montségur Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Les Toulousains sont en forme ! Census pénalisé en mêlée Perez mystifié sur l'essai écossais.... Vivement la reprise !
Marco Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Les Toulousains sont en forme ! Census pénalisé en mêlée Perez mystifié sur l'essai écossais.... Vivement la reprise ! C'est vrai que Pérez est vachement fautif sur l'essai... Et que Census ne joue pas super bien le coup sur le 1er essai Samoa. J'espère qu'on ne va pas voir un arbitrage "il faut sauver l'Écosse", match très agréable pour l'instant
-M-aFiou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 J'espère qu'on ne va pas voir un arbitrage "il faut sauver l'Écosse", match très agréable pour l'instant Si on pouvait par pitié arrêter avec toutes ces théories du complot à la con sur l'arbitrage ... 1
Marco Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) C'est rouge Modifié 10 octobre 2015 par Marco
Papalou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Si on pouvait par pitié arrêter avec toutes ces théories du complot à la con sur l'arbitrage ... Pourquoi pas un rouge, alors ?
Marco Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Si on pouvait par pitié arrêter avec toutes ces théories du complot à la con sur l'arbitrage .... La on va rien dire aussi ?! Si un samoan fait ca il prend rouge et 10 semaines derrière ...
-M-aFiou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Pourquoi pas un rouge, alors ? Parce que l'arbitre se trompe. Je rappelle que c'est le TMO qui demande de checker, sinon ça serait complètement passé à la trappe.
Haddock Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Selon que vous serez puissants ou misérables,etc, etc....
Marco Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Quelle honte putain. J'espère vraiment que les écossais vont perdre.
Haddock Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Parce que l'arbitre se trompe. Je rappelle que c'est le TMO qui demande de checker, sinon ça serait complètement passé à la trappe. T'as pas le droit de te tromper sur ce coup la....
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Pour suspicion de fourchette des gars du SF n pris plus de 50 semaines...... bon Pepper poivre les Samoans
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Apres si on voit le ballon aplatit .......
Papalou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Parce que l'arbitre se trompe. Je rappelle que c'est le TMO qui demande de checker, sinon ça serait complètement passé à la trappe.Le TMO dit clairement que le 6 s'essuie la pompe sur la tronche ("on the shoulder.... No, sorry, on the face...")Donc c'est rouge, pas d'erreur possible... Et pourtant, non. Modifié 10 octobre 2015 par Papalou
Haddock Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Le ballon touche pas le sol. Du grand art Après, si Une ortdonne dessous
-M-aFiou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Toute façon, même à 14, ils les tapent Clairement. Incroyable l'indiscipline des Samoa depuis le début de la compétition, les types se sabordent eux-mêmes alors qu'ils peuvent battre les grandes équipes. Sur la faute qui amène la pénaltouche c'est juste un gag.
Haddock Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Apres si on voit le ballon aplatit ....... La, vous êtes de mauvaise foi L'arbitre est mieux placé Bonus offensif lol
Papalou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 C'est pas Perez, c'est Lilo qu'il fallait recruter...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 La, vous êtes de mauvaise foi L'arbitre est mieux placé Bonus offensif lol Certe mais vu le niveau de l'arbitre Et quand ce sont des essais des petites equipes on a plein d'images sous tous les angles la .... rien
Marco Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Je vois un bras sous le ballon et l'arbitre l'accorde très vite je trouve mais bon c'est vrai que l'arbitre est bien placé. En revanche pour tous les essais samoans on vérifie bien tout à chaque fois :) (Essai logiquement refusé) Modifié 10 octobre 2015 par Marco
-M-aFiou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Putain mais encore, qu'ils s'achètent un cerveau ! Jamais Laidlaw arrête le pilier mais il faut que l'autre samoan fasse une faute absolument débile !!!
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 C'est pas en avant volontaire la ??
Bracame Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) 10 octobre 2015 Parce que l'arbitre se trompe. Je rappelle que c'est le TMO qui demande de checker, sinon ça serait complètement passé à la trappe. Vos croyez que le TMO a entendu parler de la jurisprudence Huget vs UBB ?
-M-aFiou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Le TMO dit clairement que le 6 s'essuie la pompe sur la tronche ("on the shoulder.... No, sorry, on the face...") Donc c'est rouge, pas d'erreur possible... Et pourtant, non. Alors je tiens à préciser que pour moi c'est rouge quand même. Mais c'est jamais "on the face" le coup de crampon.
Le tsar Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 C'est sur l'épaule et c'est le samoan qui provoque la faute en retenant l'ecossais, circonstance atténuante Le carton jaune est logique. -_-
cKei Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 "On avantage sciemment l'ecosse par rapport aux pauvres Samoans" dixit Berbizier
Bracame Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Pour autant qu'on puisse voir, la ruade du pied retenu touche la poitrine... Du coup, le jaune peut s'accepter, amha. https://pbs.twimg.com/tweet_video/CQ9h0xpWcAAcCQH.mp4 Modifié 10 octobre 2015 par Bracame
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) C'est sur l'épaule et c'est le samoan qui provoque la faute en retenant l'ecossais, circonstance atténuante Le carton jaune est logique. -_- Et depuis quand le fait d'avoir été provoqué atténue la sanction ???? 1000 jurisprudences à tous niveaux, un petit chacaille, une riposte et hop un rouge pour le riposteur et un jaune pour le proocateur Modifié 10 octobre 2015 par Bertrand d'Aubais
Gabi Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Ça fait drôle de considérer l'Ecosse (qui se bat depuis 20 ans chaque année pour la cuillère de bois) comme la grande nation à protéger. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 "On avantage sciemment l'ecosse par rapport aux pauvres Samoans" dixit Berbizier Ben pour une fois qu il n'a pas tord .... et qu il n'utilise pas la langue de bois
-M-aFiou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Et depuis quand le fait d'avoir été provoqué atténue la sanction ???? 1000 jurisprudences à tous niveaux, un petit chacaille, une riposte et hop un rouge pour le riposteur et un jaune pour le proocateur D'accord avec ça. Après contrairement à ce que dit Canal qui fait tout pour amplifier le truc, le coup de pompe est jamais dans la tête, ni même sur une articulation. Vu la puissance du coup ça vaut néanmoins rouge pour moi.
Le tsar Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 On va dire que c'est discutable. ^^ Mais faut arreter, les Samoans ne sont pas écrasés par l'arbitrage et aurait pu meme dominer largement sans quelques erreurs grossières, comme le premier essai écossais, ou le presque 4eme essai. Et là, l'arbitre n'y est pour rien. ^^ Les japonais doivent suivre le match avec grande attention. 2
Haddock Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Ce 2 contre 1 vendangé Ils se perdent le match tout seuls
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 On va dire que c'est discutable. ^^ Mais faut arreter, les Samoans ne sont pas écrasés par l'arbitrage et aurait pu meme dominer largement sans quelques erreurs grossières, comme le premier essai écossais, ou le presque 4eme essai. Et là, l'arbitre n'y est pour rien. ^^ Les japonais doivent suivre le match avec grande attention. Sur le premier (la cagade) pas beaucoup de ralentit pour voir si il n'y a pas en avant de l'ecossais + cj au lieu de CR + tous les ralentis sur les essais Samoans et pas sur les essais écossais (pas vu le ballon aplatit sur le second) Bref ....... pas vraiment un arbitrage neutre
Hugogo Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Ce 2 contre 1 vendangé Ils se perdent le match tout seuls l'arbitre aide un petit peu aussi.....
Haddock Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 On aurait pu juger de la vitesse de Pérez C'est con
-M-aFiou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 l'arbitre aide un petit peu aussi..... L'arbitre c'est un carton de la mauvaise couleur, et encore ça se discute. Pour le reste il est pour moi impeccable. Les samoans en sont à 2 essais tout fait vendangés, ils devraient avoir + de 10 points d'avance. 2
Haddock Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Déjà qu'ils n'en ont pas beaucoup, ils perdent leur lucidité avec la fatigue
Le tsar Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 L'arbitre c'est un carton de la mauvaise couleur, et encore ça se discute. Pour le reste il est pour moi impeccable. Les samoans en sont à 2 essais tout fait vendangés, ils devraient avoir + de 10 points d'avance. Pareil. Les samoans, leur gros problème, ça reste la discipline. C'est pas pour rien qu'ils ont été pénalisés 19 fois contre les Japonais.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant