Bracame Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) 19 octobre 2015 L'ÉQUIPE @lequipe 18 minil y a 18 minutes Coupe du monde: Stephen Betham, le sélectionneur des Samoa, démissionne http://lequi.pe/1Pt0A4L
RMP Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 L'ÉQUIPE @lequipe 18 minil y a 18 minutes Coupe du monde: Stephen Betham, le sélectionneur des Samoa, démissionne http://lequi.pe/1Pt0A4L Si PSA avait des couilles il ferait la meme chose.
Papalou Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Si PSA avait des couilles il ferait la meme chose. Ca servirait à quoi ? Il a fini son mandat.
Invité Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Je n'ai pas tout lu, mon post est peut-être un doublon . Sur les 4 équipes du sud , 3 entraînées par un N-Z , la 4eme , l'Argentine avant d'intégrer le 4 nations s'était rapprochée des blacks qui leur ont tout montré de leur système d'entraînement et de jeu ! Novès a beaucoup de travail , lui qui ne fout plus rien au ST depuis bientôt 10 ans ! iL va falloir qu'il se remette au boulot , se remettre en question , ce ne sera pas facile pour lui . Il devra se débarrasser de Bru ,qui nous a proposé un paquet d'avants dépressif ! Quant aux lignes arrières tout est à repenser ! Modifié 19 octobre 2015 par papé
brayaud's Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 L'ÉQUIPE @lequipe 18 minil y a 18 minutes Coupe du monde: Stephen Betham, le sélectionneur des Samoa, démissionne http://lequi.pe/1Pt0A4L PSA postulerait ! les Samoas, c'est assez loin de la vindicte populaire française ! 1
RMP Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Ca servirait à quoi ? Il a fini son mandat. Pour montrer son échec... et ne pas toucher ses indemnités de fin de mission.
tropézien Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Pour montrer son échec... et ne pas toucher ses indemnités de fin de mission. La seule motivation de PSA a toujours été le pognon. C'est aussi un affairiste. Oublie pas qu'il est auvergnat
Papalou Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Pour montrer son échec... et ne pas toucher ses indemnités de fin de mission. Et faire le fusible ? Camou, Blanco, Lagisquet, Bru, ils doivent démissioner aussi ? PSA seul responsable, c'est un peu facile...
BOURRIN Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 La seule motivation de PSA a toujours été le pognon. C'est aussi un affairiste. Oublie pas qu'il est auvergnat Tout est vrai sauf le dernier mot . 1
Bracame Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) 19 octobre 2015 Vi, il est pas auvergnat. Ouin-Ouin, c'est le renard de Romans.
tropézien Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Alors je présente mes excuses aux auvergnats, sincères hein ?
BOURRIN Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Tes excuses sont acceptées , d'ailleurs moi aussi je croyais que Laporte était toulonnais .
tropézien Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Tes excuses sont acceptées , d'ailleurs moi aussi je croyais que Laporte était toulonnais . Non non il vient de chez gronounours
RMP Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Et faire le fusible ? Camou, Blanco, Lagisquet, Bru, ils doivent démissioner aussi ? PSA seul responsable, c'est un peu facile... Non pas question de faire le fusible, juste prendre ses responsabilites. Il a ete embauche pour emmener cette equipe le plus loin possible. En plus d'etre un echec il a des stats nulles sur les 4 annees de son mandat, c'est pas suffisant pour demissioner? Quant aux autres, ils peuvent demissioner s'ils se sentent responsables aussi, mais bon PSA etait le boss du squad, c'est quand meme a lui de montrer le chemin. D'ailleurs j'ai pas vu Lagisquet pendant le match de samedi (j'ai peut-etre pas bien vu), aurait-il ete ecarte prematurement?
gronounours Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Non non il vient de chez gronounours Ca c'est un coup bas ...
Parigot tête de veau Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Non non il vient de chez gronounours Il n'est pas né à Rodez dans ... le Tarn?
tropézien Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Ca c'est un coup bas ... oui mais il faut remettre les choses à leur place mon poto
Zuzu31 Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 Et même comme dirait Bernie, "il faut remettre l'église au centre du village, con" !
Colza Nostra Posté(e) 21 octobre 2015 Posté(e) 21 octobre 2015 oui mais il faut remettre les choses à leur place mon poto +1. C'est d'ailleurs pour ça qu'on pète en quittant le chevalard.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant