Aller au contenu

Champions Cup : Saracens - Stade Toulousain . J1


Hugogo

Messages recommandés

L'excuse ce sera les attentats d'hier alors que la vérité c'est que sur le premier vrai match de la saison on se rends compte que l'équipe n'est plus dans le top européen, on est à la ramasse.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'excuse ce sera les attentats d'hier alors que la vérité c'est que sur le premier vrai match de la saison on se rends compte que l'équipe n'est plus dans le top européen, on est à la ramasse.

Bien possible en effet.

Lien vers le commentaire

L'excuse ce sera les attentats d'hier alors que la vérité c'est que sur le premier vrai match de la saison on se rends compte que l'équipe n'est plus dans le top européen, on est à la ramasse.

et toi tu me file la gerbe !
Lien vers le commentaire

Et oh les gars c'est que le debut du match .

Les anglais attaquent toujours à fond les matchs mais ont de grosse largesse en défense , donc y'a de quoi marquer des essais .

Lien vers le commentaire

L'excuse ce sera les attentats d'hier alors que la vérité c'est que sur le premier vrai match de la saison on se rends compte que l'équipe n'est plus dans le top européen, on est à la ramasse.

Ça on n'en sait foutre rien. Il y a des mecs normaux sous le maillot, hein.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'excuse ce sera les attentats d'hier alors que la vérité c'est que sur le premier vrai match de la saison on se rends compte que l'équipe n'est plus dans le top européen, on est à la ramasse.

T'es dur là Etienne. Les joueurs sont au fond du trou et je le comprends. Ce match, tu pourras en tirer aucun enseignement

Lien vers le commentaire

T'es dur là Etienne. Les joueurs sont au fond du trou et je le comprends. Ce match, tu pourras en tirer aucun enseignement

Au fond du trou faut pas exagérer non plus Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire

Et oh les gars c'est que le debut du match .

Les anglais attaquent toujours à fond les matchs mais ont de grosse largesse en défense , donc y'a de quoi marquer des essais .

Clancy est impitoyable avec le moindre cm de HJ de notre côté, les Saracens jouent bien au chaud à la maison.

Et ils ont la possession, et apparemment on a pas la tête au match.

BO avant la mi-temps.

Lien vers le commentaire

Au fond du trou faut pas exagérer non plus

Je pense que si. L'attitude qu'ils avaient pendant la minute de silence et la marseillaise était assez parlante.

Personne (sauf les charognards) ne peut leur en vouloir s'ils font un non-match aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Tranquille clancy les HJ de 2m des Saracens. + les écrans évidents et les placages sans ballon.

On revient sur une faute toulousaine à 10m de notre enbut. Ben ouais. Jveux bien qu'on y soit pas mais ils jouent à 16

Lien vers le commentaire

Je pense que si. L'attitude qu'ils avaient pendant la minute de silence et la marseillaise était assez parlante.

Personne (sauf les charognards) ne peut leur en vouloir s'ils font un non-match aujourd'hui.

Déjà qu'en temps normal je suis pas certain qu'on ait eu les moyens de gagner la bas....

Lien vers le commentaire

Y'a quand même un arbitrage à sens unique qui nous aide pas quand même..

il suffit de regarder les stats de clancy avec les club FR.

il y a un plaquage sans ballon sur marchand à 5 mètres de lignes Anglaises clancy regarde sa montre ou ses chaussures ....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On est nuls mais putain l'arbitrage aujourd'hui c'est quand même incroyable de voir ça... 30 mn et 0 pénalité sifflée contre les Anglais. Alors qu'ils en font tout autant que nous. Mais bon, vu la journée, je présume que les petits anglais doivent être contents de nous prendre un tel jour.

Lien vers le commentaire

On savait que Clancy était un des pires arbitres....

Il le confirme

il est de la même veine que Minery

Je confirme que c'est une raclure ce gars.Une chose à éviter, le BO côté anglais... MAis y'en a quand même marre de se taper chaque année la meilleure équipe anglaise dans la poule... Y a aucun doute qu'ils seront minimum en demi cette année vu leur armada.

Lien vers le commentaire

la Champions CUP s'arrêtera ce soir pour le ST

ce n'est pas plus mal pour la suite de la saison


Ils peuvent rigoler ces clowns d'arbitres irlandais pourris...............

Lien vers le commentaire

et toi tu me file la gerbe !

Ouai c'est ça le bisounours continue de trouver des excuses à cette équipe et continue de bander en voyant ce ST coller 50 pts à l'équipe Z de Grenoble qui va encore lutter pour le maintien...

Census il mange le gazon chaque samedi depuis 3 ans, ça n'a rien à voir avec les attentats. Arrêtons de nous chercher des excuses, les anglais sont bien meilleures que nous c'est rapide, agressif et ça joue bien.

Premier vrai match = leçon

Lien vers le commentaire

T'avais pas une soirée toi ? Ta famille t'attend je pense...

Je regarde le match et j'y vais apres .

Je veux juste vous dire que c'est pas l'arbitre qui pousse en mêlée .

Les sarries sont une grosse equipe , nous jaunard on le sait ça fait 3 saisons qu'on les joue et on en a pris 50 en 1/2 finale hcup .

Lien vers le commentaire

Je regarde le match et j'y vais apres .

Je veux juste vous dire que c'est pas l'arbitre qui pousse en mêlée .

Les sarries sont une grosse equipe , nous jaunard on le sait ça fait 3 saisons qu'on les joue et on en a pris 50 en 1/2 finale hcup .

Lol on est 7 en mélée, sur les 1eres y'a rien à dire... Par contre quand t'es jamais hors jeu sur la rush défense, c'est de suite plus facile, mais bon... Ca on le sait que c'est du très lourd en face, mais ils jouent à 16 ce soir.

Lien vers le commentaire

Ouai c'est ça le bisounours continue de trouver des excuses à cette équipe et continue de bander en voyant ce ST coller 50 pts à l'équipe Z de Grenoble qui va encore lutter pour le maintien...

Census il mange le gazon chaque samedi depuis 3 ans, ça n'a rien à voir avec les attentats. Arrêtons de nous chercher des excuses, les anglais sont bien meilleures que nous c'est rapide, agressif et ça joue bien.

Premier vrai match = leçon

Franchement impossible à dire s'il y a un effet "moral" sur notre performance médiocre, mais s'il y a bien une constante, c'est le niveau de Census, au ras des paquerettes.

Lien vers le commentaire

Ouai c'est ça le bisounours continue de trouver des excuses à cette équipe et continue de bander en voyant ce ST coller 50 pts à l'équipe Z de Grenoble qui va encore lutter pour le maintien...

Census il mange le gazon chaque samedi depuis 3 ans, ça n'a rien à voir avec les attentats. Arrêtons de nous chercher des excuses, les anglais sont bien meilleures que nous c'est rapide, agressif et ça joue bien.

Premier vrai match = leçon

Je trouve indécent et tout à fait pathétique d'oser dire que les événements d'hier ne peuvent avoir aucun effet sur des joueurs qui sont des êtres humains.

Les Saracens plus fort ?

Pourquoi pas mais il n'y aurai aucune honte.

Mais ne pas voir que les Toulousains sont hors sujet c'est faire preuve d'honnêteté

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

equipe pathétique

Je trouve indécent et tout à fait pathétique d'oser dire que les événements d'hier ne peuvent avoir aucun effet sur des joueurs qui sont des êtres humains.

Les Saracens plus fort ?

Pourquoi pas mais il n'y aurai aucune honte.

Mais ne pas voir que les Toulousains sont hors sujet c'est faire preuve d'honnêteté

faut arrêter avec sa ! Le stade ne se respect pas et comme depuis 3 ans y a pas de respect pour le maillot !
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...