tolosaforever Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Steenkamp fait cette année une grosse saison. Je suis d'accord pour le pourrir quand il n'est pas au niveau. Et puis il n'a pas été élu meilleur sud af en 2011 pour rien. En ce qui concerne Kakovin, c'est hallucinant que le gars joue si peu. Je pense qu'il faut arrêter de recruter chez les brivistes car ça se passe à chaque fois comme ca !!! ;-)
le zèbre aux courges Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Steenkamp fait cette année une grosse saison. Je suis d'accord pour le pourrir quand il n'est pas au niveau. Et puis il n'a pas été élu meilleur sud af en 2011 pour rien. En ce qui concerne Kakovin, c'est hallucinant que le gars joue si peu. Je pense qu'il faut arrêter de recruter chez les brivistes car ça se passe à chaque fois comme ca !!! ;-) Nous par contre, il faut qu'on continue à recruter chez vous. Ledevedec, Bezy. Si Camara cherche du temps de jeu, le CAB se sépare de Murphy. Il peut venir quand il veut :) En plus, la prod2 c'est sympa pour faire ses classes
tolosaforever Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Belle ! ;-) Ledevedec il est pas out jusqu'à la fin de la saison ? Pour Bezy, je pense qu'il n'a pas le niveau pour évoluer au stade. Mais ça fait plaisir de le voir s'épanouir
Raphaelle Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Belle ! ;-) Ledevedec il est pas out jusqu'à la fin de la saison ? Pour Bezy, je pense qu'il n'a pas le niveau pour évoluer au stade. Mais ça fait plaisir de le voir s'épanouir Ledevedec : détrompez-moi mais il s'était mis au travail à Brive, était devenu très bon et il a confirmé à l'UBB, avant de se blesser en effet. Donc on n'aurait pas su le faire travailler à Toulouse ? Bezy : il a été beaucoup blessé, mais intrinsèquement, plus mauvais que Vergallo, Doussain ? Mais comme on ne peut pas faire l'histoire, voyons, si Brive ne descend pas en Pro D2 et s'il n'est pas tout le temps blessé, ce qu'il donne dans la continuité.
strangler Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Je suis tristesse. Jean Marie Soubira est décédé. Pour ceux qui ont oublié, il fut centre dans les années 90. Malade d'une leucémie il avait arrêté sa carrière après la victoire Hcup. Il a entraîné l'équipe dans les années 2000. Modifié 8 mai 2015 par strangler
le zèbre aux courges Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Je suis tristesse. Jean Marie Soubira est décédé. Pour ceux qui ont oublié, il fut centre dans les années 90. Malade d'une leucémie il avait arrêté sa carrière après la victoire Hcup. Il a entraîné l'équipe dans les années 2000. triste nouvelle. Il s'est occupé des jeunes non?
brayaud's Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Triste nouvelle. tout joueur du CAB des années 90's jouit d'un certain respect dans le monde du rugby, du moins dans mon esprit...
olivier11 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Je suis tristesse. Jean Marie Soubira est décédé. Pour ceux qui ont oublié, il fut centre dans les années 90. Malade d'une leucémie il avait arrêté sa carrière après la victoire Hcup. Il a entraîné l'équipe dans les années 2000. Merde... j'ai de très bons souvenirs du joueur...
fonzie Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Je suis tristesse. Jean Marie Soubira est décédé. Pour ceux qui ont oublié, il fut centre dans les années 90. Malade d'une leucémie il avait arrêté sa carrière après la victoire Hcup. Il a entraîné l'équipe dans les années 2000. Je crois que le ST lui rendra un hommage samedi avant le match, une minute d'applaudissements certainement...
Hugogo Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) J'aime bien ! A part l'absence de Camara ! Modifié 8 mai 2015 par Hugogo
Raphaelle Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Pas de Nyanga ?! en effet. Ni Camara, mais on a trop de 3è lignes, Galan revient, donc à moins d'un banc à 6 avants (et ce n'est pas le cas ni toujours une bonne idée), il n'y a pas de Nyanga ni Camara. Je regrette de ne pas laisser Flood au centre et McA à l'ouverture. Cela dit, ils peuvent permuter au cas par cas et créer ainsi de l'incertitude. Modifié 8 mai 2015 par Raphaelle
jauzy19 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Là c'est juste que c'est la fin de saison avec les matchs décisifs qui arrivent et que Nyanga sur ses dernières prestations est indiscutable. 1
Raphaelle Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Là c'est juste que c'est la fin de saison avec les matchs décisifs qui arrivent et que Nyanga sur ses dernières prestations est indiscutable. d'accord mais Hari est aussi indispensable en touche, Nyanga ne joue pas 8, et sinon, à la place de Dusautoir ? Moi je veux bien, mais Lui aussi revient bien est s'il est à son meilleur niveau, il est aussi indiscutable. Le choix est difficile en 3è ligne, ce n'est pas comme au talon ou pilier droit
Maleli Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Pas de Nyanga ?! Potentiellement sur Matanavou au dernier moment, non? Pour moi ça ressemble aussi à une dernière chance laissée à Imanol et Galan dans l'optique du sprint final.
Hugogo Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Potentiellement sur Matanavou au dernier moment, non? Pour moi ça ressemble aussi à une dernière chance laissée à Imanol et Galan dans l'optique du sprint final. une derniere chance laissée a Imanol ? Tu rigoles j'espere , meme avec une jambe cassée sa titularisation pendant les phases finale est obligatoire pour moi.... Modifié 8 mai 2015 par Hugogo
fonzie Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 d'accord mais Hari est aussi indispensable en touche, Nyanga ne joue pas 8, et sinon, à la place de Dusautoir ? Moi je veux bien, mais Lui aussi revient bien est s'il est à son meilleur niveau, il est aussi indiscutable. Le choix est difficile en 3è ligne, ce n'est pas comme au talon ou pilier droit Nyanga remplacera mata à la dernière minute, comme dab quoi...
Maleli Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Une derniere chance laissée a Imanol ? Tu rigoles j'espere , meme avec une jambe cassée sa titularisation pendant les phases finale est obligatoire pour moi.... Arfff j'en suis plus aussi sûr. Je l'ai trouvé un peu en dedans sur ses derniers matches... Ou du moins, moins au top qu'en début de saison. Alors que Nyanga revient en très grande forme. Le choix est cornélien! Peut-être envisager Imanol titu et une rentrée de Nyanga avec son punch vers la 50' (encore et toujours)?
Galileo31 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Ça va être dur pour Brive... vues les prestations du ST cette année à domicile... rien n'est moins sur :) 2
ST XV Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Le CAB ne fait pas tourner ils envoient une belle equipe faudra pas faire de fautes dans nos 40m vu la qualité de leur buteur
Pacino31 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Le CAB ne fait pas tourner ils envoient une belle equipe faudra pas faire de fautes dans nos 40m vu la qualité de leur buteur Clair ... On va en chier parce que le CAB joue sa survie et doit prendre des points partout ... Ils lacheront rien et comme d'hab ça risque de pas se jouer à grand chose ... 1
Hugogo Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Arfff j'en suis plus aussi sûr. Je l'ai trouvé un peu en dedans sur ses derniers matches... Ou du moins, moins au top qu'en début de saison. Alors que Nyanga revient en très grande forme. Le choix est cornélien! Peut-être envisager Imanol titu et une rentrée de Nyanga avec son punch vers la 50' (encore et toujours)? d'accord avec toi , mais Imanol est indispensable pour la touche .
tolosaforever Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 On en revient toujours au même point, Nyanga est juste énorme mais a ce poste il faut être un très bon sauteur quand tu as de l'autre côté un joueur qui fait mal au plaquage. Et malheureusement Nyanga n'est ni l'un ni l'autre, et du coup tu perds en complémentarité quand tu l'alignes
capitole46 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Soubira, je n'avais pas oublié son visage, mais le nom oui. Pensées à lui... Pour demain, faut se méfier! On doute à domicile donc 4 points tranquilles et déjà ça serait cool, 5 parfait! Johnston débute, ses entrées étaient plus intéressantes je trouve et avec Tialata d'entrée, on a croqué le SF et Toulon, non? Modifié 8 mai 2015 par capitole46
etienne Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Là c'est juste que c'est la fin de saison avec les matchs décisifs qui arrivent et que Nyanga sur ses dernières prestations est indiscutable. Indiscutable pour tous les supporters mais pas dans l'esprit du staff malheureusement... Sinon pour revenir sur la compo, j'espère voir McA un minimum concerné car si il ressort un match de merde il peut rester en tribune pour le reste de la saison
Zuzu31 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Remember Grenoble : Wisniewski-Germain, même combat ! Pas de faute dans nos 50 mètres ! 1
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Le CAB ne fait pas tourner ils envoient une belle equipe faudra pas faire de fautes dans nos 40m vu la qualité de leur buteur Pas de 2ème ligne remplaçant (Sanconnie est un espoir qui a joué 3ème ligne pendant le 6 nations). On remet Maléi, Radikedike, Murphy qui n'ont plus joué depuis longtemps. Je te confirme que ce n'est pas la grosse équipe. Le staff je pense privilégie le match de la semaine suivante au CO. Modifié 9 mai 2015 par le zèbre aux courges
MikaCuba Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Pas de 2ème ligne remplaçant (Sanconnie est un espoir qui a joué 3ème ligne pendant le 6 nations). On remet Maléi, Radikedike, Murphy qui n'ont plus joué depuis longtemps. Je te confirme que ce n'est pas la grosse équipe. Le staff je pense privilégie le match de la semaine suivante au CO. Maléi, Radikedike, Murphy jouent à quels poste ?
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Maléi centre, Radikedike ailier et Murphy 3ème ligne. Murphy s'en va en fin de saison. Un très bon joueur mal exploité (on est fourni aussi en 3ème ligne). Par contre Maléi avait été mis au frigo et on le ressort à 3 matchs de la fin.
Caminati Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Maléi centre, Radikedike ailier et Murphy 3ème ligne. Murphy s'en va en fin de saison. Un très bon joueur mal exploité (on est fourni aussi en 3ème ligne). Par contre Maléi avait été mis au frigo et on le ressort à 3 matchs de la fin. Pour toi ça ressemble à une impasse ?
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Le 8 de devant est correct et la charnière et l'arrière. C'est la ligne de 3/4 et les remplaçants qui sont vraiment légers. Les joueurs eux mêmes sont capables, mais vu l'absence de rotation durant la saison, la présence de Maléi, Murphy, Sanconi, Radikedike sont étranges. Il y a 10 matchs je dis pas, mais à 3 matchs de la fin, réintégrer autant de joueurs fait penser à une impasse tout de même. Au centre, on risque de se faire défoncer.
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Toulouse veut finir dans les 2 premiers et au vu de sa 2ème partie de saison, le mériterait. Je pense que les brivistes (que j'espère voir rester en top14) vont avoir chaud aux fesses. BO pour le ST.
gronounours Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Tropezien , bo ? J'ai réussi à avoir son adresse perso : je l'ai enfermé dans sa cave, bâillonné et les mains attachées dans le dos … nous fait chier avec ses pronos à la con celui-là !!! 4
diogene Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) J'ai réussi à avoir son adresse perso : je l'ai enfermé dans sa cave, bâillonné et les mains attachées dans le dos … nous fait chier avec ses pronos à la con celui-là !!! Un rythme étrange monte de la cave : _ . . . _ _ _ . . . _ _ . . . _ _ _ . . . _ _ . . . _ _ _ . . . _ Modifié 9 mai 2015 par diogene 1
No troll Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Faites gaffes il est capable de s arrêter à la gendarmerie
tropézien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Tropezien , bo ? Oui mon poulet, une boucherie, il te dit le tropézien ;-) 1
tropézien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 J'ai réussi à avoir son adresse perso : je l'ai enfermé dans sa cave, bâillonné et les mains attachées dans le dos … nous fait chier avec ses pronos à la con celui-là !!! cool, dans ma cave, j'ai quelques bouteilles sympa
Hugogo Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 J'ai réussi à avoir son adresse perso : je l'ai enfermé dans sa cave, bâillonné et les mains attachées dans le dos nous fait chier avec ses pronos à la con celui-là !!! on ne veut rien savoir de vos jeux SM . Merci
Colza Nostra Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Et oui Tropéz' est désormais supporteur de la SM. 3
tropézien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Et oui Tropéz' est désormais supporteur de la SM. allez l'ASM, allez 2 kro machin 1
Pacino31 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Petite parenthèse :bravo au TO XIII ,champion de france en battant Carca 20-12 . Beau match ,victoire logique malgré une première mi-temps dominée par les audois . 6
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant