Aller au contenu

Stade Toulousain vs Brive


dio

Messages recommandés

Posté(e)

Bon Match à Tous

  • Upvote 1
Posté(e)

Nyanga remplace Matanavou, visiblement "forfait"

Si on pouvait prendre un BO mais que Brive prenne un BD ce serait top

Posté(e)

Si quelqu'un a un bon lien à faire partager...

Posté(e)

Le mien lag terriblement c horrible

Posté(e)

cardona ne siffle que contre nous... soit on fait bcp de faute soit ...

Posté(e)

et ça commence

pénalité en mêlée plus connerie et 3 points faciles pour G Germain

Posté(e)

0-3

le zèbre aux courges
Posté(e)

1ère mêlée gagnée par Brive. 1ère attaque et 1ère pénalité pour Brive. Tout est dit. On arrête le match là, ça évite les blessés des 2 côtés :)

Posté(e)

Ca commence.

Nos gros n'ont pas compris qu'on ne poussait pas les mélées avant l'introduction du ballon.

Johnston fait une connerie.

Ca s'annonce bien.

Posté(e)

Chez moi ça lag beaucoup

idem :/

Posté(e)

Ca c'est le genre d'action qui doit marquer à tous les coups. ben non.

Posté(e)

Galan en pleine forme

le zèbre aux courges
Posté(e)

Comme prévu on ramasse.

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Passe missile de Tekori. Heureusement qu'elle arrive pleine poitrine de McA, sinon il a aucune chance de l'attraper.

Posté(e)

pas essais

le zèbre aux courges
Posté(e)

Faut que nos joueurs laissent passer. Le CO n'a pas pris de BD. On va s'épuiser pour ne rien ramener à coup sûr.

Posté(e)

La oui

le zèbre aux courges
Posté(e)

Je vais passer sur Grenoble ASM. Pour le maintien c'est sans doute plus intéressant.

Posté(e)

Le stade semble plein comme un oeuf, non ? :smile:

Posté(e)

Bezy ... quel accélérateur !

Posté(e)

Pour le lag, il faut (paraît-il) vider le cache du navigateur...

Posté(e)

Les trois poi...

Non essai c'est mieux.

Posté(e)

joli Huget !!

Posté(e)

Bezy encore !!

Posté(e)

Oh l'essai ! Brive à la rue complet :smile: Ils se font éclater sur ce début de match...

Nagisa Kaworu
Posté(e)

La vache, cet essai.

Il y a quelques mois, il ne faisait pas la feinte et il était poussé en touche. Là, cad-deb impeccable, essai.

Posté(e)

enorme essai là.

Sinon Huget, 11e match de la saison avec le ST, on est le 9 mai, le type n'a pas été bléssé de la saison... merci l'EDF

Posté(e)

On a le droit de dire qu'on se régale ? :smile:

  • Upvote 1
Posté(e)

Magnifique

tolosaforever
Posté(e)

Bezy c'est vraiment un tres tres bon 9. Il pue le rugby ce jeune

  • Upvote 1
Nagisa Kaworu
Posté(e)

Sinon, vraiment, je kiffe Bézy (et Laurent Bellet mais ça n'a rien à voir).

  • Upvote 3
Posté(e)

Ca déroule :whistling:

reste à voir si on va pas s’arrêter de jouer.

le zèbre aux courges
Posté(e)

On a le droit de dire qu'on se régale ? :smile:

Non :(

  • Upvote 1
Posté(e)

Non :(

T'inquiete,on va tout arreter bientot :yes:

Posté(e)

Ce qui m'impressionne (au delà du jeu) c'est leur état physique. Les gars ont la bave aux lèvres et physiquement ils ça dégomme.

  • Upvote 1
Nagisa Kaworu
Posté(e)

Census a l'air en forme. A voir ce que ça donne en mêlée (pour l'instant, les 1ères lignes ont décidé de pas les jouer, visiblement).

gegelerugbyman
Posté(e)

Ils vont en prendre 80 :(

c'est très mal connaitre le ST

le zèbre aux courges
Posté(e)

T'inquiete,on va tout arreter bientot :yes:

Dans 60 minutes :) Pas sûr que je tienne

Posté(e)

Bon ben ça y est je sais qui va prendre en finale contre le RCT .

Posté(e)

un festival !!

tolosaforever
Posté(e)

Bezy Flynn, ces joueurs la font quand même beaucoup de bien.

Bon en face je pense que ca a fait tourner

Posté(e)

C'est Heymans le consultant ?

Posté(e)

Ce qui m'impressionne (au delà du jeu) c'est leur état physique. Les gars ont la bave aux lèvres et physiquement ils ça dégomme.

tout est dit :nuke:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...