Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J8


Bracame

Messages recommandés

C'est marrant dés que l'arbitre sur les mêlées se met du côté de Slimani y'a plus de soucis .

Pas de touche pas de melée pas de titre .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Plein le cul de ce comportement de branleurs à l'extérieur.

Effectivement, ce n'est pas le comportement d'un leader.

Je ne doute pas que vous allez vous reprendre et nous dérouiller à la prochaine journée.

Lien vers le commentaire

Domingo est rigolo

Je lui trouve le teint de plus en plus fleuri...

Sinon, vous aimez le style de relances dans la semoule de Spedding ?

Mais ça tangue quand même fort au SF quand il s'agit de protéger un résultat. Chacun y va de sa connerie, du coup c'est passé mais raduc'.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Tu passes de Bendy à Spedding, tu chiales.

Porsche Carrera contre Hummer...

On peut faire revenir Bruzulier ou faire jouer Sanga avant que je ne tue Parra. Ces départs petit côté droit dans le trafic et les box kicks systématiques et foireux, je n'en peux plus.

Lien vers le commentaire

Clair que les parisiens peuvent remercier le je-m'en-foutisme des clermontois, ainsi que leur indigence en mêlée.

Sinon franchement, ils ont pas mieux en réserve que Camara ? Entre ses fautes stupides et ses boulettes incroyables, je vois pas comment le mec peut encore être titulaire à ce poste !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Camara, égal à lui même, a bien séché Para avec l'épaule

Je pense que l'analyse vidéo du match de Camara va ressembler à un ahurissant best-of de maladresses et de fautes.

Mais sur le coup, Parra est pas séché. Il est juste sur un tournage de western, dans la scène où il meurt en disant "T'aurais pas dû, Joe ! " :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tu passes de Bendy à Spedding, tu chiales.

Porsche Carrera contre Hummer...

On peut faire revenir Bruzulier ou faire jouer Sanga avant que je ne tue Parra. Ces départs petit côté droit dans le trafic et les box kicks systématiques et foireux, je n'en peux plus.

C'est pas faute de t'avoir prévenu … t'étais pourtant ravi de sa signature !

Lien vers le commentaire

Tableau de Marche J8 :

Résultats :

15110806440517182413733513.png

Classement :

15110806440117182413733511.png

Tableau de Marche ST :

15110806440517182413733515.png

A presque 1/3 de la phase régulière , pour vous :

Le Stade est un surrégime ?

Profite d'un calendrier favorable ?

Bon débats

Lien vers le commentaire

On profite d un calendrier favorable

On se jaugera contre racing Clermont Toulon Montpellier au complet stade français ..

Lien vers le commentaire

On profite d un calendrier favorable

On se jaugera contre racing Clermont Toulon Montpellier au complet stade français ..

c'est à dire en phase finale, pas avant... Vive le top 14

Lien vers le commentaire

À mon époque on avait des combinaisons sur les ballons qu'on jouait à 5 m de la ligne adverse .

Ca se travaille à l'entraînement , maintenant c'est vrai qu'on bosse déjà pas les touches ni les mêlées alors les combinaisons qui peuvent nous faire gagner un match .

Tout ceci est vite à oublier et je sais depuis nos 2 matchs à l'extérieur ( MHR et SF ) qu'on ne gagnera encore rien cette année .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Le ST a profité d'un calendrier favorable en début de saison, ça a permis d'engranger de la confiance, et ça va conditionner toute la saison je pense.

Le début de saison est presque parfait, seuls regrets la défaite à Pau et 2 BO oubliés.

Pas de sur régime je pense, au contraire la gestion de l'effectif semble bonne, c'est bien pour le physique des joueurs, et aussi pour les têtes. Tous sont concernés et il y a une vrai concurrence.

On devrait logiquement retrouver ASM, RCT, ST, R92, MHR dans les 6. Peut être du suspens pour la 6eme place, les non européens (ou ceux qui font l'impasse) auront un avantage.

Lien vers le commentaire

Un match vraiment pas terrible du dernier

je crois que chacun y est allé de sa couille sur ce match

djibril en ayant plus de deux apparemment :clin

Clermont a été sympa avec nous en envoyant cette équipe

A priori on a encore des blessés

et je crains pour les cervicales de sempere

dur

Et la citation du jour du bon Pascal

"quand tu joues avec les fesses serrées, forcément ce n'est pas facile mais on a tenu. C'est bon pour la confiance"

Modifié par rebop75
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Clair que les parisiens peuvent remercier le je-m'en-foutisme des clermontois, ainsi que leur indigence en mêlée.

Sinon franchement, ils ont pas mieux en réserve que Camara ? Entre ses fautes stupides et ses boulettes incroyables, je vois pas comment le mec peut encore être titulaire à ce poste !

je comprends pas moi non plus

Le petit Bonneval (Hugo) a du descendre bien bas

Lien vers le commentaire

Essais de joueurs français pour cette J8 :

16/38 (Malzieu, Tillous, Aguillon, Fumat, Darbo, Namy, Bias, Grosso, Dupichot, Bosch, Picamoles, Bezy x2 et Fickou x3)

Tout va bien...

Lien vers le commentaire

Essais de joueurs français pour cette J8 :

16/38 (Malzieu, Tillous, Aguillon, Fumat, Darbo, Namy, Bias, Grosso, Dupichot, Bosch, Picamoles, Bezy x2 et Fickou x3)

Tout va bien...

Tous issus de la formation Toulousaine en plus! (Pas smiley tablette : cd)

Lien vers le commentaire

je comprends pas moi non plus

Le petit Bonneval (Hugo) a du descendre bien bas

Début de saison très mauvais qui n'a vraiment rien à voir avec son niveau d'avant blessure.

Lien vers le commentaire

Essais de joueurs français pour cette J8 :

16/38 (Malzieu, Tillous, Aguillon, Fumat, Darbo, Namy, Bias, Grosso, Dupichot, Bosch, Picamoles, Bezy x2 et Fickou x3)

Tout va bien...

Ben, normal vu les compos.

Par exemple, y avait combien de français pour RCT-MHR ?

Lien vers le commentaire

Début de saison très mauvais qui n'a vraiment rien à voir avec son niveau d'avant blessure.

Pas illogique après 1 an sans jouer.

Avec le temps ça reviendra :)

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

En effet et j'argumente .

L'asm est le plus grand club au monde pour relancer les clubs qui sont dans un gouffre , ce jour arrive le SF va nous montrer qui est le vrai champion .

+ le fait qu'ils ne joueront pas la coupe d'Europe ( comme chaque année depuis 6/7 ans) ils vont pouvoir tout mettre sur ce match et défoncer les bouseux , nous aura la tête à la hcup .

Bien vu BOURRIN .

Lien vers le commentaire

T'as une idée sur ma question sur le remplacement de Sanconnie à la 70ème? Entourloupe de la part du CAB avec consentement arbitral?

Pour la détection des commotions cérébrales, les Sarries avaient testé l'a passé un enregistreur derrière l'oreille. Je ne sais pas s'ils continuent.

http://www.lerugbynistere.fr/news/video-les-saracens-equipent-capteur-issu-nfl-detecter-commotions-plus-vite-1701151148.php

Et des étudiants néozeds viennent de présenter l'enregistreur dans le protège-dents

Massey student designs mouthguard that can calculate concussion risk http://dlvr.it/ChyjVk

CTbyk_lUYAAqZMK.jpg
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Ces nouvelles technologies me débectent.

Avant tu attendais la fin de carrière d'un joueur pour voir si il avait subi des commotions cérébrales.

Si il bavait et devenait alcoolique c'est qu'il avait reçu des chocs à la tête.

mais ça c' était avant.

Lien vers le commentaire

Ces nouvelles technologies me débectent.

Avant tu attendais la fin de carrière d'un joueur pour voir si il avait subi des commotions cérébrales.

Si il bavait et devenait alcoolique et qu'il butait sa femme à coup de chevrotines c'est qu'il avait reçu des chocs à la tête.

mais ça c' était avant.

:yay

Lien vers le commentaire

Quand je vous dis que le SF fait ce qu'il veut avec les arbitres , faut surtout pas toucher au club de la capitale .

On s'est encore fait endoffer à Paris , moi j'aime cela mais uniquement au chevalard .

Y'a eu un changement , ca c'est vu pendant le match , quand Chouly a demandé à l'arbitre de passer du côté de SLIMANI comme par hasard ca a été le début de notre rébellion .

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2015/11/11/bes-notre-melee-manque-de-caractere-et-de-vice_11658505-6671.html

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Quand je vous dis que le SF fait ce qu'il veut avec les arbitres , faut surtout pas toucher au club de la capitale .

On s'est encore fait endoffer à Paris , moi j'aime cela mais uniquement au chevalard .

Y'a eu un changement , ca c'est vu pendant le match , quand Chouly a demandé à l'arbitre de passer du côté de SLIMANI comme par hasard ca a été le début de notre rébellion .

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2015/11/11/bes-notre-melee-manque-de-caractere-et-de-vice_11658505-6671.html

Ouin monsieur l'arbitre, le méchant Slimani ben y suit pas les régles !!

Mon Bourrin, vous seriez venu avec votre "vrai" équipe, la question ne se serait pas posé, on en prenait 30 ou 40 et basta. (euh non, et voila !!)

Apres on sait bien que si un joueur fait une (des) faute(s) qui ne sont pas sanctionnées, il va continuer (il aurait tord de se priver) et vos secondes lignes, ils sont payé a quoi faire ??

Lien vers le commentaire

Perso je paierai mes 2 eme lignes a mettre des poires à Parissé pour qu'il ferme sa gueule sur un terrain et tant qu'ils y sont une poire a Fillol en passant près du bord de touche .

À part ca de ce que je retiens de cet interview est que notre meilleur pilier français ne peut être bon qu'en trichant et comme il arrive pas a le faire niveau international on est bien dans la merde .

D'où peut être notre niveau , dans ce top 14 est juste bon à défendre et à tricher .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Houlà Bourrin a passé une mauvaise nuit.

C'est un peu tiré par les cheveux ton histoire.

Et d'une jamais un arbitre n'écoutera Chouly.

Et de deux, vu la transparence des cadres à l' arrière Fofana, Naka, Lopez, je ne vois pas pourquoi L' ASM méritait de gagner plus que le SF, qui pourtant avait habillé Camara en clown.

Lien vers le commentaire

En effet on ne méritait pas de gagner , mais j'aimerai bien qu'on arrive à avoir un peu plus de respect pour mon club .

En finale on est en effet toujours nul , mais bien souvent très mal arbitré et ça j'en ai plein le cul .

Un autre truc de vrai dans ce que tu dis , on ne sera jamais champion avec un capitaine comme Chouly , lui quand il va vers l'arbitre il me fait penser à Droopy .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ton club est comme tous les clubs.

Il bénéficie de la petite prime arbitrale à domicile.

D' où les difficultés qu'ont tous les clubs à s'imposer à l’extérieur si ils ne sont pas franchement supérieur à leurs hôtes.

Lien vers le commentaire

Ton club est comme tous les clubs.

Il bénéficie de la petite prime arbitrale à domicile.

Que tu manies bien la litote, mon bon Tire-Bouchon. :whistling:

Juste une petite prime, alors qu'au Bibpark les genoux de l'arbitre s'entrechoquent aux hurlements féroces de dix-huit mille gosiers lubrifiés à l'acide au rosé de Corent ? :laugh:

Lien vers le commentaire

Il bénéficie de la petite prime arbitrale à domicile.

.

On est d'accord , il faut donc arrêter de jouer la finale du top 14 à Paris .

Lien vers le commentaire

Quand Paris est en finale..pourquoi pas!

On va tester ta solution cette saison.

Tout le monde à Barcelone.

Et rien que pour toi, à Lisbonne la saison après.

Lien vers le commentaire

En effet on ne méritait pas de gagner , mais j'aimerai bien qu'on arrive à avoir un peu plus de respect pour mon club .

En finale on est en effet toujours nul , mais bien souvent très mal arbitré et ça j'en ai plein le cul .

Un autre truc de vrai dans ce que tu dis , on ne sera jamais champion avec un capitaine comme Chouly , lui quand il va vers l'arbitre il me fait penser à Droopy .

Chouly c'est gros minet à coté de notre Titi international à nous. :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...