Aller au contenu

Stade Toulousain vs Brive


dio

Messages recommandés

Bon, on va pas se répéter, après une nuit bien bien arrosée et un réveil tête dans le cul, je retiens la belle prestation toulousains contre une équipe qui a lâché prise vu que les toulousains ont pris le match par le bon bout...

Mention spéciale à Flood, très professionnel qui s'est mis au boulot et nous fait maintenant du bien fou et surtout devient un capitaine de terrain aussi (encouragement de Marchand quand celui ci a fait 30m et lâche le ballon en avant). Du mieux partout et un état d'esprit libéré (de quoi?? Enigme...)

Il faut toujours trouvé le point noir et on en a un gros point noir c'est notre mêlée et on ne rivalisera pas en barrage ou en 1/2 si notre conquête est aussi défaillante. Comment régler ce problème en quelques semaines là où on a perdu des années depuis malheureusement l'arrivée de Servat...

Si par miracle on arrive à régler ce problème, vu notre forme physique et notre état d'esprit, on peut faire mal...

On en parle Clerc...non, faut pas se gâcher la fête...

Allez on va refaire le match au bistrot. Il faudra s'attendre à faire un barrage à domicile, difficile de dire contre qui par contre, tout est encore possible. La super bonne nouvelle de la journée d'hier c'est la qualification top6 et donc en Coupe d'Europe... :yay:yay

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
gronounours

Toujours aussi clairvoyants les mecs de Rugbyrama/Midol :

Toulouse-Brive: Toulouse, c’est l’équipe qui a le vent en poupe actuellement. A tel point que la bande de Novès, critiquée fortement en début de saison et bien loin du haut de tableau, se retrouve bien placée pour décrocher directement sa place en demi-finale. Pour cela, il faudra montrer un visage plus conquérant à Ernest-Wallon où Toulouse s’est souvent fait peur cette année. D’autant que Brive, qui joue sa survie, sait faire déjouer ses adversaires en imposant beaucoup de combat. Nous misons sur un succès toulousain et un bonus défensif pour le CAB.

Extrait de : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/les-pronostics-de-rugbyrama.fr-pour-la-24e-journee-de-top-14_sto4719359/story.shtml

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Toujours aussi clairvoyants les mecs de Rugbyrama/Midol :

Toulouse-Brive: Toulouse, c’est l’équipe qui a le vent en poupe actuellement. A tel point que la bande de Novès, critiquée fortement en début de saison et bien loin du haut de tableau, se retrouve bien placée pour décrocher directement sa place en demi-finale. Pour cela, il faudra montrer un visage plus conquérant à Ernest-Wallon où Toulouse s’est souvent fait peur cette année. D’autant que Brive, qui joue sa survie, sait faire déjouer ses adversaires en imposant beaucoup de combat. Nous misons sur un succès toulousain et un bonus défensif pour le CAB.

Extrait de : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/les-pronostics-de-rugbyrama.fr-pour-la-24e-journee-de-top-14_sto4719359/story.shtml

:sorcerer:

Le pire, c'est que la semaine prochaine ils se planteront encore, ils se plantent toujours et continuent à pronostiquer...Le summum du professionnalisme, juste pour écrire et vendre, peu importe que ça soit des conneries...

Lien vers le commentaire

d'un autre côté tu aurais pronostiqué une victoire 67-19 ?

Lien vers le commentaire
gronounours

d'un autre côté tu aurais pronostiqué une victoire 67-19 ?

D'un autre côté, ils sont sensés être journalistes … pas bookmakers !

Lien vers le commentaire

D'un autre côté, ils sont sensés être journalistes … pas bookmakers !

Quand tu est aussi loin de la vérité, il y a un problème et chaque fois je me mets à comparer les pronos et les résultats, c'est quand même assez redondant. On devait prendre la pâtée à Paris, on devait gagner difficilement contre le CAB, l'ASM devait prendre le BD à Grenoble...Un vrai journaliste de rugby ne serait pas aussi mauvais en prono, non??

Lien vers le commentaire

je viens de lire une analyse de Novés dans "L'equipe " du jour qui m'a plu : Novés revient sur le premier essai toulousain quand il indique de chercher la touche plutot que prendre les 3 points .

Il dit " je vois pas l'interet de s'etre coltiné un si gros travail physique depuis des semaines si c'est pour taper au pied " ...

