brayaud's Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 par contre, je t'accorde le fait qu'on ait eu aucun ralenti du dernier essai écossais. mais, pour moi; les samoans ont plus perdus le match que l'Ecosse ne l'a gagné. 1 essai cadeau, 1 essai tout fait foiré à cause du passe de merde, un essai marqué mais annulé à cause d'une faute inutile.
BOURRIN Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Roberts , 2 ans de racing , une passe et lol
Le tsar Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Ça gratte un peu dans tous les sens côté troisième ligne australienne, mais pas toujours depuis leur camp.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 le deuxieme CJ n'est pas loin
tropézien Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Si Joubert avait arbitré la 1/2 2010, l'ASM n'aurait jamais eu de titre
tropézien Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 oh putain le 22 australien, on dirait un trav du bois
BOURRIN Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Si Joubert avait arbitré la 1/2 2010, l'ASM n'aurait jamais eu de titre Je croyais que Joubert , depuis 2011 , etait une chèvre ...il deviendrait bon d'un seul coup ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Ben sur ce match il est parfait Modifié 10 octobre 2015 par Bertrand d'Aubais
BOURRIN Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Le 9 Gallois coûte une 1/2 , c'est pas rien quand même . 1
tropézien Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Je croyais que Joubert , depuis 2011 , etait une chèvre ...il deviendrait bon d'un seul coup ? non, c'est Zirack qu'a triché
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Pétard ils ne prennent aucun point a 13 et vont en marquer 3 respect
BOURRIN Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Vous trouvez pas que ca lui va bien le jaune au 10 Australien ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Vous trouvez pas que ca lui va bien le jaune au 10 Australien ? Faudra le voir s ils arrivent en finale ;) S'ils perdent c'est clair !! Modifié 10 octobre 2015 par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Ah ah Meme action que sur le match précédent Quelle décision ? Tout a l'heure : en avant mêlée Maintenant :?? CJ Joubert est bon sur ce match Modifié 10 octobre 2015 par Bertrand d'Aubais
Marco Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Je trouve que le 9 remplacent australien est meilleur que Genia. Pas flamboyant mais solide l'Australie, qui gagne grâce à ses avants et sa mêlée ! Ils ont la voie royale vers la finale. Le 1/4 Afrique du Sud / Galles reste assez incertain, même si j'ai bien peur pour eux que les gallois se fassent broyer devant.
Bracame Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Je serais Gallois, je me dirais que mes gars ont bien bouffé la feuille, tout de même. A 15 vs 13, y avait sûrement mieux à faire. Mais ça merde au sein du complot qui doit porter l'Ecosse au titre. Il eût été plus simple pour les Scots de rencontrer les Gallois, au lieu de se faire atomiser en quart par ces Aussies décidément très bons. Modifié 10 octobre 2015 par Bracame
etienne Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 non, c'est Zirack qu'a triché Vu que tu parles de lui j'en profite pour raconter une petite anecdote, jeudi soir je l'ai croisé à l'aéroport avec 2 de ses compatriotes, j'ai été sacrément surpris de constater que les mecs doivent se démerder par et avec leurs propres moyens pour rentrer chez eux Si nos starlettes de l'EDF étaient logées à la même enseigne ça ferait du bien. 1
jauzy19 Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Ah ah Meme action que sur le match précédent Quelle décision ? Tout a l'heure : en avant mêlée Maintenant :?? CJ Le pire c'est que malgré 3 ralentis en gros plan Peyper et l'arbitre vidéo ne se sont même pas posés la question.
tekilapaf Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Ca va être un beau match de poetes Galles-Afsud
Bracame Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) 10 octobre 2015 J'ai peur (pour les Gallois) qu'il n'y ait pas photo...
