cKei Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Là y'a limite un spear tackle sur le déblayage du ruck par l'écossais.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Moi j'ai l'impression que les Samoans sont dans l'envie, dans le plaisir de jouer, le reste ..... ils attaquent, découpent, ratent des truc mais se font plaisir et ca me plait
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Et la Poivre il justifie comment ??
-M-aFiou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Et encore une enculade..... "Foul play overrides any other decision", je traduis ? 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) "Foul play overrides any other decision", je traduis ? Tu me rappelles la discutions dans le topic arbitrage sur ce souci ... avec une décision inverse de l'arbitre ....... http://www.forumst.net/topic/14990-le-topic-de-larbitrage/page-111 Modifié 10 octobre 2015 par Bertrand d'Aubais
Hugogo Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 "Foul play overrides any other decision", je traduis ?oui....
-M-aFiou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 oui.... Ben en gros si tu fais du jeu dangereux ça prend le dessus sur n'importe quelle autre pénalité signalée. Charge à l'épaule > faute dans le ruck
Hugogo Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Ben en gros si tu fais du jeu dangereux ça prend le dessus sur n'importe quelle autre pénalité signalée. Charge à l'épaule > faute dans le ruck oui , oui bien sur , regle uniquement appliquée pour les iliens .
cKei Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 oui , oui bien sur , regle uniquement appliquée pour les iliens . On en voit tout le temps en top 14. Une pénalité retournée pour mauvais geste c'est pas rare.
-M-aFiou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 On en voit tout le temps en top 14. Une pénalité retournée pour mauvais geste c'est pas rare. Oui mais ça va à l'encontre du "grand complot arbitral" ... 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Oui mais ça va à l'encontre du "grand complot arbitral" ... http://www.forumst.n...itrage/page-111
-M-aFiou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 http://www.forumst.n...itrage/page-111 Je me souviens de cette discussion. C'est un problème de cohérence mais on va pas pourrir un arbitre quand il applique la règle ! 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Ben y'en a un des deux qui ne l'applique pas et bizarrement la décision est toujours dans le sens du "gros" comme le non essai de pénalité d'hier, comme les intervalles entre les match (les Japonnais ont apprécié...), comme les sanctions (Tulagi ......) bref je trouve ca tres dommageable pour notre tant vanté "esprit rugby" Modifié 10 octobre 2015 par Bertrand d'Aubais
tropézien Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Je me souviens de cette discussion. C'est un problème de cohérence mais on va pas pourrir un arbitre quand il applique la règle ! par défaut, il est bon de pourrir tout le temps l'arbitre. L'arbitre est un con. Bourrin n'est pas arbitre, pourtant il est con. 2
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 au cas ou ... poivre sifflera t il la pénalité de l'égalisation ??
Hugogo Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Flynn avait pris rouge pour avoir marché sur la cheville d'un Bayonnais , pour un coup de crampon dans la geule un Ecossais prend Jaune.... Pas de complot mais l'arbitrage va toujours dans la meme direction .
-M-aFiou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Flynn avait pris rouge pour avoir marché sur la cheville d'un Bayonnais , pour un coup de crampon dans la geule un Ecossais prend Jaune.... Pas de complot mais l'arbitrage va toujours dans la meme direction . Cheville = articulation Poitrine (et non gueule ...) = pas articulation 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 par défaut, il est bon de pourrir tout le temps l'arbitre. L'arbitre est un con. Bourrin n'est pas arbitre, pourtant il est con. Ben quand tu as deux arbitres qui, sur une meme compétition, sur une même faute qui sifflent de façon diamétralement opposé ... tu peux au moins te dire qu il y a un souci non ? L'ecosse gagne de 3 pts ....... l'honneur est sauf, les Japonnais ne seront pas en quart
rucking Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Cheville = articulation Poitrine (et non gueule ...) = pas articulation mais shoulder = epaule = articulation
tropézien Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Ben quand tu as deux arbitres qui, sur une meme compétition, sur une même faute qui sifflent de façon diamétralement opposé ... tu peux au moins te dire qu il y a un souci non ? L'ecosse gagne de 3 pts ....... l'honneur est sauf, les Japonnais ne seront pas en quart je dis ça pour déconner, je regarde même pas le match
-M-aFiou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) mais shoulder = epaule = articulation Il faudrait revoir mais j'ai l'impression que le TMO dit "shoulder" au début puis "chest" ou "arm", je suis pas bien sûr. En tout cas sur les images on voit que c'est très clairement la poitrine. Modifié 10 octobre 2015 par -M-aFiou
BOURRIN Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Vu l'arbitrage de ce match , j'en conclus que Cotter a compris comment gagner un match important , le top 14 lui a apprit comment faire . L'Écosse doit être moins radine que l'asm niveau enveloppe . 1
Marco Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Comment certains arrivent à dire que ça ne valait pas un rouge ?... Et l'Ecosse l'emporte seulement de 3pts malgré tout. Déçu pour les samoans qui méritaient de gagner ce match, et les japonais qui méritaient sûrement une qualif en 1/4. Ce rugby me dégoûte Modifié 10 octobre 2015 par Marco
Bracame Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Au cas où vous voudriez revoir, je vous ai mis le gif de la ruade un peu plus haut, hein... Mais bon, la bonne nouvelle, c'est l'Ecosse désormais favorite de la RWC, portée qu'elle est par le plus inouï complot arbitral de tous les temps, courageusement dénoncé par Bayle. Modifié 10 octobre 2015 par Bracame
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Bon on passe AU match Les Aussis vont ils confirmer ? Les Gallois peuvent ils recréer la surprise ? L'arbitre sera t il ToutPourri ? A voir
jauzy19 Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Dehors les négros et les bridés. Ouf la morale est sauve merci World Rugby.
