Aller au contenu

Champions Cup : Saracens - Stade Toulousain . J1


Hugogo

Messages recommandés

:worthy::worthy::worthy:

Il en pense quoi Bastagros?? Désolé mais pour moi son attitude ne passe toujours pas, c'est pas grave, il y a plus grave...

c'est pas ce qui m'empêchera de toujours détester "amicalement" les anglais bien que le grand Toby Flood ait chanté la marseillaise

Lien vers le commentaire

c'est pas ce qui m'empêchera de toujours détester "amicalement" les anglais bien que le grand Toby Flood ait chanté la marseillaise

Tu oublies un des plus grands gentleman du rugby anglais, Sir Wilko...

C'est sûr qu'à coté d'un Ashton ou d'un Farrell...

Lien vers le commentaire

c'est pas ce qui m'empêchera de toujours détester "amicalement" les anglais bien que le grand Toby Flood ait chanté la marseillaise

Le sommet étant ta détestation de Sir Jonny, qui confina à l'idolâtrie, ces dernières saisons. :Neutral:

Lien vers le commentaire

Même si vous n'êtes pas foot, ce soir 90000 anglais devraient chanter la marseillaise à Wembley.

Perso, je ne suis ni foot ni Anglais ... mais il m'arrive de me délecter du savoir-vivre Britannique !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

en tout cas cela fait chaud au coeur

le sport n'a pas de couleur ni de religion :)

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Un tabloïd anglais compatissant avec la France, ça ressemble au "good game" de Will Carling.

Alors LUI, franchement pendant des années je l'ai détesté. C’était l'archétype du mec à qui j'aurai rêvé de mettre une patate. (j'ai dit rêvé, j'en ai mise, pas à lui mais à certain de ses clones ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Faut que je le dise : j'attendais bcp de cette marseillaise reprise par tout Wembley et puis... on a mis un micro et on n'a entendu quasiment que la femme qui chantait (impression à la TV du moins).

Bref, bof.

Lien vers le commentaire

Tout le reste très bien, je dis pas qu'au stade ça rendait pas terrible, mais à la TV, une sensation que le truc avait été salopé par ce micro...

Lors des matchs préparatoires de l'Euro 2014 des filles en basket, y'a eu un match à Clermont, la marseillaise est partie en bande son, puis ça s'est fini à capella, et ça en jette bcp plus..

Bref, ça change rien au truc non plus.

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...