Aller au contenu

France-All Blacks


Mahatma

Messages recommandés

Posté(e)

Il comprends rien ce Dulin

Posté(e)

Encore une belle touche

Posté(e)

C edt la cata en touche.

Sinon offensivement c est notre moins mauvais match

Posté(e)

Dulin c'est une catastrophe, il prouve encore une fois qu'il est trop tendre pour le top niveau

Posté(e)

Les rares fois où on perce (Michalak contre l'Irlande, Fofana à l'instant), le mec est toujours complètement seul, sans soutien. C'est dingue.

En touche, on est à 0%, c'est bien ça ?

Posté(e)

Les blacks se font dessus

Posté(e)

Le pire, c'est qu'ils sont prenables par une équipe moyenne.

  • Upvote 1
Posté(e)

Vu ce qu'on a fait comme match avant' encore heureux qu'on est mieux aujourd'hui...

Posté(e)

Picamoles dégoupille !

Parigot tête de veau
Posté(e)

Fourchette?


Carton jaune ou rouge...

Posté(e) (modifié)

Picamoles rouge , pour les debiles comme hier soir....

Modifié par Hugogo
Posté(e)

Juste pénalité j'espère

Posté(e)

L'intelligence situationelle dans toute sa splendeur

Posté(e)

On revient bien et on se tire une balle

Parigot tête de veau
Posté(e)

Bon là on va vers la débacle totale...

Posté(e)

Impossible de chatier mc caw dans le rugby d'aujourd'hui.

Posté(e)

:shaun: zero cerveau !

Monsieur "Coude en avant quand je cours" se transforme en Monsieur "poing ferme a l arret !"

  • Upvote 3
Posté(e)

Laporte : ca sert à rien parce que ça fait pas mal et c.est interdit :-)

Posté(e)

CJ pour ça, encore une fois le 1er fautif est clean...

Je sais bien que ds l'esprit on ne se fait pas justice soi même mais l'anti jeu n'est plus assez pénalisé

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

O Brien like this

:yes: :yes: :yes: :yes:

Posté(e)

Impossible de chatier mc caw dans le rugby d'aujourd'hui.

Ce mec est intouchable c'est impressionnant

Posté(e)

Dulin, c'est pour les ballons hauts qu'il est sur le terrain, c'est ça? OK...

Posté(e)

Sortez moi Dulin.

J'adorais ce jouer, c'est fou le niveau auquel il est tombé

Posté(e)

Tranquillou milou

Posté(e)

C'est beau le RUGBY !! :whistling:

Bravo les BLACKS

  • Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)

Il a pas fait sa danseuse le McCaw la? Il pleure quand on lui frictionne le visage maintenant?

Posté(e)

Et naka, il est là pour quoi lui? faire des bisous au lieu de défendre?

Posté(e) (modifié)

Ce mec est intouchable c'est impressionnant

Ah bon c'est bizarre car sur cette action il est pénalisé.

On a le ballon, on est dans les 22, on a pénalité à suivre pour nous. Il est juste débile c'est tout

Modifié par txuri gorriak
Posté(e)

faut être un peu tolérant avec Dulin, c'est un arrière et pas un ailier

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Dulin est un 15 et un bon

PSA le met a l'aile ........ bienvenue dans la troisieme dimension

Posté(e)

La branche est en route

40 pts d encarts à la fin

MC Cas le tricheur récompensé

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

VGE n'est plus la mais PSA va faire pareil :

Au revoir, et merci pour tout

Posté(e)

Le meilleur ce soir c'est Nigel

  • Upvote 1
Posté(e)

VGE n'est plus la mais PSA va faire pareil :

Au revoir, et merci pour tout

Je pense que certains joueurs aussi vont dire au revoir au rugby international.
Posté(e)

Très joli Fields of Athenry par les supporters irlandais...

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Je pense que certains joueurs aussi vont dire au revoir au rugby international.

aussi ;)

Posté(e)

En mélée, on se fait tordre, heureusement il y en a pas eu bcp

Posté(e)

Remplacement à la 80ème pour le XV de France :

Sortie de PSA (sortie définitive) rentrée de Guy Noves.

  • Upvote 3
Posté(e)

Put....quel chantier pour noves...

À mon avis, il regrette d'avoir accepté.

Posté(e)

Mdr

T'a que Vincent Clerc pour arrêter savea

Posté(e)

Dommage.... Les français ont osé, tenté, joué.... ! ils sont contrés. :triste:

Posté(e)

Nos ailiers sont d'un niveau rarement vu pour une edf

  • Upvote 1
Posté(e)

Si on revoit le neurasthénique fidjien d'auvergne en EDF, je me mets au curling.

Posté(e)

C'est quoi le record de défaite en phase finale de coupe du monde ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...