Marco Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 si vous voulez faire des affaires, il y a la boutique de la CDM qui fait 50% sur les produits dérivés des équipes éliminées (dont l'Angleterre). bon, c'est pas les fringues officielles, mais il y a des trucs sympas (et surtout des trucs moches). http://www.rwcshop.com/sale[1].htm J'aurai bien fait une affaire pour un polo gallois... Mais non il a fallu que ces anglais n'assument pas leur statut
ST XV Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 y a avait pas une passe à la toulousaine sur l'essai black ? (la passe en cloche ?)
-M-aFiou Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 y a avait pas une passe à la toulousaine sur l'essai black ? (la passe en cloche ?) Franchement on s'en fout, cet essai est une pure merveille !
ST XV Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 OK mais si il est marqué à EW par le ST (on peu rêver !!) ça fait 10 pages ici :shaun:
diogene Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Pénalité devrait bientôt marquer un essai pour les Tonga.
rucking Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Il me semble que d'autres équipes ont pris un essai de pénalité sur la 2ème pénalité en mêlée non ?
Glorin Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Sinon quelqu'un a noté que Paul Perez jouera demain à l'aile pour les Samoans ? Il est donc bel et bien polyvalent et joue actuellement à l'aile aussi. Sinon Tekori pas présent ... il s'est blessé ?
Marco Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Pas normal qu'il n'y ait pas un essai de pénalité ...
nico21 Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Le Tonga se fait bien enfler... Les NZ n'ont pas le droit de perdre. Je crois que les arbitres l'on bien compris.
le zèbre aux courges Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Le Tonga se fait bien enfler... Non là ça s'appelle du viol. L'arbitre vient de les prendre à sec. Déjà, il ne siffle pas l'essai de pénalité, mais il décide d'arrêter le jeu pour une vidéo dont il sait qu'on ne verra rien pour siffler la fin de la mitemps sans jouer la mêlée. 1
diogene Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Les NZ n'ont pas le droit de perdre. Je crois que les arbitres l'on bien compris. On disait ça aussi pour les Anglais...
Bracame Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Posté(e) 9 octobre 2015 Bayle a failli jouir, mais non, pas essai. Merdre !
-M-aFiou Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Non là ça s'appelle du viol. L'arbitre vient de les prendre à sec. Déjà, il ne siffle pas l'essai de pénalité, mais il décide d'arrêter le jeu pour une vidéo dont il sait qu'on ne verra rien pour siffler la fin de la mitemps sans jouer la mêlée. Ben en même temps la mêlée n'aurait été jouée dans aucun cas, vu que le temps réglementaire était écoulé ...
rucking Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Ben en même temps la mêlée n'aurait été jouée dans aucun cas, vu que le temps réglementaire était écoulé ... Oui mais de toute manière il doit siffler essai de pénalité sur la deuxième pénalité en mêlée ...
le zèbre aux courges Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Ben en même temps la mêlée n'aurait été jouée dans aucun cas, vu que le temps réglementaire était écoulé ... Sauf qu'il n'a qu'à laisser sortir le ballon. Il siffle quand même très vite sur le ruck. Alors que celui précédent, il avait laissé le jeu se dérouler. C'est vraiment dur pour les tongiens.
-M-aFiou Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Oui mais de toute manière il doit siffler essai de pénalité sur la deuxième pénalité en mêlée ... Peut-être. Mais t'en connais beaucoup des arbitres qui sifflent essai de pénalité sur une deuxième mêlée refaite, surtout quand elle n'a quasi pas avancé ? Pour moi ça valait peut-être un deuxième carton jaune mais sûrement pas l'essai de pénalité.
Marco Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Y aurai déjà pu avoir essai de pénalité sur le maul vu comme il avançait vers l'en but. Donc 2 mêlées suffisaient derrière pour aller entre les poteaux Modifié 9 octobre 2015 par Marco 1
Bracame Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Oui mais de toute manière il doit siffler essai de pénalité sur la deuxième pénalité en mêlée ... Pas sûr que réglementairement il DOIVE siffler EdP. Brayaud's nous éclairera, mais on voit ici des là des arbitres très rapide à dégainer, d'autres beaucoup plus longs... Ce qui semblerait indiquer que c'est à son appréciation. Modifié 9 octobre 2015 par Bracame
RMP Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Peut-être. Mais t'en connais beaucoup des arbitres qui sifflent essai de pénalité sur une deuxième mêlée refaite, surtout quand elle n'a quasi pas avancé ? Pour moi ça valait peut-être un deuxième carton jaune mais sûrement pas l'essai de pénalité. Perso j'aurais mis l'essai de pénalité dés la première faute de Read, il est clair que sans cette faute le groupé va à dame. Sinon match très sympa à suivre pour un vendredi soir.
-M-aFiou Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Hé ben ça repart comme ça s'est fini en première ! Mais pourquoi les Tonga prennent pas la mêlée ?
diogene Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Je préconise l'essai de pénalité dès la fin du haka. 2
-M-aFiou Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Milner-Scudder est vraiment en feu, pour moi de loin le meilleur ailier du mondial pour l'instant !
jauzy19 Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Encore une belle journée pour ce sport pourri jusqu'à la moelle entre les suspensions de 4 joueurs tous comme par hasard issus de petites nations et l'enculage à sec des Tonga. 2
Bracame Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Posté(e) 9 octobre 2015 Score lourd, aussi prévisible que le jeu tongien. Milner-Skudder en hausse, Naholo en baisse, c'est peut-être bien lui qui va sauter au profit de Savea. Il a été sorti très vite en tous cas. Carter pas génial, mais propre. Et des soucis en mêlée.
BOURRIN Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Naholo est nul , les blacks devraient le virer .
rebop75 Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 ouaip comme ça il pourra redevenir bon à clermont et les neo zed se faire éliminer au premier tour par le japon en 2019
BOURRIN Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Pour Naholo et l'asm , peut être bien que ....... Modifié 9 octobre 2015 par BOURRIN
tire-bouchon Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Naholo est nul , les blacks devraient le virer . Il en est même consternant de nullité de puis le début de la CdM. Contre les Tongiens je l' ai vu faire un en-avant et aprés disparu. Il a été foutu dehors quand ??
tire-bouchon Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Je le note. J’essaierai de rigoler plus tard en le relisant
Bracame Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Valeurs Du Rugby ®©™ @ValeursDuRugby 10 minil y a 10 minutes Woodcock (NZ) pourrait être sérieusement touché aux ischio-jambiers et déclarer forfait pr la fin du mondial! en.espn.co.uk/2015-rugby-world-cup/rugby/story/277999.html?ex_cid=espnFB_scrum … Et du coup, Joe Moody va rejoindre l'Angleterre... nzherald Rugby @nzheraldrugby 2 h il y a 2 heuresVoir la traduction Joe Moody to join All Blacks as injury replacement: WELLINGTON, New Zealand (AP) " Eight-test prop Joe Moody l... http://bit.ly/1NwuYuz Modifié 10 octobre 2015 par Bracame
brayaud's Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 c'est bien, ils ont gardés le match le moins intéressant pour le Prime !
Bracame Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Bah, pitêtre qu'au moment de l'établissement du planning, ce match était supposé être le glorieux couronnement d'un phase de poule triomphale... Et maintenant, c'est le swansong du souite chariotte... Modifié 10 octobre 2015 par Bracame 1
tropézien Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 ça tombe bien, au moins je pourrai regarder, avec le beauf de Bracame, Patrick Sébastien faire chanter des sardines
Bracame Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) 10 octobre 2015 Pas sûr que mon beauf puisse te rejoindre sur Les sardines, il anime ce soir un colloque rugby au comptoir de Chez Dédé, colloque patronné et abreuvé par La Villageoise.
le zèbre aux courges Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Une action m'a paru intéressante hier. En première mitemps, l'arbitre siffle pénalité contre les blacks pour placage dangereux. Pour moi il n'y avait rien mais il signale qu'il y a eu renversement du joueur. Simple avertissement sans carton jaune. En 2ème mitemps, action similaire mais dans l'autre sens. Même, motif, pénalité, mais cette fois ci carton jaune pour le tongien. Il n'y a que moi que ça a surpris?
strangler Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) SI je me souviens bien, Lombard justifie la différence par l'amplitude plus importante et l'absence de retenue du Tongien. Après, l'arbitre était clairement "all black", il les a souvent laissé faire, je pense notamment à un essai entaché d'une énorme obstruction de Retallick. Je considère que les Blacks sont soit largement sur la réserve soit assez décevant... Néanmoins, voilà, ils savent faire des passes. Contrairement à nous. Modifié 10 octobre 2015 par strangler 1
Bracame Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) L'homogénéité de l'arbitrage, inaccessible étoile. Y compris par le même arbitre au cours d'une même rencontre... Si j'ai bien compris, la nuance dans les deux cas d'hier soir est dans l'accompagnement du joueur plaqué vers le sol, circonstance atténuante. Edit : grillé par Strangler Re-édit : pour ce qui est de Retallick, je ne perçois pas l'obstruction, si obstruction il y a, comme énorme. Pour ce que j'en ai vu, il est sur le trajet du défenseur, mais reste statique. Rare que ce genre de non-action soit sifflée. La séquence a été scrutée par le TMO avant d'accorder l'essai de Cane. Bien sûr, on peut parler de théorie du complot en faveur des Blacks. Mais au fond, ils en avaient quoi à foutre, Lacey et le TMO, d'accorder ou non un essai de plus ou de moins aux Blacks ? Leur intérêt commun, comme pour les couples arbitres-TMO de cette compète, c'est plutôt de rendre une copie propre pour avoir l'honneur d'être désignés pour les gros matches de la fin, nan ? Et dans cette optique, le fait que Lacey n'accorde pas aux Tongiens l'essai de pénalité parfaitement admissible de la fin de la première mi-temps joue en sa défaveur. Modifié 10 octobre 2015 par Bracame
strangler Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Ben statique, je sais plus trop où il était juste avant mais une chose est sûre, il ouvre clairement la porte et empêche le défenseur de combler l'intervalle.
gronounours Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Milner-Scudder est vraiment en feu, pour moi de loin le meilleur ailier du mondial pour l'instant ! Pffffff … t'as pas du voir le match de Guitoune contre la grrrrrrrrrande Roumanie !
Bracame Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) 10 octobre 2015 Fin de RWC (et fin de carrière, du coup) officialisée pour Woodcock. All Blacks @AllBlacks 18 minil y a 18 minutesVoir la traduction HANSEN: "It's obviously gutting and disappointing for Woody ... He has played his last Test ... New Zealanders should be very proud of him."
-M-aFiou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Fin de RWC (et fin de carrière, du coup) officialisée pour Woodcock. All Blacks @AllBlacks 18 minil y a 18 minutesVoir la traduction HANSEN: "It's obviously gutting and disappointing for Woody ... He has played his last Test ... New Zealanders should be very proud of him." Grand joueur, 118 capes avec les blacks c'est pas à la portée de n'importe qui. Et il tenait encore la forme malgré ses 34 ans ! Gros coup dur pour eux ... 2
brayaud's Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 toujours dur de terminer sa carrière sur une blessure. sacré joueur ce Bitenbois !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant