Aller au contenu

Top 14 : Racing - Stade Toulousain . J9


Hugogo

Messages recommandés

Camara trop collé à la mêlée.

(La mêlée qui tient surement aussi bien car les 3eme ligne ont pas la tete en l'air comme Dusautoir)

C'est bien le dilemme

Soit on soutient bien son pilier et on sort un temps en retard

Soit tu est en mode tête en l'air mais ton pilier manque de stabilité

Lien vers le commentaire

match plié à 13 - 3 contre le vent

le St aura essayé

Dommage

Pourquoi tu continues sans cesse à t'infliger les matchs ? Avec toi, j'ai l'impression que c'est une corvée chaque semaine...

Lien vers le commentaire

On sent quand meme qu'on est totalement inoffensifs face à ce genre d'équipe

C'est pas avec Doussain qu'on va déséquilibrer ce genre de défense hermétique.

Et puis Flood, je le préfère en 12, car il ne pèse peut être pas autant que McAllister sur la défense en 10.

Lien vers le commentaire

Un noir qui vole un ballon... Hasard ou réalité scientifique? Je pose la question.

Comme tous les voleurs noirs il s'appelle Diawara d'ailleurs à priori

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi on a aligné nombre de nos titulaires. C'est évident qu'on ne va pas gagner au racing et ça n'a rien de honteux vu leurs joueurs sur le terrain.

On va galérer la semaine prochaine contre l'ulster. Encore un choix plus que douteux de Mola.

Lien vers le commentaire

On sent quand meme qu'on est totalement inoffensifs face à ce genre d'équipe

Beaucoup de latéralité dans le jeu, pas de variations dans les courses, des passes pour faire des passes... Les lancements sont récités et facilement lus d'un côté comme de l'autre. Carter a l'air de se faire chier.

Lien vers le commentaire

On a pas tenté de relancer, sur la sortie de mêlée de Pica le ballon sort du ruck donc Tekori essai de repasser par le sol, mais bon...

Bah si, sur une mêlée comme ça, tu fais taper le 9 directement, tu demandes pas au 8 de sortir le ballon.

Lien vers le commentaire

N'oublions pas aussi qu'on a les 2 piliers les plus inutiles du monde. Tout juste moyens en mêlée et parfaitement invisible dans le jeu, entre absence au déblayage et charges qui reculent.

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi on a aligné nombre de nos titulaires. C'est évident qu'on ne va pas gagner au racing et ça n'a rien de honteux vu leurs joueurs sur le terrain.

On va galérer la semaine prochaine contre l'ulster. Encore un choix plus que douteux de Mola.

+1. Pour moi, le Racing a le meilleur effectif derrière Toulon. S'ils gagnent pas un titre dans les 2 ans qui viennent, c'est que leur duo d'entraîneurs sont de vrais peintres. Ca c'est le genre de matchs où tu fais impasse car tu n'as rien à y gagner, à part de la fatigue et des blessés.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de latéralité dans le jeu, pas de variations dans les courses, des passes pour faire des passes... Les lancements sont récités et facilement lus d'un côté comme de l'autre. Carter a l'air de se faire chier.

Ca va lui changer de Canterbury c'est sûr.

Il perdra au niveau rugby ce qu'il gagnera au niveau des femmes.

Lien vers le commentaire

Bah si, sur une mêlée comme ça, tu fais taper le 9 directement, tu demandes pas au 8 de sortir le ballon.

Non on est trop juste sur notre mêlée pour faire ça. Doussain se serait fait croquer.

Lien vers le commentaire

On va repartir avec McA en 10, Flood en 12 et Bézy en 15. Sortie de David...

Attends, je vais regarder dan Carter ovationné par 632 spectateurs...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Ca va lui changer de Canterbury c'est sûr.

Il perdra au niveau rugby ce qu'il gagnera au niveau des femmes.

Et des thunes qu'il va ramasser... On voit bien qu'il n'est ni venu pour le climat ni pour le jeu du Racing :whistling:

Lien vers le commentaire

Ils vont arriver à nous faire détester Carter à ce rythme...

T'as attendu qu'il signe au Racing pour le haîr?

Il est néo-zélandais je te rappelle, ça devrait suffire normalement.

Carter y'a que le noir qui lui va bien .

Raciste.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...