mais une souscription ........Pas d'argent,....Pas de joueur.

Pas besoin d'argent ...

Changeons de staff et je mets une pièce qu'on reconnaitra plus certains joueurs .

2 ou 3 vrais bons joueurs en plus-value

Apres ça, lançons 2 ou 3 jeunes et ça pourrait le faire ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai bien peur que rien ne se passe malgré cette non qualification.

Et ca me fait espérer une non qualification pour les1/4 de top14.

Je vais certainement boycotter les prochains matchs car c'est la seule réponse que peuvent faire les supporters. Si le stade se vide les sponsors risquent de s'affoler et ca se répercutera sur les décisions sportives.

Lien vers le commentaire

Pas besoin d'argent ...

Changeons de staff et je mets une pièce qu'on reconnaitra plus certains joueurs .

2 ou 3 vrais bons joueurs en plus-value

Apres ça, lançons 2 ou 3 jeunes et ça pourrait le faire ...

Exactement, ne serait-ce que pour bousculer la hiérarchie des joueurs à tous les postes, donner leur chance à des mecs frigorifiés et impliquer au mieux l'ensemble de l'effectif (tout en évitant d'en cramer complètement certains) en faisant un turnover plus important !

Lien vers le commentaire

j'avoue que une cellule de recrutement pour trouver Tialata et Pulu.

Et personne n'a moufté quand ils ont été recrutés.

Lien vers le commentaire

Pas besoin d'argent ...

Changeons de staff et je mets une pièce qu'on reconnaitra plus certains joueurs .

2 ou 3 vrais bons joueurs en plus-value

Apres ça, lançons 2 ou 3 jeunes et ça pourrait le faire ...

la plupart des toulousain évolue à un niveau inférieur à leurs qualités : Medard, Fickou, McAlister, David, Picamoles ... tous joueraient mieux s'ils étaient mieux entourés et cadrés.

Lien vers le commentaire

Je reposte ceci...

On a un encadrement minable!

Prendre Tialata sous contrat a fait rire tous les bayonnais, C'est de qui cette bourde

Prendre Pulu comme Joker.... on a pas mieux ? Ya pas de sous , c'est qui le trésorier ?

Renouveller Clerc ? le gendre de L entraineur qui rame

et Lambolley le copain du fils de l'entraineur

Guillamon la perle rare de bouscatel

Ca fait beaucoup.... beaucoup d'erreurs!

Modifié par Pat@
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

D'accord avec vous, j'aimerais aussi que les responsables puissent avoir la décence de se mettre à l'écart.

La situation n'est pas nouvelle, on a perdu tout ce qui faisait notre force autrefois. Le club est un champ de ruine.

Entre les pb d'égo, la gestion calamiteuse de l'effectif pro, la promotion des jeunes du cdf inexistante, le prix de l'abonnement, les discours langue de bois et le recrutement dégueulasse, faut pas s'étonner qu'on aille si mal auj.

Ca fait un bout de temps qu'on demande du changement, mais rien n'y fait. La direction trouve tjrs une parade pour éviter de se remettre en cause.

J'espère cette fois qu'on arrivera pas à se qualifier pour les 6, et souhaite que ne soit même pas dans les 7 pour éviter une improbable qualif en Hcup saison prochaine.

Rien à foutre des finances, rien à foutre de pas avoir de gros club européen au wallon, rien a foutre de regarder les autres à la TV.

Tant que du changement ait lieu, ça suffirait à mon bonheur.

J'espère par contre qu'une place de 8 est suffisant pour qu'il y ait du changement. Parceque sinon ca serait terrible.

Lien vers le commentaire

la plupart des toulousain évolue à un niveau inférieur à leurs qualités : Medard, Fickou, McAlister, David, Picamoles ... tous joueraient mieux s'ils étaient mieux entourés et cadrés.

David pas d'accord ...

C'est le seul qui est satisfaisant derriere depuis le début de saison avec Bezy ...

D'ailleurs,sans les 2 ça pique .

Mais il est vrai que pour certains,quand on est pas bons mais qu'on est sur d'etre titulaire quand meme ,ça incite pas à se bouger tant que ça ...

Il faut arreter cette fausse concurrence qui consiste à faire croire que tout le monde est sur un pied d'égalité quand ce sont quasi toujours les memes qui jouent les gros matchs ...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Quand bezy rentrera dans le rang de élisalde il deviendra mauvais comme doussain Burgess vermaak flood Fritz Clerc medard

Heureusement on a huget et poitrenaud qui sont les rescapés

Lien vers le commentaire

Quand bezy rentrera dans le rang de élisalde il deviendra mauvais comme doussain Burgess vermaak flood Fritz Clerc medard

Heureusement on a huget et poitrenaud qui sont les rescapés

Vermaak pour décrétér qu'il est mauvais,encore aurait il fallu qu'il joue 4 matchs d'affilée ,chose qui n'est jamais arrivée ...

