Aller au contenu

1/2 finale Top 14 - RCT / SF


tropézien

Messages recommandés

Posté(e)

T'es ou demain Trop' ?

Trop loin ?

:drinks sinon j'aurai bien pris une bonne murge à l'ancienne à la santé du vainqueur :triste:

:smile:

c'eût été avec beaucoup de plaisir mais je peux pas , merci mon pote :drinks

Posté(e)

El Maquereau titulaire, le SF en finale.

Posté(e)

28 minutes... j'étais en train de rédiger une alerte enlèvement

Effectivement, désolé pour le retard, je faisais un petit tour en velib avec ce beau temps.

Posté(e)

Tu plaisantes.

J'ai bien peur qu'ils aient mis tout ce qu'ils avaient en magasin dans l' équipe qui débute.

Mettre Giteau (diminué ?) dés le départ est un signe. Ils auraient pu démarrer avec Hernandez en 10 et Mermoz au centre, quitte à le sortir et faire rentrer Giteau en fonction de l' évolution du match.

Le banc se résume à 3 ou 4 joueurs du même niveau que les titulaires. Les autres, surtout en mélée (Castro et Ménini) s'est pas Top.

En fait ,je viens de realiser que Mermoz ,c'est le Nyanga du RCT ...

Du meme niveau que les titulaires , mais jamais choisi pour les gros matchs ...

Posté(e)

Non tu confonds avec Michalak... (qui, lui à la différence de Maxime sera à la CDM) ;)

Posté(e)

En fait ,je viens de realiser que Mermoz ,c'est le Nyanga du RCT ...

Du meme niveau que les titulaires , mais jamais choisi pour les gros matchs ...

Il va au racing ?

pôvre !

Posté(e)

Non tu confonds avec Michalak... (qui, lui à la différence de Maxime sera à la CDM) ;)

Le contraire eut été plus logique pourtant ...

Posté(e) (modifié)

Les dés sont jetés

on met la même compo que face aux bourrins

Va t on voir le fin d'un cycle au RCT ?

Je rigole ou plutôt je plaisante

Modifié par rebop75
Parigot_Paris
Posté(e)

Moi je les ai comme des raisins secs ! :crying:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

La composition du RCT

Pfff, c'est injouable...
Posté(e) (modifié)

Une pensée pour Jerry Collins et sa famille ce soir.

Modifié par djemerj
  • Upvote 1
Posté(e)

Je mets une petite pièce sur le RCT quand même. ohhhhhhhhhhhhh ©, non pas que je les préfère au SF, mais si le sort nous est favorable demain, ça nous permettrait d'équilibrer nos stats : On a déjà perdu en finale de Brennus contre le SF, contre le ST mais jamais contre le RCT; ça manque dans un palmarès.

  • Upvote 1
Posté(e)

Tout le monde sait foutu de notre gueule pour la défaite en hcup 2015 , les parisiens vous allez voir ce qu'est la meilleure équipe du monde de tout les temps .

Posté(e)

je souhaite un bon match à tous mes copains parisiens du forum :clin

  • Upvote 2
Posté(e)

je souhaite un bon match à tous mes copains parisiens du forum :clin

Quel suce boules ce Tropezien , tu parles aux parisiens pas a Falco .......

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

je souhaite un bon match à tous mes copains parisiens du forum :clin

'tain ca va etre chaud ce soir !!

Vu la compo du RCT il faudra qu'on soit direct dans le match et à 100%et sur les 20 dernieres minutes faudra trouver du carburant car ils vont nous faire tres mal avec leur banc ( ou leur table de chevet pour Basta ;)

Posté(e)

'tain ca va etre chaud ce soir !!

Vu la compo du RCT il faudra qu'on soit direct dans le match et à 100%et sur les 20 dernieres minutes faudra trouver du carburant car ils vont nous faire tres mal avec leur banc ( ou leur table de chevet pour Basta ;)

Alors Bertrand, les phases finales? On a les chocottes? On mouille?? Ca fait du bien de retrouver les phases finales...Ce soir, je serais cool devant ma tv avec mon pack... de bière (24 unités au cas où quelqu'un viendrait, même si je n'ouvrirai à personne, faut pas déranger pendant les phases finales). Demain, sera une autre histoire. Je vois bien le SF renverser l'Everest...Et nous le massif central :smile:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Tout le monde sait foutu de notre gueule pour la défaite en hcup 2015 , les parisiens vous allez voir ce qu'est la meilleure équipe du monde de tout les temps .

Si par miracle (2 cartons rouges toulonnais dans le premier quart d'heure : l'arbitre aura bien sûr eu la patte graissée... :clin ) on passe, et que l'ASM gâche sans état d'âme l'hommage à Guy, cela permettra aux Jaunards d'aligner leur champion du monde, d'Europe et de France Jacquet pour la finale, où son combat titanesque contre Flanquart sera attendu par tous les observateurs avisés de ce sport.

Ah oui, pardon, désolé : ça fait longtemps qu'il ne joue plus... :Neutral:

Posté(e)

Ca devrait passer crème pour le SF.

Laporte la rereredit hier (et Bernie ne dit jamais de connerie), le RCT est encore une fois outsider. Comme d'hab. Ce serait vraiment un exploit si les toulonnais battent l'armada parisienne.

  • Upvote 4
tire-bouchon
Posté(e)

Il en dit des conneries, mais après il dément. Ce n'est pas ce qu'il voulait dire et que tout le monde interprète mal ses propos.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Alors Bertrand, les phases finales? On a les chocottes? On mouille?? Ca fait du bien de retrouver les phases finales...Ce soir, je serais cool devant ma tv avec mon pack... de bière (24 unités au cas où quelqu'un viendrait, même si je n'ouvrirai à personne, faut pas déranger pendant les phases finales). Demain, sera une autre histoire. Je vois bien le SF renverser l'Everest...Et nous le massif central :smile:

J'ai les chocottes mouillées :-) ou l'inverse, mais je me mettrait dans ta peau demain apres midi (beurk ca va puer la biere !!)

Non ce soir une paire de jaune à l'apero pour se mettre dans l'ambiance, puis rapide diner (ne pas etre trop lourd sur le terrain), ensuite que le grand mamamouchi du rugby (et l'arbitre) nous aide à mourrir debout

et si, par le plus grand des miracles rugbystique de tous les temps, le SF se qualifiait, alors la, je pense que mes voisins s'en souviendront, qua la pharmacie demain matin fera fortune en alka selzer diverses

et que .....ohhhhhhh ma tête ©

sans compter les sourires ironiques de ma tendre épouse, qui aura eu à supporter mes cris d'apache et mes hurlement vindicatif à l'encontre des Toulonais, de l'arbitre, du chien qui abboie, de la retransmission de merde de C+, de la guerre au vietnam, des vélib ..... (cochez les cases à votre gout) toute la soirée.

:drinks

Posté(e)

J'ai les chocottes mouillées :-) ou l'inverse, mais je me mettrait dans ta peau demain apres midi (beurk ca va puer la biere !!)

Non ce soir une paire de jaune à l'apero pour se mettre dans l'ambiance, puis rapide diner (ne pas etre trop lourd sur le terrain), ensuite que le grand mamamouchi du rugby (et l'arbitre) nous aide à mourrir debout

et si, par le plus grand des miracles rugbystique de tous les temps, le SF se qualifiait, alors la, je pense que mes voisins s'en souviendront, qua la pharmacie demain matin fera fortune en alka selzer diverses

et que .....ohhhhhhh ma tête ©

sans compter les sourires ironiques de ma tendre épouse, qui aura eu à supporter mes cris d'apache et mes hurlement vindicatif à l'encontre des Toulonais, de l'arbitre, du chien qui abboie, de la retransmission de merde de C+, de la guerre au vietnam, des vélib ..... (cochez les cases à votre gout) toute la soirée.

:drinks

:party: on dirait "vis ma vie" : c'est tout moi !

J'espère que le match sera beau avec du suspens jusqu'au bout et peut-être sur un malentendu... :stuart:

Posté(e) (modifié)

Y aura au moins un point positif de la soirée, là où je serai, la bière sera bonne, ça ne sera pas la pisse habituelle servie dans les stades.

Ensuite, sur le match, je pars sur le principe que l'on va se faire dégorger par les ogres rouges et noirs avant que ça ne se reproduise au Munster l'année prochaine.

Faut s'habituer !

Modifié par Gismo
Posté(e)

Y aura au moins un point positif de la soirée, là où je serai, la bière sera bonne, ça ne sera pas la pisse habituelle servie dans les stades.

Ensuite, sur le match, je pars sur le principe que l'on va se faire dégorger par les ogres rouges et noirs avant que ça ne se reproduise au Munster l'année prochaine.

Faut s'habituer !

Déjà fait à Jean Bouin contre le ST.

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Déjà fait à Jean Bouin contre le ST.

Non, on ne parlait pas d'un match arrangé...

Posté(e)

Canal à décidé de faire une fleur au SF en orientant l'arbitrage ou c'est pas de cadeaux et le SF en prends 30 ?

Posté(e) (modifié)

Quel suce boules ce Tropezien , tu parles aux parisiens pas a Falco .......

C'est mon dernier message gentil envers les tafioles en roses de la journées.

Bonne chance aussi à tes losers qu'ils puissent servir de vide couilles en finale

Modifié par tropézien
  • Upvote 1
Posté(e)

En raison du décès de Jerry Collins, Chris Masoe pourrait ne pas jouer ce soir.

Ouaih ....mourad nous refait le coup de Mr Michelin ........

Posté(e)

Si par miracle (2 cartons rouges toulonnais dans le premier quart d'heure : l'arbitre aura bien sûr eu la patte graissée... :clin ) on passe, et que l'ASM gâche sans état d'âme l'hommage à Guy, cela permettra aux Jaunards d'aligner leur champion du monde, d'Europe et de France Jacquet pour la finale, où son combat titanesque contre Flanquart sera attendu par tous les observateurs avisés de ce sport.

Ah oui, pardon, désolé : ça fait longtemps qu'il ne joue plus... :Neutral:

Jedrasiak va lui démonter la passerelle, à Flanquart. Vrai de vrai ! :stuart:

Posté(e)

Vu que c'est le ST qui ira en finale, Jedrasiak il va rien démonter du tout en finale.

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

En parlant de bière. Promis, au coup d'envoi, je décapsule une "Brogne".

http://www.abbayedebrogne.be/

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Jedrasiak va lui démonter la passerelle, à Flanquart. Vrai de vrai !

C'est qui Jedrasiak ? :unsure: Un mercenaire ou un gars formé à l'ASM comme Jacquet ? :stuart:

Posté(e)

Vu que c'est le ST qui ira en finale, Jedrasiak il va rien démonter du tout en finale.

T'as lu ça dans tes boules ? :unsure:

Posté(e)

T'as lu ça dans tes boules ? :unsure:

Il est juste lucide.

Tu peux rien faire contre une équipe moyennasse qui gagne tous ses matchs d'un point.

Posté(e)

C'est qui Jedrasiak ? :unsure: Un mercenaire ou un gars formé à l'ASM comme Jacquet ? :stuart:

C'est qui Jacquet ?

Posté(e)

Il est juste lucide.

Tu peux rien faire contre une équipe moyennasse qui gagne tous ses matchs d'un point.

Du coup on va être obligés de vous défoncer.

C'est plus sûr.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Du coup on va être obligés de vous défoncer.

C'est plus sûr.

en moyenne en finale, les defoncés sont jaunards hein !!

:-)

Posté(e)

en moyenne en finale, les defoncés sont jaunards hein !!

:-)

Je parle de défoncer le ST en demie, pour le moment.

Pour la finale, j'attends de connaître le nom de l'arbitre et son affiliation officielle.

Posté(e)

Du coup on va être obligés de vous défoncer.

C'est plus sûr.

Oui c'est votre seule chance.

Si vous êtes à portée de fusil à 10 minutes de la fin, vous serez morts. Comme tous les autres.

Posté(e)

2499 jaunards qui supporteront les roses ce soir au stade .

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon, ca monte .... apero pour calmer tout ca

il fait encore super chaud (je suis à 150 bornes de Bordeaux) ca va craindre

la météo prevoit 24 ce soir sur le stade

Quant à demain c'est bien débile de la FFR de faire jouer une demi en plaine apres midi dans le sud ouest

:triste:

Posté(e)

T'as lu ça dans tes boules ? :unsure:

Il est juste lucide.

Tu peux rien faire contre une équipe moyennasse qui gagne tous ses matchs d'un point.

Ca fait deux mois que j'annonce le Brennus pour le ST. Une saison pareille, où tu dois perdre au moins 3 ou 4 matches de plus, que tu gagnes à chaque fois d'un rien sur un coup de bol ou une erreur d'arbitrage, en profitant au classement du championnat d'improbables trous d'airs chez les concurrents, et en allant gagner avec la manière chez les deux demi-finalistes d'en face (sans compter le mal au casque de l'ASM après son nouvel échec en finale européenne). Et maintenant l'obligation de faire un jubilé à Novès avant son départ.

Bref, d'u côté il ne peut rien arriver à cette équipe, et de l'autre c'est une énorme évidence que le Brennus est pour elle. Un peu comme le titre mondial pour les Blacks en 2011.

  • Upvote 1
Posté(e)

Je ne connais pas. Ma première sera une Page 24 triple :

http://www.page24.fr/biere-triple.php

Rien ne vaut une Deb's, bière toulousaine et estampillee rugby ! Indispensable pour vivre dignement les phases finales...

Posté(e) (modifié)

2499 jaunards qui supporteront les roses ce soir au stade

2500 avec moi !

:online:

devant le poste....

Mais c'est pareil !

post-3880-0-48574400-1433528274_thumb.jp

Modifié par The duke
Posté(e)

Mourad sur canal vient de parler de l'émotion du groupe suite au décès de Johnny collins

Posté(e)

ca va mon Bertrand ?

Moi, je suis tendu comme un string

Posté(e)

Juste pour pouvoir chambrer les collègues a Toulon lundi

Allez le SF

juste pour une finale Vintage SF - xxxxx

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...