adrien Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) @ Parigot-Paris "méchants toulonnais" hé oh ça va, on n'y est pour rien si vous êtes en 1/2 et que ça va te coûter un bras, on n'y est pour rien si le Racing-mais-trop n'est pas foutu d'assurer en conquête face à vos "p'tits jeunes sans le sou" comme dit Chrysler Rose ! on n'y est pour rien si il y un complot entre la fédé, la Ligue et Jeff Dubois pour que le SF se retrouve comme par hasard en 1/2. Nous on a fait notre taff toute la saison (même si on perd 2 fois contre vous avec des circonstances "particulières"), on va continuer à faire le taff et surtout on n'aborde pas un match de phase finale comme un match de phase régulière. Nos joueurs, nos papys seront là, bien présents, bien concentrés. Ces matchs de phases finales les font bander, ils vivent que pour ça, pas besoin de pilules bleues. Nous voulons que l'équipe offre à Carl Hayman, Ali Williams et Bakkies Botha un départ en retraite MÉ-MO-RABLE (=cela passe par un nouveau titre). Nous disons aussi "Adieu" à 9 autres joueurs dont Chris Masoe et David Smith (meilleur marqueur du championnat). Autant nous sommes capables de faire du jeu et du beau (record essais : 81 essais marqués cette saison en Top14 !!!), autant - en bonne équipe polymorphe que nous sommes- nous avons aussi la capacité à détruire le jeu et à faire du non-jeu total, quite à rendre ce match horrible en annihilant les velléités offensives de l'adversaire C'est ce vers quoi nous nous orientons pour contrer ce SF un peu trop serein, trop joueur et trop vire-voltant : ce n'est pas 3 rideaux que le RCT va mettre en place, mais 15. Une horreur absolue en perspective pour les amateurs de ce sport ! Oyo n'a fait que 60 passes lors de son barrage ? le RCT qui aime avoir tous les records - tentera de n'en faire que 50. Parce que Toulon !!! Modifié 31 mai 2015 par adrien
rebop75 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 tu oublies casser Steyn à la 1ère minute tu vois vous y êtes vraiment pas
rebop75 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 nous on va vous prendre par les sentiments Le romantisme d'el mago va le pousser à faire des passes à Arias Basta sera trop submergé par l'émotion Laporte va vous faire un plan de jeu schizophrène Botha va chercher Papé tout le match vu qu'il sera sur la banc et voilà la force brute battue par le romantisme parisien
diogene Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Dans le vestiaire, Laporte va se Mocquet de Guy. Et il va perdre. 2
adrien Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) @ rebop75 : 1) Le RCT n'axe pas ses matchs sur la casse des joueurs-clefs adverses (surtout qu'entre nous Steyn n'est pas vraiment un épouvantail ou un joueur aussi important qu'il nécessiterait un "plan anti-Morné-Steyn"). Ses 28 points marqués vendredi (exceptionnel !) sont plus que surprenants au regard des 2 saisons très ternes qu'il vient de boucler. C'est un peu comme Sexton au Racing à mon sens : des joueurs qui ne laisseront probablement pas un souvenir impérissable (à l'inverse d'un Wilko au RCT). => N'est pas Wilko qui veut. 2) si certains toulonnais sont schizophrènes, alors peut-être qu'il en est de même au SF et que Gonzalo se rappellera qu'il porta jadis le maillot frappé du muguet au début de l'ère Boudjellal, peut-être que Jérémy Sinzelle se souviendra aussi de son club de cœur !? Sans parler de Davit Kubrriashvili qui a passé aussi de très belles années sous nos couleurs. Par contre, Arias, en bon marseillais, fera tout pour nous emmerder...sont comme ça les marseillais, que voulez-vous !? Vivement vendredi soir, même si je sais qu'on va en baver et que vous aller nous faire courir (même peut-être courir après le score !) Modifié 31 mai 2015 par adrien
BOURRIN Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) , peut-être que Jérémy Sinzelle se souviendra aussi de son club de cur !? Sans parler de Davit Kubrriashvili qui a passé de très belles années sous nos couleurs. Oui c'est ça , toi tu rentres chez toi tu trouves ta femme au lit avec un autre et elle te vire , tu lui laisses ta carte bleu avant de partir ? Modifié 31 mai 2015 par BOURRIN
adrien Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Bourrin, tu vois le mal partout. Les joueurs pros changent de temps en temps de club. C'est ainsi. Ce n'est pas pur autant que tout le monde est fâché. Tu aurais pu faire la même remarque plus haut au sujet de Basta qui à l'inverse avait quitté le SF pour le RCT... Idem pour Laporte débarqué du SF par le repreneur Savare. C'est un peu comme Nalaga, je suis sur qu'en venant au RCT il gardera malgré tout un excellent souvenir de l'ASM qui a tout fait pour le retenir, à tout prix ! Euh ...pardon, mauvais exemple, désolé. Modifié 31 mai 2015 par adrien
Invité Chrysler Rose Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Le RCT n'axe pas ses matchs sur la casse des joueurs-clefs adverses (surtout qu'entre nous Steyn n'est pas vraiment un épouvantail ou un joueur aussi important qu'il nécessiterait un "plan anti-Morné-Steyn"). Ses 28 points marqués vendredi (exceptionnel !) sont plus que surprenants au regard des 2 saisons très ternes qu'il vient de boucler. C'est un peu comme Sexton au Racing à mon sens : des joueurs qui ne laisseront probablement pas un souvenir impérissable (à l'inverse d'un Wilko au RCT). Et si Morne nous fait une Rikiki 2015 ? Oui, je rêve car il n'aura pas 10 fois l'occasion de montrer ses talents de buteur contre le RCT : c'est pas les glandus démotivés du Racing avec Loana en fer de lance... Modifié 31 mai 2015 par Chrysler Rose
rebop75 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) @ rebop75 : 1) Le RCT n'axe pas ses matchs sur la casse des joueurs-clefs adverses (surtout qu'entre nous Steyn n'est pas vraiment un épouvantail ou un joueur aussi important qu'il nécessiterait un "plan anti-Morné-Steyn"). Ses 28 points marqués vendredi (exceptionnel !) sont plus que surprenants au regard des 2 saisons très ternes qu'il vient de boucler. C'est un peu comme Sexton au Racing à mon sens : des joueurs qui ne laisseront probablement pas un souvenir impérissable (à l'inverse d'un Wilko au RCT). => N'est pas Wilko qui veut. 2) si certains toulonnais sont schizophrènes, alors peut-être qu'il en est de même au SF et que Gonzalo se rappellera qu'il porta jadis le maillot frappé du muguet au début de l'ère Boudjellal, peut-être que Jérémy Sinzelle se souviendra aussi de son club de cœur !? Sans parler de Davit Kubrriashvili qui a passé aussi de très belles années sous nos couleurs. Par contre, Arias, en bon marseillais, fera tout pour nous emmerder...sont comme ça les marseillais, que voulez-vous !? Vivement vendredi soir, même si je sais qu'on va en baver et que vous aller nous faire courir (même peut-être courir après le score !) je les sens fébriles ces toulonnais ca fait de l'huile un panzer ? Modifié 31 mai 2015 par rebop75
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 je les sens fébriles ces toulonnais ca fait de l'huile un panzer ? Ben oui surtout quand il a un gros canon de 88 Blague à part il me tarde se match, le plus important à mon sens c'est qu'on fasse notre match, jouant sur nos qualités sans rien changer. Apres si le RCT est meilleurs ils gagneront, mais si la pression ne nous inhibe pas, sur un malentendu, on ne sait jamais peut etre qu'on ne prendra pas une valise et qu on pourra les faire douter ne serait ce qu'une mi temps. Le RCT en CE à domicile ils ont quand meme bien massacré tout le monde. mais bon treve de conneries, rendez vous en finale :stuart:
Bracame Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Massacré, massacré... Le drop (qui eût été victorieux) du Leinster à la fin du temps réglementaire est dehors de 20 cm... Le Panzer de Bernie doit se méfier. Modifié 1 juin 2015 par Bracame
rebop75 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 on va pas non plus se comparer au...... 5ème de la Ligue Celte eux avait l'expérience des joutes des phases finales, le jeu pour contrer toulon, blah blah blah, le RCT a pas fait son meilleur match, problème de compo, buteurs, soleil dans les yeux, michalak, ampoule au pied de botha, ampoule à la main d'armitage, ballonnement de basta, démangeaison de giteau, parkinson d'habanna, hémiplégie de mitchell et j'en passe
Parigot_Paris Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Oui là les tueurs à gage ont senti le sang, c'est pas pareil. Oh. Ooooooooh
brayaud's Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Raynal arbitre de champ. Marchat et Péchambert à la touche. Bonhoure à la vidéo. ça sent la finale pour Gaüzère.
