Mahatma Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) 17 octobre 2015 Petite question : on aura le droit de critiquer un petit peu les joueurs (vu que ce sont eux qui sont sur le terrain) ou il faudra juste dezinguer PSA ? Non tu peux pas, ils sont déjà bien mignons d'être sur le terrain à ta place...
crazybib Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Cette fois-ci c'est sur, le wattbike ça sert à rien pour jouer au rugby. Putain quelle pastille ! Quel panard !
tropézien Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Laporte en campagne : le rugby français doit se poser des questions... 1
Gabi Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Ca y est Laporte ne peut plus tenir, le candidat a la FFR balance Ça y est, il déroule son programme.Il demande du changement. Je ne sais pas de qui il parle.
Tolosa Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Un GRAND Merci aux All Black de m'avoir fait aimer un match du XV de France durant cette coupe du monde. 2
djip Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Et rebelote, Laporte en mode c'est la faute à toute la Fédé et pas aux joueurs
gronounours Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 BASTAREAUD VIENT DE FAIRE UNE PASSE !!! 2
txuri gorriak Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Le pire c'est que ce soir j'ai pas trouvé les blacks extraordinaires
tropézien Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 BASTAREAUD VIENT DE FAIRE UNE PASSE !!! Lagisquet va gueuler 1
Haddock Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Bref On avait deux matches à jouer lors de cette cdm, on prend deux branlees 1
djip Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 BASTAREAUD VIENT DE FAIRE UNE PASSE !!! Il le fait toujours à 60 pts
Haddock Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Et les blacks loupent deux essais tout fait pour finir
Mahatma Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) 17 octobre 2015 Regardez naka sur l'action de nonu....à mourir de rire. On dirait le spectateur le mieux placé du stade. 2
Nagisa Kaworu Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Et on finit en sortant le ballon volontairement. LA GRANDE CLASSE 1
Miken39 Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 On aurait mieux fait de se faire éliminer en match de pouls 1
Romain Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Tout va bien on a le sourire on fait des bisous aux blacks... Modifié 17 octobre 2015 par Romain
Chacha Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Regardez naka sur l'action de nonu....à mourir de rire. On dirait le spectateur le mieux placé du stade. Quand t'as un os toi, tu ne le lâches pas, hein?
Pat@ Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Dusautoir est content ... je me demande ce qu'il va encore dire !
etienne Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Le pire c'est que ce soir j'ai pas trouvé les blacks extraordinaires C'est ça le plus triste
gronounours Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Vraiment très tristes pour les joueurs : viennent de prendre un sacré coup sur la casquette ! PSA : ESCROC !!!
Pacino31 Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 2 enseignements à tirer après ce cauchemar : 1 plus de technique et moins de physique 2 moins d'étrangers en top 14 ... 6
Gabi Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Le candidat Laporte est relou avec son meeting officiel. D'autant plus gonflé qu'il fait parti des fossoyeurs de l'équipe de France. 8
Invité chomelaregle Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Et on finit en sortant le ballon volontairement. LA GRANDE CLASSE Alors que l'edf pouvait mettre un essai facile... Non? Ah bon, alors pourquoi continuer? O_o
daqcxv Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Ya t il un risque de radiation de nationalité ?
Bracame Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Plop ! (bruit du bouchon de champ')? C'est le pot de départ de Ouin-Ouin AYE MON GUYTOU, LES RUINES SONT A TOI ! 1
ESQ4 Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Mahamta On a compris ton animosité envers naka. 10 posts sur le même mec c est lourd Modifié 17 octobre 2015 par ESQ4
Mahatma Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) 17 octobre 2015 Le candidat Laporte est relou avec son meeting officiel. D'autant plus gonflé qu'il fait parti des fossoyeurs de l'équipe de France. A vomir. Et la semaine prochaine, il mettra 1 français sur le terrain de mayol. 2
Gabi Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Bilan PSA sur 4 ans : entre 4e et 6e dans le tournoi + tournée degueu + 1/4 en CdM. Chaud.
daqcxv Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 PSA vient de signer au club des kerguélen ...
txuri gorriak Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Je pense qu'on est pas loin d'une refonte du rugby pro français
Haddock Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 J'ai la banane ce soir 4 ans de purgatoire et aucun faux semblant Un 0 pointé Pas une tournée, pas un tournoi et une coupe du monde ridicule Un cent fautes
Bracame Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Et PSA qui vient terminer sa communication au micro de TF1 ^^ "C'est pas fini " Il avait raison, c'était pas fini, y avait trente grains à venir encore.
tire-bouchon Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Moi je le vous le dis, je n'aime pas les équipes excessives! Hoouuu..les Blacks.
Mahatma Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Matmata On a compris ton animosité envers naka. 10 posts sur le même mec c est lourd Aucune animosité,rien contre lui, c'est surement un bon mec...mais il est nul à ce niveau. L'action de Nonu, c'est magique comment il regarde les autres se jeter par désespoir dans les jambes du black en trottinant à 1m. Modifié 17 octobre 2015 par Mahatma
txuri gorriak Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Sinon les volleyeurs français sont en finale du championnat d'europe en s' imposant en bulgarie contre l'équipe locale 3 sets à 2 2
diogene Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Un cent fautes Le meilleur résumé qui soit. 1
Gabi Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Je pense qu'on est pas loin d'une refonte du rugby pro françaisAvec Laporte ?L'homme qui ne fait jamais joué les jeunes ? Qui aligne majoritairement des étrangers en club ? qui a imposé la priorité physique au détriment de la technique ? Qui selectionnait en fonction des résultats du test physique ? qui a largement ouvert la sélection aux étrangers ? Modifié 17 octobre 2015 par Gabi 5
Pacino31 Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Je regrette d'avoir eu tort mais nous sommes bel et bien en plein Knysna du rugby français. ..
gronounours Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Déjà on n'aura plus à entendre l'odieuse voix de PSA ...
Tolosa Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 PSA : "C'est tres difficile, il faut feliciter les NZ, on a essayé mais pas assez...." "le resultat est lourd, on est tres pres a un moment donné..."
Haddock Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 PSA : "C'est tres difficile, il faut feliciter les NZ, on a essayé mais pas assez...." "le resultat est lourd, on est tres pres a un moment donné..." Oui, au coup d'envoi
Gabi Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 J'aime bien quand PSA parle du carton jaune comme d'un tournant alors qu'on avait déjà 35 pions dans la musette il me semble.
Haddock Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) http://youtu.be/eeZ94dS4Lrk Modifié 17 octobre 2015 par Haddock
Gabi Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Bordel, 5e meeting de Laporte. On a compris que tu étais l'homme qui allait tout changer Bernard. Mais si tu l'avais fait en tant que sélectionneur et entraîneur, ça aurait été encore mieux.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant