Aller au contenu

Stade Toulousain vs Brive


dio

Messages recommandés

le zèbre aux courges
Posté(e)

Le retour de Mignardi par contre c'est la bonne nouvelle; Car c'est le patron de la défense et surtout un leader sur le pré.

Posté(e)

2 * connerie de V Clerc en 5 minutes

le zèbre aux courges
Posté(e)

Sur les 2 mitemps, le CAB a toujours ouvert le score. Ça donne pas des points ça?

Posté(e)

Marchand va avoir 30 mn de jeu !

belle preuve de confiance !

  • Upvote 1
tolosaforever
Posté(e)

Le match est loin d'etre termine

Posté(e)

On a une mêlée en paille... et pas de nouveau pilier à l'horizon...

le zèbre aux courges
Posté(e)

Bon le scénario BO pour vous et BD pour nous peut se réaliser. Encore 3 pénalités que vous nous donnez et on gèle le score.

Posté(e)

LE CAB reviens petit à petit...

Attention à la fin de match

Posté(e)

Bezy encore !!!!!

Nagisa Kaworu
Posté(e)

C'te passe de Bézy :yay

Posté(e)

gardez le bien au chaud le p'tit Bézy, c'est une perle ce mec !

tolosaforever
Posté(e)

Bezy est vraiment énorme

Posté(e)

Bezy gagne de plus en plus de points :whistling:

le zèbre aux courges
Posté(e)

Salauds !!!!

Posté(e)

S Bezy est époustouflant...

Posté(e) (modifié)

ça va mieux ceux qui jouent à se faire peur ?

Modifié par djip
Posté(e)

Il faut enfermer Doussain à double tour dans le congélateur !

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Bon 5 pénalités et ça doit encore faire BO pour vous et BD pour nous. Mais faut arrêter de déconner maintenant.

Posté(e) (modifié)

N'empêche Heymans m'a l'air d'un fin analyste. Ce dont on aurait besoin pour donner de la technique aux arrières :rolleyes:

Modifié par cKei
Posté(e)

Il faut enfermer Doussain à double tour dans le congélateur !

non , sur le banc ou en 10 !

Posté(e)

Pas difficile de faire mieux que Berbizier !

Posté(e)

Avec Flood, tu n'as pas besoin de Doussain en 10. Et il souffre carrément de la comparaison avec Bézy.

Maintenant j'aimerais voir le même Bézy face à une vraie troisième ligne de méchants. Histoire de voir si son physique de gazelle ne le condamne pas.

Posté(e)

Dites, il est daltonien Noir/blanc Flynn :Neutral: ?

Posté(e)

qui qu'avait dit le BO bande de nazes ? :whistling:

Posté(e) (modifié)

Gentil avec vous sur cette touche car d'une part Flynn est dans le terrain quand il lance et en plus il fait une feinte... sévère conter Brive.

Il serait bon de voir les fautes des 2 côtés, même si Toulouse domine nettement.

Modifié par adrien
le zèbre aux courges
Posté(e)

Alors allez le MHR, Oyo, le Lou et l'ASM. Non parce que pour le CAB c'est foutu.

Posté(e)

Picamoles il est désespérant... rugbystiquement parlant il est 0

Posté(e) (modifié)

Essai, mais y'avait un passage à vide.

Modifié par cKei
Posté(e) (modifié)

en jouant à 13 (et bientôt à 12 à ce rythme), Brive va se prendre 2 ou 3 essais de plus... ça va piquer


un peu dommage que les fautes toulousaines soient complètement zappées

le score est toutefois logique et mérité

Modifié par adrien
  • Upvote 1
Posté(e)

qui qu'avait dit le BO bande de nazes ? :whistling:

Triple BO monsieur

Posté(e)

Flood a vraiment augmenté son niveau depuis le début de la saison

Posté(e)

en jouant à 13 (et bientôt à 12 à ce rythme), Brive va se prendre 2 ou 3 essais de plus... ça va piquer

un peu dommage que les fautes toulousaines soient complètement zappées

le score est toutefois logique et mérité

Pareil, pas besoin de louper les fautes toulousaines, on domine.

Par contre là idiotie de Flood après un beau numéro.

Posté(e)

le calice jusqu'à la lie... aie aie aie pauvres brivistes !

Posté(e)

Flood est magique. Moins flamboyant que McAlister, dans le style mais ô combien excellent.

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Les joueurs font preuve au moins d'intelligence. Ils ne se tuent pas en défense en infériorité numérique. Faut dérouler maintenant

Posté(e)

Flood est magique. Moins flamboyant que McAlister, dans le style mais ô combien excellent.

Et étrangement plus pro.

Posté(e)

Flood a vraiment augmenté son niveau depuis le début de la saison

Il s'est intégré, a enchainé les matchs donc tout de suite c'est plus simple.

Puis la il a vraiment la confiance des coachs, dans son comportement on voit que c'est lui le patron, il n'hésite plus à diriger/encourager ses coéquipiers, bref McA peut rester en tribune.

  • Upvote 2
Posté(e)

Et étrangement plus pro.

Oui. Etrangement :smile:

Posté(e) (modifié)

Ferreira broute autant que Montes en son temps.

Modifié par cKei
Posté(e)

Dites, sauf erreur, ce soir on est qualifié en phase finale non? 11 points d'écart avec Montpellier et reste 2 matchs?

Posté(e)

Coup du chapeau pour Huget, qui aurait pu se simplifier la vie en étant plus perso.

Posté(e)

Allez, 12 pénalités et ça fait BO et BD !

Posté(e)

Dites, sauf erreur, ce soir on est qualifié en phase finale non? 11 points d'écart avec Montpellier et reste 2 matchs?

Oui... qualifié en phase finale, mais PAS encore qualifié pour les barrages : pour cela il faudrait faire une erreur sur un des deux matches qui restent :whistling:

  • Upvote 1
Posté(e)

content le dernier essai pour Flood !

mérité pour lui :))

Posté(e)

Même Flood qui marque, on aura tout vu. 9 essais, rien d'autre à dire.

Très belle performance à relativiser par rapport à la faiblesse de l'opposition (surtout en 2nde période),

sans parler des 2 cartions qui ont accéléré la déroute briviste.

bravo Toulouse, 2ème du championnat ce soir.

Posté(e)

cardona ne siffle que contre nous... soit on fait bcp de faute soit ...

Oui ?

Posté(e)

Bon, cette victoire est la continuité de ce que l'on voit dans le jeu depuis plusieurs semaines.

J'avais déjà vu un ST énorme au SF, physiquement. Aujourd'hui, la même chose : physiquement on est monstrueux. Et qui dit physique, dit dynamisme et timing parfait.

Ajoutons à ça de la qualité intrinsèque et l'envie de jouer ... on retrouve un ST compliqué à jouer.

Le jeu est là, la confiance est là. C'est tout bon.

Seul hic : une mêlée toujours aussi instable voire dominée globalement.

tolosaforever
Posté(e)

Ahhhhh ca fait plaisir !!!!

Bon sur le match Brive était pas la pour faire quelque chose. Mais on sent de notre côté qu'il y a un groupe. Et le 15 type est peut être pas celui du début de saison... Flynn Bezy Flood sont nos trois pièces maîtresses pour le moment

Posté(e)

Bezy a re-signé?

Non là, c'est très urgent!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...