Aller au contenu

Top 14 : Racing - Stade Toulousain . J9


Hugogo

Messages recommandés

A-t-il joué 3ème ligne ?

Je vois bien la compo suivante:

Kako Flynn Census

Mama Teko

Gray Pica Camara

Bezy Mac

Mata Flood Fickou Clerc

Medard

Remp: baille Marchand Tialata Millo Bobol Galan Doussain Fritz

Non Kunatani était ailier chez les espoirs.

Belle compo, mais avec le groupe, ce n'est pas une impasse, donc forcement une belle équipe.

Le Midol, le pauvre, a encore tout faux, avec des gars pas dans le groupe, donc pas la peine de la mettre.

Lien vers le commentaire

Sans vouloir vous commander, je trouve que ce topic manque de haine. Or c'est du Racigne qu'il s'agit et il convient de les haïr.

Moi j'aime bien le Racing .

Lien vers le commentaire

Sans vouloir vous commander, je trouve que ce topic manque de haine. Or c'est du Racigne qu'il s'agit et il convient de les haïr.

C'est de la faute de Lorenzetti, qui ne répond à aucune sollicitation sexuelle.

On vient de découvrir avec lui, la sodomie anesthésiante.

Lien vers le commentaire

Voici le XV de départ du RCT, espérons que Brock James se tienne mieux qu'à Dublin :

Le XV de départ : 15.D.Armitage ; 14.Tuisova, 13.Bastareaud, 12.Mermoz, 11.Mitchell ; 10.Giteau, 9.Escande ; 7.Fernandez Lobbe ©, 8.Vermeulen, 6.Gorgodze ; 5.Mikautadze, 4.Manoa ; 3.Chilachava ; 2.Etrillard, 1.Fresia.

Les remplaçants : 16.Soury, 17.Chiocci, 18.Taofifénua, 19.Suta, 20.S.Armitage, 21.O’Connor, 22.Meric, 23.Stevens.

Lien vers le commentaire

Compo très étonnante. Une impasse ?

Bon, Tialata ou Johnston, pas beaucoup d'autre choix avec Aldé au repos.

Mais Doussain, c'est plus dur.

Mais bien de voir Baille et Bonneval dans les 23

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

Ca n'est pas une impasse... C'EST UNE PUTAIN D'IMPASSE DE BORDEL DE MERDE DE POMPE A CUL !!! Ooooooooh pôôôôvre Stade Toulousain ! Jacky qui est déjà maculé de sperme pour avoir fait venir Carter chez lui... Ca sent le sale ouikènde ! :crying:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon … une chose est sure, moi je fais l'impasse : ça sent la purge à plein nez et je vais bien trouver de quoi m'occuper autrement que vautré devant ma télé !

Lien vers le commentaire

En plus il ne va même pas pleuvoir ou faire froid, donc Doussain et Fritz-David, c'est bizarre.

Après le reste n'est pas si mauvais que ça, à part Tialata mais je me répète, on n'a pas grand chose d'autre, ah si Muller, mais il doit être vachement mauvais pour qu'on lui préfère Tialata

Lien vers le commentaire

Doussain a dit qu'il voulait jouer, il joue. Il doit montrer mieux que le weekend dernier, surtout avec Flood qui marche sur l'eau depuis le début de saison.

Fritz-David, à Bordeaux, ça avait été bien, avec un Flo créateur.

Par contre devant, on va ramasser...Victoire du RM d'une 20aine de pts, avec des mauls, des mauls et encore des mauls...

Lien vers le commentaire

BO avant la mi-temps, mais pour le Racing en fait.

Assez déçu par cette compo. J'espère que le staff a bien fait comprendre à Doussain que s'il se sort pas les doigts ca va être mort pour lui.

Lien vers le commentaire

Bon … une chose est sure, moi je fais l'impasse : ça sent la purge à plein nez et je vais bien trouver de quoi m'occuper autrement que vautré devant ma télé !

Euh l'autre, oublie pas que tu parles de la demi-finale du grrrrrrrrand Trophée de Coubertin, et que le ST se hisse assez régulièrement en finale de cette terrible compète.

Lien vers le commentaire

Galan a disparu de la circulation.

Doussain a dit qu'il voulait jouer, il joue. Il doit montrer mieux que le weekend dernier, surtout avec Flood qui marche sur l'eau depuis le début de saison.

Fritz-David, à Bordeaux, ça avait été bien, avec un Flo créateur.

Par contre devant, on va ramasser...Victoire du RM d'une 20aine de pts, avec des mauls, des mauls et encore des mauls...

devant c'est quasiment l'équipe type à l'exception de Tialata et manque aussi Titi.
Lien vers le commentaire

Bon on va pendre. Tialata titulaire, Doussain d'entrée, Fritz-David... Ça sent les grandes envolées derrière une mêlée conquérante...

Merde si Müller est plus mauvais en mêlée que Tialata ça situe le niveau du gars....

Lien vers le commentaire

Mine de rien, Doussain pese sur les défenses avec son physique. Si au bout d'une heure de jeu on fait entrer une charnière Bezy/MCA, ca va ouvrir des brèches, certainement plus que si on fait l'inverse quand on sait que le RM va jouer principalement sur l'affrontement.

Lien vers le commentaire

Allez Toulouse !!!!

cassez nous quelques vilains d'outre périph !

en espérant que votre bus trouve le stade en pleine COP21

normalement pour la première fois on aura un CRS par supporter pour un match de rugby

ça tiendra chaud

Lien vers le commentaire

" Et bien mon cher Thomas, voyons ensemble la composition de l'équipe des escrocs partis avec la caisse de Montauban, enfin la compo dont nous allons parler aujourd'hui - vu que c'est pas en tartinant sur Machenaud et Chavancy qu'on va redresser notre putain de courbe d'audience semblable à la trajectoire d'un Suhkoi 24 près de la frontière syrienne.

Le trombinoscope, donc . En première ligne, Dan Carter sera entouré de Dan Carter et Dan Carter. Dan Carter sera associé à Dan Carter en deuxième ligne. Les troisième lignes ailes seront tout à fait logiquement Dan Carter et Dan Carter. Et qui de mieux au couloir que Dan Carter, mon cher Thomas, je vous le demande ?

Éjecteur ultra rapide, Dan Carter à la mêlée servira impeccablement Daniel Carter placé à l'ouverture, son poste de prédilection. A n'en pas douter, il saura prendre ses responsabilités.

Au centre, quoi de mieux que Dan Carter et Dan Carter, une paire si souvent alignée ensemble. Enfin, le triangle arrière, composé de Dan Carter, Dan Carter et Dan Carter, est pour nous spectateurs la garantie de ces relances que nous aimons tant. Ils les aiment, ces ballons.

Normalement, nos équipes techniques ont dû prévoir pour chacun de nous un rouleau de sopalin, Thomas, nous allons donc pouvoir prendre un vif plaisir à cette rencontre... "

:sorcerer:

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

" Et bien mon cher Thomas, voyons ensemble la composition de l'équipe des escrocs partis avec la caisse de Montauban, enfin la compo dont nous allons parler aujourd'hui - vu que c'est pas en tartinant sur Machenaud et Chavancy qu'on va redresser notre putain de courbe d'audience semblable à la trajectoire d'un Suhkoi 24 près de la frontière syrienne.

Le trombinoscope, donc . En première ligne, Dan Carter sera entouré de Dan Carter et Dan Carter. Dan Carter sera associé à Dan Carter en deuxième ligne. Les troisième lignes ailes seront tout à fait logiquement Dan Carter et Dan Carter. Et qui de mieux au couloir que Dan Carter, mon cher Thomas, je vous le demande ?

Éjecteur ultra rapide, Dan Carter à la mêlée servira impeccablement Daniel Carter placé à l'ouverture, son poste de prédilection. A n'en pas douter, il saura prendre ses responsabilités.

Au centre, quoi de mieux que Dan Carter et Dan Carter, une paire si souvent alignée ensemble. Enfin, le triangle arrière, composé de Dan Carter, Dan Carter et Dan Carter, est pour nous spectateurs la garantie de ces relances que nous aimons tant. Ils les aiment, ces ballons.

Normalement, nos équipes techniques ont dû prévoir pour chacun de nous un rouleau de sopalin, Thomas, nous allons donc pouvoir prendre un vif plaisir à cette rencontre... "

:sorcerer:

Pour un premier match, j'aurais bien vu aussi Dan Carter positionné sur le banc. Donc, les numéros 16 à 23 lui seront aussi attribués.

Lien vers le commentaire

Allez Toulouse ! Tou-lou-zaing ! Tou-lou-zaing ! :sorcerer:

Merci Parigot ! Moi je suis parisienne, de Paris, pas la banlieue, y a qu'un seul Paris.

Quel temps fait-il à Paris ?

Lien vers le commentaire

Beau. Ciel bleu. Mais froid.

Merci ! C'est mieux que de la pluie

Je ne regarderai pas le match, une visite à faire, je verrai juste le résultat et vos commentaires en live, toujours drôle de les parcourir après le match :smile:

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

Merci ! C'est mieux que de la pluie

Je ne regarderai pas le match, une visite à faire, je verrai juste le résultat et vos commentaires en live, toujours drôle de les parcourir après le match :smile:

Allez, je te donne même les commentaires en avant-première :

"L'arbitre est un escroc."

"Doussain saborde notre jeu."

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Merci Parigot ! Moi je suis parisienne, de Paris, pas la banlieue, y a qu'un seul Paris.

Quel temps fait-il à Paris ?

Oui pareil. Ciel bleu et pas si froid que ça. Là je me magne je pars pour GrosNoble.

Lien vers le commentaire

Bon … match pas encore commencé mais déjà des flots de foutre déversés par les 'journalistes' de Canal+ ...

Sinon, on apprend que Carter a mangé un sandwich : journaliste, quel beau métier ! :sleeping:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Vous avez foutu quoi du post de mutation?? Qu'est ce qui s'est encore passé???

Sinon, retrouvailles de Nyanga, aïe pour notre touche qui n'a pas été bonne contre Oyo.

Sinon, il faut tenir en mêlée et dans les rucks, pas de fautes et on reste collé au score et on peut faire quelque chose...ou pas!!! :online:

Noves n'est plus là et on arrive en retard au stade. Tout se perd...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Dan Carter a déjeuné avec les joueurs hier et ça s'est bien passé...Il n'a pas vomi sur ses collègues? Il n'a pas eu la diarrhée? Il n'y a pas eu attaque d'une moussaka géante? Pas de toucher rectal après le repas? C'est quoi ça s''est bien passé? La France a besoin de savoir!!! C'est quoi ces commentaires de merde!!!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...