tekilapaf Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Au train ou ils petent leur 3/4, vont bientôt faire appel au porteur d'eau Neil Jenkins
gaspacho31 Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 eh bien voilà il va y avoir 4 quarts avec un hémisphére nord contre un sud , on ne sera pas loin d'avoir le four nation en 1/2 . La seule chose qui pourrait empêcher d'avoir les 1/2 entre nations du Sud ce serait que les irlandais rencontrent les pumas pour leur 1/4 , si c'est nous qui rencontrons les argentins nous serons victimes , si besoin est , d'un arbitrage leur laissant faire ce qu'ils veulent . Pour le reste s'il restait 4 nations du Sud dans le dernier carré , j'espére que çà fera bouger les choses au niveau du Board et de revoir cette politique des clubs et des championnats européens 1
ST XV Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Petits anglais... qui font un ballon porte contre l'Uruguay..... :triste: :triste:
Bracame Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) 10 octobre 2015 Bien ouej, l'Urugay. N'ont pris que trois essais en première mi-temps. Ils s'envoient comme des oufs en défense. Bon c'est pas commode pour les Brits de s'investir, non plus.
Bracame Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Wow, Pollock aurait pu s'abstenir de filer un essai de pénalité pour les Brits à la 81e... Pffffffffffffff... Bon, 60 grains... Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 9 minil y a 9 minutes Grosse émotion chez les anglais désormais assurés d'être qualifiés pour la coupe du monde 2019! Modifié 10 octobre 2015 par Bracame 1
Bracame Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) C'est pas Perez, c'est Lilo qu'il fallait recruter... Ouiménon. Vungakoto Lilo, Tongien, joue à Montauban, coupe du monde moyenne. Rey Lee-Lo, Samoan, joue à Cardiff, très brillant hier. Modifié 11 octobre 2015 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Bien ouej, l'Urugay. N'ont pris que trois essais en première mi-temps. Ils s'envoient comme des oufs en défense. Bon c'est pas commode pour les Brits de s'investir, non plus. Et la City ça sert à quoi bordel!!
Bracame Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) 11 octobre 2015 Il revient à peine du coup de pompe dans la tête administré par Wood, et crac, il allonge la liste des blessés gallois poussés hors de la RWC. Simon Thomas @simonrug 10 min Really sad news Liam Williams has been ruled out of the rest of the World Cup with a foot injury. How unlucky have Wales been with backs?
puppets Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 A ce niveau là, ce n'est plus de la malchance...
BOURRIN Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Le 9 gallois a dû lui aussi prendre un coup de pompe à la tête hier .
Bracame Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) 11 octobre 2015 Vu sa prestation toute en gourmandise stupide, il pourrait en prendre un par Gatland, effectivement...
-M-aFiou Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Et si... Il y a en avant du 9 derrière la mélée. Et bizarrement alors qu'on a disséqué chaque essai samoan à la vidéo pour trouver une raison de ne pas l'accorder, sur cette action, rien... Peyper a choisi le vainqueur du match. Le corporatisme n'y changera rien. Il n'y a jamais en-avant, le ballon reste sur la même ligne et l'arbitre est très bien placé donc pas besoin de vidéo. C'est vers 2.30 C'est effectivement un peu triste d'en voir certains se gâcher un des plus beaux matchs du mondial par cette paranoïa anti-arbitrale. Modifié 11 octobre 2015 par -M-aFiou 1
le zèbre aux courges Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Personne n'a regardé Australie- Pays de Galles sur TF1? Lacroix a dit quand même une très belle connerie. Le 2ème ligne australien sort sur carton jaune. Et Pockock sort. Lacroix nous a expliqué que c'était un remplacement temporaire pour le carton jaune.
Bracame Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) 11 octobre 2015 " C'est la rrrrrrrrrrrrrègle ! Il en a le drrrrrrrrrrrrrrrrrrroit " Sinon, un essai pour la Namibie... Mais déjà trois ou quatre pour la B de l'Argentine.
diogene Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Le carton jaune contre Bosch(*) ? Polémique arbitrale à prévoir ? (*) Je rappelle que Bosch est déjà inculpé pour avoir conçu le logiciel frauduleux dans l'affaire Volkswagen. Modifié 11 octobre 2015 par diogene 2
Bracame Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Le carton jaune contre Bosch(*) ? Polémique arbitrale à prévoir ? Heymans lui aurait bien filé un rouge, histoire que ça arrange Ouin-Ouin au cas où. Mais le jaune est la décision correcte, amha. Par contre, Gaüzères s'est un peu (plus) ridiculisé avec les deux jaunes distribués aux Namibiens pour des fautes vénielles. Et les Namibiens ont tout de même terminé en plantant un troisième essai aux Gauchos. Avec tentative de transfo par le pilar qui, comme Burger, prend sa retraite internationale. Et après un arbitre Top 14, zou, cap sur une rencontre de Top 14 : Italie-Roumanie. Modifié 11 octobre 2015 par Bracame
crazybib Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 eh bien voilà il va y avoir 4 quarts avec un hémisphére nord contre un sud , on ne sera pas loin d'avoir le four nation en 1/2 . La seule chose qui pourrait empêcher d'avoir les 1/2 entre nations du Sud ce serait que les irlandais rencontrent les pumas pour leur 1/4 , si c'est nous qui rencontrons les argentins nous serons victimes , si besoin est , d'un arbitrage leur laissant faire ce qu'ils veulent . Pour le reste s'il restait 4 nations du Sud dans le dernier carré , j'espére que çà fera bouger les choses au niveau du Board et de revoir cette politique des clubs et des championnats européens Je parie qu'il y aura au moins une nation du nord en demies. Et que les argentins feront des pigeons parfaits. Donc France ou Irlande en demie.
cKei Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 je me demande de qui parle Bayle quand il dit que le Rugby japonais tout en mouvement et en maitrise nous change de certaines équipes...
BOURRIN Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) je me demande de qui parle Bayle quand il dit que le Rugby japonais tout en mouvement et en maitrise nous change de certaines équipes...Ouaih , il balance le c.. ce soir avec aussi la réflection sur la pub des autres juste avant le match .Il oublie juste qu'il a pompé PSA depuis 4 ans et que canal nous a coupé un match avant la fin . Qu'il balaie devant chez lui ce c.. Modifié 11 octobre 2015 par BOURRIN 1
Gabi Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Bayle balance quand il n'a pas les droits de retransmission. Sinon, il pompe autant que les autres, notamment sur le plus beau et grand championnat de l'univers. Modifié 11 octobre 2015 par Gabi
Le tsar Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Les japonais, 12 points, mais ils rentrent à la maison. Jolie!
Bracame Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Joli petit match ce Japon-USA. Beaucoup de rythme, beaucoup de mouvement, arbitrage 'super rugby' de Glen Jackson. Me suis pas ennuyé. Et j'ai vu un essai biarrot. Modifié 12 octobre 2015 par Bracame
brayaud's Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 le Japon peut légitimement se sentir lésé pour cette histoire de 2 matchs en 4 jours. dans 4 ans, en tant que pays hôte, gageons qu'ils auront droit à un traitement de faveur.
Gabi Posté(e) 12 octobre 2015 Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) dans 4 ans, en tant que pays hôte, gageons qu'ils auront droit à un traitement de faveur.Une poule de la mort comme les anglais cette année ? Modifié 12 octobre 2015 par Gabi 1
Bracame Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Posté(e) 12 octobre 2015 Une pétition a été mise en ligne pour un système de promotion/relégation dans le Tournoi des Six Nations. Rugbydump.com @Rugbydump 7 min A petition has been started to set up a fair promotion/relegation system in the 6 Nations: http://onrugbydu.mp/1Zv14uB
Bracame Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Posté(e) 13 octobre 2015 Trois semaines pour le plaquage cathédrale sur Carter. EatSleepRugby @eatsleeprugby 2 minil y a 2 minutesVoir la traduction Tonga hooker Paula Ngauamo has been banned for 3 weeks for a dangerous tackle on Dan Carter in their loss to the ABs Celui de Marcelo Bosch est examiné aujourd'hui mardi.
RMP Posté(e) 13 octobre 2015 Posté(e) 13 octobre 2015 Trois semaines pour le plaquage cathédrale sur Carter. EatSleepRugby @eatsleeprugby 2 minil y a 2 minutesVoir la traduction Tonga hooker Paula Ngauamo has been banned for 3 weeks for a dangerous tackle on Dan Carter in their loss to the ABs Celui de Marcelo Bosch est examiné aujourd'hui mardi. De memoire c'est a peu pres le meme mais en moins leve. Je dirais 2 semaines.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant