Aller au contenu

Stade Toulousain vs Brive


dio

Messages recommandés

Posté(e)

ça vous intérresse pas? C'est bien beau de parler des losers contre les escrocs, mais ils vont se tirer lal angue de toutes façon.

Alors que la, y'a match.

Petite fessée à Méla, et 5 points. rien d'autre.

  • Upvote 2
Posté(e)

On va perdre , a force de jouer au con à domicile....

Posté(e)

Non, moi je voudrais qu'un club comme le CAB se maintienne. Donc 4 essais transformés pour nous et 9 pénalités pour le CAB. Donc 28 à 27 pour le ST... :whistling:

Posté(e)

Dans tous les cas il faut que Bayonne ramasse !

  • Upvote 1
Posté(e)

En tout cas ce match se prépare aussi sérieusement que celui contre le SF.

On resserre les liens.

Barbecue sur le toit-terrasse du centre d'entraînement à midi :D

Posté(e)

Quelqu'un peut me dire sur quel site je peux mater les matchs en streaming ? Merci

Invité chomelaregle
Posté(e)

Dans tous les cas il faut que Bayonne ramasse !

:party:

Posté(e)

5 points pour le ST. ca va être une boucherie

Posté(e)

Flute notre chat noir a donné son pronostic...........

on va peut-être gagner dans la douleur :triste: :triste:

Posté(e)

5 points pour le ST. ca va être une boucherie

Je rappelle que c'est à wallon donc impossibilité de marquer plusieurs essais donc pas de BO possible. Cqfd.
Posté(e)

Avec un arbitre conciliant à la maison....pour une fois,sait'on jamais. :yes:

le zèbre aux courges
Posté(e)

5 points pour Toulouse. Le CAB est à la rue depuis 1 mois. Vu le calendrier, certains de nos concurrent vont jouer au LOU, déjà en prod2, donc le maintien va être plus que compliqué.

Posté(e)

5 points pour le ST. ca va être une boucherie

Plutôt comme ça ?

An98pAVCMAAC1Sd.jpg

Ou comme ça ?

An-HJDqCQAAfXl_.jpg

:whistling:

tolosaforever
Posté(e)

Quand il est arrivé il était taillé Steenkamp !!! ;-)))

Bon il fait une bonne saison donc ça passe !

Posté(e)

On joue plus la HCup nous, on joue la 1664Cup...

tire-bouchon
Posté(e) (modifié)

Moi je suis dans le détail!

pas mal la déco chez les SudAfs.

En arrière plan, c'est un mobile de Calder ou c'est un étendoir!

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Moi je suis dans le détail!

pas mal la déco chez les SudAfs.

En arrière plan, c'est un mobile de Calder ou c'est un étendoir!

Tu te rends pas compte du boulot que ça représente, mais ils ont commence alors qu'il faisait encore jour, et ils ont fini en pleine nuit (bon rien ne dit qu'ils ont pas fait une pétanque entre les 2 photos).

Posté(e)

Tout le monde n'a pas l'éducation artistique de Clément Poitrenaud.

  • Upvote 1
Posté(e)

Tout le monde n'a pas l'éducation artistique de Clément Poitrenaud.

C'est peut être lui qui a pris la photo...

Posté(e) (modifié)

C'est peut être lui qui a pris la photo...

Poitrenaud aurait opté pour un noir et blanc arty. Tout ce que fait Clément est arty, y compris les rebonds près de la ligne. Je pense que ce fameux jour contre les WAsps, Clément avait un haïku en tête au moment de pousser le ballon en touche, ce qui l'a laissé, l'espace de quelques centièmes, sans réaction, figé par l'extase littéraire. Un semi-lettré à rayures en a profité pour aplatir.

L'art et les mathématiques les plus froides font de piètres amants. :triste:

Modifié par Neophyte
tire-bouchon
Posté(e)

On voit tout de suite qu'il privilégie le premier plan

Posté(e)

Eh quelqu'un peut me dire ds quel site je peux matter les match en streaming

Posté(e)

Y'a encore 8 jours...

Sinon tu tapes Stade toulousain-Brive.streaming et tu choisis...

Tu vas souvent tomber sur les mêmes sites : streamingfoot, drakula,... Tu passes qqs minutes a désactiver les pop up et voilà. Après c'est du streaming...

  • Upvote 1
Posté(e)

Ok merci beaucoup capitol46

tire-bouchon
Posté(e)

Du streaming.

2 foulées, arrêt sur image, 2 foulées, arrêt sur image, 2 foulées, arrêt sur image, etc...

tolosaforever
Posté(e)

C'est un peu tôt pour se sentir concerné par cette échéance mais on peut s'avancer en disant qu'on va défoncer du briviste ... Sans respect biensur ;-)))

Les Minimes
Posté(e)

... En arrière plan, c'est un mobile de Calder ou c'est un étendoir!

Il me semble reconnaître un "Koundélitch" période Inconnue.

Posté(e)

Du streaming.

2 foulées, arrêt sur image, 2 foulées, arrêt sur image, 2 foulées, arrêt sur image, etc...

Ça dépend, j'ai vu pas mal de match et pas que de rugby ou ça ne freezait pas.

Bon faut du recul mais entre ça et rien...

Posté(e)

Si je les avais je poserais 30€ sur une victoire du cab .

tire-bouchon
Posté(e)

T as tout misé sur Toulon.

Posté(e)

T as tout misé sur Toulon.

Dans ce cas, demain il sera riche et pourra donc miser 30 € sur une victoire du CAB.

Posté(e)

Si je les avais je poserais 30€ sur une victoire du cab .

Ben écoutes, j'ai un muret en parpaing qui se casse la gueule.

Si tu peux m'arranger ça, je te file 30€! Allez je suis fou, même 100! :smile:

Posté(e)

Allez, on va tourner la page coupe d'Europe, pour passer aux choses sérieuses. Qui pour jouer contre le CAB. Si certains postes sont sans concurrences, il y a quelques postes qui méritent d'y s'attarder. Pilier gauche remplaçant (Ferrera ou Postule), 2ème ligne à coté de Mama (Pato ou Tekori), Retour de Galan, hari?, Camara toujours en espoir? Flood, Doussain ou McA en 10? David-Fritz ou Flood- Fritz comme au SF?

Outre la 1ère ligne classique, Bézy est pour moi le titulaire indiscutable de cette équipe, derrière Clerc bien entendu...

Pourquoi pas:

Steenkamp-Flynn-Tialata

Mama-Pato

Titi-Pica-Hari

Bézy-McA

Huget-Flood-David-Clerc

Médard

Banc: Postule, Marchand, Census, Tekori, Galan, Nyanga, Doussain, Fritz

Ca a de la gueule...

  • Upvote 1
Posté(e)

Allez, on va tourner la page coupe d'Europe, pour passer aux choses sérieuses. Qui pour jouer contre le CAB. Si certains postes sont sans concurrences, il y a quelques postes qui méritent d'y s'attarder. Pilier gauche remplaçant (Ferrera ou Postule), 2ème ligne à coté de Mama (Pato ou Tekori), Retour de Galan, hari?, Camara toujours en espoir? Flood, Doussain ou McA en 10? David-Fritz ou Flood- Fritz comme au SF?

Outre la 1ère ligne classique, Bézy est pour moi le titulaire indiscutable de cette équipe, derrière Clerc bien entendu...

Pourquoi pas:

Steenkamp-Flynn-Tialata

Mama-Pato

Titi-Pica-Hari

Bézy-McA

Huget-Flood-David-Clerc

Médard

Banc: Postule, Marchand, Census, Tekori, Galan, Nyanga, Doussain, Fritz

Ca a de la gueule...

qui a des nouvelles de Postule ? on devrait le libérer de son contrat, vu le peu de minutes qu'il joue chaque année.

Posté(e)

qui a des nouvelles de Postule ? on devrait le libérer de son contrat, vu le peu de minutes qu'il joue chaque année.

On s'orienterait vers une libération de Ferrera d'après ce que j'ai lu ici. Le géorgien doit coûter moins cher que le sud'af même si Postule reste international donc assez absent lors des joutes internationales. Ce serait bien qu'on fasse sortir Steenkamp comme Flynn vers l'heure de jeu et pas a la 70eme comme ça se fait depuis un moment.

Posté(e)

J'espère revoir Flood en 12; il a vraiment fait du bien contre le SF.

Bézy est maintenant incontestable j'espère.

Pourquoi ne pas titulariser Marchand aussi une fois? Si c'est vraiment la cata on fait rentrer Flynn ensuite.

Posté(e)

J'espère revoir Flood en 12; il a vraiment fait du bien contre le SF.

Bézy est maintenant incontestable j'espère.

Pourquoi ne pas titulariser Marchand aussi une fois? Si c'est vraiment la cata on fait rentrer Flynn ensuite.