Par contre Doussain lui il en joue des matchs ,bon ou mauvais il joue ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Quand bezy rentrera dans le rang de élisalde il deviendra mauvais comme doussain Burgess vermaak flood Fritz Clerc medard

Heureusement on a huget et poitrenaud qui sont les rescapés

Euh, Huget nous coûte un essai cet après midi, même pas capable de plaquer le petit Paillaugues...

Vermaak et Burgess mauvais?? Tu les as vu beaucoup joué pour te faire cette idée sur leurs performances?? Doussain, oui. Là on a vu et on sait de quoi on parle, mais les autres, on va dire qu'ils sont peut être mauvais aux entrainements...

Edit: grillé par Al :clin

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Doussain est pas un 9. En 10 c'est un très bon jeune joueur qui nous a déjà fait gagner des matchs important.

Faudrait pas tout lui mettre sur le dos non plus.

Wieniewski était un 10 qu'on a voulu absolument mettre en 9 d'après ce que j'ai entendu. Résultat des courses, il s'est tiré.

Doussain était un 10, qu'on a voulu bodybuildé pour jouer en 9. Résultat des courses, il a pris 10kg de muscles et il joue en 9...très mal!!!

Après c'est la responsabilité du druide d'en faire un mini-bison alors qu'il n'est même pas un nano-bison

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Est-ce David qui a progressé ou les joueurs qui l'entourent qui sont moins bons ?

L'essai il est à 50% pour Huget qui se rate en défense et 50% pour Doussain qui ne bouche pas le petit côté.

Lien vers le commentaire

Faut savoir ce qu'on veut. Se plaindre que les autres clubs ne respectent pas le salary cap et demander le renouvellement des 3/4 de l'équipe et du staff. Le Stade est un club de long terme et personnellement je préfère ça.

Le jour ou les mécènes s'en iront, certains clubs vont connaitre des jours difficiles et nous serons probablement toujours la.

On a eu une période dorée de 20 ans, il faut savoir accepter que d'autres brillent meme et pendant ce temps travailler pour reprendre de l'avance. La valse des coachs, joueurs et présidents a menés de grands clubs en Prod2...

Lien vers le commentaire

En fait mon post a été mal compris

Burgess est devenu mauvais sous l ere elisalde alors qu il est probablement tres bon

Vermaak. Je ne l ai jamais critique ( voir mes post) mais vu qu il ne joue pas elisalde pense qu il n'est pas l homme de la situation.

Quant à huget c est pas le plus mauvais des 3/4

On pourrait faire la liste des Avants aussi

Au fait on ne parle plus d arbitrage qui a fait qu on a perdu .??☺️

Lien vers le commentaire

Non mais en fait Novès est dans le deuil du ST il a fini de traverser les 5 phases...

La phase de déni : la qualité du jeu depuis l'arrivée de JBE. Il l'a nié avec les titres. On s'enfou du jeu tant qu'on gagne avec 3 pts. On perd mais c'est pas grave vous inquiétez pas on va bien gagner un jour. Et puis si on perd c'est pas notre faute, l'équipe d'en face est trop forte ou l'arbitrage nous fait perdre.

La phase de colère : il s'est insurgé contre l'arbitrage avec son ordinateur, tout le monde se moquait de lui.

La phase de marchandage : ba il faut savoir, si on joue la Hcup, on peut pas jouer le Top14. on n'a pas l'effectif qu'il faut...

La phase de dépression : on est actuellement en plein dedans. résultat de merde, jeu de merde, il déprime au point de même plus avoir la foi pour lever ses 3 doigts. Il sort des phrases indignes de lui et de son tempérament.

La phase de l'acceptation : il présente sa démission et on lui fait un jubilé digne de tout ce qu'il a fait :)


En fait mon post a été mal compris
Burgess est devenu mauvais sous l ere elisalde alors qu il est probablement tres bon
Vermaak. Je ne l ai jamais critique ( voir mes post) mais vu qu il ne joue pas elisalde pense qu il n'est pas l homme de la situation.
Quant à huget c est pas le plus mauvais des 3/4
On pourrait faire la liste des Avants aussi
Au fait on ne parle plus d arbitrage qui a fait qu on a perdu .??☺️

Vermaak est le joueur lambda qu'on a essayé de nous vendre comme un champion. le mec fait une saison pleine aux Bulls car le titulaire est pété sayait c'est un champion du Monde...

Lien vers le commentaire

Les fautes sont tellement nombreuses dans la gestion de l'effectif, dans le recrutement, dans le jeu déployé depuis tant d'années...que s'attarder sur tel ou tel cas est pour moi hors-sujet.

Le problème à régler, ce sont les hommes à l'origine de toutes ces fautes.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Comme on dit, l'homme ambitieux veut le pouvoir et c'est souvent celui qui y parvient. Toutefois, c'est celui qui mérite le moins d'y être car il ne possède pas les compétences pour exercer ce pouvoir.

Lien vers le commentaire

Wieniewski était un 10 qu'on a voulu absolument mettre en 9 d'après ce que j'ai entendu. Résultat des courses, il s'est tiré.

Doussain était un 10, qu'on a voulu bodybuildé pour jouer en 9. Résultat des courses, il a pris 10kg de muscles et il joue en 9...très mal!!!

Après c'est la responsabilité du druide d'en faire un mini-bison alors qu'il n'est même pas un nano-bison

Wiwi, Mermoz, Lamérat, il y en a eu des belles boulettes oui :/

Lien vers le commentaire

On avait laissé filer Huget aussi .........

Ledevedec et Battut aussi font parti des joueurs partis qui auraient largement leur place chez nous.

Mais difficile de dire s'ils auraient atteint ce niveau en restant au ST pour jouer en espoirs ou cirer la tribune des pros.

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas lancer une pétition ? L'heure est grave les joueurs le staff ne respectent plus le maillot.

Ahah sérieux?!

Autant l'an dernier j'avais vraiment l'impression de voir des sénateurs; autant cette année non, les mecs s'y filent car ils savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur.

Les mecs ne respecteraient pas le maillot, ils en auraient pris soixante contre Bath après le début de match catastrophique. Au lieu de cela on revient à 7 points avec deux mêlées à 5 mètres à jouer.

Les mecs ne respecteraient plus le maillot ils se seraient même pas embêtés à aller contrer les coups de pieds Montpelliérains.

Tout est très très loin d'être parfait et je suis le premier à militer pour un changement de coach voire de gouvernance; mais à'men donné il faut les respecter aussi les joueurs et les entraîneurs et ne pas balancer des phrases comme ça... (Si c'est de l'ironie je l'ai pas saisie)

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Ahah sérieux?!

Autant l'an dernier j'avais vraiment l'impression de voir des sénateurs; autant cette année non, les mecs s'y filent car ils savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur.

Les mecs ne respecteraient pas le maillot, ils en auraient pris soixante contre Bath après le début de match catastrophique. Au lieu de cela on revient à 7 points avec deux mêlées à 5 mètres à jouer.

Les mecs ne respecteraient plus le maillot ils se seraient même pas embêtés à aller contrer les coups de pieds Montpelliérains.

Tout est très très loin d'être parfait et je suis le premier à militer pour un changement de coach voire de gouvernance; mais à'men donné il faut les respecter aussi les joueurs et les entraîneurs et ne pas balancer des phrases comme ça... (Si c'est de l'ironie je l'ai pas saisie)

Absolument ...

Cette equipe ne peut pas ...

Elle est petrifiée ,inhibée .

Elle tranpire la peur et les adversaires le ressentent comme nous .

On peut discuter d'1 ou 2 cas ,mais les gars s'y filent quand meme .

Mais manque de reussite + trouillomètre à 0 = jeu restrictif,minimaliste

Lien vers le commentaire

Manque de réussite?

Même quand on a la réussite max comme a Montpellier, ça passe pas....

C'est inquiétant parce qu'hormis mac alister, pas grand monde à l'air de s'en foutre.

Lien vers le commentaire

Ahah sérieux?!

Autant l'an dernier j'avais vraiment l'impression de voir des sénateurs; autant cette année non, les mecs s'y filent car ils savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur.

Les mecs ne respecteraient pas le maillot, ils en auraient pris soixante contre Bath après le début de match catastrophique. Au lieu de cela on revient à 7 points avec deux mêlées à 5 mètres à jouer.

Les mecs ne respecteraient plus le maillot ils se seraient même pas embêtés à aller contrer les coups de pieds Montpelliérains.

Tout est très très loin d'être parfait et je suis le premier à militer pour un changement de coach voire de gouvernance; mais à'men donné il faut les respecter aussi les joueurs et les entraîneurs et ne pas balancer des phrases comme ça... (Si c'est de l'ironie je l'ai pas saisie)

perso ton avis je m'en fou :) je suis sur un forum je m'exprime Modifié par chacal31
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...