Aller au contenu

Le topic des mutations 2.0


tropézien

Messages recommandés

Il a joué combien de matchs, depuis son départ de Brive, le Paluchon ?

Je suis l'un des rares ici à avoir trouvé palisson bon lors de ses sorties ... c'est un ailier comme je les aime, petit et dynamique ... Par contre, je n'aime pas Andreu ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je compte aussi sa période RCT. Ça doit pas faire gras.

Les deux premières saisons à Toulon, il a beaucoup joué.

Par contre, pour sa dernière, avec l'arrivée de pleines de stars, il était effectivement abonné à la tribune.

Mais moi j'aime bien ce joueur.

J'étais à Chaban Delmas l'an dernier avant qu'il se blesse et il avait été vraiment excellent. Avec et sans ballon.

Dégoûté qu'il se soit blessé au moment où il retrouvait un bon niveau.

Il aurait pu avoir une carrière plus épanouie. M enfin, elle n'est pas finie.

Lien vers le commentaire

Guitoune a fait un match de prépa qu'il a raté, et un match de Coupe du Monde où il a planté deux essais. Ce type a un gros potentiel et j'y crois.

P....n, on reste scotché sur un match de préparation raté. Et pis tous les recruteurs du ST sont des tromblons c'est bien connu.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Je suis l'un des rares ici à avoir trouvé palisson bon lors de ses sorties ... c'est un ailier comme je les aime, petit et dynamique ... Par contre, je n'aime pas Andreu ...

PERSONNE n'aime Andreu, à part la Boucherie Ovalie qui lui a trouvé un surnom affectueux. :clin

Lien vers le commentaire

Notre pire recrutement depuis 10ans

Je vais pas te faire la liste mais ce que tu dis est juste ridicule

Surtout que le mec il n'a pas encore joué..

et quand bien même le stade serait en déclin, un peu de dignité ferait pas de mal..

Zébo à Pau ?! Alors là, s'il vient en France mais pas à Toulouse alors qu'on le voulait, j'ai du mal à comprendre.

Ils ont vraiment du pétrole à Pau.

Peut être aussi qu'on voulait davantage Guitoune que Zebo hein..

Guitoune a fait un match de prépa qu'il a raté, et un match de Coupe du Monde où il a planté deux essais. Ce type a un gros potentiel et j'y crois.

P....n, on reste scotché sur un match de préparation raté. Et pis tous les recruteurs du ST sont des tromblons c'est bien connu.

Merci, parce que ça devient dur...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Et pendant ce temps-là, à Montpel'
Sud Rugby a Retweeté

Oh, y'en a un qu'est pas Sudaf !!

CVNhr9lWoAA71p5.jpg

_____________________________________________________________________________

Et là, c'est officiel, y a la poignée de main avec Boucsou

2 ans de plus pour @TalaGray qui prolonge ainsi son aventure au Stade jusqu'en 2018 ! http://bit.ly/siggray

CVNvsz_UEAAFUE7.jpg
Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Papier sympa sur Caminati, qui poursuivant son tour de France fait actuellement étape à Castres

AFP Sports a Retweeté

Urios sur Caminati : "Tu ne peux pas en avoir 12 comme lui parce que sinon tu divorces et tu frappes ton chien" #AFP http://

sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/castres-caminati-la-revanche-de-la-tete-brulee-781712

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Total, partenaire officiel de la COP21, ne saurait rien se refuser.

Je voudrais bien voir la gueule de tous ces joueurs qui aiment le défi, quand ils vont s'apercevoir que l' année prochaine ils vont jouer en ProD2.

Lien vers le commentaire

Je suis l'un des rares ici à avoir trouvé palisson bon lors de ses sorties ... c'est un ailier comme je les aime, petit et dynamique ... Par contre, je n'aime pas Andreu ...

Pareil, je l'ai trouvé intéressant lors de ses rares matchs et je me demande pourquoi il ne joue pas du tout cette saison..

Lien vers le commentaire

Pareil, je l'ai trouvé intéressant lors de ses rares matchs et je me demande pourquoi il ne joue pas du tout cette saison..

Il est en phase de reprise après sa blessure.

Mais c'est vrai qu'elle dure longtemps..

Lien vers le commentaire

J'aurais préféré que l'on prenne un jeune a fort potentiel que Guitoune...

!

Pour les jeunes , Pelous ne peut plus leurs mettre la pression .

Et puis un jeune rugbyman y s'en branle du ST ce qu'il veut c'est du pognon .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Je suis l'un des rares ici à avoir trouvé palisson bon lors de ses sorties ... c'est un ailier comme je les aime, petit et dynamique ... Par contre, je n'aime pas Andreu ...

Non moi aussi ...

J'ai souvenir d'un match perdu au Wallon l'an dernier contre Grenoble ou sur 2 ou 3 ballons il avait bien mis le feu .

Je crois qu'il avait été un peu fautif sur un essai mais j'avais trouvé qu'il avait des cannes .

Je croyais moi aussi que Mola le ferait plus jouer mais il revient d'une blessure aux croisés et ça , c'est chaud comme blessure .

Il doit pas etre pret encore .

Peut etre joue t'il avec les espoirs ?

Mais il est quand meme tres,tres souvent bléssé depuis 3-4 ans ....

En tout cas , je cautionne pas le Palisson -bashing parce qu'au top , y'a pas beaucoup d'ailiers francais qui lui sont largement superieurs de ce que je vois depuis quelques temps ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

T'en a pas marre de zapper Palisson ??

je trouve Palisson bien meilleur que Guitoun , c'est dire...

Vous êtes surs que vous voulez garder Flood? On part à la pêche à Toulouse visiblement...

oui oui on le garde , pas touche !

45]

Et pendant ce temps-là, à Montpel'

Sud Rugby a Retweeté

45]

932b66e81582ff839aedd613105dea3a_bigger.Arnaud Coudry@ArnaudCoudry

Oh, y'en a un qu'est pas Sudaf !!

CVNhr9lWoAA71p5.jpg

_____________________________________________________________________________

Et là, c'est officiel, y a la poignée de main avec Boucsou

Stade Toulousain@StadeToulousain 53 sil y a 53 secondes

2 ans de plus pour @TalaGray qui prolonge ainsi son aventure au Stade jusqu'en 2018 ! http://bit.ly/siggray

CVNvsz_UEAAFUE7.jpg

bonne nouvelle !!!
Lien vers le commentaire

Vous êtes surs que vous voulez garder Flood? On part à la pêche à Toulouse visiblement...

Ouep, dans la Pravda locale (La Montagne) on nous dit que l'ASM cherche un 10-12 pour remplacer Dieu et Lhermet était hier à Toulouse mais que Flood et Mac sont encore sous contrat...

Bon, va pas falloir nous faire chier non plus, hein! Des 10, y'en a à la pelle au RCT qui seront libres en fin de saison; donc prenez Michalak avec Cooper si ça vous va, mais lâchez nous!

Merci.

Lien vers le commentaire

Non moi aussi ...

J'ai souvenir d'un match perdu au Wallon l'an dernier contre Grenoble ou sur 2 ou 3 ballons il avait bien mis le feu .

Je crois qu'il avait été un peu fautif sur un essai mais j'avais trouvé qu'il avait des cannes .

Je croyais moi aussi que Mola le ferait plus jouer mais il revient d'une blessure aux croisés et ça , c'est chaud comme blessure .

Il doit pas etre pret encore .

Peut etre joue t'il avec les espoirs ?

Mais il est quand meme tres,tres souvent bléssé depuis 3-4 ans ....

En tout cas , je cautionne pas le Palisson -bashing parce qu'au top , y'a pas beaucoup d'ailiers francais qui lui sont largement superieurs de ce que je vois depuis quelques temps ...

Palisson a été très bon sur les quelques matchs qu'il a joué (je ne sais plus si c'était y'a deux ans ou un an honnêtement, c'est triste), un ailier qui fait des passes et qui joue le cadrage débordement et le surnombre, c'était beau à voir. Je pense que Mola et lui s'entendent pas trop mal, mais là c'est simplement le physique qui est loin du haut niveau chez Palisson, et aussi peut-être un petit surpoids (qui condamne un peu nos pépites françaises, Palisson Médard même combat à ce niveau, même si l'un a peut-être été mieux accompagné que l'autre...).

Pour Guitoune, même si ma première réaction a été une réaction d'horreur, je pense qu'au final il vaut mieux relativiser. D'accord il n'a pas été extraordinaire lors des matchs où un supporter de Toulouse ou de l'EDF l'a vu jouer, mais il n'est pas non plus complètement nul, juste plutôt lent. De bons appuis, et ça ça reste le plus beau à voir chez un ailier selon moi, et au final il est pas très vieux et français. Zebo c'est bien mais bon pourquoi un Irlandais (même à moitié français), Guitoune n'est pas tellement loin de son niveau et on a vu le résultat d'Huget lors de son retour.

Lien vers le commentaire

Ouep, dans la Pravda locale (La Montagne) on nous dit que l'ASM cherche un 10-12 pour remplacer Dieu et Lhermet était hier à Toulouse mais que Flood et Mac sont encore sous contrat...

Bon, va pas falloir nous faire chier non plus, hein! Des 10, y'en a à la pelle au RCT qui seront libres en fin de saison; donc prenez Michalak avec Cooper si ça vous va, mais lâchez nous!

Merci.

Font chier les jaunards ....

Ils veulent jamais nous lacher un joueur mais ils aiment bien venir se servir chez nous ...

Plus radin qu'eux y'a pas ... :shaun:

Lien vers le commentaire

On vous donne Mac gratis , par contre pas touche à Flood !

Meme pas ...

Mac je garde .

Pour Flood, je me marre quand je repense à ce qu'il a pris dans la tronche l'an dernier ...

Recrutement bidon, 10 quelconque ...

J'ai tout lu ... :yes:

Y'en encore qui en veulent ..

Michalak entre le Japon, Montpellier et Lyon
01/12/2015 à 22h54
beddbcc9c30828c397e5dc75a4c0e.jpg
DR
INFO RMC SPORT. En fin de contrat avec le RC Toulon, Frédéric Michalak (33 ans, 77 sélections) est en contact avec trois destinations opposées. L’ouvreur a le choix entre le Japon, Montpellier et Lyon.

François Trinh-Duc en approche et Matt Giteau ayant encore une saison de contrat, le RC Toulon pourrait voir partir Frédéric Michalak, dont le contrat s’achève en fin de saison. Selon nos informations, Montpellier se serait positionné pour accueillir l’ouvreur de 33 ans.

Mais Lyon est également sur les rangs pour attirer le recordman de points avec les Bleus en Coupe du monde. Le club rhônalpin, actuellement en tête de la ProD2, a l’habitude d’attirer les grands noms, comme il l’avait fait avec Lionel Nallet ou Sébastien Chabal en 2012.

Décision attendue dans les prochaines semaines

Le Japon, qui tente d’attirer de plus en plus de joueurs de renom, a également fait une proposition à Michalak. Touché aux ischio-jambiers durant la Coupe du monde, l’ancien Toulousain devrait faire connaître sa décision dans les semaines qui viennent.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ouep, dans la Pravda locale (La Montagne) on nous dit que l'ASM cherche un 10-12 pour remplacer Dieu et Lhermet était hier à Toulouse mais que Flood et Mac sont encore sous contrat...

Bon, va pas falloir nous faire chier non plus, hein! Des 10, y'en a à la pelle au RCT qui seront libres en fin de saison; donc prenez Michalak avec Cooper si ça vous va, mais lâchez nous!

Merci.

Enfin Lhermet pas autre chose à foutre que de se déplacer pour rencontrer des joueurs sous contrat? Il peut pas le voir sur internet, quand ils ont signé et pour combien de temps...Ca passe chez vous les jaunards internet ou c'est encore le minitel???

Lien vers le commentaire

Pour Sofiane GUITOUNE, Pierre-Henry BRONCAN le connaît bien depuis l'UBB et même avant avec son père Henry BRONCAN lors des saisons agenaises et albigeoises !!! Je pense que c'est une bonne option car il peut jouer à l'aile, au centre et à l'arrière qui était son poste de formation. Yoan HUGET le connaît très bien pour avoir joué avec lui à Agen.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pour Sofiane GUITOUNE, Pierre-Henry BRONCAN le connaît bien depuis l'UBB et même avant avec son père Henry BRONCAN lors des saisons agenaises et albigeoises !!! Je pense que c'est une bonne option car il peut jouer à l'aile, au centre et à l'arrière qui était son poste de formation. Yoan HUGET le connaît très bien pour avoir joué avec lui à Agen.

Exact ... bien vu !

Effectivement broncan doit avoir eu de l'influence dans ce choix.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et pendant ce temps-là, à Montpel'

Sud Rugby a Retweeté

932b66e81582ff839aedd613105dea3a_bigger.Arnaud Coudry@ArnaudCoudry

Oh, y'en a un qu'est pas Sudaf !!

CVNhr9lWoAA71p5.jpg

_____________________________________________________________________________

Et là, c'est officiel, y a la poignée de main avec Boucsou

Stade Toulousain@StadeToulousain 53 sil y a 53 secondes

2 ans de plus pour @TalaGray qui prolonge ainsi son aventure au Stade jusqu'en 2018 ! http://bit.ly/siggray

CVNvsz_UEAAFUE7.jpg

Tu m'étonnes que vous pouvez pas recruter... Avec un bureau comme à Versailles. Ca tranche avec le bureau de MB.

Il me fait de la peine le Bouscatel avec ses Hcup qui prennent la poussière ( pas de smiley sur ipad CD). Dire que la vraie, l'originale restera à jamais au RCT.

Hop faut pas dormir au retour des vestiaires. Renvoi non capté, pression dans les 22.

Lien vers le commentaire

Notre pire recrutement depuis 10ans , un joueur moyen , à un poste deja blindé chez nous !

C'était déjà il y a plus de 10 ans Dragos Dima, Marcus di Rollo, et Ahotaeiloa (pas sûr de l'orthographe) ?

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire

Le truc de fou, c'est que TOUS les clubs sont au maximum autorisé (16 non JIFF ou 17 pour les promus ou promus qui se maintiennent) ou à un prés (15).

Seuls deux clubs ont un peu de marge : le ST et La Rochelle (12 non JIFF).

Si tout le monde est au taquet, on peut penser que si ce quota JIFF si décrié n'existait pas, ca serait vraiment l'escalade !! :stuart:

Plutôt que Jiff, il faudrait parler de sélectionnable en EdF

Quand tu vois qu'on nous rabache que le RCT est le bon élève alors que dans leurs Jiffs il y a 3 georgiens, 2 anglais, 1 fidgien...super pour notre EdF

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Plutôt que Jiff, il faudrait parler de sélectionnable en EdF

Quand tu vois qu'on nous rabache que le RCT est le bon élève alors que dans leurs Jiffs il y a 3 georgiens, 2 anglais, 1 fidgien...super pour notre EdF

On avait de jeunes français mais vous êtes venus nous les piquer

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On avait de jeunes français mais vous êtes venus nous les piquer

parce que vous les vouliez pas

tu te souviens votre brillant manager qui avait déclaré qu'il savait

meme pas que Fickou était au RCT, il l'a appris en regardant les U20 à la TV..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La vraie définition du JIFF devrait être : joueur issu de la formation français et potentiellement sélectinnable ou sélectionné en EDF)

(fini les Géorgiens et les Fidjiens issuent de la formation française).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On avait de jeunes français mais vous êtes venus les sauver

Ah oui merci d'avoir sauvé aussi Palisson. J'en profite aussi, au nom de Marty, pour bvous remercier chaleureusement.

La vraie définition du JIFF devrait être : joueur issu de la formation français et potentiellement sélectinnable ou sélectionné en EDF)

(fini les Géorgiens et les Fidjiens issuent de la formation française).

Comme Nakaitaci, Tuisova

Lien vers le commentaire

Ah oui merci d'avoir sauvé aussi Palisson. J'en profite aussi, au nom de Marty, pour bvous remercier chaleureusement.

Palisson a été formé à Toulon ?

Moi, je dirais plutôt Toulouse perso...

Lien vers le commentaire

Palisson a été formé à Toulon ?

Moi, je dirais plutôt Toulouse perso...

Forme à Brive et déforme à Toulon puis réforme à Toulouse Modifié par No troll
Lien vers le commentaire

Moi j'y crois pas a Guitoune, il faudrait qu'il se rase la tête en arrivant et il aurait plus un coiffure a la con.

Et puis ça va réduire de 50% l'efficacité de ses crochets. S'il vient il va falloir attendre 6 mois que ses cheveux repoussent pour retrouver un poil ("cheveux") d'efficacité.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...