Le tsar Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Techniquement on est très faible. Mais ca, on le savait.
txuri gorriak Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Dulin c'est pas lui qui a dit qu'il fallait oser.
txuri gorriak Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 C edt la cata en touche. Sinon offensivement c est notre moins mauvais match
etienne Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Dulin c'est une catastrophe, il prouve encore une fois qu'il est trop tendre pour le top niveau
Gabi Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Les rares fois où on perce (Michalak contre l'Irlande, Fofana à l'instant), le mec est toujours complètement seul, sans soutien. C'est dingue. En touche, on est à 0%, c'est bien ça ?
Mahatma Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) 17 octobre 2015 Le pire, c'est qu'ils sont prenables par une équipe moyenne. 1
phila Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Vu ce qu'on a fait comme match avant' encore heureux qu'on est mieux aujourd'hui...
Parigot tête de veau Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Fourchette? Carton jaune ou rouge...
Hugogo Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Picamoles rouge , pour les debiles comme hier soir.... Modifié 17 octobre 2015 par Hugogo
djip Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 L'intelligence situationelle dans toute sa splendeur
Hugogo Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Owens est sympa , coup de poing c'est rouge .
Parigot tête de veau Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Bon là on va vers la débacle totale...
Mahatma Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) 17 octobre 2015 Impossible de chatier mc caw dans le rugby d'aujourd'hui.
Tolosa Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 zero cerveau ! Monsieur "Coude en avant quand je cours" se transforme en Monsieur "poing ferme a l arret !" 3
djip Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Laporte : ca sert à rien parce que ça fait pas mal et c.est interdit :-)
phila Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 CJ pour ça, encore une fois le 1er fautif est clean... Je sais bien que ds l'esprit on ne se fait pas justice soi même mais l'anti jeu n'est plus assez pénalisé
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 O Brien like this :yes: :yes:
etienne Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Impossible de chatier mc caw dans le rugby d'aujourd'hui. Ce mec est intouchable c'est impressionnant
Mahatma Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) 17 octobre 2015 Dulin, c'est pour les ballons hauts qu'il est sur le terrain, c'est ça? OK...
txuri gorriak Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Sortez moi Dulin. J'adorais ce jouer, c'est fou le niveau auquel il est tombé
Invité chomelaregle Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Il a pas fait sa danseuse le McCaw la? Il pleure quand on lui frictionne le visage maintenant?
Mahatma Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) 17 octobre 2015 Et naka, il est là pour quoi lui? faire des bisous au lieu de défendre?
txuri gorriak Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Ce mec est intouchable c'est impressionnantAh bon c'est bizarre car sur cette action il est pénalisé.On a le ballon, on est dans les 22, on a pénalité à suivre pour nous. Il est juste débile c'est tout Modifié 17 octobre 2015 par txuri gorriak
tropézien Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 faut être un peu tolérant avec Dulin, c'est un arrière et pas un ailier
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Dulin est un 15 et un bon PSA le met a l'aile ........ bienvenue dans la troisieme dimension
ST XV Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 La branche est en route 40 pts d encarts à la fin MC Cas le tricheur récompensé
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 VGE n'est plus la mais PSA va faire pareil : Au revoir, et merci pour tout
Gabi Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 VGE n'est plus la mais PSA va faire pareil : Au revoir, et merci pour tout Je pense que certains joueurs aussi vont dire au revoir au rugby international.
Nagisa Kaworu Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Très joli Fields of Athenry par les supporters irlandais... 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Je pense que certains joueurs aussi vont dire au revoir au rugby international. aussi ;)
txuri gorriak Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 En mélée, on se fait tordre, heureusement il y en a pas eu bcp
Tolosa Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Remplacement à la 80ème pour le XV de France : Sortie de PSA (sortie définitive) rentrée de Guy Noves. 3
Mahatma Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) 17 octobre 2015 Put....quel chantier pour noves... 1
Gabi Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Put....quel chantier pour noves... À mon avis, il regrette d'avoir accepté.
Haddock Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Mdr T'a que Vincent Clerc pour arrêter savea
Tolosa Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Dommage.... Les français ont osé, tenté, joué.... ! ils sont contrés.
txuri gorriak Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Nos ailiers sont d'un niveau rarement vu pour une edf 1
Mahatma Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) 17 octobre 2015 Si on revoit le neurasthénique fidjien d'auvergne en EDF, je me mets au curling.
Gabi Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 C'est quoi le record de défaite en phase finale de coupe du monde ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant