Aller au contenu

Champions Cup : Saracens - Stade Toulousain . J1


Hugogo

Messages recommandés

Y a pas un, je dis bien pas un match que vous ne perdiez où vous n'invoquiez pas l'arbitre. La 1ère mi temps, y avait qu'une équipe sur le terrain, vous vous êtes faits marcher dessus. Vous auriez pu prendre un jaune plus tôt. Je suis parfaitement d'accord pour dire que les circonstances font que vous étiez au fond du seau et qu'on ne peut tirer aucune conclusion de ce match.

Peut-être que tu peux aussi comprendre qu'en regardant un match à chaud où l'on voit l'équipe adverse en permanence à la limite du hors-jeu (devant la ligne ? derrière la ligne ?) sur les phases de ruck, où une ou deux passes semblent en avant dans le feu de l'action mais ne sont pas sifflées et où on prend un jaune qui sur le coup semble hyper dur (juste un timing un peu trop hatif, malgré l'accumulation de fautes sifflées à notre encontre), on réagit forcément à notre équipe maltraitée comme si c'était injuste.

J'ai pas vu la seconde mi-temps, pas le coeur à ça mais sur la première oui, l'arbitrage m'a semblé à charge contre le stade, et laxiste envers les Sarries. Surement qu'en le revoyant décomposé phase par phase, ça serait moins flagrant, oui, mais en attendant ça reste du direct.

Ce qui n'empêche évidemment pas qu'on n'y était tout simplement pas, après est-ce que ça vient de l'état d'esprit au fond du seau ou du véritable niveau de l'équipe, j'en sais rien, surement des deux.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

En fait je pense que ce que Tropezien veut dire c'est que ça devient usant d'avoir toujours un grand nombre de post sur l'arbitrage des qu'il y a défaite.

Moi aussi je vois parfois des choses qui me gavent sur le coup mais je le garde pour moi car je sais que quand mon équipe perd et que je suis frustré je suis moins lucide.

Moi aussi il m'arrive de plus suivre des post à cause de ça car c'est chiant.

Il serai plus intéressant de garder notre ressenti pendant le match pour nous et faire un retour plus "fin" après coup. ...

Modifié par Sinon
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

En fait je pense que ce que Tropezien veut dire c'est que ça devient usant d'avoir toujours un grand nombre de post sur l'arbitrage des qu'il y a défaite.

Moi aussi je vois parfois des choses qui me gavent sur le coup mais je le garde pour moi car je sais que quand mon équipe perd et que je suis frustré je suis moins lucide.

Moi aussi il m'arrive de plus suivre des post à cause de ça car c'est chiant.

Il serai plus intéressant de garder notre ressenti pendant le match pour nous et faire un retour plus "fin" après coup. ...

exactement, c'est pour cette raison que j'essaie, autant que possible, d'éviter de poster pendant les matchs du RCT parce que je me surprends à écrire des conneries (ok, j'en écris souvent) que je ne pense pas à froid.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il serai plus intéressant de garder notre ressenti pendant le match pour nous et faire un retour plus "fin" après coup. ...

Ces sujets deviendrait déserts et hyper chiants à lire. ;) Ca fait partie du charme et du dynamisme d'un forum aussi.

Mais quand t'es tout seul comme un gland devant ton match et que tu rages, ça fait du bien de venir s'en plaindre auprès d'autres personnes qui ont vu la même chose. ou pas d'ailleurs, parfois on comprend mieux ce qu'on a pas vu. C'est cathartique.

Acceptons que les réactions au fil du match soient biaisées, ceux que ça embête peuvent attendre la fin pour lire aussi et tout le monde refait le match en troisième mi-temps.

Lien vers le commentaire

exactement, c'est pour cette raison que j'essaie, autant que possible, d'éviter de poster pendant les matchs du RCT parce que je me surprends à écrire des conneries (ok, j'en écris souvent) que je ne pense pas à froid.

J'en conclu que tu écris toujours à chaud ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sans parler de ce match en particulier, le fait est que Clancy a un arbitrage qui s'oriente très souvent pour l'equipe dominant les premières minutes du match.

Ce défaut (AMHA) fait que ça a tendance à augmenter la difficulté de rééquilibrer les débats.

Un exemple, sur ce match, est l'arbitrage des mêlées : les Sarries dominent le secteur eu début de match. On prend des sanctions logiques. Alors quand en 2eme MT la domination s'inverse, on aurait dû retrouver aussi cette inversion de sanction, ce qui a très peu été le cas (en tout cas pas de manière aussi systématique qu'en 1ère MT). Le summum sur la dernière mêlée ou les anglais se font ouvrir en 2 et il siffle l'en-avant de Pica...

Lien vers le commentaire

Ben je retiens un truc important : on a retrouvé une mêlée déjà.

On ne prend que 4-0

Après ils en voulaient plus, ils étaient plus fort et le contexte a fait qu'il nous a fallu une mt pour se réveiller.

Perso, je ne tire aucun enseignement de ce match, je ne sais pas leur état d'esprit donc voilà, c'est fait.

Par contre, même en ayant la tête dans le seau, j'ai quand même trouvé agaçants voir plus les 2 têtes de noeud Farell-Ashton... j'ai toujours qqs réflexes, ça va va.

Côté joueurs, Matanavou a assuré sous les chandelles et en défense; Pica a fait du Pica CdM; Kakovin en forme ben c'est du solide il me semble tout comme Tekori; Clerc est encore bien.

Après, c'est moyen. Fickou est obligé de toujours sauter avant de faire un crochet?

Lien vers le commentaire

L'EPCR nous est fort reconnaissant:(tu m'étonnes) :smile:

"Nous saluons Toulouse en Champions Cup et La Rochelle et Agen en Challenge Cup qui participent à des matchs en Angleterre aujourd'hui. La France étant en période de deuil national, nous sommes tout à fait conscients que c'est un moment particulièrement difficile pour toute personne qui a des liens avec ce pays et nous remercions les clubs de Toulouse, La Rochelle et Agen pour leur grand fair-play".

Restons dignes,malgré la défaite.....comme d'autres auraient pu l'être,assurément, en pareille circonstance.

Lien vers le commentaire

Ouais je sais pas trop pour les circonstances... Autant se limiter aux faits:

1. Les sarries nous ont démonté dans tous les domaines en 1ère mi temps. Ça nous montre que notre effectif est trop limité: Census Steenkamp Titi n'ont pas le niveau de nos titulaires.

2. La deuxième mi temps est encourageante, Kako et Alde font du bien. De plus Hari est un réel leader et nous a fait becp de bien.

3. L'arbitrage a été maison mais ce n'est pas là que l'on perd le match

En gros Titi Census Steenkamp devraient être au mieux sur le banc. Le hic c'est que je ne sais pas si Müller ou Baille sont meilleurs en mêlée... Si oui ça peut le faire pour la suite sinon notre banc sera trop faible face aux grosses écuries.

En ce qui concerne le résultat et le classement il n'y a rien de dramatique mais ça nous montre à quel point ce sera dur d'aller loin dans cette compétition....

Modifié par tolosaforever
Lien vers le commentaire

Mais arrêtez vous aussi un peu avec le contexte... alors oui c'est une situation compliquée, oui on peut avoir de la compassion, tout ce que vous voulez mais on ne va pas non plus arrêtez de vivre.

Demain excepté en IDF ça va jouer de la F1 jusqu'à la 4e série, les mecs qui vont sortir un mauvais match n'auront pas l'excuse des événements du 13/11...

Inconscient, insensible, décérébré … " c'est une situation compliquée … " " avoir de la compassion" tu es en dehors de la réalité

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr que ce soit à cause des événements de ce weekend que le stade ait pris une branlee sur la première mi temps. Je pense que l'on était inférieur dans trop de domaines tout simplement.

