tropézien Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Posté(e) 4 juin 2015 T'es ou demain Trop' ? Trop loin ? sinon j'aurai bien pris une bonne murge à l'ancienne à la santé du vainqueur c'eût été avec beaucoup de plaisir mais je peux pas , merci mon pote
Gabi Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 28 minutes... j'étais en train de rédiger une alerte enlèvement Effectivement, désolé pour le retard, je faisais un petit tour en velib avec ce beau temps.
Pacino31 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Tu plaisantes. J'ai bien peur qu'ils aient mis tout ce qu'ils avaient en magasin dans l' équipe qui débute. Mettre Giteau (diminué ?) dés le départ est un signe. Ils auraient pu démarrer avec Hernandez en 10 et Mermoz au centre, quitte à le sortir et faire rentrer Giteau en fonction de l' évolution du match. Le banc se résume à 3 ou 4 joueurs du même niveau que les titulaires. Les autres, surtout en mélée (Castro et Ménini) s'est pas Top. En fait ,je viens de realiser que Mermoz ,c'est le Nyanga du RCT ... Du meme niveau que les titulaires , mais jamais choisi pour les gros matchs ...
adrien Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Non tu confonds avec Michalak... (qui, lui à la différence de Maxime sera à la CDM) ;)
rebop75 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 En fait ,je viens de realiser que Mermoz ,c'est le Nyanga du RCT ... Du meme niveau que les titulaires , mais jamais choisi pour les gros matchs ... Il va au racing ? pôvre !
Pacino31 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Non tu confonds avec Michalak... (qui, lui à la différence de Maxime sera à la CDM) ;) Le contraire eut été plus logique pourtant ...
rebop75 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Les dés sont jetés on met la même compo que face aux bourrins Va t on voir le fin d'un cycle au RCT ? Je rigole ou plutôt je plaisante Modifié 4 juin 2015 par rebop75
Invité Chrysler Rose Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 La composition du RCTPfff, c'est injouable...
djemerj Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Une pensée pour Jerry Collins et sa famille ce soir. Modifié 5 juin 2015 par djemerj 1
Panasonic Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Je mets une petite pièce sur le RCT quand même. ohhhhhhhhhhhhh ©, non pas que je les préfère au SF, mais si le sort nous est favorable demain, ça nous permettrait d'équilibrer nos stats : On a déjà perdu en finale de Brennus contre le SF, contre le ST mais jamais contre le RCT; ça manque dans un palmarès. 1
BOURRIN Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Tout le monde sait foutu de notre gueule pour la défaite en hcup 2015 , les parisiens vous allez voir ce qu'est la meilleure équipe du monde de tout les temps .
tropézien Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 je souhaite un bon match à tous mes copains parisiens du forum 2
BOURRIN Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 je souhaite un bon match à tous mes copains parisiens du forum Quel suce boules ce Tropezien , tu parles aux parisiens pas a Falco ....... 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 je souhaite un bon match à tous mes copains parisiens du forum 'tain ca va etre chaud ce soir !! Vu la compo du RCT il faudra qu'on soit direct dans le match et à 100%et sur les 20 dernieres minutes faudra trouver du carburant car ils vont nous faire tres mal avec leur banc ( ou leur table de chevet pour Basta ;)
fonzie Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 'tain ca va etre chaud ce soir !! Vu la compo du RCT il faudra qu'on soit direct dans le match et à 100%et sur les 20 dernieres minutes faudra trouver du carburant car ils vont nous faire tres mal avec leur banc ( ou leur table de chevet pour Basta ;) Alors Bertrand, les phases finales? On a les chocottes? On mouille?? Ca fait du bien de retrouver les phases finales...Ce soir, je serais cool devant ma tv avec mon pack... de bière (24 unités au cas où quelqu'un viendrait, même si je n'ouvrirai à personne, faut pas déranger pendant les phases finales). Demain, sera une autre histoire. Je vois bien le SF renverser l'Everest...Et nous le massif central
Invité Chrysler Rose Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Tout le monde sait foutu de notre gueule pour la défaite en hcup 2015 , les parisiens vous allez voir ce qu'est la meilleure équipe du monde de tout les temps . Si par miracle (2 cartons rouges toulonnais dans le premier quart d'heure : l'arbitre aura bien sûr eu la patte graissée... ) on passe, et que l'ASM gâche sans état d'âme l'hommage à Guy, cela permettra aux Jaunards d'aligner leur champion du monde, d'Europe et de France Jacquet pour la finale, où son combat titanesque contre Flanquart sera attendu par tous les observateurs avisés de ce sport. Ah oui, pardon, désolé : ça fait longtemps qu'il ne joue plus...
Gabi Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Ca devrait passer crème pour le SF. Laporte la rereredit hier (et Bernie ne dit jamais de connerie), le RCT est encore une fois outsider. Comme d'hab. Ce serait vraiment un exploit si les toulonnais battent l'armada parisienne. 4
tire-bouchon Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Il en dit des conneries, mais après il dément. Ce n'est pas ce qu'il voulait dire et que tout le monde interprète mal ses propos.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Alors Bertrand, les phases finales? On a les chocottes? On mouille?? Ca fait du bien de retrouver les phases finales...Ce soir, je serais cool devant ma tv avec mon pack... de bière (24 unités au cas où quelqu'un viendrait, même si je n'ouvrirai à personne, faut pas déranger pendant les phases finales). Demain, sera une autre histoire. Je vois bien le SF renverser l'Everest...Et nous le massif central J'ai les chocottes mouillées :-) ou l'inverse, mais je me mettrait dans ta peau demain apres midi (beurk ca va puer la biere !!) Non ce soir une paire de jaune à l'apero pour se mettre dans l'ambiance, puis rapide diner (ne pas etre trop lourd sur le terrain), ensuite que le grand mamamouchi du rugby (et l'arbitre) nous aide à mourrir debout et si, par le plus grand des miracles rugbystique de tous les temps, le SF se qualifiait, alors la, je pense que mes voisins s'en souviendront, qua la pharmacie demain matin fera fortune en alka selzer diverses et que .....ohhhhhhh ma tête © sans compter les sourires ironiques de ma tendre épouse, qui aura eu à supporter mes cris d'apache et mes hurlement vindicatif à l'encontre des Toulonais, de l'arbitre, du chien qui abboie, de la retransmission de merde de C+, de la guerre au vietnam, des vélib ..... (cochez les cases à votre gout) toute la soirée.
Manpat Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 J'ai les chocottes mouillées :-) ou l'inverse, mais je me mettrait dans ta peau demain apres midi (beurk ca va puer la biere !!) Non ce soir une paire de jaune à l'apero pour se mettre dans l'ambiance, puis rapide diner (ne pas etre trop lourd sur le terrain), ensuite que le grand mamamouchi du rugby (et l'arbitre) nous aide à mourrir debout et si, par le plus grand des miracles rugbystique de tous les temps, le SF se qualifiait, alors la, je pense que mes voisins s'en souviendront, qua la pharmacie demain matin fera fortune en alka selzer diverses et que .....ohhhhhhh ma tête © sans compter les sourires ironiques de ma tendre épouse, qui aura eu à supporter mes cris d'apache et mes hurlement vindicatif à l'encontre des Toulonais, de l'arbitre, du chien qui abboie, de la retransmission de merde de C+, de la guerre au vietnam, des vélib ..... (cochez les cases à votre gout) toute la soirée. on dirait "vis ma vie" : c'est tout moi ! J'espère que le match sera beau avec du suspens jusqu'au bout et peut-être sur un malentendu...
Gismo Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Y aura au moins un point positif de la soirée, là où je serai, la bière sera bonne, ça ne sera pas la pisse habituelle servie dans les stades. Ensuite, sur le match, je pars sur le principe que l'on va se faire dégorger par les ogres rouges et noirs avant que ça ne se reproduise au Munster l'année prochaine. Faut s'habituer ! Modifié 5 juin 2015 par Gismo
Gabi Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Y aura au moins un point positif de la soirée, là où je serai, la bière sera bonne, ça ne sera pas la pisse habituelle servie dans les stades. Ensuite, sur le match, je pars sur le principe que l'on va se faire dégorger par les ogres rouges et noirs avant que ça ne se reproduise au Munster l'année prochaine. Faut s'habituer ! Déjà fait à Jean Bouin contre le ST.
Invité Chrysler Rose Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Déjà fait à Jean Bouin contre le ST. Non, on ne parlait pas d'un match arrangé...
etienne Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Canal à décidé de faire une fleur au SF en orientant l'arbitrage ou c'est pas de cadeaux et le SF en prends 30 ?
PiR Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 En raison du décès de Jerry Collins, Chris Masoe pourrait ne pas jouer ce soir.
tropézien Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Quel suce boules ce Tropezien , tu parles aux parisiens pas a Falco .......C'est mon dernier message gentil envers les tafioles en roses de la journées. Bonne chance aussi à tes losers qu'ils puissent servir de vide couilles en finale Modifié 5 juin 2015 par tropézien 1
BOURRIN Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 En raison du décès de Jerry Collins, Chris Masoe pourrait ne pas jouer ce soir. Ouaih ....mourad nous refait le coup de Mr Michelin ........
