Aller au contenu

RWC 2015 - Les poules A, B, C


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Ce match putzin!

Posté(e)

Les Toulousains sont en forme !

Census pénalisé en mêlée

Perez mystifié sur l'essai écossais....

Vivement la reprise !

Posté(e)

Bordel

Ils vont prendre le bonus offensif

Posté(e)

Les Toulousains sont en forme !

Census pénalisé en mêlée

Perez mystifié sur l'essai écossais....

Vivement la reprise !

C'est vrai que Pérez est vachement fautif sur l'essai...

Et que Census ne joue pas super bien le coup sur le 1er essai Samoa.

J'espère qu'on ne va pas voir un arbitrage "il faut sauver l'Écosse", match très agréable pour l'instant

Posté(e)

J'espère qu'on ne va pas voir un arbitrage "il faut sauver l'Écosse", match très agréable pour l'instant

Si on pouvait par pitié arrêter avec toutes ces théories du complot à la con sur l'arbitrage ...

  • Upvote 1
Posté(e)

En mêlée, census broute à chaque coup

Posté(e) (modifié)

C'est rouge

Modifié par Marco
Posté(e)

Si on pouvait par pitié arrêter avec toutes ces théories du complot à la con sur l'arbitrage ...

Pourquoi pas un rouge, alors ?

Posté(e)

Ah ouais

Juste jaune

Posté(e)

Si on pouvait par pitié arrêter avec toutes ces théories du complot à la con sur l'arbitrage ...

.

La on va rien dire aussi ?!

Si un samoan fait ca il prend rouge et 10 semaines derrière ...

Posté(e)

Pourquoi pas un rouge, alors ?

Parce que l'arbitre se trompe. Je rappelle que c'est le TMO qui demande de checker, sinon ça serait complètement passé à la trappe.

Posté(e)

Selon que vous serez puissants ou misérables,etc, etc....

Posté(e)

Quelle honte putain.

J'espère vraiment que les écossais vont perdre.

Posté(e)

Parce que l'arbitre se trompe. Je rappelle que c'est le TMO qui demande de checker, sinon ça serait complètement passé à la trappe.

T'as pas le droit de te tromper sur ce coup la....

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pour suspicion de fourchette des gars du SF n pris plus de 50 semaines......


bon Pepper poivre les Samoans

Posté(e)

Toute façon, même à 14, ils les tapent

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Apres si on voit le ballon aplatit .......

Posté(e) (modifié)

Parce que l'arbitre se trompe. Je rappelle que c'est le TMO qui demande de checker, sinon ça serait complètement passé à la trappe.

Le TMO dit clairement que le 6 s'essuie la pompe sur la tronche ("on the shoulder.... No, sorry, on the face...")

Donc c'est rouge, pas d'erreur possible... Et pourtant, non.

Modifié par Papalou
Posté(e)

Le ballon touche pas le sol.

Du grand art

Après, si

Une ortdonne dessous

Posté(e)

Toute façon, même à 14, ils les tapent

Clairement. Incroyable l'indiscipline des Samoa depuis le début de la compétition, les types se sabordent eux-mêmes alors qu'ils peuvent battre les grandes équipes.

Sur la faute qui amène la pénaltouche c'est juste un gag.

Posté(e)

Apres si on voit le ballon aplatit .......

La, vous êtes de mauvaise foi

L'arbitre est mieux placé

Bonus offensif lol

Posté(e)

C'est pas Perez, c'est Lilo qu'il fallait recruter...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

La, vous êtes de mauvaise foi

L'arbitre est mieux placé

Bonus offensif lol

Certe mais vu le niveau de l'arbitre

Et quand ce sont des essais des petites equipes on a plein d'images sous tous les angles

la .... rien

Posté(e) (modifié)

Je vois un bras sous le ballon et l'arbitre l'accorde très vite je trouve mais bon c'est vrai que l'arbitre est bien placé.

En revanche pour tous les essais samoans on vérifie bien tout à chaque fois :)

(Essai logiquement refusé)

Modifié par Marco
Posté(e)

Putain mais encore, qu'ils s'achètent un cerveau !

Jamais Laidlaw arrête le pilier mais il faut que l'autre samoan fasse une faute absolument débile !!!

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

C'est pas en avant volontaire la ??

Posté(e)

Dommage

Un peu gourmands les samoans

Posté(e)

Parce que l'arbitre se trompe. Je rappelle que c'est le TMO qui demande de checker, sinon ça serait complètement passé à la trappe.

Vos croyez que le TMO a entendu parler de la jurisprudence Huget vs UBB ? :sorcerer:

Posté(e)

Le TMO dit clairement que le 6 s'essuie la pompe sur la tronche ("on the shoulder.... No, sorry, on the face...")

Donc c'est rouge, pas d'erreur possible... Et pourtant, non.

Alors je tiens à préciser que pour moi c'est rouge quand même.

Mais c'est jamais "on the face" le coup de crampon.

Posté(e)

C'est sur l'épaule et c'est le samoan qui provoque la faute en retenant l'ecossais, circonstance atténuante

Le carton jaune est logique. -_-

Posté(e)

"On avantage sciemment l'ecosse par rapport aux pauvres Samoans" dixit Berbizier :sleeping:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

C'est sur l'épaule et c'est le samoan qui provoque la faute en retenant l'ecossais, circonstance atténuante

Le carton jaune est logique. -_-

Et depuis quand le fait d'avoir été provoqué atténue la sanction ????

1000 jurisprudences à tous niveaux, un petit chacaille, une riposte et hop un rouge pour le riposteur et un jaune pour le proocateur

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ça fait drôle de considérer l'Ecosse (qui se bat depuis 20 ans chaque année pour la cuillère de bois) comme la grande nation à protéger.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

"On avantage sciemment l'ecosse par rapport aux pauvres Samoans" dixit Berbizier :sleeping:

Ben pour une fois qu il n'a pas tord .... et qu il n'utilise pas la langue de bois

Posté(e)

Et depuis quand le fait d'avoir été provoqué atténue la sanction ????

1000 jurisprudences à tous niveaux, un petit chacaille, une riposte et hop un rouge pour le riposteur et un jaune pour le proocateur

D'accord avec ça. Après contrairement à ce que dit Canal qui fait tout pour amplifier le truc, le coup de pompe est jamais dans la tête, ni même sur une articulation.

Vu la puissance du coup ça vaut néanmoins rouge pour moi.

Posté(e)

On va dire que c'est discutable. ^^ Mais faut arreter, les Samoans ne sont pas écrasés par l'arbitrage et aurait pu meme dominer largement sans quelques erreurs grossières, comme le premier essai écossais, ou le presque 4eme essai. Et là, l'arbitre n'y est pour rien. ^^

Les japonais doivent suivre le match avec grande attention.

  • Upvote 2
Posté(e)

Ce 2 contre 1 vendangé

Ils se perdent le match tout seuls

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

On va dire que c'est discutable. ^^ Mais faut arreter, les Samoans ne sont pas écrasés par l'arbitrage et aurait pu meme dominer largement sans quelques erreurs grossières, comme le premier essai écossais, ou le presque 4eme essai. Et là, l'arbitre n'y est pour rien. ^^

Les japonais doivent suivre le match avec grande attention.

Sur le premier (la cagade) pas beaucoup de ralentit pour voir si il n'y a pas en avant de l'ecossais

+ cj au lieu de CR

+ tous les ralentis sur les essais Samoans et pas sur les essais écossais (pas vu le ballon aplatit sur le second)

Bref ....... pas vraiment un arbitrage neutre

Posté(e)

Ce 2 contre 1 vendangé

Ils se perdent le match tout seuls

l'arbitre aide un petit peu aussi.....
Posté(e)

On aurait pu juger de la vitesse de Pérez

C'est con

Posté(e)

l'arbitre aide un petit peu aussi.....

L'arbitre c'est un carton de la mauvaise couleur, et encore ça se discute. Pour le reste il est pour moi impeccable.

Les samoans en sont à 2 essais tout fait vendangés, ils devraient avoir + de 10 points d'avance.

  • Upvote 2
Posté(e)

Déjà qu'ils n'en ont pas beaucoup, ils perdent leur lucidité avec la fatigue

Posté(e)

L'arbitre c'est un carton de la mauvaise couleur, et encore ça se discute. Pour le reste il est pour moi impeccable.

Les samoans en sont à 2 essais tout fait vendangés, ils devraient avoir + de 10 points d'avance.

Pareil. Les samoans, leur gros problème, ça reste la discipline. C'est pas pour rien qu'ils ont été pénalisés 19 fois contre les Japonais.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...