Lien vers le commentaire

Si vous avez déjà joué au rugby, ce dont je ne doute pas, osez dire que vous n'avez jamais loupé un match pour des faits de vie personnel (rupture amoureuse, problème d'argent, familial, etc).

Par ces soucis, ou chose qui vous travaillent, n'avez vous pas loupé ce que vous saviez parfaitement faire la veille?

N'avez vous pas perdu tellement d influx nerveux par ces tracasseries que vous n'avez pu vous investir comme à l accoutumé dans un match où autre événement duquel vous étiez acteur?

Nier le fait que les joueurs du St aient pu louper leur match en partie par ce qui s'est passé vendredi soir est au mieux de l'hypocrisie, au pire une malhonnêteté honteuse.

Les événements n'expliquent pas tout mais vouloir les exclure des raisons de ce non match du St est pour ma part indécent et irrespectueux du staff et des joueurs.

à la vue du début de saison (même si pas de match face aux cadors du top 14), à l'envie démontrée à chaque match, à l'investissement de chacun et à cette volonté de revenir à ce qui a fait la renommée de Toulouse à savoir du jeu et des jeunes sur le terrain.

On ne peut donc pas exclure dans l'analyse de se match l'impact de ces événements

On peut certes avoir des points de vues différents sur beaucoup de sujets et peut comprendre que l'on puisse penser autrement, mais sur ça j'avoue ne pas du tout vous comprendre....

Modifié par Sinon
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Parce que sans les attentats vous auriez espéré une victoire chez les Sarries?

On aura deux défaites, aux Saracens et chez les irlandais de l'Ulster.

La différence se fera sur les bonus. On a pas réussi à prendre le BD mais ils n'ont pas pris le BD.

La semaine prochaine on prendra 5 points contre Oyonnax pendant que les Saracens se déplaceront chez les irlandais.

Soyons pragmatiques: 4 victoires (2 contre Oyo avec BO et deux à domicile contre les autres). Ca nous fera au moins 18 points.

Si on arrive à gratter un voir deux ou trois bonus en plus on finira au pire dans les meilleurs seconds.

Et puis je vais être honnête, même si on passe je doute qu'on arrive en finale donc...

N'oublions pas que nous sommes en reconstruction...

Modifié par X-5
Lien vers le commentaire

Ben je viens de voir la même action (pas d'intervention sur touche et un joueur contourne) dans Nordtampon contre Scarlette, et l' arbitre n' a rien sifflé du tout et pas de carton jaune.

Oui, et il y a eu une séquence du même genre lors de Quins-Emachaire, avec pour résultat CJ pour le pilier de Montpel' (Nariashvili, je crois). Kif-kif Census.

Dans ce genre de défense sur maul, tout est dans le timing. Si contact à l'avant du maul, si ballon pas encore parvenu dans les mains du joueur arrière/driver du maul, le plaquage de ce dernier se transforme en faute, grossière parce que très visible.

Viard/Bonneval se sont interrogés hier en direct, trouvant dans un premier temps le CJ sévère. Et si j'ai bien compris ce qu'ils ont dit, c'est un tweet de Yannick Bru qui leur a confirmé que faute il y avait.

Lien vers le commentaire

Pour que census puisses plaquer l'arriere du "groupe adverse", il ne doit pas y avoir de maul.

Pour cela aucun joueur adverse ne doit entrer en contact avec le "groupe".

Or hier maestri est entré en contact quasi en même temps que census plaquait. Il y a donc bien faute.

Par contre, une question aux arbitres : dans le cas où cette defense est bien effectuée (c.-à-d. Pas de joueur défenseurs au contact), pourquoi ne siffle t on pas les joueurs hors jeu dans le fameux "groupe", pusqu'ils sont devant le porteur du ballon ?

Modifié par puppets
Lien vers le commentaire

L'EPCR nous est fort reconnaissant:(tu m'étonnes) :smile:

"Nous saluons Toulouse en Champions Cup et La Rochelle et Agen en Challenge Cup qui participent à des matchs en Angleterre aujourd'hui. La France étant en période de deuil national, nous sommes tout à fait conscients que c'est un moment particulièrement difficile pour toute personne qui a des liens avec ce pays et nous remercions les clubs de Toulouse, La Rochelle et Agen pour leur grand fair-play".

Restons dignes,malgré la défaite.....comme d'autres auraient pu l'être,assurément, en pareille circonstance.

En fait, si l'on en croit l'Equipe du jour, le ST, Agen et La Rochelle avaient le choix, et ont décidé ensemble de jouer les matches.

636645ScreenHunter916Nov150910.jpg

Lien vers le commentaire

Ugo MOLA : « La Marseillaise n'était pas forcément tonitruante mais suffisamment émouvante pour nous mettre dans un état qui n'était pas forcément le bon. Mais c'était la moindre des choses que de rendre hommage aux victimes et aux familles. Etant un peu loin, c'était notre manière à nous de panser les futures plaies. Bien sûr qu'on aurait aimé revenir avec des points. Depuis hier soir, l'atmosphère est lourde. J'ai senti les garçons très affectés. »

Lien vers le commentaire

J'ai pas regardé le match en entier hier, j'ai juste vu les 20 première minutes.

Mais franchement je vois pas ce que l'on peut dire d'un tel match, l'esprit n'y était pas du tout. Point barre. Il n'y avait aucune envie, aucun esprit, on avait des fantomes sur le terrain.

On reculé a chaque impacts en somme on n'y était pas du tout. Il n'y a rien a retenir sur ce genre de match. Les joueurs n'avait aucune concentration. Personne n'avait envi de se battre. On a fait du présenciel.

Alors certe les sarries était limites, certe il y a pu avoir des en-avant, mais franchement pour une fois j'ai eu l'impréssion que MacAlister était le seul qui n'avait pas le regard vide et il savait pas quoi dire a ses coéquipier quand il a vu a quels point leur esprit était ailleurs.

Par contre si réellement on a eu le choix de jouer ou pas le match on a était trop con de le jouer quand même parce que c'était sur que l'on n'allait pas être présent. Tout comme moi en tant que supporters je n'était même pas vraiment intéresser par le match, j'avais la tête ailleurs.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J'ai pas regardé le match en entier hier, j'ai juste vu les 20 première minutes.

Mais franchement je vois pas ce que l'on peut dire d'un tel match, l'esprit n'y était pas du tout. Point barre. Il n'y avait aucune envie, aucun esprit, on avait des fantomes sur le terrain.

On reculé a chaque impacts en somme on n'y était pas du tout. Il n'y a rien a retenir sur ce genre de match. Les joueurs n'avait aucune concentration. Personne n'avait envi de se battre. On a fait du présenciel.

Alors certe les sarries était limites, certe il y a pu avoir des en-avant, mais franchement pour une fois j'ai eu l'impréssion que MacAlister était le seul qui n'avait pas le regard vide et il savait pas quoi dire a ses coéquipier quand il a vu a quels point leur esprit était ailleurs.

Par contre si réellement on a eu le choix de jouer ou pas le match on a était trop con de le jouer quand même parce que c'était sur que l'on n'allait pas être présent. Tout comme moi en tant que supporters je n'était même pas vraiment intéresser par le match, j'avais la tête ailleurs.

Y'a certes ça mais j'ai quand meme la furieuse impression qu'on a jamais reussi à s'adapter au terrain ...

J'ai vu enormement de mecs glisser , pas trouver leur appuis ( je parle pas des gros) .

C'est une honte ces pelouses .

Meme au foot on en veut plus ...

Ca change radicalement toutes les sensations et les perceptions ...