Respect Guy ,ça c'est du parler vrai et pas de la langue de bois ... :worthy:

Plus tu es sur le départ ,plus tu remontes dans mon estime ... :drinks

La morale du truc c'est qu'il semble qu'il y ait eu un déclic ces derniers temps ,c'est evident ...

Ce fameux stage ?

Une chose est certaine , on est bien physiquement et on est frais mentalement .

Ca peut faire la difference sur les matchs couperets ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Et celle là d'analyse?

http://www.francebleu.fr/infos/toulouse/stade-toulousain-guy-noves-regle-encore-ses-comptes-2342855

Je serais membre du club, je pouvais penser que j'étais concerné. Mais bon, je ne suis qu'un simple fan, aviné régulièrement donc excusable :drinks

Sauf que l'article entier , il commence par " ce message est destiné au pochtron de Fonzie " ... :drinks

Mais Chapuis l'a censuré ...

Lien vers le commentaire

...Un vrai journaliste de rugby ne serait pas aussi mauvais en prono, non??

Quand j'entends des "consultants" méconnaitre les règles mêmes du rugby, les joueurs des différentes équipes ... alors que pour beaucoup d'entre eux, ils ne sont payés que pour faire ça, franchement ça laisse rêveur. A la limite on peut comprendre que ce sport là ne soit pas leur passion mais justement, a minima, tu es pro. et tu bosses!

Lien vers le commentaire

Sauf que l'article entier , il commence par " ce message est destiné au pochtron de Fonzie " ... :drinks

Mais Chapuis l'a censuré ...

Je me sens concerné bien entendu, pas du fait de l'avinage mais simplement du fait d'avoir douté et critiqué...A force de critiques et de se sentir menacés, peut être que les joueurs, le staff et Noves se sont sortis les doigts...Je plaide coupable quant à mes critiques, mais il faut aussi se mettre à la place des fans du ST, c'était quand même un massacre...Même si l'on ne doit notre résurrection qu'au fait d'avoir été éliminé de la coupe d'Europe et d'avoir finalement récupéré des plages de repos. Mais bon, s'il faut critiquer pour se réjouir plus tard, je le ferais...On peut compter sur moi :drinks

Lien vers le commentaire

Laisse Fonz', Papy Guytou pisse sa petite giclée de vinaigre habituelle ! :drinks Rien d'inquiétant !

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Laisse Fonz', Papy Guytou pisse sa petite giclée de vinaigre habituelle ! :drinks Rien d'inquiétant !

Franchement je l'adore mais de plus en plus je trouve qu'il manque de classe et de recul dans ses réactions, il a l'air sur la défensive en permanence...

Un peu de sérénité à ce niveau là ferait pas de mal non plus...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Franchement je l'adore mais de plus en plus je trouve qu'il manque de classe et de recul dans ses réactions, il a l'air sur la défensive en permanence...

Un peu de sérénité à ce niveau là ferait pas de mal non plus...

Exact ...

Surtout que quand tout commence à aller bien c'est pas tres judicieux de remuer la merde ...

Il va aller en EDF,récompense supreme et meritée , le ST va jouer les phases finales , le jeu semble revenir ,y'a un autre moment pour regler des comptes il me semble ...

Sinon ,je viens de revoir le match , la charnière Bezy-Flood, ce fut du tres bon ... :smile:

Lien vers le commentaire

Moi j'avais pronostiqué

alors .. score de grenoble-ST ?

Lien vers le commentaire

alors .. score de grenoble-ST ?

Pour ça, il faut que la bonne personne crée le topic et ne soit pas le chat noir de l'arrêt de la série en cours.

Lien vers le commentaire

Pour ça, il faut que la bonne personne crée le topic et ne soit pas le chat noir de l'arrêt de la série en cours.

Bah dio me semble la bonne personne

Lien vers le commentaire

Après le 3-3, on a une pénalité.

On va en touche (yes) mais il me semble que Novès avait demandé les 3 points, je me trompe?

Alors que QQ part j'ai lu que c'était une consigne de lui...

Lien vers le commentaire

Il y'a une action où Novès demande la touche et ils vont en touche.

Ensuite, il y'a une autre action, je crois, où Novès demande la touche, les joueurs vont en touche.

Touche, ils récupèrent une pénalité, Novès demande les 3 points et là les joueurs vont en touche.

Modifié par X-5
Lien vers le commentaire

C'est peut être ça, en tout cas c'est au début du match.

Si la période gagne petit est finie, ouf!

Bon qd c'est serré contre un gros, faut tout prendre qd même !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...