Neophyte Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Si par miracle (2 cartons rouges toulonnais dans le premier quart d'heure : l'arbitre aura bien sûr eu la patte graissée... ) on passe, et que l'ASM gâche sans état d'âme l'hommage à Guy, cela permettra aux Jaunards d'aligner leur champion du monde, d'Europe et de France Jacquet pour la finale, où son combat titanesque contre Flanquart sera attendu par tous les observateurs avisés de ce sport. Ah oui, pardon, désolé : ça fait longtemps qu'il ne joue plus... Jedrasiak va lui démonter la passerelle, à Flanquart. Vrai de vrai !
Papalou Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Vu que c'est le ST qui ira en finale, Jedrasiak il va rien démonter du tout en finale. 1
tire-bouchon Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 En parlant de bière. Promis, au coup d'envoi, je décapsule une "Brogne". http://www.abbayedebrogne.be/
Invité Chrysler Rose Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Jedrasiak va lui démonter la passerelle, à Flanquart. Vrai de vrai ! C'est qui Jedrasiak ? Un mercenaire ou un gars formé à l'ASM comme Jacquet ?
Papalou Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 En parlant de bière. Promis, au coup d'envoi, je décapsule une "Brogne". http://www.abbayedebrogne.be/ iBrogne ?
Neophyte Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Vu que c'est le ST qui ira en finale, Jedrasiak il va rien démonter du tout en finale. T'as lu ça dans tes boules ?
Gabi Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 T'as lu ça dans tes boules ? Il est juste lucide. Tu peux rien faire contre une équipe moyennasse qui gagne tous ses matchs d'un point.
BOURRIN Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 C'est qui Jedrasiak ? Un mercenaire ou un gars formé à l'ASM comme Jacquet ? C'est qui Jacquet ?
Neophyte Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Il est juste lucide. Tu peux rien faire contre une équipe moyennasse qui gagne tous ses matchs d'un point. Du coup on va être obligés de vous défoncer. C'est plus sûr.
Gismo Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 En parlant de bière. Promis, au coup d'envoi, je décapsule une "Brogne". http://www.abbayedebrogne.be/ Je ne connais pas. Ma première sera une Page 24 triple : http://www.page24.fr/biere-triple.php
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Du coup on va être obligés de vous défoncer. C'est plus sûr. en moyenne en finale, les defoncés sont jaunards hein !! :-)
Neophyte Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 en moyenne en finale, les defoncés sont jaunards hein !! :-) Je parle de défoncer le ST en demie, pour le moment. Pour la finale, j'attends de connaître le nom de l'arbitre et son affiliation officielle.
Gabi Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Du coup on va être obligés de vous défoncer. C'est plus sûr. Oui c'est votre seule chance.Si vous êtes à portée de fusil à 10 minutes de la fin, vous serez morts. Comme tous les autres.
BOURRIN Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 2499 jaunards qui supporteront les roses ce soir au stade .
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bon, ca monte .... apero pour calmer tout ca il fait encore super chaud (je suis à 150 bornes de Bordeaux) ca va craindre la météo prevoit 24 ce soir sur le stade Quant à demain c'est bien débile de la FFR de faire jouer une demi en plaine apres midi dans le sud ouest
Papalou Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 T'as lu ça dans tes boules ? Il est juste lucide. Tu peux rien faire contre une équipe moyennasse qui gagne tous ses matchs d'un point. Ca fait deux mois que j'annonce le Brennus pour le ST. Une saison pareille, où tu dois perdre au moins 3 ou 4 matches de plus, que tu gagnes à chaque fois d'un rien sur un coup de bol ou une erreur d'arbitrage, en profitant au classement du championnat d'improbables trous d'airs chez les concurrents, et en allant gagner avec la manière chez les deux demi-finalistes d'en face (sans compter le mal au casque de l'ASM après son nouvel échec en finale européenne). Et maintenant l'obligation de faire un jubilé à Novès avant son départ. Bref, d'u côté il ne peut rien arriver à cette équipe, et de l'autre c'est une énorme évidence que le Brennus est pour elle. Un peu comme le titre mondial pour les Blacks en 2011. 1
estabousi Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Je ne connais pas. Ma première sera une Page 24 triple : http://www.page24.fr/biere-triple.php Rien ne vaut une Deb's, bière toulousaine et estampillee rugby ! Indispensable pour vivre dignement les phases finales...
The duke Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) 2499 jaunards qui supporteront les roses ce soir au stade 2500 avec moi ! devant le poste.... Mais c'est pareil ! Modifié 5 juin 2015 par The duke
erixx1 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Mourad sur canal vient de parler de l'émotion du groupe suite au décès de Johnny collins
tropézien Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 ca va mon Bertrand ? Moi, je suis tendu comme un string
ST XV Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Juste pour pouvoir chambrer les collègues a Toulon lundi Allez le SF juste pour une finale Vintage SF - xxxxx
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant