Aller au contenu

France-All Blacks


Mahatma

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question : on aura le droit de critiquer un petit peu les joueurs (vu que ce sont eux qui sont sur le terrain) ou il faudra juste dezinguer PSA ?

Non tu peux pas, ils sont déjà bien mignons d'être sur le terrain à ta place...

Posté(e)

On prend plus que la gorgie je crois

  • Upvote 1
Posté(e)

Cette fois-ci c'est sur, le wattbike ça sert à rien pour jouer au rugby.

Putain quelle pastille ! Quel panard !

Posté(e)

Laporte en campagne : le rugby français doit se poser des questions...

  • Upvote 1
Posté(e)

Huget doit être soulagé de ne pas jouer

  • Upvote 1
Posté(e)

Ca y est Laporte ne peut plus tenir, le candidat a la FFR balance :party:

Ça y est, il déroule son programme.

Il demande du changement.

Je ne sais pas de qui il parle.

Posté(e)

Un GRAND Merci aux All Black de m'avoir fait aimer un match du XV de France durant cette coupe du monde. :whistling:

  • Upvote 2
Invité chomelaregle
Posté(e)

Psa qui se fait siffler.

Posté(e)

Et rebelote, Laporte en mode c'est la faute à toute la Fédé et pas aux joueurs

Posté(e)

BASTAREAUD VIENT DE FAIRE UNE PASSE !!!

  • Upvote 2
Posté(e)

Le pire c'est que ce soir j'ai pas trouvé les blacks extraordinaires

Posté(e)

BASTAREAUD VIENT DE FAIRE UNE PASSE !!!

Lagisquet va gueuler

  • Upvote 1
Posté(e)

Bref

On avait deux matches à jouer lors de cette cdm, on prend deux branlees

  • Upvote 1
Posté(e)

BASTAREAUD VIENT DE FAIRE UNE PASSE !!!

Il le fait toujours à 60 pts

Posté(e)

Et les blacks loupent deux essais tout fait pour finir

Posté(e)

Regardez naka sur l'action de nonu....à mourir de rire.

On dirait le spectateur le mieux placé du stade.

  • Upvote 2
Posté(e)

Et on finit en sortant le ballon volontairement.

LA GRANDE CLASSE

  • Upvote 1
Posté(e)

On aurait mieux fait de se faire éliminer en match de pouls

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Tout va bien on a le sourire on fait des bisous aux blacks...

Modifié par Romain
Posté(e)

Regardez naka sur l'action de nonu....à mourir de rire.

On dirait le spectateur le mieux placé du stade.

Quand t'as un os toi, tu ne le lâches pas, hein?

Posté(e)

Dusautoir est content ... je me demande ce qu'il va encore dire !

Posté(e)

Le pire c'est que ce soir j'ai pas trouvé les blacks extraordinaires

C'est ça le plus triste

Posté(e)

Vraiment très tristes pour les joueurs : viennent de prendre un sacré coup sur la casquette !

PSA : ESCROC !!!

Posté(e)

2 enseignements à tirer après ce cauchemar :

1 plus de technique et moins de physique

2 moins d'étrangers en top 14 ...

  • Upvote 6
Posté(e)

Le candidat Laporte est relou avec son meeting officiel.

D'autant plus gonflé qu'il fait parti des fossoyeurs de l'équipe de France.

  • Upvote 8
Invité chomelaregle
Posté(e)

Et on finit en sortant le ballon volontairement.

LA GRANDE CLASSE

Alors que l'edf pouvait mettre un essai facile...

Non? Ah bon, alors pourquoi continuer? O_o

Posté(e)

Ya t il un risque de radiation de nationalité ? :party:

Posté(e)

Plop ! (bruit du bouchon de champ')? C'est le pot de départ de Ouin-Ouin

AYE MON GUYTOU, LES RUINES SONT A TOI !

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Mahamta On a compris ton animosité envers naka. 10 posts sur le même mec c est lourd

Modifié par ESQ4
Posté(e)

Le candidat Laporte est relou avec son meeting officiel.

D'autant plus gonflé qu'il fait parti des fossoyeurs de l'équipe de France.

A vomir.

Et la semaine prochaine, il mettra 1 français sur le terrain de mayol.

  • Upvote 2
Posté(e)

Bilan PSA sur 4 ans : entre 4e et 6e dans le tournoi + tournée degueu + 1/4 en CdM.

Chaud.

Posté(e)

PSA vient de signer au club des kerguélen ...

Posté(e)

Je pense qu'on est pas loin d'une refonte du rugby pro français

Posté(e)

J'ai la banane ce soir

4 ans de purgatoire et aucun faux semblant

Un 0 pointé

Pas une tournée, pas un tournoi et une coupe du monde ridicule

Un cent fautes

Posté(e)

:party: Et PSA qui vient terminer sa communication au micro de TF1 ^^

"C'est pas fini "

Il avait raison, c'était pas fini, y avait trente grains à venir encore.

Posté(e)

Moi je le vous le dis, je n'aime pas les équipes excessives!

Hoouuu..les Blacks.

Posté(e) (modifié)

Matmata On a compris ton animosité envers naka. 10 posts sur le même mec c est lourd

Aucune animosité,rien contre lui, c'est surement un bon mec...mais il est nul à ce niveau.

L'action de Nonu, c'est magique comment il regarde les autres se jeter par désespoir dans les jambes du black en trottinant à 1m.

Modifié par Mahatma
Posté(e)

Sinon les volleyeurs français sont en finale du championnat d'europe en s' imposant en bulgarie contre l'équipe locale 3 sets à 2

  • Upvote 2
Posté(e)

Un cent fautes

Le meilleur résumé qui soit.

  • Upvote 1
Posté(e)

cn7c1g.jpg

62-13

  • Upvote 1
Posté(e)

çà casse dur dur sur sud radio

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'on est pas loin d'une refonte du rugby pro français

Avec Laporte ?

L'homme qui ne fait jamais joué les jeunes ? Qui aligne majoritairement des étrangers en club ? qui a imposé la priorité physique au détriment de la technique ? Qui selectionnait en fonction des résultats du test physique ? qui a largement ouvert la sélection aux étrangers ?

Modifié par Gabi
  • Upvote 5
Posté(e)

Je regrette d'avoir eu tort mais nous sommes bel et bien en plein Knysna du rugby français. ..

Posté(e)

Déjà on n'aura plus à entendre l'odieuse voix de PSA ...

Posté(e)

PSA :

"C'est tres difficile, il faut feliciter les NZ, on a essayé mais pas assez...."

"le resultat est lourd, on est tres pres a un moment donné..."

Posté(e)

PSA :

"C'est tres difficile, il faut feliciter les NZ, on a essayé mais pas assez...."

"le resultat est lourd, on est tres pres a un moment donné..."

Oui, au coup d'envoi

Posté(e)

J'aime bien quand PSA parle du carton jaune comme d'un tournant alors qu'on avait déjà 35 pions dans la musette il me semble.

Posté(e)

Bordel, 5e meeting de Laporte.

On a compris que tu étais l'homme qui allait tout changer Bernard.

Mais si tu l'avais fait en tant que sélectionneur et entraîneur, ça aurait été encore mieux.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...