Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J8


Bracame

Messages recommandés

Fickou a l'air plus réfléchi.

ça c'est pas encore gagné. Attendons l'annonce officielle, car il n'y a pas si longtemps, son intention d'aller au RCT était sans équivoque (de source hyper sure).

Modifié par evan
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

De mieux en mieux, Le RCT est en train d'inventer le rugby interim:
Basta pour une pige au japon
Cooper qui a negocié des retours en Australie
Habana qui se prend de passion pour les jo va aller faire des tournois à 7
Halfpenny a negocié la tournée avec les Lions..

Alors Peut etre que Fickou se dit qu'il aura bien un créneau pour jouer

Pauvre rugby

Lien vers le commentaire

Il y a 15 jours tous les médias dénonçaient le Top 14 remplis d'étrangers avec son jeu restrictif du court terme, et cette semaine ces mêmes médias se pignolent en masse sur l'arrivée des superstars de la CDM qui promet un jeu spectaculaire, en premier lieu la une de L'Equipe aujourd'hui.



Ca confirme bien ce que je disais il y a 2 semaines, tout est vite oublié et on repart comme avant.


  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

De mieux en mieux, Le RCT est en train d'inventer le rugby interim:

Basta pour une pige au japon

Cooper qui a negocié des retours en Australie

Habana qui se prend de passion pour les jo va aller faire des tournois à 7

Halfpenny a negocié la tournée avec les Lions..

Alors Peut etre que Fickou se dit qu'il aura bien un créneau pour jouer

Pauvre rugby

Tu les sors d'où tes infos?

Basta en interim au Japon, jamais entendu parler.

Halfpenny, explique nous parce qu'il n'y a pas de tournée des lions avant juin 2017.

Cooper et Habana qui veulent jouer à 7, je sais pas à quel point le RCT peut les en empêcher (et si c'était le cas, on aurait droit au vilain RCT qui fait pression sur ses joueurs) j'imagine cependant que ça va se limiter à 2 ou 3 tournois européens ou sudaf dans la saison à des dates choisies en concertation avec le club.

Lien vers le commentaire

Il y a 15 jours tous les médias dénonçaient le Top 14 remplis d'étrangers avec son jeu restrictif du court terme, et cette semaine ces mêmes médias se pignolent en masse sur l'arrivée des superstars de la CDM qui promet un jeu spectaculaire, en premier lieu la une de L'Equipe aujourd'hui.

Ca confirme bien ce que je disais il y a 2 semaines, tout est vite oublié et on repart comme avant.

j'y pensais aussi quand Rugbyrama avait fait un article sur les arrivés de Carter, Nonu, et toute la clique...

Pitoyable !

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Si y'a la pépite , le diamant brut Seuteni, le super joueur de demain... Pourtant, il a même pas le droit de faire banquette vu que Taylor est remplaçant alors qu'il est descendu de l'avion en provenance de la nouvelle zélande mercredi.

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

j'y pensais aussi quand Rugbyrama avait fait un article sur les arrivés de Carter, Nonu, et toute la clique...

Pitoyable !

Ce ne sont pas ces joueurs là qui posent problème de toute façon. Ce sont plutôt les suds afs, fidjiens, géorgiens moyennasse. A Brive on a recruté 2 suds afs en 2ème ligne au détriment du jeune Lebas. Mais comme je l'ai dit c'est aussi par nécessité pour survivre.

Lien vers le commentaire

Ce ne sont pas ces joueurs là qui posent problème de toute façon. Ce sont plutôt les suds afs, fidjiens, géorgiens moyennasse. A Brive on a recruté 2 suds afs en 2ème ligne au détriment du jeune Lebas. Mais comme je l'ai dit c'est aussi par nécessité pour survivre.

tout à fait, mais je trouve leur attitude paradoxale.

on ne peut pas d'un côté se plaindre de l'afflux de joueurs étrangers et le lendemain s'affoler de l'arrivée de stars doubles championnes du Monde en titre.

Lien vers le commentaire

Je vous annonce que Canal ca être ignoble cet aprèm. Ça va être du Cooper à tout va, ca a commencé sur Twitter

+ le fait de voir mourad 20 fois en 80 mns me gave d'avance .

Lien vers le commentaire

Il y a 15 jours tous les médias dénonçaient le Top 14 remplis d'étrangers avec son jeu restrictif du court terme, et cette semaine ces mêmes médias se pignolent en masse sur l'arrivée des superstars de la CDM qui promet un jeu spectaculaire, en premier lieu la une de L'Equipe aujourd'hui.

Ca confirme bien ce que je disais il y a 2 semaines, tout est vite oublié et on repart comme avant.

Alors je vous fais le resumé du journal l'Equipe special Top14 (11 pages !) :

- Un article pour dire que toutes les stars mondialistes étrangers vont rejaillir leur enthousiasme (constatée pendant la CdM) sur le Top14.

- Un article pour lister la pluie de stars (sic) et tout ce qu'ils vont apporter à leurs differents clubs.

- Un interview de Bayle disant que cette saison va être exceptionnelle grâce à toutes ces stars, abonnez vous à Canal. En précisant que ces étrangers sont un atout pour les francais et l'équipe e France car ils les font progresser.

- Un article pour dire que ces vilains internationaux francais en CdM ont écorné l'image du rugby (et donc du top14) mais heureusement, comme dit Mourad, les stars étrangères permettront de compenser cette perte temporaire de popularité.

- Une interview de Goze explique que la performance del'EdF en CdM n'était qu'une catastrophe industrielle qui ne se reproduira plus. Que ce n'est pas la faute du Top14. Que Novès va améliorer tout ca. Que les contrats fédéraux ne servent à rien. Et que l'arrivée de toutes les nouvelles stars étrangeres est une super nouvelle pour le rugby francais. Que ce ne sont pas eux qui prennent la place des jeunes francais.

- Un article sur Quade Cooper qui va mettre le feu à Toulon.

- un article sur le match toulon/montpellier qui opposera énormément de sudistes. Donc affiche hyper alléchante avec deux equupes tres offensives.

Voila.

Et on attend le prochain article durant le Tournoi dezinguant l'équipe de France et le rugby francais.

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Je vous annonce que Canal ca être ignoble cet aprèm. Ça va être du Cooper à tout va, ca a commencé sur Twitter

Eh ouais ! Même eux, ça les intéresse :whistling:

En route with @drew_mitchell to watch @QuadeCooper (pronounced Quad in 1f1eb-1f1f7.png1f602.png) play his 1st game for @RCTofficiel 1f534.png26ab.png1f3c9.png

CTNikKnWEAEDrJw.jpg
Lien vers le commentaire

Alors je vous fais le resumé du journal l'Equipe special Top14 (11 pages !) :

- Un article pour dire que toutes les stars mondialistes étrangers vont rejaillir leur enthousiasme (constatée pendant la CdM) sur le Top14.

- Un article pour lister la pluie de stars (sic) et tout ce qu'ils vont apporter à leurs differents clubs.

- Un interview de Bayle disant que cette saison va être exceptionnelle grâce à toutes ces stars, abonnez vous à Canal. En précisant que ces étrangers sont un atout pour les francais et l'équipe e France car ils les font progresser.

- Un article pour dire que ces vilains internationaux francais en CdM ont écorné l'image du rugby (et donc du top14) mais heureusement, comme dit Mourad, les stars étrangères permettront de compenser cette perte temporaire de popularité.

- Une interview de Goze explique que la performance del'EdF en CdM n'était qu'une catastrophe industrielle qui ne se reproduira plus. Que ce n'est pas la faute du Top14. Que Novès va améliorer tout ca. Que les contrats fédéraux ne servent à rien. Et que l'arrivée de toutes les nouvelles stars étrangeres est une super nouvelle pour le rugby francais. Que ce ne sont pas eux qui prennent la place des jeunes francais.

- Un article sur Quade Cooper qui va mettre le feu à Toulon.

- un article sur le match toulon/montpellier qui opposera énormément de sudistes. Donc affiche hyper alléchante avec deux equupes tres offensives.

Voila.

Et on attend le prochain article durant le Tournoi dezinguant l'équipe de France et le rugby francais.

merci Gabi, tu m'évites de lire un torche cul

Lien vers le commentaire

Arbitre argentin , ça va être la fêté du string pour Lobé .

Le comptable de Toulon doit être content , le stade n'est pas plein .

Lien vers le commentaire

Vu cette jolie impasse du MHR et qu'il fait 20 degrés , je vais aller prendre l'air .

L'abonné canal que je suis à une grosse paire de boules d'assister à ce genre de chose .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vu cette jolie impasse du MHR et qu'il fait 20 degrés , je vais aller prendre l'air .

L'abonné canal que je suis à une grosse paire de boules d'assister à ce genre de chose .

Moi je regarde le tennis sur W9. C'est pas mal, y a pas d'impasse.
Lien vers le commentaire

Un peu lent ce match de Super 15, non ?


J'aimerais savoir ce que les fans du RCT ressentent devant un tel assemblage de noms, s'ils s'y reconnaissent. Qui sont les gens dans les tribunes ? Des opportunistes venus au rugby avec Mourad, des rugbyx, en somme, ou de vrais passionnés qui ont accepté la mutation totale de leur club ? Le RCT est devenu un simple spectacle de prestige, un cirque ? Qu'en pensent-ils en fait ? Du pain et des jeux et on s'en branle, ou alors certains pensent encore comme Trop' ?

Question sincère, hein.

Lien vers le commentaire

Genre pire que Bayle avec JMH ?

même combat, ridicule

Cooper fait marquer un essai mais en fait louper un et en offre un. Bref, du Cooper

Moi je regarde le tennis sur W9. C'est pas mal, y a pas d'impasse.

le problème en tennis, si tu fais une impasse... ben, c'est mort

Lien vers le commentaire

Moi je regarde le tennis sur W9. C'est pas mal, y a pas d'impasse.

Y a des jeunes français aforpotentiel à ce jeu là ?

Sinon, première mi-temps bof bof, entre les gourmandises toulonnaises et le fait que le Emachaire est venu en tongs pour en prendre quarante et plus.

Pas terrible, le Produit©, cher GroGoze !

Lien vers le commentaire

même combat, ridicule

Cooper fait marquer un essai mais en fait louper un et en offre un. Bref, du Cooper

Ce match a bien une valeur de test,mais il s'en fout Cooper. :sleeping:

Lien vers le commentaire

Un peu lent ce match de Super 15, non ?

J'aimerais savoir ce que les fans du RCT ressentent devant un tel assemblage de noms, s'ils s'y reconnaissent. Qui sont les gens dans les tribunes ? Des opportunistes venus au rugby avec Mourad, des rugbyx, en somme, ou de vrais passionnés qui ont accepté la mutation totale de leur club ? Le RCT est devenu un simple spectacle de prestige, un cirque ? Qu'en pensent-ils en fait ? Du pain et des jeux et on s'en branle, ou alors certains pensent encore comme Trop' ?

Question sincère, hein.

Moi, je regarde les matchs du RCT de plus en plus détaché et je suis sincère. Comment veux-tu que je me reconnaisse dans Cooper ? Il y a encore quelques semaines, le mec voulait plus venir...

J'étais abonné avant et je ne le suis plus. Beaucoup ont fait comme moi. Avant Mayol, c'était l'enfer pour les adversaires avec un public chaud bouillant. Maintenant, après l'écrémage fait par MB chez les supporters, l'ambiance est morte. Beaucoup de fadas ont quittés le stade. GS pourra confirmer.

Ce ne sont plus des supporters mais des gens qui sont venus acheter un spectacle.

Il y a toujours des passionnés comme Mordu prêts à avaler toutes les couleuvres de Mourad.

Ce que je ressens est assez paradoxal, je supporte toujours le RCT, mon club au brin de muguet mais j'en viens à souhaiter qu'on fasse une mauvaise saison pour que MB se barre.

Je suis sans doute un vieux con mais, pour moi, quand je pense au RCT, je pense à Champ, Gallion, Herrero, le rouge, Orsoni, Périé... Suis pas prêt de le retrouver ce temps :triste:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Wé, CMA, quoi... :ninja:

j'ai le droit de donner mon sentiment sur mon club, non ? J'estime le connaître. Vois Habana, Nonu et cie sous le maillot du RCT ne me fait pas bander. Tu peux me sortir les titres, je préfère voir Belan, Chiocci et Bruni

Lien vers le commentaire

Quel beau scandale ce club du MHR maintenant.

Chaud comment ça ressemble plus à rien.

en 1 saison ce club est devenu une caricature , une equipe montée de bric et de broc qui ne ressemble plus à rien . 15 sud-af , 4-5 australiens , 3-4 francais et voilà . 90% des joueurs sont là depuis moins de 3ans. Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Melon est une plaie aussi pour ses coéquipiers.

Mohed chef d'entreprise modèle ?? Pourtant il ne ne donne pas l'impression de savoir s'entourer...
Ben lucas la plus grosse pipe du championnat

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

Delon joue que pour sa gueule, il bouffe 2 essais


en 1 saison ce club est devenu une caricature , une equipe montée de bric et de broc qui ne ressemble plus à rien . 15 sud-af , 4-5 australiens , 3-4 francais et voilà . 90% des joueurs sont là depuis moins de 3ans.

Dire qu'Ivaldi est parti là bas parce qu'il avait peur de la concurrence avec Orioli

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Putain mais cette parodie de super 15. C'est halucinant quand même.

Montpellier surclasse Toulon dans le ridicule.

Quand je vois ce match; je me dis que le rugby français va mal

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tuisova est un sacré joueur mais sa transformation physique me fait halluciner.

Boule de muscle putain c'est fou. Le développement musculaire soudain. La muscu diront certains ... :stuart:

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Fresia va vite surclasser Chiocci


Il convient de se branler sur le menu 4 étoiles.

Pendant le tournoi, il conviendra de critiquer.

Médias salopes.

Abonnés complices.

t'as tout a fait raison. Dire que je paie l'abo uniquement pour le top 14

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Voila ce qui arrive lorsque des gens ignorants de la culture de ce sport, mais trop pressés et trop pétés de thunes veulent à tout prix la place du calife.Dommage pour Montpellier qui était ,de part sa formation ,une valeur sûre et un peu l'avenir du rugby Français......leurs supporters apprécieront .... :Neutral:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...