Aller au contenu

Top 14 . Stade Toulousain - Brive J1


Hugogo

Messages recommandés

Faut pas chercher à changer pour changer non plus... Ramos à la place de Medard en 15 c'est un changement vers le bas. Foutre Medard sur une aile c'est pas terrible non plus. Forcément on aimerait sans doute voir quelqu'un d'autre que le Clerc de l'année dernière (bien que cette année il faille au moins lui laisser sa chance) mais quand y'a que lui on va foutre David à l'aile juste pour le dégager...

Perso j'aime bien, j'aurais bien aimé qu'on commence à installer Maka en titulaire pour lui faire débuter les matchs et pas seulement le faire entrer à la 60ème pour jouer physique, il a pas foncièrement une mauvaise technique en 2L, il faudrait lui permettre de se perfectionner sur le terrain. Sinon je suis extrêmement content de voir Tolofua, en espérant que ça se passe bien.

Lien vers le commentaire

4 jeunes titulaires Bezy, bonneval, camara , aldereghi c'est pas mal !!!

yes soyons heureux de cela....ca arrange tout le monde et surtout les finances du stade.

du coup ça fait coup double ; Les supporters sont contents et le trésorier aussi ....en attendant les resultts.

mais personne j aime beaucoup !

cependant

Tolo vs du plessis

kunatani vs mitchell

bezy vs cooper ou giteau

bonneval vs gear

ramos vs penny

etc ....

qui va gagner a court terme et ...à, long terme ..,

Lien vers le commentaire

bel essai du petit Bonneval !

merci pour le lien, tropézien ! Mais comme il n'y a pas de son, je me vois obligé de demander ta démission.

Désolé !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon sinon les années passent avec les nouvelles règles de la mélée, et ça s'arrange pas : ça empire. :sleeping:

On va peut-être attendre un peu avant de juger, non ?

Hier ça s'est bien passé dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire

Essai de David !

Et effectivement Brive joue peu, se débarrasse du ballon et fait beaucoup de fautes bêtes.

Par contre Clerc commence la saison dans la droite ligne de la dernière :unsure:

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

Brive est aux fraises, ya pas de match

Peut être aussi parce qu'on est bon !

ça faisait bien longtemps que je ne nous avais pas vu faire preuve d'autant de maîtrise technique et de tranchant dans les courses...

Modifié par evan
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Clerc est toujours aussi moyen par contre.

Et j'ai pas trop compris la sortie d'Aldegheri si tôt, même s'il n'était pas très bon, j'ai trouvé ça un peu dur. Heureusement, Mola l'a bien rassuré en l'accueillant sur le banc.

Lien vers le commentaire

Flood sort un super match en 12

Sinon toujours le même en maillon faible, pas une seule action de potable de sa part alors qu'en face le CAB est à la ramasse

Lien vers le commentaire

Un vent d'air frais flotte sur ce ST: le jeu est cohérent et agréable à regarder, ça faisait bien longtemps qu'on ne voyait plus ça.

Moi qui n'ai pas mis les pieds au Wallon depuis plus de 2 ans, je pense y aller pour notre prochain match à domicile. :)

Lien vers le commentaire

Clerc est toujours aussi moyen par contre.

Et j'ai pas trop compris la sortie d'Aldegheri si tôt, même s'il n'était pas très bon, j'ai trouvé ça un peu dur. Heureusement, Mola l'a bien rassuré en l'accueillant sur le banc.

A la prochaine erreur c'était le carton ... je trouve que le staff a été réactif ! Ca me plait!

Ca change de tout les avertissements reçus par Montes ou Tialata sans réaction du staff et suivis de cartons

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...