Aller au contenu

Stade Toulousain vs Brive


dio

Messages recommandés

tolosaforever
Posté(e)

Steenkamp fait cette année une grosse saison. Je suis d'accord pour le pourrir quand il n'est pas au niveau. Et puis il n'a pas été élu meilleur sud af en 2011 pour rien.

En ce qui concerne Kakovin, c'est hallucinant que le gars joue si peu. Je pense qu'il faut arrêter de recruter chez les brivistes car ça se passe à chaque fois comme ca !!! ;-)

le zèbre aux courges
Posté(e)

Steenkamp fait cette année une grosse saison. Je suis d'accord pour le pourrir quand il n'est pas au niveau. Et puis il n'a pas été élu meilleur sud af en 2011 pour rien.

En ce qui concerne Kakovin, c'est hallucinant que le gars joue si peu. Je pense qu'il faut arrêter de recruter chez les brivistes car ça se passe à chaque fois comme ca !!! ;-)

Nous par contre, il faut qu'on continue à recruter chez vous. Ledevedec, Bezy. Si Camara cherche du temps de jeu, le CAB se sépare de Murphy. Il peut venir quand il veut :) En plus, la prod2 c'est sympa pour faire ses classes

tolosaforever
Posté(e)

Belle ! ;-) Ledevedec il est pas out jusqu'à la fin de la saison ?

Pour Bezy, je pense qu'il n'a pas le niveau pour évoluer au stade. Mais ça fait plaisir de le voir s'épanouir

Posté(e)

Belle ! ;-) Ledevedec il est pas out jusqu'à la fin de la saison ?

Pour Bezy, je pense qu'il n'a pas le niveau pour évoluer au stade. Mais ça fait plaisir de le voir s'épanouir

Ledevedec : détrompez-moi mais il s'était mis au travail à Brive, était devenu très bon et il a confirmé à l'UBB, avant de se blesser en effet. Donc on n'aurait pas su le faire travailler à Toulouse ?

Bezy : il a été beaucoup blessé, mais intrinsèquement, plus mauvais que Vergallo, Doussain ? Mais comme on ne peut pas faire l'histoire, voyons, si Brive ne descend pas en Pro D2 et s'il n'est pas tout le temps blessé, ce qu'il donne dans la continuité.

Colza Nostra
Posté(e)

Kakovin est-ce qu'y fait assez de muscu ?

Posté(e) (modifié)

Je suis tristesse. Jean Marie Soubira est décédé.

Pour ceux qui ont oublié, il fut centre dans les années 90. Malade d'une leucémie il avait arrêté sa carrière après la victoire Hcup. Il a entraîné l'équipe dans les années 2000.

Modifié par strangler
le zèbre aux courges
Posté(e)

Je suis tristesse. Jean Marie Soubira est décédé.

Pour ceux qui ont oublié, il fut centre dans les années 90. Malade d'une leucémie il avait arrêté sa carrière après la victoire Hcup. Il a entraîné l'équipe dans les années 2000.

triste nouvelle. Il s'est occupé des jeunes non?

Posté(e)

Oui ! Il est toujours resté au sein du club.

Posté(e)

Triste nouvelle.

tout joueur du CAB des années 90's jouit d'un certain respect dans le monde du rugby, du moins dans mon esprit...

Posté(e)

Je suis tristesse. Jean Marie Soubira est décédé.

Pour ceux qui ont oublié, il fut centre dans les années 90. Malade d'une leucémie il avait arrêté sa carrière après la victoire Hcup. Il a entraîné l'équipe dans les années 2000.

Merde...

j'ai de très bons souvenirs du joueur...

Posté(e)

Je suis tristesse. Jean Marie Soubira est décédé.

Pour ceux qui ont oublié, il fut centre dans les années 90. Malade d'une leucémie il avait arrêté sa carrière après la victoire Hcup. Il a entraîné l'équipe dans les années 2000.

Je crois que le ST lui rendra un hommage samedi avant le match, une minute d'applaudissements certainement...

Posté(e)

Comme pour Clermont pour Michelin ??

Posté(e) (modifié)

J'aime bien ! A part l'absence de Camara !

Modifié par Hugogo
gronounours
Posté(e)

On va poutrer de la Courge … :sorcerer:

Posté(e)

Pas de Nyanga ?!

Posté(e) (modifié)

Pas de Nyanga ?!

en effet. Ni Camara, mais on a trop de 3è lignes, Galan revient, donc à moins d'un banc à 6 avants (et ce n'est pas le cas ni toujours une bonne idée), il n'y a pas de Nyanga ni Camara.

Je regrette de ne pas laisser Flood au centre et McA à l'ouverture. Cela dit, ils peuvent permuter au cas par cas et créer ainsi de l'incertitude.