tropézien Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 Raynal arbitre de champ. Marchat et Péchambert à la touche. Bonhoure à la vidéo. ça sent la finale pour Gaüzère. et le goudron et les plumes pour Bonhoure
rebop75 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 bonhoure il s'en fout il a plus de brennus que wilko
tropézien Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 bonhoure il s'en fout il a plus de brennus que wilko une belle catin celui-ci
tropézien Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 je me souviens d'un match à Tarbes en pro D2, Mourad n'existait pas encore. Cette raclure de Bonhoure avait tapé dans le dos d'un tarbais en lui disant : "continuez comme ça, c'est parfait". On avait perdu ce match de justesse en marquant le BO Il avait dû sifflé 300 pénalités contre nous
Colza Nostra Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Quoi y'avait du rugby à Toulon quand Mourad existait pas ?? 1
Gabi Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Il avait dû sifflé 300 pénalités contre nous Enfin un arbitre qui sanctionne S.Armitage ! Modifié 1 juin 2015 par Gabi 2
tropézien Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 la prod2 ?????? connait pas la prod2 ben tu dois pas être supporter de ton club émasculé depuis bien longtemps
Gabi Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 la prod2 ?????? connait pas la prod2 C'est le truc où t'es administrativement relegué quand t'as aucun mécène pour éponger tes deficits. 1
tropézien Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Posté(e) 1 juin 2015 Enfin un arbitre qui sanctionne S.Armitage ! ce match était bien parti en couilles, ah la bonne époque
Gabi Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 ben tu dois pas être supporter de ton club émasculé depuis bien longtemps Normal qu'il ne connaisse pas la 2e division car le SF n'y a passé que 2 saisons dans son existence, pour faire la transition entre les époques : 15 ans en Elite 1 siecle en Division Honneur 15 ans en Elite
rebop75 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 soyons précis messieurs soyons précis (c'est du rugby) groupe B mes amis puis groupe A2 (eh oui nous c'est pas dans les gènes c'est dans le sang) a propos quelle est la seule équipe qui venant d'une division inférieure a remporté le championnat (elite A1) dès sa première saison au nez et à la barbe des sentencieux ? se faisant au passage trois places fortes de l'ovalie ? dont un cruel 39-3 qui réveille encore en sueur quelque sélectionneur putatif
Gabi Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 soyons précis messieurs soyons précis (c'est du rugby) groupe B mes amis puis groupe A2 (eh oui nous c'est pas dans les gènes c'est dans le sang) a propos quelle est la seule équipe qui venant d'une division inférieure a remporté le championnat (elite A1) dès sa première saison au nez et à la barbe des sentencieux ? se faisant au passage trois places fortes de l'ovalie ? dont un cruel 39-3 qui réveille encore en sueur quelque sélectionneur putatif Ca, c'est le genre d'exploit que malheureusement, le Stade Toulousain n'a jamais pu faire et ne fera jamais. Ben oui, il faut quitter l'Elite pour cela.
Papalou Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Ben oui, il faut quitter l'Elite pour cela. Soyez patients, Mola arrive tout juste.
Mahatma Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Le SF est quand même le Club qui a disparu des écrans radar durant un siècle....qui peut battre ce record? Personne. C'est comme les 13 buts de Fontaine en une seule coupe du monde, c'est un record qui ne sera jamais battu. Modifié 1 juin 2015 par Mahatma
Gabi Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Soyez patients, Mola arrive tout juste. Le SF est quand même le Club qui a disparu des écrans radar durant un siècle....qui peut battre ce record? Personne. Sauf si Mola reste un siècle au ST apparemment. Modifié 1 juin 2015 par Gabi
rebop75 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Le SF est quand même le Club qui a disparu des écrans radar durant un siècle....qui peut battre ce record? Personne. C'est comme les 13 buts de Fontaine en une seule coupe du monde, c'est un record qui ne sera jamais battu. je proteste :stuart: :stuart: le SF est un club qui a eu des titres dans 3 siècles différents et MOI VIVANT Jamais ce record ne sera battu ! au mieux égalé si le racing gagne comme d'hab une fois par siècle Modifié 1 juin 2015 par rebop75
Invité Chrysler Rose Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Sauf si Mola reste un siècle au ST apparemment.Là, vous avez gagné le pompon. Mais quels appuis il a ce mec pour se retrouver là ?
