Aller au contenu

RWC 2015 - Les poules A, B, C


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

par contre, je t'accorde le fait qu'on ait eu aucun ralenti du dernier essai écossais.

mais, pour moi; les samoans ont plus perdus le match que l'Ecosse ne l'a gagné.

1 essai cadeau, 1 essai tout fait foiré à cause du passe de merde, un essai marqué mais annulé à cause d'une faute inutile.

Posté(e)

Roberts , 2 ans de racing , une passe et lol

Posté(e)

Ça gratte un peu dans tous les sens côté troisième ligne australienne, mais pas toujours depuis leur camp.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

le deuxieme CJ n'est pas loin

Posté(e)

Si Joubert avait arbitré la 1/2 2010, l'ASM n'aurait jamais eu de titre :yay

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

ok je me suis grillé

Posté(e)

oh putain le 22 australien, on dirait un trav du bois

Posté(e)

Si Joubert avait arbitré la 1/2 2010, l'ASM n'aurait jamais eu de titre :yay

Je croyais que Joubert , depuis 2011 , etait une chèvre ...il deviendrait bon d'un seul coup ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Ben sur ce match il est parfait

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le 9 Gallois coûte une 1/2 , c'est pas rien quand même .

  • Upvote 1
Posté(e)

Je croyais que Joubert , depuis 2011 , etait une chèvre ...il deviendrait bon d'un seul coup ?

non, c'est Zirack qu'a triché

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pétard ils ne prennent aucun point a 13 et vont en marquer 3

respect

Posté(e)

et voilà les australiens en finale :whistling:

Posté(e)

Vous trouvez pas que ca lui va bien le jaune au 10 Australien ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Vous trouvez pas que ca lui va bien le jaune au 10 Australien ?

Faudra le voir s ils arrivent en finale ;)

S'ils perdent c'est clair !!

Modifié par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Ah ah Meme action que sur le match précédent

Quelle décision ?

Tout a l'heure : en avant mêlée

Maintenant :?? CJ

Joubert est bon sur ce match

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Je trouve que le 9 remplacent australien est meilleur que Genia.

Pas flamboyant mais solide l'Australie, qui gagne grâce à ses avants et sa mêlée !

Ils ont la voie royale vers la finale.

Le 1/4 Afrique du Sud / Galles reste assez incertain, même si j'ai bien peur pour eux que les gallois se fassent broyer devant.

Posté(e) (modifié)

Je serais Gallois, je me dirais que mes gars ont bien bouffé la feuille, tout de même. A 15 vs 13, y avait sûrement mieux à faire.

Mais ça merde au sein du complot qui doit porter l'Ecosse au titre. :sorcerer:

Il eût été plus simple pour les Scots de rencontrer les Gallois, au lieu de se faire atomiser en quart par ces Aussies décidément très bons.

Modifié par Bracame
Posté(e)

non, c'est Zirack qu'a triché

Vu que tu parles de lui j'en profite pour raconter une petite anecdote, jeudi soir je l'ai croisé à l'aéroport avec 2 de ses compatriotes, j'ai été sacrément surpris de constater que les mecs doivent se démerder par et avec leurs propres moyens pour rentrer chez eux :shaun:

Si nos starlettes de l'EDF étaient logées à la même enseigne ça ferait du bien.

  • Upvote 1
Posté(e)

Ah ah Meme action que sur le match précédent

Quelle décision ?

Tout a l'heure : en avant mêlée

Maintenant :?? CJ

Le pire c'est que malgré 3 ralentis en gros plan Peyper et l'arbitre vidéo ne se sont même pas posés la question.

Posté(e)

Ca va être un beau match de poetes Galles-Afsud

Posté(e)

J'ai peur (pour les Gallois) qu'il n'y ait pas photo...

Posté(e)

Au train ou ils petent leur 3/4, vont bientôt faire appel au porteur d'eau Neil Jenkins

Posté(e)

eh bien voilà il va y avoir 4 quarts avec un hémisphére nord contre un sud , on ne sera pas loin d'avoir le four nation en 1/2 . La seule chose qui pourrait empêcher d'avoir les 1/2 entre nations du Sud ce serait que les irlandais rencontrent les pumas pour leur 1/4 , si c'est nous qui rencontrons les argentins nous serons victimes , si besoin est , d'un arbitrage leur laissant faire ce qu'ils veulent .

Pour le reste s'il restait 4 nations du Sud dans le dernier carré , j'espére que çà fera bouger les choses au niveau du Board et de revoir cette politique des clubs et des championnats européens :clin

  • Upvote 1
Posté(e)

Petits anglais...

qui font un ballon porte contre l'Uruguay.....

:triste: :triste: :triste: :triste:

Posté(e)

Bien ouej, l'Urugay. N'ont pris que trois essais en première mi-temps. Ils s'envoient comme des oufs en défense.

Bon c'est pas commode pour les Brits de s'investir, non plus.

Posté(e) (modifié)

Wow, Pollock aurait pu s'abstenir de filer un essai de pénalité pour les Brits à la 81e... Pffffffffffffff... Bon, 60 grains... :Neutral:

Grosse émotion chez les anglais désormais assurés d'être qualifiés pour la coupe du monde 2019!

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

C'est pas Perez, c'est Lilo qu'il fallait recruter...

Ouiménon.

Vungakoto Lilo, Tongien, joue à Montauban, coupe du monde moyenne.

Rey Lee-Lo, Samoan, joue à Cardiff, très brillant hier.

:drinks

Modifié par Bracame
Posté(e)

Bien ouej, l'Urugay. N'ont pris que trois essais en première mi-temps. Ils s'envoient comme des oufs en défense.

Bon c'est pas commode pour les Brits de s'investir, non plus.

Et la City ça sert à quoi bordel!!

Posté(e)

Il revient à peine du coup de pompe dans la tête administré par Wood, et crac, il allonge la liste des blessés gallois poussés hors de la RWC.

Really sad news Liam Williams has been ruled out of the rest of the World Cup with a foot injury. How unlucky have Wales been with backs?

Posté(e)

A ce niveau là, ce n'est plus de la malchance...

Posté(e)

Le 9 gallois a dû lui aussi prendre un coup de pompe à la tête hier .

Posté(e)

Vu sa prestation toute en gourmandise stupide, il pourrait en prendre un par Gatland, effectivement... :yes:

Posté(e) (modifié)

Et si... Il y a en avant du 9 derrière la mélée.

Et bizarrement alors qu'on a disséqué chaque essai samoan à la vidéo pour trouver une raison de ne pas l'accorder, sur cette action, rien...

Peyper a choisi le vainqueur du match.

Le corporatisme n'y changera rien.

Il n'y a jamais en-avant, le ballon reste sur la même ligne et l'arbitre est très bien placé donc pas besoin de vidéo.

C'est vers 2.30

C'est effectivement un peu triste d'en voir certains se gâcher un des plus beaux matchs du mondial par cette paranoïa anti-arbitrale.

Modifié par -M-aFiou
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Personne n'a regardé Australie- Pays de Galles sur TF1? Lacroix a dit quand même une très belle connerie. Le 2ème ligne australien sort sur carton jaune. Et Pockock sort. Lacroix nous a expliqué que c'était un remplacement temporaire pour le carton jaune.

Posté(e)

" C'est la rrrrrrrrrrrrrègle ! Il en a le drrrrrrrrrrrrrrrrrrroit " :sorcerer:

Sinon, un essai pour la Namibie...

Mais déjà trois ou quatre pour la B de l'Argentine.

Posté(e) (modifié)

Le carton jaune contre Bosch(*) ? Polémique arbitrale à prévoir ?

(*) Je rappelle que Bosch est déjà inculpé pour avoir conçu le logiciel frauduleux dans l'affaire Volkswagen.

Modifié par diogene
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Le carton jaune contre Bosch(*) ? Polémique arbitrale à prévoir ?

Heymans lui aurait bien filé un rouge, histoire que ça arrange Ouin-Ouin au cas où. Mais le jaune est la décision correcte, amha.

Par contre, Gaüzères s'est un peu (plus) ridiculisé avec les deux jaunes distribués aux Namibiens pour des fautes vénielles.

Et les Namibiens ont tout de même terminé en plantant un troisième essai aux Gauchos. Avec tentative de transfo par le pilar :whistling: qui, comme Burger, prend sa retraite internationale.

Et après un arbitre Top 14, zou, cap sur une rencontre de Top 14 : Italie-Roumanie.

Modifié par Bracame
Posté(e)

eh bien voilà il va y avoir 4 quarts avec un hémisphére nord contre un sud , on ne sera pas loin d'avoir le four nation en 1/2 . La seule chose qui pourrait empêcher d'avoir les 1/2 entre nations du Sud ce serait que les irlandais rencontrent les pumas pour leur 1/4 , si c'est nous qui rencontrons les argentins nous serons victimes , si besoin est , d'un arbitrage leur laissant faire ce qu'ils veulent .

Pour le reste s'il restait 4 nations du Sud dans le dernier carré , j'espére que çà fera bouger les choses au niveau du Board et de revoir cette politique des clubs et des championnats européens :clin

Je parie qu'il y aura au moins une nation du nord en demies.

Et que les argentins feront des pigeons parfaits.

Donc France ou Irlande en demie.

Posté(e)

je me demande de qui parle Bayle quand il dit que le Rugby japonais tout en mouvement et en maitrise nous change de certaines équipes...

Posté(e) (modifié)

je me demande de qui parle Bayle quand il dit que le Rugby japonais tout en mouvement et en maitrise nous change de certaines équipes...

Ouaih , il balance le c.. ce soir avec aussi la réflection sur la pub des autres juste avant le match .

Il oublie juste qu'il a pompé PSA depuis 4 ans et que canal nous a coupé un match avant la fin .

Qu'il balaie devant chez lui ce c..

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Bayle balance quand il n'a pas les droits de retransmission. Sinon, il pompe autant que les autres, notamment sur le plus beau et grand championnat de l'univers.

Modifié par Gabi
Posté(e) (modifié)

Joli petit match ce Japon-USA. Beaucoup de rythme, beaucoup de mouvement, arbitrage 'super rugby' de Glen Jackson. Me suis pas ennuyé.

Et j'ai vu un essai biarrot. :yay

Modifié par Bracame
Posté(e)

le Japon peut légitimement se sentir lésé pour cette histoire de 2 matchs en 4 jours.

dans 4 ans, en tant que pays hôte, gageons qu'ils auront droit à un traitement de faveur.

Posté(e) (modifié)

dans 4 ans, en tant que pays hôte, gageons qu'ils auront droit à un traitement de faveur.

Une poule de la mort comme les anglais cette année ? Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)

Trois semaines pour le plaquage cathédrale sur Carter.

Tonga hooker Paula Ngauamo has been banned for 3 weeks for a dangerous tackle on Dan Carter in their loss to the ABs

Celui de Marcelo Bosch est examiné aujourd'hui mardi.

Posté(e)

Trois semaines pour le plaquage cathédrale sur Carter.

EatSleepRugby@eatsleeprugby 2 minil y a 2 minutesVoir la traduction

Tonga hooker Paula Ngauamo has been banned for 3 weeks for a dangerous tackle on Dan Carter in their loss to the ABs

Celui de Marcelo Bosch est examiné aujourd'hui mardi.

De memoire c'est a peu pres le meme mais en moins leve. Je dirais 2 semaines.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...