Modifié par Raphaelle
Posté(e)

Là c'est juste que c'est la fin de saison avec les matchs décisifs qui arrivent et que Nyanga sur ses dernières prestations est indiscutable.

  • Upvote 1
Posté(e)

Là c'est juste que c'est la fin de saison avec les matchs décisifs qui arrivent et que Nyanga sur ses dernières prestations est indiscutable.

d'accord mais Hari est aussi indispensable en touche, Nyanga ne joue pas 8, et sinon, à la place de Dusautoir ? Moi je veux bien, mais Lui aussi revient bien est s'il est à son meilleur niveau, il est aussi indiscutable. Le choix est difficile en 3è ligne, ce n'est pas comme au talon ou pilier droit :triste:

Posté(e)

Pas de Nyanga ?!

Potentiellement sur Matanavou au dernier moment, non?

Pour moi ça ressemble aussi à une dernière chance laissée à Imanol et Galan dans l'optique du sprint final.

Posté(e) (modifié)

Potentiellement sur Matanavou au dernier moment, non?

Pour moi ça ressemble aussi à une dernière chance laissée à Imanol et Galan dans l'optique du sprint final.

une derniere chance laissée a Imanol ? Tu rigoles j'espere , meme avec une jambe cassée sa titularisation pendant les phases finale est obligatoire pour moi.... Modifié par Hugogo
Posté(e)

d'accord mais Hari est aussi indispensable en touche, Nyanga ne joue pas 8, et sinon, à la place de Dusautoir ? Moi je veux bien, mais Lui aussi revient bien est s'il est à son meilleur niveau, il est aussi indiscutable. Le choix est difficile en 3è ligne, ce n'est pas comme au talon ou pilier droit :triste:

Nyanga remplacera mata à la dernière minute, comme dab quoi...

Posté(e)

Une derniere chance laissée a Imanol ? Tu rigoles j'espere , meme avec une jambe cassée sa titularisation pendant les phases finale est obligatoire pour moi....

Arfff j'en suis plus aussi sûr. Je l'ai trouvé un peu en dedans sur ses derniers matches... Ou du moins, moins au top qu'en début de saison. Alors que Nyanga revient en très grande forme. Le choix est cornélien!

Peut-être envisager Imanol titu et une rentrée de Nyanga avec son punch vers la 50' (encore et toujours)?

Posté(e)

Ça va être dur pour Brive...

Posté(e)

Ça va être dur pour Brive...

vues les prestations du ST cette année à domicile... rien n'est moins sur :)

  • Upvote 2
Posté(e)

Le CAB ne fait pas tourner

ils envoient une belle equipe

faudra pas faire de fautes dans nos 40m vu la qualité de leur buteur

Posté(e)

Le CAB ne fait pas tourner

ils envoient une belle equipe

faudra pas faire de fautes dans nos 40m vu la qualité de leur buteur

Clair ...

On va en chier parce que le CAB joue sa survie et doit prendre des points partout ...

Ils lacheront rien et comme d'hab ça risque de pas se jouer à grand chose ...

  • Upvote 1
Posté(e)

Arfff j'en suis plus aussi sûr. Je l'ai trouvé un peu en dedans sur ses derniers matches... Ou du moins, moins au top qu'en début de saison. Alors que Nyanga revient en très grande forme. Le choix est cornélien!

Peut-être envisager Imanol titu et une rentrée de Nyanga avec son punch vers la 50' (encore et toujours)?

d'accord avec toi , mais Imanol est indispensable pour la touche .
tolosaforever
Posté(e)

On en revient toujours au même point, Nyanga est juste énorme mais a ce poste il faut être un très bon sauteur quand tu as de l'autre côté un joueur qui fait mal au plaquage. Et malheureusement Nyanga n'est ni l'un ni l'autre, et du coup tu perds en complémentarité quand tu l'alignes

Posté(e) (modifié)

Soubira, je n'avais pas oublié son visage, mais le nom oui. Pensées à lui...

Pour demain, faut se méfier!

On doute à domicile donc 4 points tranquilles et déjà ça serait cool, 5 parfait!

Johnston débute, ses entrées étaient plus intéressantes je trouve et avec Tialata d'entrée, on a croqué le SF et Toulon, non?

Modifié par capitole46
Posté(e)

Là c'est juste que c'est la fin de saison avec les matchs décisifs qui arrivent et que Nyanga sur ses dernières prestations est indiscutable.

Indiscutable pour tous les supporters mais pas dans l'esprit du staff malheureusement...

Sinon pour revenir sur la compo, j'espère voir McA un minimum concerné car si il ressort un match de merde il peut rester en tribune pour le reste de la saison

Posté(e)

Remember Grenoble : Wisniewski-Germain, même combat ! Pas de faute dans nos 50 mètres !

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e) (modifié)

Le CAB ne fait pas tourner

ils envoient une belle equipe

faudra pas faire de fautes dans nos 40m vu la qualité de leur buteur

Pas de 2ème ligne remplaçant (Sanconnie est un espoir qui a joué 3ème ligne pendant le 6 nations). On remet Maléi, Radikedike, Murphy qui n'ont plus joué depuis longtemps. Je te confirme que ce n'est pas la grosse équipe. Le staff je pense privilégie le match de la semaine suivante au CO.

Modifié par le zèbre aux courges
Posté(e)

Pas de 2ème ligne remplaçant (Sanconnie est un espoir qui a joué 3ème ligne pendant le 6 nations). On remet Maléi, Radikedike, Murphy qui n'ont plus joué depuis longtemps. Je te confirme que ce n'est pas la grosse équipe. Le staff je pense privilégie le match de la semaine suivante au CO.

Maléi, Radikedike, Murphy jouent à quels poste ?

le zèbre aux courges
Posté(e)

Maléi centre, Radikedike ailier et Murphy 3ème ligne. Murphy s'en va en fin de saison. Un très bon joueur mal exploité (on est fourni aussi en 3ème ligne).

Par contre Maléi avait été mis au frigo et on le ressort à 3 matchs de la fin.

Posté(e)

Maléi centre, Radikedike ailier et Murphy 3ème ligne. Murphy s'en va en fin de saison. Un très bon joueur mal exploité (on est fourni aussi en 3ème ligne).

Par contre Maléi avait été mis au frigo et on le ressort à 3 matchs de la fin.

Pour toi ça ressemble à une impasse ?

le zèbre aux courges
Posté(e)

Le 8 de devant est correct et la charnière et l'arrière. C'est la ligne de 3/4 et les remplaçants qui sont vraiment légers. Les joueurs eux mêmes sont capables, mais vu l'absence de rotation durant la saison, la présence de Maléi, Murphy, Sanconi, Radikedike sont étranges. Il y a 10 matchs je dis pas, mais à 3 matchs de la fin, réintégrer autant de joueurs fait penser à une impasse tout de même.

Au centre, on risque de se faire défoncer.

Posté(e)

Toulouse veut finir dans les 2 premiers et au vu de sa 2ème partie de saison, le mériterait.

Je pense que les brivistes (que j'espère voir rester en top14) vont avoir chaud aux fesses.

BO pour le ST.

Posté(e)

Tropezien , bo ? ??

gronounours
Posté(e)

Tropezien , bo ?

J'ai réussi à avoir son adresse perso : je l'ai enfermé dans sa cave, bâillonné et les mains attachées dans le dos … nous fait chier avec ses pronos à la con celui-là !!! :whistling:

  • Upvote 4
Posté(e) (modifié)

J'ai réussi à avoir son adresse perso : je l'ai enfermé dans sa cave, bâillonné et les mains attachées dans le dos … nous fait chier avec ses pronos à la con celui-là !!! :whistling:

Un rythme étrange monte de la cave :

_ . . . _ _ _ . . . _ _ . . . _ _ _ . . . _ _ . . . _ _ _ . . . _

Modifié par diogene
  • Upvote 1
Posté(e)

Faites gaffes il est capable de s arrêter à la gendarmerie

Posté(e)

Tropezien , bo ?

Oui mon poulet, une boucherie, il te dit le tropézien ;-)

  • Upvote 1
tolosaforever
Posté(e)

On va destroncher du briviste !!!

BO pour moi

Posté(e)

J'ai réussi à avoir son adresse perso : je l'ai enfermé dans sa cave, bâillonné et les mains attachées dans le dos … nous fait chier avec ses pronos à la con celui-là !!! :whistling:

cool, dans ma cave, j'ai quelques bouteilles sympa :alien:

Posté(e)

J'ai réussi à avoir son adresse perso : je l'ai enfermé dans sa cave, bâillonné et les mains attachées dans le dos nous fait chier avec ses pronos à la con celui-là !!! :whistling:

on ne veut rien savoir de vos jeux SM . Merci
Colza Nostra
Posté(e)

Et oui Tropéz' est désormais supporteur de la SM.

  • Upvote 3
Posté(e)

Et oui Tropéz' est désormais supporteur de la SM.

allez l'ASM, allez 2 kro machin :whistling:

  • Upvote 1
Posté(e)

Petite parenthèse :bravo au TO XIII ,champion de france en battant Carca 20-12 .

Beau match ,victoire logique malgré une première mi-temps dominée par les audois . :drinks

  • Upvote 6
Posté(e)

Bonnard, c'est Heymans le consultant...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...