olivier11 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) vraiment frustrant notre mêlée par ce que à côté de ça dans le jeu, on retrouve vraiment des trucs sympas... si ce problème est réglé, y a peut être moyen de viser le hold up, sinon.... Dire quand même que le stade est deuxième ce soir, après une année assez piteuse... ça me conforte dans mon idée que les joueurs ils sont à peu près là, il manquerait pas grand chose pour que cette équipe redevienne enthousiasmante... Sinon tout le monde l'a dit mais Bezy est vraiment très, très bon... Sûrement le 9 qu'on attendait depuis longtemps (désolé Jean Marc...) Modifié 9 mai 2015 par olivier11
Neophyte Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 vraiment frustrant notre mêlée par ce que à côté de ça dans le jeu, on retrouve vraiment des trucs sympas... si ce problème est réglé, y a peut être moyen de viser le hold up, sinon.... Dire quand même que le stade est deuxième ce soir, après une année assez piteuse... ça me conforte dans mon idée que les joueurs ils sont à peu près là, il manquerait pas grand chose pour que cette équipe redevienne enthousiasmante... Sinon tout le monde l'a dit mais Bezy est vraiment très, très bon... Sûrement le 9 qu'on attendait depuis longtemps (désolé Jean Marc...) Ben non, avec une demie-saison piteuse. La phase retour est très bonne, comptablement.
CharlieWhite Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Eh beh, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu autant d'essais aux Sept Deniers. Bezy extra, ça fait plaisir, Flood de même, il joue juste (et il a du battre beaucoup plus de défenseurs que ne l'a fait Mac depuis le début de l'année, donc son jeu offensif n'est même plus un point où il souffre la comparaison), il bute bien et s'envoie bien. Galan très agréable à voir jouer, il reste toujours debout et a des cannes, croisons les doigts ! Picamoles fait pâle figure à côté, il fait aucune passe, techniquement c'est pauvre, avec Clerc c'est vraiment les deux points noirs individuels du match (la mêlée étant à la traîne mais bon ça a pas tellement changé avec les remplacements), bref ces deux : que de mauvais choix (même si Pica a un essai et Clerc franchit sur le dernier essai d'Huget), on y va seul, on fait même plus la différence et on enterre tous les ballons, réveillez-vous les gars vous êtes à la traine... Tekori joue bien debout également, David qui tombe encore un peu au sol avant la passe qui le ferait vraiment changer de dimension mais ces deux joueurs s'envoient et ça fait plaisir à voir ! Content ce soir, en espérant que ça continue encore un peu ;) Et qui sait, peut-être, réaliser un scénario de rêve, même si l'adversaire n'était pas franchement reveillé aujourd'hui (j'aurais jamais pensé écrire cela cet hiver mais bon 9 essais c'est presque le total qu'on avait mis cette saison à la maison) Modifié 9 mai 2015 par CharlieWhite
Galileo31 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Oui ? bah au moment ou je l'ai écrit cétait vrai ...
yan Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Oui... qualifié en phase finale, mais PAS encore qualifié pour les barrages : pour cela il faudrait faire une erreur sur un des deux matches qui restent bah si justement on est quoi qu'il arrive en barrage, on a 66 points et Montpellier 55, reste 10 points à prendre, donc qualifié..
Invité Chrysler Rose Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Vous n'étiez pas en ProD2 il y a 2 mois d'après certains. Avec Guy sénile, les entraîneurs... etc. Contenez vos émotions lors des temps faibles, la marque des grands supporters...
Mahatma Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Dommage cette mêlée...sans cela, on pourrait sérieusement y croire, mais sur les matchs qui arrivent, ce sera rédhibitoire pour aller au bout. Quand c'est plus census en MT1, c'est ferreira en MT2 qui broute...bref, quand on cale un côté, c'est l'autre qui lache. Bezy....ben que dire? J'espère qu'ils vont lui interdire la salle de muscu. Un 9 vif et qui colle au ballon et qui n'est pas handicapé par des épaules de golgoth pour prendre les petits espaces, ça vous change des STB, doussain, machenaud...et ça vous change une équipe. Flood, super, je cherchais jusqu'à ces dernières semaines, l'international de la rose à plus de 60 sélections, ben, ça y est, je l'ai trouvé. Si je revois mac en 10 sur cette fin de saison, je pique une crise....mac justement...encore une sortie sur blessure, la faute à pas de chance surement....ou à autre chose. David, quelle perce-muraille, dommage qu'il aille trop au sol. S'il faisait davantage jouer derrière lui, il serait indiscutable. Un mot sur medard qui fait une super fin de saison. Quand il se sort les doigts max.....Dulin, c'est vraiment meilleur? Aujourd'hui je prends Medard sans hésiter pour la CDM au lieu de dulin. En parlant de CDM, la saison aura duré quelques semaines de trop je pense pour hari, qui tousse un peu depuis un moment. Dommage. Et croisons les doigts pour Flynn...s'il se pète ou a une gastro, notre saison est finie.
capitole46 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Dommage cette mêlée...sans cela, on pourrait sérieusement y croire, mais sur les matchs qui arrivent, ce sera rédhibitoire pour aller au bout. Quand c'est plus census en MT1, c'est ferreira en MT2 qui broute...bref, quand on cale un côté, c'est l'autre qui lache. Bezy....ben que dire? J'espère qu'ils vont lui interdire la salle de muscu. Un 9 vif et qui colle au ballon et qui n'est pas handicapé par des épaules de golgoth pour prendre les petits espaces, ça vous change des STB, doussain, machenaud...et ça vous change une équipe. Flood, super, je cherchais jusqu'à ces dernières semaines, l'international de la rose à plus de 60 sélections, ben, ça y est, je l'ai trouvé. Si je revois mac en 10 sur cette fin de saison, je pique une crise....mac justement...encore une sortie sur blessure, la faute à pas de chance surement....ou à autre chose. David, quelle perce-muraille, dommage qu'il aille trop au sol. S'il faisait davantage jouer derrière lui, il serait indiscutable. Un mot sur medard qui fait une super fin de saison. Quand il se sort les doigts max.....Dulin, c'est vraiment meilleur? Aujourd'hui je prends Medard sans hésiter pour la CDM au lieu de dulin. En parlant de CDM, la saison aura duré quelques semaines de trop je pense pour hari, qui tousse un peu depuis un moment. Dommage. Et croisons les doigts pour Flynn...s'il se pète ou a une gastro, notre saison est finie. C'est une redondance Monsieur Jourdain! Oui et on sera dans la merde! Modifié 9 mai 2015 par capitole46
rimram31 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 ...Dire quand même que le stade est deuxième ce soir, après une année assez piteuse... Tu oublies simplement que les équipes de tête, le magnifique Toulon y compris, sont a 9 défaites. En allant gagner a Toulon et au SF, le ST s'est remis dans ce peloton là. Etrange saison qui voit aucune équipe invaincue a domicile ... je crois que c'est la première fois depuis que je suis le top 14 (et 16 ...). Sur le match d'aujourd'hui et les quelques derniers matchs victorieux, on voit que la confiance fait beaucoup. Ca peut être trop court pour les phases finales mais ça vaut quand même le coup d'essayer!
capitole46 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Tu oublies simplement que les équipes de tête, le magnifique Toulon y compris, sont a 9 défaites. En allant gagner a Toulon et au SF, le ST s'est remis dans ce peloton là. Etrange saison qui voit aucune équipe invaincue a domicile ... je crois que c'est la première fois depuis que je suis le top 14 (et 16 ...). Sur le match d'aujourd'hui et les quelques derniers matchs victorieux, on voit que la confiance fait beaucoup. Ca peut être trop court pour les phases finales mais ça vaut quand même le coup d'essayer! Clermont qui a enchainé plus de 80 victoires d'affilé à domicile, ça devait être une saison de top 200 (ça fait 100 matchs à domicile)
Romain Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 j'ai beaucoup aimé la prestation d'Heymans... aux commentaires. On se croirait revenu 15 ans en arrière, le stade qui cartonne son adversaire pendant que le tfc lutte pour son maintien. 2
occitania Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 De retour d'EW : au-delà du match (yeah man !!!), ambiance banda de fous porte 17... ça fait du bien et ça faisait longtemps !!! Vivement les phases finales et les grillades... :-) 1
Pacino31 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Moi j'ai qu'un truc à dire : ce fut une pure journee !!!!?? Modifié 9 mai 2015 par Pacino31 1
dio Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Posté(e) 9 mai 2015 Je crois que de la d’ou l’on vient, faut pas faire les fines gueules. Certes la mêlée est le point faible, mais physiquement on monte quand même bien en puissance. Je sais pas jusqu’ou on ira, mais c’est déjà très bien. Contre le SF, c’est déjà la qu’on gagne le match. On leur fait mal, ils ont de la casse. Aujourd’hui, c’est clair les brivistes ont lâchés, mais je crois sincèrement qu’ils ont vite compris que pour espérer quelques chose, ils devraient s’y filer sérieusement, au prix de ramener des bléssés, sans garantie pour autant d’y arriver. En tout cas, tant que les gros auront ce comportement dans les rucks on sera pas si simple à prendre que ça. Rien n’est fait mais si on monte encore, on a notre chance. Mêlée boiteuse ou pas . Physiquement, on est plus les rigolos du début de saison, on fait moins rigoler. D’autant qu’on devrait arriver en phase finale, un peu plus frais que les 2 gros. Reste à savoir comment sera le Racing. En tout cas, ça met les têtes dans les rucks, ça vient au soutiens, ça joue debout, ça ejecte et ça tombe plus les ballons. Ça change beaucoup de choses. Puis la mêlée peut aussi largement s’améliorer une fois les mecs passés en mode phase finale. Je regrette juste que la liste soit donnée si tôt, certain comme Médard, par exemple, pourrait se retrouver au fond du fétou, en cas de désillusion. Alors je suis pas en train de vous expliquer qu’on sera sûr en finale, mais juste que l’on a largement amélioré nos chances. 4
Eppler Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Pas vu le match mais Bravo à tout le monde, un stade en fête c'est quand même le gros kiff. Ya pas à dire mais depuis Toulon, ya qqc qui s'est libéré. Et le retrait probable de Guytou n'y est surement pas pour rien... Qu'ils aillent au bout maintenant! Go Toulouse!
Pacino31 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Ahhhhh ca fait plaisir !!!! Bon sur le match Brive était pas la pour faire quelque chose. Mais on sent de notre côté qu'il y a un groupe. Et le 15 type est peut être pas celui du début de saison... Flynn Bezy Flood sont nos trois pièces maîtresses pour le moment Tu peux pas dire ça .Brive etait pas venu en touriste faut pas croire ....Mais la difference avec Bayonne ou la Rochelle , c'est que Tu les laisses jamais esperer surtout . Tu les creves en 10 minutes Et rideau ... Mais si jamais ils marquent apres notre premier essai,tu repars sur un match tendu peut etre ... Même Flood qui marque, on aura tout vu. 9 essais, rien d'autre à dire. Très belle performance à relativiser par rapport à la faiblesse de l'opposition (surtout en 2nde période), sans parler des 2 cartions qui ont accéléré la déroute briviste. bravo Toulouse, 2ème du championnat ce soir. T'as pas du voir les derniers matchs de Flood pour parler de lui comme ça ....Perso Je l'echange pas Contre michalak ,Sanchez ou Hernandez ....
MikaCuba Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 il y a quelques mois on gagnait ce type de match à domicile de 1 point ;-) 1
No troll Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Le bo de montferrand nous met dedans Nous devrions terminer 3 ieme .. A1 point du Poulidor !!? De retour d'EW : au-delà du match (yeah man !!!), ambiance banda de fous porte 17... ça fait du bien et ça faisait longtemps !!! Vivement les phases finales et les grillades... :-)[/quote Oui mais avec de la kro.. La heineken est pour Toulon .. On est devenu très modestes...???
MikaCuba Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Tu peux pas dire ça .Brive etait pas venu en touriste faut pas croire .... Mais la difference avec Bayonne ou la Rochelle , c'est que Tu les laisses jamais esperer surtout . Tu les creves en 10 minutes Et rideau ... Mais si jamais ils marquent apres notre premier essai,tu repars sur un match tendu peut etre ... T'as pas du voir les derniers matchs de Flood pour parler de lui comme ça .... Perso Je l'echange pas Contre michalak ,Sanchez ou Hernandez .... c'est clair ! Flood après une période d'apprentissage s'est bonifié on voit le mec qui bosse!
gege300 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Cardona n'a pas été mauvais ,il a sanctionné justement les fautes d'anti -jeu et c'est pour çà,bien sur, que cela fait si cher à la sortie.J'ai eu un peu plus de mal à comprendre ses décisions sur les mêlées fermées,j'ai eu souvent l'impression que le pilier briviste emmenait le toulousain au sol, (Ferrara) et que cela poussait avant , d'ou un temps interminable avant l'autorisation d'introduire le ballon.
GuyNess Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 En dehors de la qualité du jeu, ce qui m'a le plus marqué ce soir c'est l'état d'espritIl y a 2 mois tu marquais laborieusement 1 essai qui te fait gagner le match à l'arrache t'avais juste 1 ou 2 poignées de mainsAujourd'hui au 9eme essai sur la sirène (qui t'apporte rien) t'as une dizaine de joueurs qui se tombent dessus dans l'enbuty a eu un declic où, comment? le stage? 1
MikaCuba Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 oui apparemment le stage ! le meilleur depuis 10 ans selon lamboley et c'est génial de voir les joueurs content pour flood ou encore tekori qui donne l'essai a Ferreira alors qu'il l'avait pour lui "plus tu donnes, plus tu reçois " la vrai philosophie du ST est revenu sur ce match ! solidarité :) 1
Gabi Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Ça va être dur pour Brive...Bon ben effectivement ce fut dur.Le ST qui retrouve une âme de guerrier en cette fin de saison et Brive qui lâche l'affaire pour ne pas perdre inutilement des forces ou des joueurs blessés dans la lutte pour le maintien et ca a tourné au carnage. Dommage que Noves n'ait pas fait semblant de partir les années précédentes car depuis que son depart se precise, l'équipe est transformée.
capitole46 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Oui c'est ça ; les gars ont l'air vraiment heureux! On joue debout, on fait vivre le ballon, on libère, on suit pas les consignes de Novès, bref on s'éclate enfin après 3 saisons de pure merde! Et puis Heymans nous a fait un clinic de tactique, de choix, de technique aux commentaires Bon on va sans doute passer par les barrages et ASM en demie à Bordeaux; ça j'aime pas!
gronounours Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 je veux des excuses gronounours Je t'ai relâché : tu devrais t'en satisfaire !
Raphaelle Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Vous avez tout dit sur le match. Brive : ils n'étaient peut-être pas là pour gagner (cf la compo et le commentaire de notre ami Zèbre), mais j'ai une pensée pour eux et la famille Soubira. Cela ne les pas mis dans le meilleur état d'esprit. J'espère qu'ils se maintiennent. 1
Maxence Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Tous ceux qui relativisent la performance (faiblesse de l'opposition, etc.), disent qu'il ne faut pas s'enflammer ont évidemment raison... ... mais sur le moment, whaouuuuuuuuu... quel pied! Depuis quand le ST avait-il produit autant de jeu pendant tout un match, jusqu'à la dernière seconde ? Cela fait tellement longtemps que je ne m'en souviens pas 4
puppets Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 C'est drole quand même... Quand on perd face une equipe dite "petite", on est des brêles. Quand on gagne d'un point, on est des sénateurs. Quand on les explose, c'est qu'ils étaient faibles... Du coup, c'est quand que le ST est juste tres bon ? 2
Gabi Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) C'est drole quand même... Quand on perd face une equipe dite "petite", on est des brêles. Quand on gagne d'un point, on est des sénateurs. Quand on les explose, c'est qu'ils étaient faibles... Du coup, c'est quand que le ST est juste tres bon ? On peut faire un mélange comme hier : on a été tres bon et Brive faible. Et ça donne 70 points dans la musette. Modifié 10 mai 2015 par Gabi
Zuzu31 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) On va sûrement pas bouder notre plaisir !! En tous cas, pas moi qui suis un éternel optimiste ! Quel régal, vu des tribunes ! Des relances, des courses intelligentes, des passes justes, des actions terminées (dans l'en-but !), de la solidarité défensive aussi, et enfin peut-être la plus belle image : ce dernier essai avec Flood et ses collègues dans l'en-but : le kiff total !!! Après le match aussi où tous les joueurs se rassemblent au milieu de la pelouse et lancent un cri commun, ce sont des images qui ne trompent pas. Souvenons-nous de là où on vient : ce qui se passe aujourd'hui est certainement la conséquence de cette période très compliquée du début de saison. Que cette période magique dure encore 1 mois !!! Modifié 10 mai 2015 par Zuzu31 1
No troll Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Pas vu le match . Qui a été excellent ? Et des déceptions ? Bon, cette victoire est la continuité de ce que l'on voit dans le jeu depuis plusieurs semaines. J'avais déjà vu un ST énorme au SF, physiquement. Aujourd'hui, la même chose : physiquement on est monstrueux. Et qui dit physique, dit dynamisme et timing parfait. Ajoutons à ça de la qualité intrinsèque et l'envie de jouer ... on retrouve un ST compliqué à jouer. Le jeu est là, la confiance est là. C'est tout bon. Seul hic : une mêlée toujours aussi instable voire dominée globalement. On garde alors les préparateurs physiques qu on avait mis dans le charter en début de saison ? Ouf l avion n a pas decolle ???
Manpat Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 On va sûrement pas bouder notre plaisir !! En tous cas, pas moi qui suis un éternel optimiste ! Quel régal, vu des tribunes ! Des relances, des courses intelligentes, des passes justes, des actions terminées (dans l'en-but !), de la solidarité défensive aussi, et enfin peut-être la plus belle image : ce dernier essai avec Flood et ses collègues dans l'en-but : le kiff total !!! Après le match aussi où tous les joueurs se rassemblent au milieu de la pelouse et lancent un cri commun, ce sont des images qui ne trompent pas. Souvenons-nous de là où on vient : ce qui se passe aujourd'hui est certainement la conséquence de cette période très compliquée du début de saison. Que cette période magique dure encore 1 mois !!! Un peu plus d'un mois s'il te plait... jusqu'au 13.06 minuit,
Zuzu31 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Pas vu le match . Qui a été excellent ? Et des déceptions ? On garde alors les préparateurs physiques qu on avait mis dans le charter en début de saison ? Ouf l avion n a pas decolle Pour les joueurs : dans les excellents j'aurais mis Bezy. Dans les très bons : Pato, Galan, Médard, Huget et David. Les autres ont été bons. Dans les "déceptions" : Clerc et la 1ère ligne. Dommage de ne pas avoir vu Matanavou. C'était clairement un match pour lui.
gronounours Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Tout a été dit sur ce très beau match ... Je me permets juste de revenir sur la super ambiance dans les tribunes et, principalement, celles du Huit : mention spéciale à "La Joyeuse Banda" qui a mis le feu avant, pendant et après le match. Merci aussi à eux ! 1
tolosaforever Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 On voit que Flood est très apprécié dans le groupe. Ce mec a pris beaucoup d'importance au sein du groupe. Si on veut aller au bout il va falloir s'améliorer en melee. Mais j'ai souvenir de 2012 ou l'on avait beaucoup travaillé ce secteur en 2 semaines pour etre tres tres performant. Bon ok on partait de moins loin...
BOURRIN Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Attention ( pour moi ) sans Flynn vous n'êtes rien . 1
Bracame Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Gregory Le Mormeck @Elburrocatala · 13 hil y a 13 heures En toute humilité le ST fête sa victoire contre le CAB, qui, rappelons le, est un club champion d'Europe aussi 1
fonzie Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Bon, on va pas se répéter, après une nuit bien bien arrosée et un réveil tête dans le cul, je retiens la belle prestation toulousains contre une équipe qui a lâché prise vu que les toulousains ont pris le match par le bon bout... Mention spéciale à Flood, très professionnel qui s'est mis au boulot et nous fait maintenant du bien fou et surtout devient un capitaine de terrain aussi (encouragement de Marchand quand celui ci a fait 30m et lâche le ballon en avant). Du mieux partout et un état d'esprit libéré (de quoi?? Enigme...) Il faut toujours trouvé le point noir et on en a un gros point noir c'est notre mêlée et on ne rivalisera pas en barrage ou en 1/2 si notre conquête est aussi défaillante. Comment régler ce problème en quelques semaines là où on a perdu des années depuis malheureusement l'arrivée de Servat... Si par miracle on arrive à régler ce problème, vu notre forme physique et notre état d'esprit, on peut faire mal... On en parle Clerc...non, faut pas se gâcher la fête... Allez on va refaire le match au bistrot. Il faudra s'attendre à faire un barrage à domicile, difficile de dire contre qui par contre, tout est encore possible. La super bonne nouvelle de la journée d'hier c'est la qualification top6 et donc en Coupe d'Europe... 1
gronounours Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Toujours aussi clairvoyants les mecs de Rugbyrama/Midol : Toulouse-Brive: Toulouse, c’est l’équipe qui a le vent en poupe actuellement. A tel point que la bande de Novès, critiquée fortement en début de saison et bien loin du haut de tableau, se retrouve bien placée pour décrocher directement sa place en demi-finale. Pour cela, il faudra montrer un visage plus conquérant à Ernest-Wallon où Toulouse s’est souvent fait peur cette année. D’autant que Brive, qui joue sa survie, sait faire déjouer ses adversaires en imposant beaucoup de combat. Nous misons sur un succès toulousain et un bonus défensif pour le CAB. Extrait de : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/les-pronostics-de-rugbyrama.fr-pour-la-24e-journee-de-top-14_sto4719359/story.shtml
fonzie Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Toujours aussi clairvoyants les mecs de Rugbyrama/Midol : Toulouse-Brive: Toulouse, c’est l’équipe qui a le vent en poupe actuellement. A tel point que la bande de Novès, critiquée fortement en début de saison et bien loin du haut de tableau, se retrouve bien placée pour décrocher directement sa place en demi-finale. Pour cela, il faudra montrer un visage plus conquérant à Ernest-Wallon où Toulouse s’est souvent fait peur cette année. D’autant que Brive, qui joue sa survie, sait faire déjouer ses adversaires en imposant beaucoup de combat. Nous misons sur un succès toulousain et un bonus défensif pour le CAB. Extrait de : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/les-pronostics-de-rugbyrama.fr-pour-la-24e-journee-de-top-14_sto4719359/story.shtml Le pire, c'est que la semaine prochaine ils se planteront encore, ils se plantent toujours et continuent à pronostiquer...Le summum du professionnalisme, juste pour écrire et vendre, peu importe que ça soit des conneries...
MikaCuba Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 d'un autre côté tu aurais pronostiqué une victoire 67-19 ?
gronounours Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 d'un autre côté tu aurais pronostiqué une victoire 67-19 ? D'un autre côté, ils sont sensés être journalistes … pas bookmakers !
fonzie Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 D'un autre côté, ils sont sensés être journalistes … pas bookmakers ! Quand tu est aussi loin de la vérité, il y a un problème et chaque fois je me mets à comparer les pronos et les résultats, c'est quand même assez redondant. On devait prendre la pâtée à Paris, on devait gagner difficilement contre le CAB, l'ASM devait prendre le BD à Grenoble...Un vrai journaliste de rugby ne serait pas aussi mauvais en prono, non??
tolosaforever Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Attention ( pour moi ) sans Flynn vous n'êtes rien .+1
tire-bouchon Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Au gré de Flynn, au gré de FLood Et tout autour de la terre..
Pacino31 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) je viens de lire une analyse de Novés dans "L'equipe " du jour qui m'a plu : Novés revient sur le premier essai toulousain quand il indique de chercher la touche plutot que prendre les 3 points . Il dit " je vois pas l'interet de s'etre coltiné un si gros travail physique depuis des semaines si c'est pour taper au pied " ... Respect Guy ,ça c'est du parler vrai et pas de la langue de bois ... Plus tu es sur le départ ,plus tu remontes dans mon estime ... La morale du truc c'est qu'il semble qu'il y ait eu un déclic ces derniers temps ,c'est evident ... Ce fameux stage ? Une chose est certaine , on est bien physiquement et on est frais mentalement . Ca peut faire la difference sur les matchs couperets ... Modifié 10 mai 2015 par Pacino31
fonzie Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Et celle là d'analyse? http://www.francebleu.fr/infos/toulouse/stade-toulousain-guy-noves-regle-encore-ses-comptes-2342855 Je serais membre du club, je pouvais penser que j'étais concerné. Mais bon, je ne suis qu'un simple fan, aviné régulièrement donc excusable
Pacino31 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Et celle là d'analyse? http://www.francebleu.fr/infos/toulouse/stade-toulousain-guy-noves-regle-encore-ses-comptes-2342855 Je serais membre du club, je pouvais penser que j'étais concerné. Mais bon, je ne suis qu'un simple fan, aviné régulièrement donc excusable Sauf que l'article entier , il commence par " ce message est destiné au pochtron de Fonzie " ... Mais Chapuis l'a censuré ...
Messages recommandés