Lien vers le commentaire

Si vous avez déjà joué au rugby, ce dont je ne doute pas, osez dire que vous n'avez jamais loupé un match pour des faits de vie personnel (rupture amoureuse, problème d'argent, familial, etc).

Par ces soucis, ou chose qui vous travaillent, n'avez vous pas loupé ce que vous saviez parfaitement faire la veille?

N'avez vous pas perdu tellement d influx nerveux par ces tracasseries que vous n'avez pu vous investir comme à l accoutumé dans un match où autre événement duquel vous étiez acteur?

Nier le fait que les joueurs du St aient pu louper leur match en partie par ce qui s'est passé vendredi soir est au mieux de l'hypocrisie, au pire une malhonnêteté honteuse.

Les événements n'expliquent pas tout mais vouloir les exclure des raisons de ce non match du St est pour ma part indécent et irrespectueux du staff et des joueurs.

à la vue du début de saison (même si pas de match face aux cadors du top 14), à l'envie démontrée à chaque match, à l'investissement de chacun et à cette volonté de revenir à ce qui a fait la renommée de Toulouse à savoir du jeu et des jeunes sur le terrain.

On ne peut donc pas exclure dans l'analyse de se match l'impact de ces événements

On peut certes avoir des points de vues différents sur beaucoup de sujets et peut comprendre que l'on puisse penser autrement, mais sur ça j'avoue ne pas du tout vous comprendre....

:chinois: Un grand Oui

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ne pas oublier que ces "joueurs" sont avant tout des êtres humains, hommes, pères pour la plupart, fils de, cousins de, frères de, neveux de ...

Comment ne pas vouloir croire que nos 23 hommes toulousains n'avaient pas la tête à faire du rugby engagé et dur ? Surtout face à la meilleure équipe d'Angleterre par un temps dégueulasse et une pelouse pourrie.

Malgré ça ils ont joué et sont restés solidaires jusqu'au bout. Je suis fier de ce club. Point barre. Je n'apporterai aucune autre analyse tant ça serait tellement ridicule et dérisoire.

Au final ça fait 4 à 0 pour les saracens. C'est plus que rattrapable. Et les mecs feront un tout autre match chez nous, vous pouvez en être certain.

Maintenant qu'ils rentrent auprès de leur famille. C'est le plus important pour tous les français en ce moment. Et nos "joueurs" ne sont pas des exceptions.

Modifié par Glorin
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Arbitrage pro anglais oui et je pense que c'est lié à la cdm

mais c'est anecdotique ...

le ST n'y était pas et je le comprends !! moi même en sortant hier au marché pour faire mes courses, je trouvais les gens groggy

Les saracens ont "réveillé" le ST avec quelques coups, c'est rare de voir autant de joueurs du ST se bagarrer sur le terrain et du coup ils ont tenu la seconde mi temps

En temps "normal", je sais pas si on bat les saracens mais on est pas si loin ..

Enfin je n'en veux pas du tout aux joueurs, ils etaient en dedans, groggy comme le reste de la France

Ils devaient se demander ce qu'ils faisaient sur un terrain .. étranger oú français

il y a plus important que le rugby

pour les débiles qui veulent dénigrer le ST, le simple fait qu'on les ai atomiser en mêlée en seconde période prouve que le ST n'avait aucun engagement en 1ère ...;

je pense que j'aurais réagis comme cela moi aussi

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

En tout cas, de ce que j'ai vu du match, Tekori reste dans une très grosse forme. Et on a compris que c'était notre meilleure 2ème ligne je crois. Avec Maestri c'est pas mal quand même, quand ils ont envoyé quelques impacts ça a bien avancé, puis ensuite Dusautoir a pris le relai et là c'était moins beau, y'a plus trop de rugby dans le jeu de Dusautoir quand même... Un peu de judo et un peu de football américain : on avance (ou on essaye) et on se met au sol pour gagner la ligne... Qu'il lève la tête un peu sinon il va pas voir qu'il fonce sur le banc et la retraite comme dans un mur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Arbitrage pro anglais oui et je pense que c'est lié à la cdm

mais c'est anecdotique ...

le ST n'y était pas et je le comprends !! moi même en sortant hier au marché pour faire mes courses, je trouvais les gens groggy

Les saracens ont "réveillé" le ST avec quelques coups, c'est rare de voir autant de joueurs du ST se bagarrer sur le terrain et du coup ils ont tenu la seconde mi temps

En temps "normal", je sais pas si on bat les saracens mais on est pas si loin ..

Enfin je n'en veux pas du tout aux joueurs, ils etaient en dedans, groggy comme le reste de la France

Ils devaient se demander ce qu'ils faisaient sur un terrain .. étranger oú français

il y a plus important que le rugby

pour les débiles qui veulent dénigrer le ST, le simple fait qu'on les ai atomiser en mêlée en seconde période prouve que le ST n'avait aucun engagement en 1ère ...;

je pense que j'aurais réagis comme cela moi aussi

Put1 … t'es si vieux que ça ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En tout cas, de ce que j'ai vu du match, Tekori reste dans une très grosse forme. Et on a compris que c'était notre meilleure 2ème ligne je crois. Avec Maestri c'est pas mal quand même, quand ils ont envoyé quelques impacts ça a bien avancé, puis ensuite Dusautoir a pris le relai et là c'était moins beau, y'a plus trop de rugby dans le jeu de Dusautoir quand même... Un peu de judo et un peu de football américain : on avance (ou on essaye) et on se met au sol pour gagner la ligne... Qu'il lève la tête un peu sinon il va pas voir qu'il fonce sur le banc et la retraite comme dans un mur.

On peut effectivement faire certaines constatations. Titi n'est plus au niveau et n'a rien à faire dans le 15 type tout comme Steenkamp et Census. L'équipe allait mieux en 2ème car on a mis notre meilleur première ligne et eux leur plus mauvaise, déjà ça aide.

Tékori est notre meilleur deuxième ligne.

Lien vers le commentaire

On peut effectivement faire certaines constatations. Titi n'est plus au niveau et n'a rien à faire dans le 15 type tout comme Steenkamp et Census. L'équipe allait mieux en 2ème car on a mis notre meilleur première ligne et eux leur plus mauvaise, déjà ça aide.

Tékori est notre meilleur deuxième ligne.

Gardons nous quand meme de tirer des conclusions definitives sur un seul match ...

A Montpellier , il avait été bon Dusautoir .

Je crois que justement ,sur un match comme hier , il est indispensable ( comme Fritz) .

Apres , sur un match plus ouvert , à voir ...

M'enfin, c'est le capitaine donc il jouera ...

Hier, j'ai surtout trouvé Marchand et Camara encore tendres pour ce niveau là ...

Et Hari est indispensable dans le genre "ni vu ni connu j't'embrouille" .

Gray aurait fait du bien aussi

Mais c'est normal, ils sont jeunes et des matchs comme ça les feront grandir .

Tout n'est pas à jeter dans ce match .

Déja ça remettra des tetes en place

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Je pense que Titi doit être ménagé. Il y a eu des moments et notamment à Montpellier où il était très bon. En EDF aussi, pendant les matchs de poule je le trouvais très affuté.

Clairement ce n'est plus le Titi d'il y a 5 ans mais gardons-nous de l'enterrer.

Lien vers le commentaire

Gardons nous quand meme de tirer des conclusions definitives sur un seul match ...

A Montpellier , il avait été bon Dusautoir .

Je crois que justement ,sur un match comme hier , il est indispensable ( comme Fritz) .

Apres , sur un match plus ouvert , à voir ...

M'enfin, c'est le capitaine donc il jouera ...

Hier, j'ai surtout trouvé Marchand et Camara encore tendres pour ce niveau là ...

Et Hari est indispensable dans le genre "ni vu ni connu j't'embrouille" .

Gray aurait fait du bien aussi

Mais c'est normal, ils sont jeunes et des matchs comme ça les feront grandir .

Tout n'est pas à jeter dans ce match .

Déja ça remettra des tetes en place

Je ne pense pas que Camara soit trop tendre pour ce niveau là (cf le 1/4 au Munster il y a deux ans).

Par contre, à t'il réussi à encaisser et gèrer la charge émotionnel lui qui est Parisien ?

Lien vers le commentaire

Gardons nous quand meme de tirer des conclusions definitives sur un seul match ...

A Montpellier , il avait été bon Dusautoir .

Je crois que justement ,sur un match comme hier , il est indispensable ( comme Fritz) .

Apres , sur un match plus ouvert , à voir ...

M'enfin, c'est le capitaine donc il jouera ...

Hier, j'ai surtout trouvé Marchand et Camara encore tendres pour ce niveau là ...

Et Hari est indispensable dans le genre "ni vu ni connu j't'embrouille" .

Gray aurait fait du bien aussi

Mais c'est normal, ils sont jeunes et des matchs comme ça les feront grandir .

Tout n'est pas à jeter dans ce match .

Déja ça remettra des tetes en place

Effectivement Marchand et Camara encore trop tendre à ce niveau. Mais à leur âge ça laisse présager de très belles choses !
Lien vers le commentaire

Le résultat comptable aurait sûrement été le même 0-4

OUI!!!! lâches-toi, parce que Toulouse....plus de flouze et que des tarlouzes,j'ai bon là?? :whistling:

Lien vers le commentaire

Le résultat comptable aurait sûrement été le même 0-4

Et en plus on en aurait chié pour recaler le match...

jspr juste que nous ne serons pas pénalisés avec un doublon supplémentaire de l EDF... des matchs devront se jouer le mardi ou mercredi

Lien vers le commentaire

Si on pouvait ne pas jouer, on est vraiment trop cons à avoir refuser...

On ne connaît pas les motivations de cette décision donc je me garderai de critiquer ce choix, d'autant plus à posteriori et que les joueurs étaient dans l'avion quand les événements ce sont produits .....

Modifié par Sinon
Lien vers le commentaire

Le résultat comptable aurait sûrement été le même 0-4

fort possible, mais on aurait eu un match entier de rugby

On ne connaît pas les motivations de cette décision donc je me garderai de critiquer ce choix, d'autant plus à posteriori et que les joueurs étaient dans l'avion quand les événements ce sont produits .....

sans aucun parents ou amis sur Paris, quand j'ai appris la nouvelle samedi matin, j'ai qd même passé une journée pas normale

bref, sur le plan comptable je suis persuadé qu'on n'aurait pas fait mieux, mais mentalement ça aurait été plus judicieux je pense

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bah au moins, ce match est joué.

Parce que ça va être mignon à recaser au vu du calendrier, pour ceux qui ont été annulés.

Ca va se faire sur un doublon, donc pénaliser fortement le RCT, l'ASM, et un peu moins le RM. Par contre pour l'UBB c'est tout bonus.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si le fait que Flood et Matanavou (j'ai pas vu pour les autres étrangers) ont chanté la marseillaise a été souligné.

J'ai trouvé ça top.

Steenkamp avait l'air particulièrement touché...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y a pas a dire de tous les anglo-saxon les anglais sont franchement impeccables au niveau de la mentalité.

Un grand bravo pour son attitude et merci a lui et aux autres joueurs (français ou non français) du ST ainsi que les saracens et leurs public.

Modifié par Haoshin31
Lien vers le commentaire

Y a pas a dire de tous les anglo-saxon les anglais sont franchement impeccables au niveau de la mentalité.

Un grand bravo pour son attitude et merci a lui et aux autres joueurs (français ou non français) du ST ainsi que les saracens et leurs public.

Oui, on n'aime pas forcément les anglais, mais question respect, ils se posent là quand même!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...