Aller au contenu

Top 14 : Racing - Stade Toulousain . J9


Hugogo

Messages recommandés

Victoire du ST 4-0

Toi faut te reprendre , la branlée en hcup t'as fait si mal que cela .

BO pour le ST juste en début de 2 eme temps .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bon, Paris les attentats et tout, d'accord, mais en tant qu'ancien de Bosnie (48h à Sarajevo, et 2 à Bihac), j'ai le droit d'insulter Lorenzetti ? Dites ? Dites ? Ooooooooooh :crying:

c'est gratos, fais toi plaisir

Lien vers le commentaire

Si Alde est blessé on prend une branloute

Quand je pense à ce qu'on nous répondait en début de l'an dernier quand on demandait pourquoi Aldé ne jouait pas !

Aujourd'hui on le considère, justement comme notre meilleur pilier droit et derrière c'est le désert.

Muller n'est pas blessé ? C'est l'occasion de le faire jouer un peu plus que 10 minutes.

Et si Baille revient, on peut réessayer aussi, même si cela n'a pas été convaincant et qu'il est tellement bon à gauche, Kakovin à droite.

Modifié par Raphaelle
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quand je pense à ce qu'on nous répondait en début de l'an dernier quand on demandait pourquoi Aldé ne jouait pas !

Aujourd'hui on le considère, justement comme notre meilleur pilier droit et derrière c'est le désert.

Disons que c'est le seul qui tient en mêlée. Après, dans le jeu il n'est pas encore au top et il rate quelques placages. Si notre effectif était bien fait, il serait remplaçant je pense.

Lien vers le commentaire

Alde a une très bonne tenue en mêlée. Mais derrière lui il y a Census et Tialata qui n'excellent vraiment pas sur les bases de ce poste.

J'aimerais également voir Müller jouer une mi temps pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire

Alde a une très bonne tenue en mêlée. Mais derrière lui il y a Census et Tialata qui n'excellent vraiment pas sur les bases de ce poste.

J'aimerais également voir Müller jouer une mi temps pour me faire une idée.

De plus, Census et Tialata n'apportent pas grand chose de plus dans le jeu. Alors Aldé est bon en mêlée, il est très jeune pour un pilier, c'est déjà mieux que les autres

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Est ce vrai que trin duc viendra peut être au st la saison prochaine ?

C'est vrai qu'il viendra peut-être au ST. C'est également vrai qu'il ne viendra peut-être pas.

PS : la discussion adéquate a lieu ici.

Modifié par PiR
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Est ce vrai que trin duc viendra peut être au st la saison prochaine ?

C'est vrai qu'il viendra peut-être au ST. C'est également vrai qu'il ne viendra peut-être pas.

PS : la discussion adéquate a lieu ici.

ok merci
Lien vers le commentaire

Du coup j'ose pas. Bon. Alors j'essaie... Je me lance, hein, une minute. Hem hem... LORENZETTI ENCULE !!! C'était bien ? :original:

Peut mieux faire.

A moi...Lorenzetti ESPECE d' ******.

je trouve ça plus fort, plus glauque.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le petit nerveux ne sera pas là, et on connaît déjà l'homme du match.

Le staff du Racing a dévoilé ce mercredi le groupe retenu pour la réception du Stade toulousain samedi à Colombes (14h45). Absent des terrains depuis début septembre, Teddy Thomas revient pour ce choc, à l'inverse de Marc Andreu, préservé d'entraînement collectif cette semaine et qui est mis au repos. À noter que Juandre Kruger, en instance de départ, est une nouvelle fois écarté.

Lien vers le commentaire

Le petit nerveux ne sera pas là, et on connaît déjà l'homme du match.

Le staff du Racing a dévoilé ce mercredi le groupe retenu pour la réception du Stade toulousain samedi à Colombes (14h45). Absent des terrains depuis début septembre, Teddy Thomas revient pour ce choc, à l'inverse de Marc Andreu, préservé d'entraînement collectif cette semaine et qui est mis au repos. À noter que Juandre Kruger, en instance de départ, est une nouvelle fois écarté.

Nous contre le Racing 92, on va titulariser pour la 1ère fois cette année FTD. :party:

Quelle bande de batards ces journalistes... :whistling:

Lien vers le commentaire

LeRoux suspendu 1 semaine absent contre le ST.

Sinon, ne pas oublié que pour faire le triplé il faut faire un bon match samedi.

Le Trophée de Coubertin sera remis en jeu dès ce samedi pr la 5ème saison consécutive.

Lien vers le commentaire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-les-4-avertissements-de-laurent-travers-a-dan-carter-sur-son-statut-au-racing-92_sto5003131/story.shtml

Ou comment 2 entraineurs lambda du meilleur championnat en carton du monde tentent d'impressionner un double champion du monde. Ils doivent se toucher les 2 Lolos...Pathétique!!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-les-4-avertissements-de-laurent-travers-a-dan-carter-sur-son-statut-au-racing-92_sto5003131/story.shtml

Ou comment 2 entraineurs lambda du meilleur championnat en carton du monde tentent d'impressionner un double champion du monde. Ils doivent se toucher les 2 Lolos...Pathétique!!!

Vous pouvez m'expliquer à quoi sert cette sortie ?

Si c'est juste dire à Carter (qui n'a jamais foutu la merde et n'a jamais fait la starlette) que c'est eux les patrons et pas lui alors quel est l'intéret ? :unsure:

Si c'est juste dire que Carter ne peut pas tout changer à lui tout seul et qu'il aura besoin des autres alors oui, lapalissade.

Si c'est sous-entendre que Carter devra scrupuleusement respecter les consignes et faire ce qu'on lui dit, sans tenter de modifier le plan de jeu alors Travers est complêtement idiot de refuser les conseils et idées d'un des plus grands ouvreurs de tous les temps. :stuart:

Il parait que lors de sa pige à l'USAP, Carter s'était vachement investi dans le collectif, l'organisation. Même quand il était blessé. Et qu'il avait fait un bien fou. Il y'avait eu le brennus au bout, tiens...

Si Travers préfère un bon soldat qui tape le nombre de quilles demandés alors qu'il a un génie sous la main alors tant pis pour lui... :shaun:

Mais bon, ce n'est peut-être pas ce qu'il veut dire.

Modifié par Gabi
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

à vendre et faire du clic, ainsi qu'à entretenir les rivalités basses de front quand on lit certains commentaires de RR...

Peut-être mais par rapport à Carter, je ne vois pas l'intérêt.

Le mec a toujours été exemplaire en matière de comportement et collectif. Et il n'est pas encore arrivé qu'il voit déjà son entraineur mettre les points sur les i.

Il doit trouver ca bizarre quand même. Et pas franchement accueillant.

Lien vers le commentaire

à vendre et faire du clic, ainsi qu'à entretenir les rivalités basses de front quand on lit certains commentaires de RR...

Voilà. Parce qu'en substance, il n'y a rien à lire.

Lien vers le commentaire

Au Racing, on aime l'authenticité, la tradition, les valeurs ...

Et justement, une des traditions les plus ancrées dans cette équipe est de transformer à l'ouverture un génie (Hernandez, Sexton) en joueur lambda, voir médiocre.

Il faudrait quand même pas que le nouveau venu arrive et foute en l'air cette mécanique bien huilée, qui amène tous les ans le Racing à presque se mêler à la lutte pour le titre !

Lien vers le commentaire

Peut-être mais par rapport à Carter, je ne vois pas l'intérêt.

Le mec a toujours été exemplaire en matière de comportement et collectif. Et il n'est pas encore arrivé qu'il voit déjà son entraineur mettre les points sur les i.

Il doit trouver ca bizarre quand même. Et pas franchement accueillant.

Il répond surtout à des questions de journalistes, je pense. En sortant les phrases "choc" du contexte de l'interview et en les déconnectant des questions, avec un peu de mayonnaise dans le titre (Les 4 avertissements...), voilà ce qu'on obtient.

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire

Tiens, un exemple de question con d'un côté et de réponse langue de bois de l'autre (en gris le copier-coller de RR) :

JOURNALISTE : Laurent Travers, pensez-vous que l'arrivée de Dan Carter au Racing va révolutionner votre jeu et faire du Racing LE favori pour le bouclier cette saison ?

LAURENT TRAVERS : Dan Carter est un des meilleurs ouvreurs de tous les temps, c'est donc un joueur important pour affirmer nos ambitions. Mais... " Dan Carter ne va pas tout révolutionner, c'est faux! Au foot, une équipe peut être performante avec seulement deux ou trois individualités qui brillent. Ce n'est pas le cas au rugby. On est dépendant les uns des autres. Il peut s'appeler Dan Carter, s'il n'a pas les bons ballons, l'équipe ne sera pas performante". Jacky Lorenzetti nous a donné pour objectif de gagner un titre dans les 2 à 3 ans, et toutes les recrues, Dan y compris, doivent nous apporter chacun une plus value pour y arriver.

Lien vers le commentaire

Question du journaliste.

- Est ce que Travers et Labit ont apporté quelque chose au Racing ?

Réponse de dan Carter.

- Restez poli s'il vous plait.

Lien vers le commentaire

C'est bien de laisser au repos Aldegheri qui a beaucoup joue ainsi qu'Imanol et Dusautoir qui n'ont plus 20 ans. En les menageant correctemement on peut esperer les voir en forme pour les matches qui comptent!

Quoi qu'il en soit on y envoie une belle equipe sur le papier. A voir si ca suivra dans les tetes!

Lien vers le commentaire
Finalement, y'a pas Trinh-Duc...

Perez et palisson toujours écartés.

Ils sont toujours blessés ou en phase de reprise ?

Ca fait de la place pour Bonneval...

Et Kunatani ? Toujours au frigo ou blessé ?

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Finalement, y'a pas Trinh-Duc...

Ils sont toujours blessés ou en phase de reprise ?

Ca fait de la place pour Bonneval...

Et Kunatani ? Toujours au frigo ou blessé ?

Kunatani a joué dimanche avec les espoirs, il n'est pas blessé je pense.

Poitrenaud absent, mais aussi Hari, Aldé, Dussautoir... et Tolo mais ça c'est moins surprenant.

Retour de Baille, j'espère qu'il sera dans les 23

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

Kunatani a joué dimanche avec les espoirs, il n'est pas blessé je pense.

Poitrenaud absent, mais aussi Hari, Aldé, Dussautoir... et Tolo mais ça c'est moins surprenant.

Retour de Baille, j'espère qu'il sera dans les 23

A-t-il joué 3ème ligne ?

Je vois bien la compo suivante:

Kako Flynn Census

Mama Teko

Gray Pica Camara

Bezy Mac

Mata Flood Fickou Clerc

Medard

Remp: baille Marchand Muller Millo Bobol Galan Doussain Fritz

Faut pas deconner : exit Tialata

Modifié par tolosaforever
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...