Aller au contenu

Top 14 . Stade Toulousain - Brive J1


Hugogo

Messages recommandés

Et j'ai pas trop compris la sortie d'Aldegheri si tôt, même s'il n'était pas très bon, j'ai trouvé ça un peu dur. Heureusement, Mola l'a bien rassuré en l'accueillant sur le banc.

Cuit physiquement, le staff lui a donné 30 min ça semblait prévu histoire qu'il s'adapte progressivement au top niveau

Lien vers le commentaire

Des courses, des passes, du soutien, du jeu, de l'envie, Mac qui a l'air de vouloir jouer au rugby, pas de gars qui montre 3 doigts sur la touche.....bon...y a comme un truc différent, c'est clair.

En face, c'est quand même bien faible.

Au retour d'huget, bonneval va mettre clerc à la retraite. Lui je le sens bien.

J'attends d'avoir plus de certitudes devant, de voir si aldegueri peut-être une vrai alternative à droite (ça part mal), de voir si flynn va encore jouer 78mn par match...

Lien vers le commentaire

De ce que j'ai vu c'était pas particulièrement côté aldegheri que la mêlée ça foirait, ça a été au moins deux fois steenkamp non ? J'ai pas un super stream + le mec de France bleue est un peu à l'arrache


Bon, pour être parfait Mola devrait faire rentrer Baille.

Modifié par CharlieWhite
Lien vers le commentaire

Mouaif, la saison dernière aussi on faisait des matchs dynamiques, faudra voir sur la durée.

En attendant on a toujours des mecs qui vont péter sans avancer, voir en reculant. Steenkamp est coutumier du fait mais c'est pas le seul.

Lien vers le commentaire

Steenkamp le mec est champion du monde et j'ai l'impression que ce staff comme le précédant le respecte, mais qu'es ce qu'il est médiocre, particulèrement dans le jeu. Une énigme.

Lien vers le commentaire

Cette action était bien nulle. On fait des passes, sans savoir où on va, au lieu de construire une avancée. Même limite on pourrait taper dans la balle, ce serait plus efficace et on gagnerait du terrain.

Lien vers le commentaire

Oui mais bon ça je m'attendais pas à ce que ça change malheureusement. Après dans l'idée moi je suis content si les jeunes jouent bien, et si y'a un peu de volonté. En soi je trouve le match assez bof, la concurrence très mauvaise, et beaucoup de mauvaises décisions. Mais y'a des raisons d'espérer, donc on va voir le bon côté.

Lien vers le commentaire

Tolofua balance une mauvaise touche + en-avant, et prend une biscotte pour avoir balancé le ballon dans la gueule d'un briviste (ce qui a apparemment échappé aux commentateurs de france bleue toulouse)...

Lien vers le commentaire

Oui enfin putin l'alignement il aide pas Tolofua quand même, les types ont toujours pas compris qu'ils pouvaient faire une touche rapidement, sans prendre 5 heures.

Le mieux c'est bobol qui change 3 fois d'avis...

Lien vers le commentaire

Mener 24 à zeub et se plaindre de l'arbitre, c'est pas un peu gueuler la bouche pleine ? :clin

C'est surtout qu'avec 24 points d'avance on a arrété de jouer, et on enchaine les fautes idiotes à cause de la pression.

Et on risque fort de perdre le bonus.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

Notre pilier droit Aldegheri est a la ramasse complète !

Modifié par Pat@
Lien vers le commentaire

La melee tourne a gauche penalité contre nous , la melee tourne a droite penalité contre nous , la melee ne bouge pas penalité contre nous .

Et pour nous c'est bras cassé !!! ??? ?

Lien vers le commentaire

Ca fait mal au coeur ce soir Tolofua... C'est triste à voir. Quel gâchis depuis 4 ans... Il jouait mieux avec 2 mois d'expérience au talonnage.

Modifié par CharlieWhite
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...