tire-bouchon Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Vu l'arbitrage de ce match , j'en conclus que Cotter a compris comment gagner un match important , le top 14 lui a apprit comment faire . L'Écosse doit être moins radine que l'asm niveau enveloppe . Ecosse vs Auvergne. Concours de pingrerie de niveau mondial. Il ne faudrait pas oublier que la RWC est de culture Judéo-chrétienne Modifié 10 octobre 2015 par tire-bouchon
cKei Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Tentative de poitrenade australienne, mais ils ont pas les skills.
txuri gorriak Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Je ne crois pas au complot arbitral mais je trouve dommage que les décisions aillent tjrs dans le meme sens. 2 décisions me font rager Aujourd'hui l'ecossais doit prendre un rouge. Et en 2eme mi temps sur l'avantage pour les iliens et que l'arbitre donne pénalité aux écossais pour déblayage dangereux. Je veux bien que ce genre d'actions soit sifflées, mais il faut les siffler tout le temps. 2 mn après un écossais fait la meme chose sans être sanctionner. Apres les samoas font trop de fautes pour espérer gagner ce genre de matchs. En tout cas depuis le début de la compet, les arbitres français me semblent les meilleurs, les plus cohérents. Comme quoi.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 C'est devenu un standard en mêlée le 3-4-1 ??
brayaud's Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 à vous lire, Samoa - Ecosse était un match de merde, arbitré par un vendu. moi j'ai vu une équipe sacrément joueuse et couillue, qui marque 5 essais (dont 1 justement refusé) magnifiques, contre une équipe qui s'est basée sur son seul point fort : le ballon porté; et l'indiscipline adverse. quoiqu'il en soit, je me suis régalé ! vous vous plaignez de ne voir que des matchs tout pourris, mais quand on a droit à du spectacle, vous assombrissez le tableau. le jaune ne me choque pas; un rouge n'aurait pas été volé. pour le reste, je n'ai vu que des bonnes décisions; ou du moins des décisions qui n'ont pas influencés le résultat final. 2
crazybib Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Accessoirement y a en avant du 9 sur le dernier essai écossais. Celui qui donne la gagne... Bref on va pas ergoter trois plombes. Les Samoans se sont fait voler proprement. Les Japonais peuvent être amers. Mais évidemment que deux nations britanniques ne pouvaient pas se faire sortir au premier tour.
montségur Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Retour sur TF1 pour PdG-Aussies Pour les commentaires, c'est Lacroix... Et la bannière !
brayaud's Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Accessoirement y a en avant du 9 sur le dernier essai écossais. jamais de la vie. mais alors, pas du tout. ps : pourquoi je réponds ? ah oui, j'ai un peu de temps à perdre...
puppets Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 jamais de la vie. mais alors, pas du tout. ps : pourquoi je réponds ? ah oui, j'ai un peu de temps à perdre... En direct j'ai eu l'impression qu'il fait en-avant en prenant la balle dans la mêlée. Mais je n'ai pas regardé les ralentis, donc à revoir...
BOURRIN Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Y'a rien de plus beau qu'un maillot de rugby jaune .
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 à vous lire, Samoa - Ecosse était un match de merde, arbitré par un vendu. moi j'ai vu une équipe sacrément joueuse et couillue, qui marque 5 essais (dont 1 justement refusé) magnifiques, contre une équipe qui s'est basée sur son seul point fort : le ballon porté; et l'indiscipline adverse. quoiqu'il en soit, je me suis régalé ! vous vous plaignez de ne voir que des matchs tout pourris, mais quand on a droit à du spectacle, vous assombrissez le tableau. le jaune ne me choque pas; un rouge n'aurait pas été volé. pour le reste, je n'ai vu que des bonnes décisions; ou du moins des décisions qui n'ont pas influencés le résultat final. Tu as tout a fait raison sur la qualité du match (surtout la première mi-temps) c'est egalement certain que sans l'indiscipline, les Samoans seraient passé sans souci. L'arbitre ou plutôt les arbitres, sans etre vendu loin de la , ont quand même, à mon sens influencé le match (sur le CJ-CR) mais également sur toutes les décisions qui pourrait etre sujettes à caution qui ont basculé dans le même sens. Additionné (non plus sur le match mais en général) sur le temps de recupération accordé aux petites équipes, match quasi a domicile pour l'Ecosse, suspension de Tulagi et pas d'autres joueurs..... tout cela mis bout a bout, les Japonnais peuvent l'avoir mauvaise.
brayaud's Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 à noter que l'Ecosse marque son 2e essai à 14 c 15. sur un ballon porté, avec 7 avants...
Le tsar Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Quelle était la faute sur la troisième pénalité marquée par les australiens ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Le coup de pied du gallois dans le ballon HJ
Bracame Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) 10 octobre 2015 C'est quand même d'un niveau technique bien au-dessus d'Ecosse-Samoa. Mais moins sexy pour l'instant. Peu de ballons égarés. Mais les Gallois font trop de fautes (8 déjà vs 5).
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Folau on nous l'a vendu en veux tu en voila mais .....bof
crazybib Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 jamais de la vie. mais alors, pas du tout. ps : pourquoi je réponds ? ah oui, j'ai un peu de temps à perdre... Et si... Il y a en avant du 9 derrière la mélée. Et bizarrement alors qu'on a disséqué chaque essai samoan à la vidéo pour trouver une raison de ne pas l'accorder, sur cette action, rien... Peyper a choisi le vainqueur du match. Le corporatisme n'y changera rien.
tropézien Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Y'a rien de plus beau qu'un maillot de rugby jaune . tu as raison sur celui de l'Australie
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant