Aller au contenu

Champions Cup : Saracens - Stade Toulousain . J1


Hugogo

Messages recommandés

Ok Maxence pour Fritz, on est bientôt en 2016, mais il n'a que 31 ans, soit 4 de moins que Rougerie !!!

Il n'est pas fini il me semble.

D'autant plus que Mola dans une itv disait qu'il était très important dans l'équipe et qu'il le considérait comme un capitaine bis, car tout le monde l'écoute. Il est très respecté.

Il disait aussi que Fritz avait été très affecté par le départ de Novès et qu'il avait mis du temps à s'adapter aux changements, un peu plus que les autres. Mais que désormais il était de nouveau en pleine confiance. Et donc le staff allait lui rendre cette confiance.

Son match à Bordeaux montre clairement qu'il sait faire autre chose que du rentre-dedans, à partir du moment où on ne l'utilise pas que pour ça.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'équipe des Sarries.

Saracens: 15 Alex Goode, 14 Chris Ashton, 13 Duncan Taylor, 12 Brad Barritt ©, 11 Chris Wyles, 10 Owen Farrell, 9 Richard Wigglesworth, 8 Billy Vunipola, 7 Will Fraser, 6 Michael Rhodes, 5 Maro Itoje, 4 George Kruis, 3 Petrus du Plessis, 2 Jamie George, 1 Mako Vunipola.
Replacements: 16 Schalk Brits, 17 Rhys Gill, 18 Juan Figallo, 19 Alistair Hargreaves, 20 Jackson Wray, 21 Neil de Kock, 22 Charlie Hodgson, 23 Marcelo Bosch.

Lien vers le commentaire

Ok Maxence pour Fritz, on est bientôt en 2016, mais il n'a que 31 ans, soit 4 de moins que Rougerie !!!

Il n'est pas fini il me semble.

D'autant plus que Mola dans une itv disait qu'il était très important dans l'équipe et qu'il le considérait comme un capitaine bis, car tout le monde l'écoute. Il est très respecté.

Il disait aussi que Fritz avait été très affecté par le départ de Novès et qu'il avait mis du temps à s'adapter aux changements, un peu plus que les autres. Mais que désormais il était de nouveau en pleine confiance. Et donc le staff allait lui rendre cette confiance.

Son match à Bordeaux montre clairement qu'il sait faire autre chose que du rentre-dedans, à partir du moment où on ne l'utilise pas que pour ça.

Tout à fait !

Fritz est plus un leader du groupe que David. Et plus polyvalent : il joue au pied aussi, bute de loin, et on l'a même vu jouer pour dépanner en 10, 9 et 3è ligne aile.

Surprise aussi pour les remplaçants et l'absence de Poitrenaud qui couvre arrière et centre, surtout si on a que 2 arrières sur le banc.

Lien vers le commentaire

Tout à fait !

Fritz est plus un leader du groupe que David. Et plus polyvalent : il joue au pied aussi, bute de loin, et on l'a même vu jouer pour dépanner en 10, 9 et 3è ligne aile.

Surprise aussi pour les remplaçants et l'absence de Poitrenaud qui couvre arrière et centre, surtout si on a que 2 arrières sur le banc.

Mais Fritz prend souvent des pénalités et face aux anglo-saxon péter les plombs plusieurs fois.....

Il y a donc avantage et inconvénients suivant les joueurs, le staff a fait son choix et pour ma part je peux comprendre.

Lien vers le commentaire

Je me régale depuis le début de la saison mais je crains fortement le retour sur terre samedi soir. On va jouer sur un synthétique certainement humide et je crains la puissance des anglais.

Lien vers le commentaire

Poitrenaud revient de loin

Galan peut (malheureusement) se péter rapidement, n'a pas le niveau de Picamoles et ne peut passer 3L)

Fritz ne fait pas mieux que David et Fickou et surtout à plus de problèmes de discipline que les deux premiers cités....

Donc ce n'est pas illogique

Lien vers le commentaire

Poitrenaud revient de loin

Galan peut (malheureusement) se péter rapidement, n'a pas le niveau de Picamoles et ne peut passer 3L)

Fritz ne fait pas mieux que David et Fickou et surtout à plus de problèmes de discipline que les deux premiers cités....

Donc ce n'est pas illogique

Fickou s'échauffe vite aussi, il est plus jeune et moins connu, c'est tout.

Au contraire, je trouve Fritz plus retenu. Il y a eu plusieurs fois des bagarres et il essayait plutôt de séparer les gars.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Moi perso aujourd'hui je m'en fou... comparer à notre triste actualité le rugby paraît tellement insignifiant

Moi je regarderai, ça me changera les idées. Enfin, j'espère

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

soit ils sont portés par une sorte d"esprit de révolte et joueront libérés en relativisant l'importance d''un match de rugby soit ils se prennent une volée car ils auront trop relativisé l'importance d'un match de rugby au point de s'en caguer complet aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Pour Mac, ça changera pas grand chose, même en temps normal, il sait pas ce qu'il fout là...

On a trop de français dans l'équipe.

Le RCT n'aurait pas eu ce problème....sauf les gars en tribune ou chez eux en train de mater BFM....et pour les joueurs de Montpellier encore plus...le bataclan, c'est une saucisse d'antilope macérée dans du gnou pour eux....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Perso, je vais regarder pour me changer les idées, après..

Et puis j'évite au maximum les chaines d'info, en janvier j'ai été écœuré du traitement fait.

Je prend le minimum après les détails sordides, les vidéos... je laisse. L'horreur est largement suffisante déjà.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je me demande comment les joueurs vont faire pour trouver la motivation et la hargne pour ce match . Je suis moi même lessivé et au fond du seau.

Si on arrête de vivre normalement, ils gagnent 2 fois : ils tuent et tuent notre vie, notre mode de vie. C'est ce qu'ils veulent, ne leur donnons pas cette victoire, trouvons au contraire la force de leur dire merde.

Lien vers le commentaire

Si on arrête de vivre normalement, ils gagnent 2 fois : ils tuent et tuent notre vie, notre mode de vie. C'est ce qu'ils veulent, ne leur donnons pas cette victoire, trouvons au contraire la force de leur dire merde.

trouvons surtout la force d'éradiquer cette vermine

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

trouvons surtout la force d'éradiquer cette vermine

En tous cas, ce n'est pas en leur présentant notre croupion qu'on y arrivera ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...