Gabi Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Là, vous avez gagné le pompon. Mais quels appuis il a ce mec pour se retrouver là ?Il avait les 3 qualités obligatoires :Ex-toulousain Expérience de manager Coûte que dalle
Invité Chrysler Rose Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Expérience de manager Non, franchement... Pourquoi pas Mimile ou Pelous ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Il avait les 3 qualités obligatoires : Ex-toulousain Expérience de manager Coûte que dalle on en reparlera dans un an ....... ou pas
adrien Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) @tropézien que de souvenirs cette prod2 ! Bonhoure à Tarbes nous avait littéralement crucifiés avec une succession incroyable de pénalités en 2ème MT où il ne voyait plus que le RCT... Les mots exacts de Bonhoure aux tarbais étaient "c'est bien, continuez comme ça !" NB : hasard ou pas un fameux tarbais (Bernard Lapasset) était dans les tribunes. la preuve en video (à la fin) : http://dai.ly/x3jkt1 La simple présence de ce type à la vidéo donne 20% de chances en plus aux parigots. Je ne compte pas les fois où il nous a refusé des essais à la vidéo depuis sa retraite du terrain. Il va falloir que le RCT soit fort, très fort, et évite qu'il y ait besoin de vidéo. Mais puisque je vous dis que nous sommes sereins et que nous ne sommes pas parano dans le Var ! bon sang ! Modifié 1 juin 2015 par adrien
Parigot tête de veau Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Le SF est quand même le Club qui a disparu des écrans radar durant un siècle....qui peut battre ce record? Personne. C'est comme les 13 buts de Fontaine en une seule coupe du monde, c'est un record qui ne sera jamais battu. Pas tout a fait, une finale jouée et perdue dans les années 20, c'est après guerre, à la fin des années 40, qu'il tombe en deuxième division. Donc plutôt 50 ans pour l'écran radar.
Papalou Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Pas tout a fait, une finale jouée et perdue dans les années 20, c'est après guerre, à la fin des années 40, qu'il tombe en deuxième division. Donc plutôt 50 ans pour l'écran radar. Pas beaucoup plus que le Stade Toulousain, finalement, qui n'a rien gagné pendant une quarantaine d'années après guerre. Modifié 2 juin 2015 par Papalou
Colza Nostra Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Venez au chevalard et vous verrez qui qu'a la plus longue.
Toulousain Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Les billets pour la demi RCT-SF sont dispos sur la billetterie en ligne du SF à l'instant même, je viens de m'en prendre un. Pas d'attente. Contrairement au site de la LNR qui est embouteillé depuis déjà 9h du matin ! Modifié 2 juin 2015 par Toulousain 1
tire-bouchon Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Venez au chevalard et vous verrez qui qu'a la plus longue. Certains sont intéressés par qui qu'à le plus profond.
Colza Nostra Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Grâce à ma crème c'est de moins en moins vrai.
etienne Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Orioli qui chiale que la LNR n'offre que des places en virage pour ses parents... c'est un petit bijou ça, un sacré génie le garçon... Avec le pognon qu'il se fait il n'a qu'à s'offrir de meilleures places.
phila Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 quel pognon ? à peine le SMIC, faut bien contenir la masse salariale du RCT 1
Parigot_Paris Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Bon. Pour une fois je vais être un peu sérieux. Ce match est sérieusement assombri par le décès d'un ami, pas d'un ami proche mais d'un bon ami, Mathias Henry, membre invétéré des Fadas et que j'ai rencontré il y a sept ans de cela lors de ma première descente à Mayol. Mathias nous avait tout raconté sur la culture RCT, les journaux en l'air, le célèbre "Moscato ******" dont il connaissait évidemment l'auteur etc. C'était un passionné de son club autant ou plus que je le suis du mien. Depuis, Mathias était lié au RCT comme les vendanges à l'automne : il faisait le déplacement de Paris et moi celui de Toulon. Notre président d'association de supporters le connaissait comme son frère et est profondément affecté de sa disparition. J'espère vivement que les Fadas et pourquoi pas le RCT auront vendredi soir une initiative à sa mémoire, à laquelle je m'associe d'avance. Une pensée pour lui, donc. Ca fait sérieusement de la peine. 1
Invité Chrysler Rose Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Ça fait quelques jours que l'on a rendu hommage à Mathias sur ce forum, une figure toulonnaise. Dédions-lui cette demie car, contrairement à certains bornés-frustrés-recroquevillés sans intérêt (de moins en moins nombreux : cf. mon expérience en déplacement), Mathias charriait le SF pour les plumes dans le cul et les maillots couleur de fiotte, mais respectait le rugby et ses supporters, d'où qu'ils viennent. Paix à lui.
tropézien Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Posté(e) 2 juin 2015 Mathias, avec les fadas, s'attachait à renvoyer la meilleure image des supporters du RCT. 2
MikaCuba Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Mathias, avec les fadas, s'attachait à renvoyer la meilleure image des supporters du RCT. Tropez, il n'y a que de BONS SUPPORTERS !! qu'ils soient toulonnais, toulousains, parisiens, clermontois etc ... les cons ce sont juste les fanatiques que l'on retrouve partout heureusement il y a toujours + de supporters en rugby qu'en foot et on y va toujours en famille, du grand père au petit fils! le tiers voir la moitié sont des femmes et contribuent à cette bonne ambiance merci Mesdames ;-) 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant