Aller au contenu

Top 14 . Stade Toulousain - Castres. J3


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

et 3 points de plus pour castres...

Posté(e)

Hold up en cours, please wait...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pétard, Martial il a un jeu au pied mamouthesque

Posté(e)

Outch cette entame de seconde mi temps

17-17

Posté(e) (modifié)

C'est franchement n'importe quoi, on le voit à 2km qu'il feinte et ne va pas passer la balle. Défense indigne.

Heureusement que la faute Castraise se voit.

Modifié par cKei
Posté(e)

HAHAHA

Putain le placage manqué.

Posté(e) (modifié)

et en 3 minutes égalité....

Merci l'arbitre

Modifié par ST XV
Posté(e)

Essai d'un Massicois justement refusé......

Posté(e)

Toutes mes excuses.

Faute du Castrais.

Posté(e)

Pfiouuuuu

on s'en sort bien

Avait pas vu ce truc

Posté(e)

Faute complètement idiote du castrais, leur demi de mêlée passait quand même car on avait un gros trou en défense.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le retour de nounours

Posté(e)

20 - 10

pas mal payé

mais le CO est dangereux

Posté(e)

Grâce à une faute inutile castraise, on se retrouve à 20-10 au lieu de 17-17***Cool

Posté(e)

N'importe quoi l'arbitrage.

Posté(e)

Les castrais pas malheureux sur l'arbitrage je trouve...

  • Upvote 1
Posté(e)

vous devez avoir des stats de franchissements hallucinantes en 1MT.

j'ai peur que vous ayez à regretter le manque de finition.

le CO vous colle au cul en subissant énormément.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

vous devez avoir des stats de franchissements hallucinantes en 1MT.

j'ai peur que vous ayez à regretter le manque de finition.

le CO vous colle au cul en subissant énormément.

Yep surtout que depuis la reprise ils se font moins trouer

Posté(e)

vous devez avoir des stats de franchissements hallucinantes en 1MT.

j'ai peur que vous ayez à regretter le manque de finition.

le CO vous colle au cul en subissant énormément.

Clerc fait la passe le match est plié.

Posté(e)

Les castrais pas malheureux sur l'arbitrage je trouve...

le carton qui sera jamais sorti, le ballon mystérieusement pas sur la ligne

Posté(e)

Et voilà ! Le match est en train de tourner ! On va se les bouffer !!!

Posté(e)

On va faire de l'huile jusqu'à la fin

Posté(e)

Clerc a toujours été coffre a ballon c'est d'ailleurs pour cela qu'il a le record d'essais marqués .

Posté(e)

Il faut arreter de jouer a la baballe dans nos 30m

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ca confirme que le CO sera tres chiant à jouer cette année

Posté(e)

Très dure cette pénalité

ouais, je trouve aussi.

disons qu'elle n'est pas évidente.

Posté(e)

On a des problèmes sur le replacement défensif, y a des trous dans la ligne.

Posté(e)

Clerc a toujours été coffre a ballon c'est d'ailleurs pour cela qu'il a le record d'essais marqués .

On sait que tu l'aimes pas mais c'était un formidable finisseur long de ligne.

Le problème c'est que depuis quelque temps il a plus de mal à finir, et de baisser de niveau il doit le vivre mal, donc l'appât de l'essai lui fait faire des conneries, là dessus je suis d'accord avec toi.

Posté(e)

Ce déblayage sur le côté sur Galan, Cardonna ne nous fera pas de cadeaux !

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ce déblayage sur le côté sur Galan, Cardonna ne nous fera pas de cadeaux !

Et celui de Pato a l'instant ?

Je trouve l arbitrage de Cardona plutot correct avec une bonne prévention et une bonne gestion des mélées

sur l'essai refusé l'est l arbitrage video

Posté(e) (modifié)

Quel arbitre de merde, sérieux, et ça se dit pro?

aVEC DES JUGES DE LIGNE?

Ca se voit à 50m que le mec gratte au sol.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Ca confirme que le CO sera tres chiant à jouer cette année

Et à regarder

Posté(e) (modifié)

Lol.....

Modifié par Hugogo
Posté(e)

Cardona m'a tuer

Posté(e)

Apparemment on a le droit de plaquer aux oreilles. Bon à savoir.

Posté(e)

Cardona nous sodomise à sec

  • Upvote 1
Posté(e)

l 'arbitrage deviens a sens unique contre le ST comme d'hab avec Cardonna

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et à regarder

La semaine dernière je ne les ai pas trouvé chiant à regarder

aujourd'hui, c'est face au ST à Toulouse, c'est pas si mal

Posté(e)

Heureusement qu'on joue à la maison, qu'est ce que ce serait sinon...

Posté(e)

Le plaquage est légal, mais à quel moment est-ce que Tulou lâche Clerc avant de jouer le ballon ?

Posté(e)

faites la loi dans les rucks, sécurisez vos ballons avant de les jouer; et ce sera bien plus simple pour vous.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...