Aller au contenu

Top 14 . Stade Toulousain - Brive J1


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le meilleur championnat du monde est de retour pour notre plus grand plaisir . Reception de Brive qui se fera sans Muller qui souffre d'une entorse au genou droit .

Modifié par Hugogo
Posté(e)

Oh oui...

Mêlées effondrées, passes dans les chaussettes, pénalités, rucks et plongeons, sodomies arbitrales, cartons jaunes arbitraires, chandelles...

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Seulement Census qui a repris tard et le jeune Aldhegeri en pilier droit pour reprendre le TOP14...

En conférence d'avant saison ce matin le patron des arbitres a indiqué que cette année ce sera pénalité des la première mêlée écroulée (vu que les faire refaire ne sert a rien puisque ça finit aussi en pénalité).

Les tricheurs vont s'en donner à cur joie.

Modifié par Marco
Posté(e)

Retour des communiqués officiels sur l'infirmerie ...

Noves bloquait toute la communication

...

Posté(e) (modifié)

Le meilleur championnat du monde est de retour pour notre plus grand plaisir . Reception de Brive qui se fera sans Muller qui souffre d'une entorse au genou droit .

C'est reparti....comme avant, seuls les noms des blessés changent, la nature des blessure, non. Le changement c'est qu'avant les joueurs se blessaient, mais on le disait pas. Avec la page Noves tournée, les joueurs se blessent, mais là, on le dit :whistling:

Poitrenaud est apte pour le match de Brive, bonne nouvelle.

Allez, 1er match et 1er casse tête. Ce n'est pas parce que le Druide est parti que je me lance pas dans la compo d'équipe!!!

Steenkamp-Flynn-Aldegh

Pato-Panda

Camara-Hari-Gray

Bézy-McA

Semi-Bonneval-David-Mata

Médard

Banc: Baille-Marchand-Census; Maka; Galan; Doussain, Flood; LaPalisse

Oui je sais, il n'y a pas Clerc, il a séance brushing. Pas de Tolo, stage pizza cette semaine. Il n'y a pas Léonardo, mais je ne sais pas ou le mettre...sauf si 6 avants et 2 arrières sur le banc. Je ne le crois pas, Mola est tourné vers l'attaque, sinon, c'est du Noves...Pas de Poitrenaud, je l'ai jugé encore trop juste :unsure:

Voilà, ça peut être une autre compo, on s'en fout, ON VA LES DEFONCER EN TRANSVERSAL (changement oblige) :drinks

De toute façon, on en sait rien de ce qui se passe en interne et surtout il reste toute la semaine, surtout qu' il faut bien que je fasse une compo, merde... :drinks

Modifié par fonzie
  • Upvote 1
Posté(e)

Retour des communiqués officiels sur l'infirmerie ...

Noves bloquait toute la communication

...

Impressionnant le changement de com' effectivement...

Posté(e)

Arbitre désigné:

Toulouse-Brive: Thomas CHARABAS

P....Enc... arbitre de mes.... vendu...aux ch....(c'est qui celui là, jamais entendu parlé???) :yes:

Posté(e)

Impressionnant le changement de com' effectivement...

Quels que soient les résultats sportifs par la suite, c'est quand même un agréable vent de fraîcheur qui souffle sur le ST.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonus offensif pour le stade

Posté(e)

Bonus offensif pour le stade

Bonus offensif pour le ércété. Héhé, nous aussi on sait faire le chat noir. Retourne à tes fourneaux VADE RETRO SATANA :devil: :devil:

Posté(e)

Par contre ce qui a pas du changer c'est que le joueur interviewé par le site off est systématiquement dans le groupe donc Bonneval dans le groupe.

Posté(e) (modifié)

Baille - Tolofua - Census - Millo - Lamboley - Camara - Galan - Hari - Bezy - Flood - Bonneval - Mac - David - Mata - Medard . Rempl : Steenkamp - Flynn - Aldhegeri - Maka - Leonardi - Doussain - Kutani - Ramos .

14 francais , 10 joueurs formés au Stade .

Modifié par Hugogo
Posté(e) (modifié)

14 francais , 10 joueurs formés au Stade .

Et une dizaines de jeunes (genre moins de 24 piges).

C'est assez normal pendant les doublons CdM vu qui n'y a pas les internationaux.

Modifié par Gabi
tolosaforever
Posté(e)

Baille - Tolofua - Census - Millo - Lamboley - Camara - Galan - Hari - Bezy - Flood - Bonneval - Mac - David - Mata - Medard . Rempl : Steenkamp - Flynn - Aldhegeri - Maka - Leonardi - Doussain - Kutani - Ramos .

14 francais , 10 joueurs formés au Stade .

Cette compo a de la gueule mais je pense que Tolo va rester sur le banc... Flynn reste intouchable
Posté(e)

Arbitre désigné:

Toulouse-Brive: Thomas CHARABAS

P....Enc... arbitre de mes.... vendu...aux ch....(c'est qui celui là, jamais entendu parlé???) :yes:

Si il met les points sur les i, pas sûr qu'on comprenne grand' chose.... :yes:

Posté(e)

si il le trouve vous êtes trés mal

  • Upvote 1
Posté(e)

Charabas ... c'était pas le nom de la sorcière de Kirikou ? :sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e)

Charabas ... c'était pas le nom de la sorcière de Kirikou ? :sorcerer:

non c'est Karaba !!! ???
Posté(e)

Charabas ... c'était pas le nom de la sorcière de Kirikou ? :sorcerer:

Si il y a des gnons de distribué, faudrait pas qu'il se transforme en fée... Carabosse... L'était pas commode celle là!

Posté(e)

Par contre ce qui a pas du changer c'est que le joueur interviewé par le site off est systématiquement dans le groupe donc Bonneval dans le groupe.

Mélé en interview sur le site officiel, donc dans les 23...C'est Doussain ou Bézy qui n'y sera pas??

tolosaforever
Posté(e)

Allez je me lance !

Baille - Flynn- Census

Millo - Lamboley

Camara - Leonardi - Hari

Bezy - Flood

Bonneval - Mac - David - Mata

Medard

Rempl : Steenkamp - Tolofua - Aldhegeri - Maka - Galan - Melé - Kutani - Ramos .

Posté(e)

Sûr que Clerc sera au moins sur les feuille pour encadrer et assurer l'expérience...

Enfin, c'est ce que je ferai.

tolosaforever
Posté(e)

Sûr que Clerc sera au moins sur les feuille pour encadrer et assurer l'expérience...

Enfin, c'est ce que je ferai.

Ouais mais si Clerc doit être dans le groupe (ce qui n'est plus le cas depuis cette année ;-) ) je sors Matanavou et je mets Kutani d'entrée
Posté(e)

Clerc restera en tribune pour qu'il comprenne bien que la rigolade au repas du dimanche chez beau-papa, c'est fini.

Posté(e)

C'était sympa la présentation officielle du ST hier ? Il y en a qui y sont allés ?

Il paraît que les joueurs étaient passés derrière le comptoir pour servir les boissons aux supporters.

Fonzie tu t'es fait servir par Vincent Clerc ?

:whistling:

Posté(e)

C'était sympa la présentation officielle du ST hier ? Il y en a qui y sont allés ?

Il paraît que les joueurs étaient passés derrière le comptoir pour servir les boissons aux supporters.

Fonzie tu t'es fait servir par Vincent Clerc ?

:whistling:

Non, je ne suis plus abonné. J'ai changé d'adresse pour l'abonnement, c'est le troquet du coin et le coude du cafetier va beaucoup plus haut que celui de Clerc, j'en suis sûr...

Posté(e)

Il y a une vidéo en ligne sur le site sur la soirée d'hier. Avec quelques pas de danse pour les nouveaux.

Posté(e)

A mon tour de donner une compo:

Baille - Flynn - Johnston (Steenkamp - Tolo - Aldegheri)

Albacete - Millo (Maka)

Gray - Imanol - Camara (Leonardi)

Bézy - McA (Mélé)

Kunatani - Flood - David - Bonneval (Fritz)

Médard (Clerc)

Posté(e) (modifié)

Il faudra se méfier, l'équipe du CAB est au grand complet, avait pris une rouste l'an dernier et vont certainement profiter de ce mini-championnat pour se faire un matelas de points avant le retour des internationaux. D'autant que la mêlée est devenue l'arme fatale du rugby moderne français, que c'est un point fort chez eux et qu'avec les blessures chez nous des piliers droits, on est un peu mal...Je crois que Mola va tout faire pour débuter de bonne manière à EW, le CAB ne lui fera pas de cadeaux...

Modifié par fonzie
Posté(e)

Il y a une vidéo en ligne sur le site sur la soirée d'hier. Avec quelques pas de danse pour les nouveaux.

C'est moi ou Boucsou prend la même direction que Blanco au niveau régime alimentaire?? Il a l'air d'avoir pris 25kg en 2 ans!!! Noves aurait pu venir faire la surprise et dire au revoir aux abonnés...non non je déconne, mais bon,il aurait pu, mais non, c'est une connerie...

Posté(e)

A mon tour de donner une compo:

Baille - Flynn - Johnston (Steenkamp - Tolo - Aldegheri)

Albacete - Millo (Maka)

Gray - Imanol - Camara (Leonardi)

Bézy - McA (Mélé)

Kunatani - Flood - David - Bonneval (Fritz)

Médard (Clerc)

Jolie compo, comme les autres proposées.

Cela montre que, à part les piliers où on en a 2 à gauche (Baille et Steenkamp) et 2 à droite (Johnston et Aldé), on a un effectif assez fourni malgré la CdM et les retours de blessures.

On verra si avec ça, le Midol démarre bien avec sa compo demain où si ce sera la surprise totale demain à 17h.

  • Upvote 1
Posté(e)

Une question me taraude. N'y avait il pas une rubrique infirmerie sur le site officiel du ST ou ce sont mes hallucinations du Délirium?? Pourtant je ne me suis pas sevré pour autant?? je ne trouve plus la rubrique infirmerie. Sommes nous revenus à la politique de l'opacité et de l'obscurantisme rugbystique toulousain???

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Disparue à la dernièe refonte du site web, non ?

Posté(e)

Disparue à la dernièe refonte du site web, non ?

J'en ai bien l'impression. Il y a 1 semaine, on lisait sur le site off que Muller était le seul toulousain à l'infirmerie, dans la rubrique infirmerie du site off. Tout le monde s'est félicité du changement (sur le forum). Les velléités de transparence signalées il y a une semaine ont déjà disparu... :whistling:

Posté(e)

Palisson a pas arrêté sa carrière ?

Posté(e)

Palisson a pas arrêté sa carrière ?

Ça dépend des sources : selon Bourrin, oui ... selon le reste du monde, non !

Posté(e)

J'espère que Kunatani, Medard, Bonneval et Ramos seront dans le groupe. Ce qui voudrait sûrement dire pas de Clerc, mais est-ce possible d'entrée ?

Posté(e)

Ça dépend des sources : selon Bourrin, oui ... selon le reste du monde, non !

Je croyais qu'il s'était suicidé après le bristol de Fofana.

asm-wesley-fofana-va-marquer-apres-un-be

Posté(e)

Je croyais qu'il s'était suicidé après le bristol de Fofana.

asm-wesley-fofana-va-marquer-apres-un-be

Je parie que Fofana avait deux partenaires seuls à sa droite.

  • Upvote 2
Posté(e)

Non, je ne suis plus abonné. J'ai changé d'adresse pour l'abonnement, c'est le troquet du coin et le coude du cafetier va beaucoup plus haut que celui de Clerc, j'en suis sûr...

Fonzie nous prépare un AVC.

Accident Vinicole de Comptoir

  • Upvote 1
Posté(e)

Kakovin postule. C'est d'un ringard.

Posté(e)

Kakovin dans le groupe, je le croyais avec la Géorgie...

Pas de Ramos, Leonardi, Marchand (Tolo semble être redevenu numéro 2).

Posté(e)

Ok donc on nous communique même le groupe pour le match du week-end. Overdose de communication là ! :)

Simple reproche : l'ordre alphabétique dans lequel apparaît les joueurs n'est pas idéal pour la compréhension. Un ordre par poste serait plus cohérent.

Mais on va pas faire les difficiles. C'est déjà très bien comme initiative.

Posté(e) (modifié)

(Tolo semble être redevenu numéro 2).

Jusqu'à ses 3 prochains lancers...

Modifié par etienne
Posté(e)

Mélé à la trappe aussi!

Au talon il y aura probablement un roulement entre Marchand et Tolofua pour le numéro 16.

Intéressant de voir Cros dans le groupe a la place de Leonardi aussi. (Ce qui renforce le scepticisme quant à la nécessité des deux jokers en 3L...)

Posté(e)

Fonzie nous prépare un AVC.

Accident Vinicole de Comptoir

:party:

On doit bien mourir de quelque chose, autant mourir d'ivresse...

Posté(e)

L'encadrement du Stade Toulousain a retenu un groupe de 26 joueurs pour préparer la première journée de Top 14 et la réception de Brive (samedi, 18h30).

Le groupe toulousain : Albacete, Aldegheri, Baille, Bezy, Bonneval, Camara, Clerc, Cros, David, Doussain, Flood, Flynn, Fritz, Galan, Gray, Harinordoquy, Johnston, Kakovin, Kunatani, Lamboley, Maka, McAlister, Médard, Millo, Steenkamp, Tolofua

En effet, vous l'avez dit :

- pas de Ramos, donc qui en cas de remplacement de Médard à l'arrière ?

- Kakovin ? Vous l'avez vu dans les groupes des matchs de prépa ? surprenant .....

- l'ordre alphabétique pas terrible

Si on remet un peu d'ordre, cela donne ça, sans entrer trop dans le détail :

Aldegheri, Baille, Johnston, Kakovin, Steenkamp,
Flynn, Tolofua
Albacete, Millo, Lamboley, Maka,
Camara, Cros, Galan, Gray, Harinordoquy,
Bezy, Doussain, Flood, McAlister,
David, Fritz
Bonneval, Clerc, Kunatani,
Médard
Posté(e)

L'encadrement du Stade Toulousain a retenu un groupe de 26 joueurs pour préparer la première journée de Top 14 et la réception de Brive (samedi, 18h30).

Le groupe toulousain : Albacete, Aldegheri, Baille, Bezy, Bonneval, Camara, Clerc, Cros, David, Doussain, Flood, Flynn, Fritz, Galan, Gray, Harinordoquy, Johnston, Kakovin, Kunatani, Lamboley, Maka, McAlister, Médard, Millo, Steenkamp, Tolofua

En effet, vous l'avez dit :

- pas de Ramos, donc qui en cas de remplacement de Médard à l'arrière ?

- Kakovin ? Vous l'avez vu dans les groupes des matchs de prépa ? surprenant .....

- l'ordre alphabétique pas terrible

Si on remet un peu d'ordre, cela donne ça, sans entrer trop dans le détail :

Aldegheri, Baille, Johnston, Kakovin, Steenkamp,
Flynn, Tolofua
Albacete, Millo, Lamboley, Maka,
Camara, Cros, Galan, Gray, Harinordoquy,
Bezy, Doussain, Flood, McAlister,
David, Fritz
Bonneval, Clerc, Kunatani,
Médard

Baille ou kakovin pour accompagner à gauche Steenkamp?

Cros ou Gray sur le banc

Lamboley ou Maka?

Moi je verrais (si je peux me permettre)

Kakovin-Flynn-Aldegheri

Pato-Panda

Camara-Galan-Hari

Doussain-McA

Kunatani-Bonneval-David-Clerc

Médard

Banc; Steenkamp, Tolo, Census, Maka, Gray, Bézy, Flood, Fritz

Flood rentrerait et McA passerait en 12. Si jamais il faut remplacer Médard, Bézy s'y est déjà collé avec beaucoup de réussite. C'est pour ça que je mettrais Bézy sur le banc et pas titulaire.

Reste dans les tribuness pour ce match: Baille, Bobol, Cros

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...