rimram31 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 ...Un vrai journaliste de rugby ne serait pas aussi mauvais en prono, non?? Quand j'entends des "consultants" méconnaitre les règles mêmes du rugby, les joueurs des différentes équipes ... alors que pour beaucoup d'entre eux, ils ne sont payés que pour faire ça, franchement ça laisse rêveur. A la limite on peut comprendre que ce sport là ne soit pas leur passion mais justement, a minima, tu es pro. et tu bosses!
fonzie Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Sauf que l'article entier , il commence par " ce message est destiné au pochtron de Fonzie " ... Mais Chapuis l'a censuré ... Je me sens concerné bien entendu, pas du fait de l'avinage mais simplement du fait d'avoir douté et critiqué...A force de critiques et de se sentir menacés, peut être que les joueurs, le staff et Noves se sont sortis les doigts...Je plaide coupable quant à mes critiques, mais il faut aussi se mettre à la place des fans du ST, c'était quand même un massacre...Même si l'on ne doit notre résurrection qu'au fait d'avoir été éliminé de la coupe d'Europe et d'avoir finalement récupéré des plages de repos. Mais bon, s'il faut critiquer pour se réjouir plus tard, je le ferais...On peut compter sur moi
Bracame Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Laisse Fonz', Papy Guytou pisse sa petite giclée de vinaigre habituelle ! Rien d'inquiétant ! Modifié 10 mai 2015 par Bracame 1
olivier11 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Laisse Fonz', Papy Guytou pisse sa petite giclée de vinaigre habituelle ! Rien d'inquiétant ! Franchement je l'adore mais de plus en plus je trouve qu'il manque de classe et de recul dans ses réactions, il a l'air sur la défensive en permanence... Un peu de sérénité à ce niveau là ferait pas de mal non plus... 1
Pacino31 Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Franchement je l'adore mais de plus en plus je trouve qu'il manque de classe et de recul dans ses réactions, il a l'air sur la défensive en permanence... Un peu de sérénité à ce niveau là ferait pas de mal non plus... Exact ... Surtout que quand tout commence à aller bien c'est pas tres judicieux de remuer la merde ... Il va aller en EDF,récompense supreme et meritée , le ST va jouer les phases finales , le jeu semble revenir ,y'a un autre moment pour regler des comptes il me semble ... Sinon ,je viens de revoir le match , la charnière Bezy-Flood, ce fut du tres bon ...
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 d'un autre côté tu aurais pronostiqué une victoire 67-19 ? Moi j'avais pronostiqué
MikaCuba Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Moi j'avais pronostiqué alors .. score de grenoble-ST ?
fonzie Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 alors .. score de grenoble-ST ? Pour ça, il faut que la bonne personne crée le topic et ne soit pas le chat noir de l'arrêt de la série en cours.
Caminati Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Pour ça, il faut que la bonne personne crée le topic et ne soit pas le chat noir de l'arrêt de la série en cours. Bah dio me semble la bonne personne
tropézien Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 alors .. score de grenoble-ST ? Je le donne dès que le topic est ouvert
Raphaelle Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 Un lien pour revoir le match svp? https://www.facebook.com/pages/Stade-Toulousain-%C3%B4-fil-des-essais/165843573441208 1
bab Posté(e) 10 mai 2015 Posté(e) 10 mai 2015 https://www.facebook.com/pages/Stade-Toulousain-ô-fil-des-essais/165843573441208merci ;-)
capitole46 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Après le 3-3, on a une pénalité. On va en touche (yes) mais il me semble que Novès avait demandé les 3 points, je me trompe? Alors que QQ part j'ai lu que c'était une consigne de lui...
capitole46 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 C'est peut être ça, en tout cas c'est au début du match. Si la période gagne petit est finie, ouf! Bon qd c'est serré contre un gros, faut tout prendre qd même !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant