le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Le retour de Mignardi par contre c'est la bonne nouvelle; Car c'est le patron de la défense et surtout un leader sur le pré.
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Sur les 2 mitemps, le CAB a toujours ouvert le score. Ça donne pas des points ça?
MikaCuba Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Marchand va avoir 30 mn de jeu ! belle preuve de confiance ! 1
pedro09 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 On a une mêlée en paille... et pas de nouveau pilier à l'horizon...
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bon le scénario BO pour vous et BD pour nous peut se réaliser. Encore 3 pénalités que vous nous donnez et on gèle le score.
ST XV Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 LE CAB reviens petit à petit... Attention à la fin de match
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 gardez le bien au chaud le p'tit Bézy, c'est une perle ce mec !
djip Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) ça va mieux ceux qui jouent à se faire peur ? Modifié 9 mai 2015 par djip
pedro09 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Il faut enfermer Doussain à double tour dans le congélateur ! 1
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bon 5 pénalités et ça doit encore faire BO pour vous et BD pour nous. Mais faut arrêter de déconner maintenant.
cKei Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) N'empêche Heymans m'a l'air d'un fin analyste. Ce dont on aurait besoin pour donner de la technique aux arrières Modifié 9 mai 2015 par cKei
Raphaelle Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Il faut enfermer Doussain à double tour dans le congélateur ! non , sur le banc ou en 10 !
Neophyte Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Avec Flood, tu n'as pas besoin de Doussain en 10. Et il souffre carrément de la comparaison avec Bézy. Maintenant j'aimerais voir le même Bézy face à une vraie troisième ligne de méchants. Histoire de voir si son physique de gazelle ne le condamne pas.
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Gentil avec vous sur cette touche car d'une part Flynn est dans le terrain quand il lance et en plus il fait une feinte... sévère conter Brive. Il serait bon de voir les fautes des 2 côtés, même si Toulouse domine nettement. Modifié 9 mai 2015 par adrien
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Alors allez le MHR, Oyo, le Lou et l'ASM. Non parce que pour le CAB c'est foutu.
etienne Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Picamoles il est désespérant... rugbystiquement parlant il est 0
cKei Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Essai, mais y'avait un passage à vide. Modifié 9 mai 2015 par cKei
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) en jouant à 13 (et bientôt à 12 à ce rythme), Brive va se prendre 2 ou 3 essais de plus... ça va piquer un peu dommage que les fautes toulousaines soient complètement zappées le score est toutefois logique et mérité Modifié 9 mai 2015 par adrien 1
Caminati Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 qui qu'avait dit le BO bande de nazes ? Triple BO monsieur
MikaCuba Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Flood a vraiment augmenté son niveau depuis le début de la saison
cKei Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 en jouant à 13 (et bientôt à 12 à ce rythme), Brive va se prendre 2 ou 3 essais de plus... ça va piquer un peu dommage que les fautes toulousaines soient complètement zappées le score est toutefois logique et mérité Pareil, pas besoin de louper les fautes toulousaines, on domine. Par contre là idiotie de Flood après un beau numéro.
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 le calice jusqu'à la lie... aie aie aie pauvres brivistes !
Glorin Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Flood est magique. Moins flamboyant que McAlister, dans le style mais ô combien excellent. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Les joueurs font preuve au moins d'intelligence. Ils ne se tuent pas en défense en infériorité numérique. Faut dérouler maintenant
Neophyte Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Flood est magique. Moins flamboyant que McAlister, dans le style mais ô combien excellent. Et étrangement plus pro.
etienne Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Flood a vraiment augmenté son niveau depuis le début de la saison Il s'est intégré, a enchainé les matchs donc tout de suite c'est plus simple. Puis la il a vraiment la confiance des coachs, dans son comportement on voit que c'est lui le patron, il n'hésite plus à diriger/encourager ses coéquipiers, bref McA peut rester en tribune. 2
cKei Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Ferreira broute autant que Montes en son temps. Modifié 9 mai 2015 par cKei
yan Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Dites, sauf erreur, ce soir on est qualifié en phase finale non? 11 points d'écart avec Montpellier et reste 2 matchs?
cKei Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Coup du chapeau pour Huget, qui aurait pu se simplifier la vie en étant plus perso.
Panasonic Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Dites, sauf erreur, ce soir on est qualifié en phase finale non? 11 points d'écart avec Montpellier et reste 2 matchs? Oui... qualifié en phase finale, mais PAS encore qualifié pour les barrages : pour cela il faudrait faire une erreur sur un des deux matches qui restent 1
MikaCuba Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 content le dernier essai pour Flood ! mérité pour lui :))
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Même Flood qui marque, on aura tout vu. 9 essais, rien d'autre à dire. Très belle performance à relativiser par rapport à la faiblesse de l'opposition (surtout en 2nde période), sans parler des 2 cartions qui ont accéléré la déroute briviste. bravo Toulouse, 2ème du championnat ce soir.
strangler Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 cardona ne siffle que contre nous... soit on fait bcp de faute soit ... Oui ?
Glorin Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bon, cette victoire est la continuité de ce que l'on voit dans le jeu depuis plusieurs semaines. J'avais déjà vu un ST énorme au SF, physiquement. Aujourd'hui, la même chose : physiquement on est monstrueux. Et qui dit physique, dit dynamisme et timing parfait. Ajoutons à ça de la qualité intrinsèque et l'envie de jouer ... on retrouve un ST compliqué à jouer. Le jeu est là, la confiance est là. C'est tout bon. Seul hic : une mêlée toujours aussi instable voire dominée globalement.
tolosaforever Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Ahhhhh ca fait plaisir !!!! Bon sur le match Brive était pas la pour faire quelque chose. Mais on sent de notre côté qu'il y a un groupe. Et le 15 type est peut être pas celui du début de saison... Flynn Bezy Flood sont nos trois pièces maîtresses pour le moment
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant