dio Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 ça vous intérresse pas? C'est bien beau de parler des losers contre les escrocs, mais ils vont se tirer lal angue de toutes façon. Alors que la, y'a match. Petite fessée à Méla, et 5 points. rien d'autre. 2 Link to comment
Hugogo Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 On va perdre , a force de jouer au con à domicile.... Link to comment
fonzie Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Non, moi je voudrais qu'un club comme le CAB se maintienne. Donc 4 essais transformés pour nous et 9 pénalités pour le CAB. Donc 28 à 27 pour le ST... Link to comment
tire-bouchon Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Dans tous les cas il faut que Bayonne ramasse ! 1 Link to comment
Marco Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 En tout cas ce match se prépare aussi sérieusement que celui contre le SF. On resserre les liens. Barbecue sur le toit-terrasse du centre d'entraînement à midi :D Link to comment
Miken39 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Quelqu'un peut me dire sur quel site je peux mater les matchs en streaming ? Merci Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Dans tous les cas il faut que Bayonne ramasse ! Link to comment
tropézien Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 5 points pour le ST. ca va être une boucherie Link to comment
ST XV Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Flute notre chat noir a donné son pronostic........... on va peut-être gagner dans la douleur :triste: Link to comment
Gabi Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 5 points pour le ST. ca va être une boucherieJe rappelle que c'est à wallon donc impossibilité de marquer plusieurs essais donc pas de BO possible. Cqfd. Link to comment
gege300 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Avec un arbitre conciliant à la maison....pour une fois,sait'on jamais. Link to comment
le zèbre aux courges Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 5 points pour Toulouse. Le CAB est à la rue depuis 1 mois. Vu le calendrier, certains de nos concurrent vont jouer au LOU, déjà en prod2, donc le maintien va être plus que compliqué. Link to comment
Zuzu31 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 5 points pour le ST. ca va être une boucherie Plutôt comme ça ? Ou comme ça ? Link to comment
tolosaforever Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 Quand il est arrivé il était taillé Steenkamp !!! ;-))) Bon il fait une bonne saison donc ça passe ! Link to comment
capitole46 Posted April 30, 2015 Share Posted April 30, 2015 On joue plus la HCup nous, on joue la 1664Cup... Link to comment
tire-bouchon Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 (edited) Moi je suis dans le détail! pas mal la déco chez les SudAfs. En arrière plan, c'est un mobile de Calder ou c'est un étendoir! Edited May 1, 2015 by tire-bouchon Link to comment
RMP Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Moi je suis dans le détail! pas mal la déco chez les SudAfs. En arrière plan, c'est un mobile de Calder ou c'est un étendoir! Tu te rends pas compte du boulot que ça représente, mais ils ont commence alors qu'il faisait encore jour, et ils ont fini en pleine nuit (bon rien ne dit qu'ils ont pas fait une pétanque entre les 2 photos). Link to comment
Neophyte Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Tout le monde n'a pas l'éducation artistique de Clément Poitrenaud. 1 Link to comment
capitole46 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Tout le monde n'a pas l'éducation artistique de Clément Poitrenaud. C'est peut être lui qui a pris la photo... Link to comment
Neophyte Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 (edited) C'est peut être lui qui a pris la photo... Poitrenaud aurait opté pour un noir et blanc arty. Tout ce que fait Clément est arty, y compris les rebonds près de la ligne. Je pense que ce fameux jour contre les WAsps, Clément avait un haïku en tête au moment de pousser le ballon en touche, ce qui l'a laissé, l'espace de quelques centièmes, sans réaction, figé par l'extase littéraire. Un semi-lettré à rayures en a profité pour aplatir. L'art et les mathématiques les plus froides font de piètres amants. Edited May 1, 2015 by Neophyte Link to comment
tire-bouchon Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 On voit tout de suite qu'il privilégie le premier plan Link to comment
Miken39 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Eh quelqu'un peut me dire ds quel site je peux matter les match en streaming Link to comment
