Aller au contenu

Top 14 : Racing - Stade Toulousain . J9


Hugogo

Messages recommandés

on va même pas avoir le BD

quant au Racing c'est une bien petite équipe vu le matos.... ils ont même moins d'ambitions de jeu qu'Oyonnax avec un budget fois 4

C'est pas une question de matos ou de budget.

Ils ont toujours joué comme ça les Lolos, c'est pas maintenant qu'il vont changer.

Lien vers le commentaire

Putain mais cette touche qui leur redonne tous les ballons et qui annihile toute ambition. Pis avec cette défense sur les ballons portés... On dirait ce qu'on avait pris contre le Munster y'a pas si longtemps.

Lien vers le commentaire

Le st est l'équipe la plus complète du top 14 , j'en fais mon favori pour le titre .

Je ne trouve pas le moment approprié pour ce commentaire, jour d'une défaite franche.

Lien vers le commentaire

Les lolos Team savent faire des mauls. Parfaitement exécutés. Bien joué.

Mais je ne sais pas trop ce que Carter va apporter dans ce secteur...

Le CJ de Maestri nous coûte quand meme deux essais. Pfff.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Mais arrêtez de chialer putain...

On s'en branle de pas gagner tous les matchs, l'important c'est d'être là en fin de saison.

On terminera dans les 6, faut juste terminer dans les 4 et c'est bon.

On s'en fout de pas mettre 40 points au Racing à Colombes.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

moi ce qui m'énerve c'est que la carton jaune contre Maestri est un peu sévère soit ... mais le racing aurait dû en prendre un avant leur essai:(

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas le moment approprié pour ce commentaire, jour d'une défaite franche.

Ben si car vous n'êtes pas au complet et c'est la qu'on voit les bonnes équipes quand elle joue avec beaucoup de remplaçant , cela veut dire que vous avez un bon banc .

Lien vers le commentaire

Mais arrêtez de chialer putain...

On s'en branle de pas gagner tous les matchs, l'important c'est d'être là en fin de saison.

On terminera dans les 6, faut juste terminer dans les 4 et c'est bon.

On s'en fout de pas mettre 40 points au Racing à Colombes.

Tu as des certitudes je n'ai vraiment pas les mêmes. Niveau effectif on est moins riche que beaucoup de clubs désormais. Et pour arriver en fin de saison il faut savoir gérer les effectifs et il me semble que les choix du staff sont plus que discutables à ce sujet. Enfin pour avoir des certitudes il faut savoir assurer les fondamentaux. Si depuis le début de la saison notre mêlée tient la route, la touche est une catastrophe et la défense est trop variable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tu as des certitudes je n'ai vraiment pas les mêmes. Niveau effectif on est moins riche que beaucoup de clubs désormais. Et pour arriver en fin de saison il faut savoir gérer les effectifs et il me semble que les choix du staff sont plus que discutables à ce sujet. Enfin pour avoir des certitudes il faut savoir assurer les fondamentaux. Si depuis le début de la saison notre mêlée tient la route, la touche est une catastrophe et la défense est trop variable.

en touche on est loin d'avoir des Stats de merde sur le début de saison, fixette...
Lien vers le commentaire

Le CJ contre Maestri est le tournant du match. En l'occurence il est très sévère. Alors que Dumoulin et Clerc auraient du en prendre un chacun bien plus tôt pour des cravates franches.

Le RM est supérieur devant, le résultat est logique.

Modifié par crazybib
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Putain quelle déception, ca va être vraiment dur de gagner le trophée de Coubertin maintenant !

A mon avis, il faut lacher la coupe d'Europe et le championnat pour tout donner sur le match retour et essayer de gagner le trophée.
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le staff toulousain aurait du faire tourner au racing pour assurer la semaine prochaine. Vraiment la gestion est mauvaise en ce début de saison.

Lien vers le commentaire

Bon, les supporters du Racing sont contents, tant mieux.

Dommage de pas prendre un BD qui n'aurait pas été volé je pense.

De bonnes choses malgré des absents et des blessures en début de match qui ont changés les plans.

Faut travailler la touche et la défense sur les mauls (rien de nouveau en fait).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...