+1

Quitte à essayer Marchand, on peut l'essayer au début. Sauf qu'il faut le laisser un moment, pas le sortir dès la première erreur, comme on a déjà vu faire, c'est une humiliation et dur de s'en remettre.

Je suis aussi d'accord pour remettre Flood en 12, Bezy en 9. Et pourquoi pas Doussain en 10 ? Mais là avec 2 arrière sur le banc, c'est ennuyeux d'avoir les deux 9 sur le terrain.

Posté(e)

Pourquoi pas:

Steenkamp-Flynn-Tialata

Mama-Pato

Titi-Pica-Hari

Bézy-McA

Huget-Flood-David-Clerc

Médard

Banc: Postule, Marchand, Census, Tekori, Galan, Nyanga, Doussain, Fritz

Ca a de la gueule...

J'aime beaucoup cette compo oui !

J'aimerai juste qu'on revoit Camara... Mais on voit bien qu'on a trop de 3ème ligne quand on est au complet.

tolosaforever
Posté(e)

Camara et Maka, c'est dommage de ne pas les voir plus souvent car ils ont montré qu'ils étaient au niveau. Mais maintenant que les vieux font le boulot ça va être difficile pour eux de se faire une place... Peut être Maka a la place de Pato.

Mais pour Camara ca ca être difficile pour les matchs à domicile que l'on ne doit pas perdre.

Sinon même compo ! Flood en 12 j'ai bien aimé !

tire-bouchon
Posté(e)

Je crois surtout que des jeunes comme Camara, Maka, Baille, Marchand, Tolofua doivent être impliqués un peu plus la saison prochaine.

Cette fin de saison relevant de la résurrection, autant laisser les patriarches.

Posté(e)

Si je les avais je poserais 30€ sur une victoire du cab .

Je sais pourquoi tu les as pas !

Posté(e)

Je sais pourquoi tu les as pas !

Parce qu il les a perdus ce week end ?

Colza Nostra
Posté(e)

Parce qu'il a racheté des slips neufs ? (ma crème il l'a gratos)

Posté(e)

Je sais pourquoi tu les as pas !

Saint-André ne l'a toujours pas remboursé ! :whistling:

dede_toulousain
Posté(e)

de source du club, on fait tourner ce we..

Je vois pas pourquoi mais bon

Posté(e)

de source du club, on fait tourner ce we..

Je vois pas pourquoi mais bon

trop de points d'avance , puis avec le rythme infernal que l'on nous impose c'est logique...
  • Upvote 1
Posté(e)

de source du club, on fait tourner ce we..

Je vois pas pourquoi mais bon

On doit penser qu'on peut poutrer Toulon dès la demi, sans doute. ;)

Posté(e)

On doit penser qu'on peut poutrer Toulon dès la demi, sans doute. ;)

c'est meme la seule solution

si on poutre toulon en demi on est champion car en finale on prendrais l'ASM

c'est plutot bien calculé en fait

Posté(e)

Il faudra 3 victoires et espérer un faux pas de l'ASM. Pour le staff le match le plus compliqué, s'ils font tourner comme c'est rapporté, c'est celui du FCG. Donc une équipe mixte contre le CAB et l'équipe type contre le FCG et UBB. Attention de ne pas prendre de haut cette équipe du CAB. En faisant tourner tu peux avoir:

Kakovin-Flynn-Tialata

Pato-Maka

Camara-Galan-Hari

Vermaak-Flood

Mata-Fritz-David-Clerc

Medard

Banc: Steenkamp-Marchand-Census, Mama, Nyanga, Pica, McA, Doussain

Posté(e)

Il faudra 3 victoires et espérer un faux pas de l'ASM. Pour le staff le match le plus compliqué, s'ils font tourner comme c'est rapporté, c'est celui du FCG. Donc une équipe mixte contre le CAB et l'équipe type contre le FCG et UBB. Attention de ne pas prendre de haut cette équipe du CAB. En faisant tourner tu peux avoir:

Kakovin-Flynn-Tialata

Pato-Maka

Camara-Galan-Hari

Vermaak-Flood

Mata-Fritz-David-Clerc

Medard

Banc: Steenkamp-Marchand-Census, Mama, Nyanga, Pica, McA, Doussain

c'est pas beaucoup de changement ça.

Je mettrais carrément Flynn sur le banc et Marchand titulaire, Flood en 12 si on veut qu'il prenne ses repères à ce poste, avec 3 arrières sur le banc pour le faire sortir pas trop tard.

Après, des jeunes ? Baille ? Ramos ou Bonneval ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...