capitole46 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Y'a encore 8 jours... Sinon tu tapes Stade toulousain-Brive.streaming et tu choisis... Tu vas souvent tomber sur les mêmes sites : streamingfoot, drakula,... Tu passes qqs minutes a désactiver les pop up et voilà. Après c'est du streaming... 1 Link to comment
tire-bouchon Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Du streaming. 2 foulées, arrêt sur image, 2 foulées, arrêt sur image, 2 foulées, arrêt sur image, etc... Link to comment
tolosaforever Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 C'est un peu tôt pour se sentir concerné par cette échéance mais on peut s'avancer en disant qu'on va défoncer du briviste ... Sans respect biensur ;-))) Link to comment
Les Minimes Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 ... En arrière plan, c'est un mobile de Calder ou c'est un étendoir! Il me semble reconnaître un "Koundélitch" période Inconnue. Link to comment
capitole46 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Du streaming. 2 foulées, arrêt sur image, 2 foulées, arrêt sur image, 2 foulées, arrêt sur image, etc... Ça dépend, j'ai vu pas mal de match et pas que de rugby ou ça ne freezait pas.Bon faut du recul mais entre ça et rien... Link to comment
BOURRIN Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Si je les avais je poserais 30€ sur une victoire du cab . Link to comment
RMP Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 T as tout misé sur Toulon. Dans ce cas, demain il sera riche et pourra donc miser 30 € sur une victoire du CAB. Link to comment
capitole46 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Si je les avais je poserais 30€ sur une victoire du cab . Ben écoutes, j'ai un muret en parpaing qui se casse la gueule. Si tu peux m'arranger ça, je te file 30€! Allez je suis fou, même 100! Link to comment
fonzie Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Allez, on va tourner la page coupe d'Europe, pour passer aux choses sérieuses. Qui pour jouer contre le CAB. Si certains postes sont sans concurrences, il y a quelques postes qui méritent d'y s'attarder. Pilier gauche remplaçant (Ferrera ou Postule), 2ème ligne à coté de Mama (Pato ou Tekori), Retour de Galan, hari?, Camara toujours en espoir? Flood, Doussain ou McA en 10? David-Fritz ou Flood- Fritz comme au SF? Outre la 1ère ligne classique, Bézy est pour moi le titulaire indiscutable de cette équipe, derrière Clerc bien entendu... Pourquoi pas: Steenkamp-Flynn-Tialata Mama-Pato Titi-Pica-Hari Bézy-McA Huget-Flood-David-Clerc Médard Banc: Postule, Marchand, Census, Tekori, Galan, Nyanga, Doussain, Fritz Ca a de la gueule... 1 Link to comment
Raphaelle Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Allez, on va tourner la page coupe d'Europe, pour passer aux choses sérieuses. Qui pour jouer contre le CAB. Si certains postes sont sans concurrences, il y a quelques postes qui méritent d'y s'attarder. Pilier gauche remplaçant (Ferrera ou Postule), 2ème ligne à coté de Mama (Pato ou Tekori), Retour de Galan, hari?, Camara toujours en espoir? Flood, Doussain ou McA en 10? David-Fritz ou Flood- Fritz comme au SF? Outre la 1ère ligne classique, Bézy est pour moi le titulaire indiscutable de cette équipe, derrière Clerc bien entendu... Pourquoi pas: Steenkamp-Flynn-Tialata Mama-Pato Titi-Pica-Hari Bézy-McA Huget-Flood-David-Clerc Médard Banc: Postule, Marchand, Census, Tekori, Galan, Nyanga, Doussain, Fritz Ca a de la gueule... qui a des nouvelles de Postule ? on devrait le libérer de son contrat, vu le peu de minutes qu'il joue chaque année. Link to comment
fonzie Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 qui a des nouvelles de Postule ? on devrait le libérer de son contrat, vu le peu de minutes qu'il joue chaque année. On s'orienterait vers une libération de Ferrera d'après ce que j'ai lu ici. Le géorgien doit coûter moins cher que le sud'af même si Postule reste international donc assez absent lors des joutes internationales. Ce serait bien qu'on fasse sortir Steenkamp comme Flynn vers l'heure de jeu et pas a la 70eme comme ça se fait depuis un moment. Link to comment
Maleli Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 J'espère revoir Flood en 12; il a vraiment fait du bien contre le SF. Bézy est maintenant incontestable j'espère. Pourquoi ne pas titulariser Marchand aussi une fois? Si c'est vraiment la cata on fait rentrer Flynn ensuite. Link to comment
Raphaelle Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 J'espère revoir Flood en 12; il a vraiment fait du bien contre le SF. Bézy est maintenant incontestable j'espère. Pourquoi ne pas titulariser Marchand aussi une fois? Si c'est vraiment la cata on fait rentrer Flynn ensuite. +1 Quitte à essayer Marchand, on peut l'essayer au début. Sauf qu'il faut le laisser un moment, pas le sortir dès la première erreur, comme on a déjà vu faire, c'est une humiliation et dur de s'en remettre. Je suis aussi d'accord pour remettre Flood en 12, Bezy en 9. Et pourquoi pas Doussain en 10 ? Mais là avec 2 arrière sur le banc, c'est ennuyeux d'avoir les deux 9 sur le terrain. Link to comment
Marco Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Pourquoi pas: Steenkamp-Flynn-Tialata Mama-Pato Titi-Pica-Hari Bézy-McA Huget-Flood-David-Clerc Médard Banc: Postule, Marchand, Census, Tekori, Galan, Nyanga, Doussain, Fritz Ca a de la gueule... J'aime beaucoup cette compo oui ! J'aimerai juste qu'on revoit Camara... Mais on voit bien qu'on a trop de 3ème ligne quand on est au complet. Link to comment
tolosaforever Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Camara et Maka, c'est dommage de ne pas les voir plus souvent car ils ont montré qu'ils étaient au niveau. Mais maintenant que les vieux font le boulot ça va être difficile pour eux de se faire une place... Peut être Maka a la place de Pato. Mais pour Camara ca ca être difficile pour les matchs à domicile que l'on ne doit pas perdre. Sinon même compo ! Flood en 12 j'ai bien aimé ! Link to comment
tire-bouchon Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Je crois surtout que des jeunes comme Camara, Maka, Baille, Marchand, Tolofua doivent être impliqués un peu plus la saison prochaine. Cette fin de saison relevant de la résurrection, autant laisser les patriarches. Link to comment
strangler Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Si je les avais je poserais 30€ sur une victoire du cab . Je sais pourquoi tu les as pas ! Link to comment
No troll Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Je sais pourquoi tu les as pas ! Parce qu il les a perdus ce week end ? Link to comment
Colza Nostra Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Parce qu'il a racheté des slips neufs ? (ma crème il l'a gratos) Link to comment
Neophyte Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Je sais pourquoi tu les as pas ! Saint-André ne l'a toujours pas remboursé ! Link to comment
dede_toulousain Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 de source du club, on fait tourner ce we.. Je vois pas pourquoi mais bon Link to comment
Hugogo Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 de source du club, on fait tourner ce we.. Je vois pas pourquoi mais bon trop de points d'avance , puis avec le rythme infernal que l'on nous impose c'est logique... 1 Link to comment
Le tsar Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 de source du club, on fait tourner ce we.. Je vois pas pourquoi mais bon On doit penser qu'on peut poutrer Toulon dès la demi, sans doute. ;) Link to comment
chelme Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 On doit penser qu'on peut poutrer Toulon dès la demi, sans doute. ;) c'est meme la seule solution si on poutre toulon en demi on est champion car en finale on prendrais l'ASM c'est plutot bien calculé en fait Link to comment
fonzie Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Il faudra 3 victoires et espérer un faux pas de l'ASM. Pour le staff le match le plus compliqué, s'ils font tourner comme c'est rapporté, c'est celui du FCG. Donc une équipe mixte contre le CAB et l'équipe type contre le FCG et UBB. Attention de ne pas prendre de haut cette équipe du CAB. En faisant tourner tu peux avoir: Kakovin-Flynn-Tialata Pato-Maka Camara-Galan-Hari Vermaak-Flood Mata-Fritz-David-Clerc Medard Banc: Steenkamp-Marchand-Census, Mama, Nyanga, Pica, McA, Doussain Link to comment
Raphaelle Posted May 5, 2015 Share Posted May 5, 2015 Il faudra 3 victoires et espérer un faux pas de l'ASM. Pour le staff le match le plus compliqué, s'ils font tourner comme c'est rapporté, c'est celui du FCG. Donc une équipe mixte contre le CAB et l'équipe type contre le FCG et UBB. Attention de ne pas prendre de haut cette équipe du CAB. En faisant tourner tu peux avoir: Kakovin-Flynn-Tialata Pato-Maka Camara-Galan-Hari Vermaak-Flood Mata-Fritz-David-Clerc Medard Banc: Steenkamp-Marchand-Census, Mama, Nyanga, Pica, McA, Doussain c'est pas beaucoup de changement ça. Je mettrais carrément Flynn sur le banc et Marchand titulaire, Flood en 12 si on veut qu'il prenne ses repères à ce poste, avec 3 arrières sur le banc pour le faire sortir pas trop tard. Après, des jeunes ? Baille ? Ramos ou Bonneval ? Link to comment
Recommended Posts