Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - J 11


Bracame

Messages recommandés

le zèbre aux courges

En tout cas j'aimerai pas être agenais et oyonnaxien ce soir car pour le maintien, Pau a l'air d'avoir plutôt les faveurs arbitrales. Pas étonnant vu le recrutement, le budget et les sponsors.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je suis le premier à défendre les arbitres mais là ce que vient de faire Marchat, avec la vidéo en plus, est tout bonnement scandaleux.

Je suis dans le même état d'esprit que toi.

En tout cas j'aimerai pas être agenais et oyonnaxien ce soir car pour le maintien, Pau a l'air d'avoir plutôt les faveurs arbitrales. Pas étonnant vu le recrutement, le budget et les sponsors.

Moi j'aimerais pas être Castrais car je sais pas où c'est l'Aveyron et du coup, je pourrais pas rentrer chez moi :triste:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Bon, en clair on se fait chier.

En plus c'est plein de vieillards ce match.

Donc je me focalise sur un joueur et je regarde le boulot qu'il abat.

J' ai choisi kayser.

Lien vers le commentaire

Je suis le premier à défendre les arbitres mais là ce que vient de faire Marchat, avec la vidéo en plus, est tout bonnement scandaleux.

Ce qui est aussi scandaleux, c'est le niveau des arrières palois avec Slade et Smith dans les 5. :shaun: On sent le club qui a mis tous ses brouzoufs sur deux joueurs et le reste est à un niveau pathétique... Traille a 61 ans et est toujours titulaire, il était lent et nul en pleine force de l'âge, alors maintenant...

Je reviens pas sur l'arbitrage... Marchat a un an de pleins gratis chez Total (la classe ce sponsor :shaun: )avec sa décision du soir :smile:

Lien vers le commentaire

Ce qui est aussi scandaleux, c'est le niveau des arrières palois avec Slade et Smith dans les 5. :shaun: On sent le club qui a mis tous ses brouzoufs sur deux joueurs et le reste est à un niveau pathétique... Traille a 61 ans et est toujours titulaire, il était lent et nul en pleine force de l'âge, alors maintenant...

Je reviens pas sur l'arbitrage... Marchat a un an de pleins gratis chez Total (la classe ce sponsor :shaun: )avec sa décision du soir :smile:

C'eût été rigolo si Toulon avait été à la place de la Rochelle. J'attendrais alors impatiemment la réaction de MB :whistling:

Rassurez-moi. On peut dire qu'Andreu est un petit con ? J'ai des amis de petite taille, au cas où...

C'est même recommandé d'autant qu'il a joué au RCT (le mal incarné).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'eût été rigolo si Toulon avait été à la place de la Rochelle. J'attendrais alors impatiemment la réaction de MB :whistling:

Ça ne peut plus arriver à Toulon. Il ne risque plus d'être arbitré comme La Rochelle. En tout cas, pas dans le Top14.

C'est même recommandé d'autant qu'il a joué au RCT (le mal incarné).

Ce n'est sûrement pas la seule raison, mais c'est un début d'explication.

Lien vers le commentaire

C'est même recommandé d'autant qu'il a joué au RCT (le mal incarné).

Du coup, niveau connerie, on peut dire que c'est vous qui l'avez formé … :whistling:

Lien vers le commentaire

Marchat a un an de pleins gratis chez Total (la classe ce sponsor :shaun: )avec sa décision du soir :smile:

S'il cherche un mec pour du covoiturage, je connais un mec qui a des trains de pneus. :sorcerer:

Plus sérieusement, j'ai bien aimé cette première mi-temps au BibPark.

Déjà, qu'une équipe vienne pas en tongs, c'est du bonus.

Là, ça s'envoie velu. Ce jeune Chat est épatant.

Pour Spedding, c'est vrai, il apporte pas trop de plus-value. Mais à chaque relance, on voit qu'IL LES AIME CES BALLONS;

Enfin, c'est ce que voit Guillemin. :yes:

Lien vers le commentaire

Le jeune talon du Racing à la place de Jacky je le blinde tout de suite car entre ses perfs comparées à celles de Kayser et du Tsar qui étaient à la cdm ya pas photo

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire

Le jeune talon du Racing à la place de Jacky je le blinde tout de suite car entre ses perfs comparées à celles de Kayser et du Tsar qui étaient à la cdm ya pas photo

A mon avis, Guy l'a vu aussi et va le prendre pour le tournoi.
Lien vers le commentaire

Belle fin de match, j'espère qu'on fera moins d'huile au Stadium ce soir.

Le Racing est un candidat très sérieux au titre, aux titres même. Rien de spectaculaire mais simple, puissant et très efficace.

Lien vers le commentaire

Un certain Ch. B. me dit dans l'oreillette : "Avec moi au sifflet, ça ne se passait pas comme ça ! " :sorcerer:

Sinon, match prenant, sympa, un bon moment. Deux équipes monstrueuses se donnant à fond, ça fait du bruit.

Je vois que le RCT, à ce niveau de puissance.

Lien vers le commentaire

Elles sont là les 2 équipes finalistes du taupe forteen: le racing qui gagne chez les jaunards et le RCT qui n'a pas encore gagné chez nous mais bon, le match n'a pas encore commencé.

Au rugby le nerf de la guerre: le pognon!!! Vous me direz ailleurs aussi, le pognon le pognon.

Allez le ST, pour finir l'année sur un exploit. J'y crois pas mais on sait jamais...

Lien vers le commentaire

Pas nul, mais pas au niveau du top 4, limite du top 6

T'es dur... Pas au niveau du top2. Personne n'est au niveau du top2. Après il y a 4 places a partager entre l'ASM, UBB, MHR, ST probablement le SF qui peut encore revenir en outsider ainsi que le CO.

Pour revenir sur le racing, tu as l'impression que tu tiens ton match face a eux et en peu de temps et de fautes, tu prends 2 essais.

Espérons qu'il y ait autant de suspense tout a l'heure pour le dernier match...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

il y a 4 places a partager entre l'ASM, UBB, MHR, ST probablement le SF qui peut encore revenir en outsider ainsi que le CO.

...

Mouais, je pense que nous ne serons pas invité cette année, Les Panzer Army (Racing, RCT, et MHR) sont largement au dessus

tu ajoutes le ST, l'ASM et les nouveaux outsider UBB....

Bref année de digestion de titre post coupe du monde

Rdv l'année prochaine

Lien vers le commentaire

Mouais, je pense que nous ne serons pas invité cette année,

Rdv l'année prochaine

Wow, Bertrand, à peine l'appart acheté en jaunardie, te voilà qui cause le loser dans le texte ? :sorcerer:


Bordel la mauvaise foi de l'arbitre de Pau - La Rochelle pour expliquer le refus de l'essai...

Un peu de mal à comprendre la justification de Marchat. Sûr que ce cas de jeu sera débattu par le corps arbitral dans les semaines à venir.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Ben, le tirage de maillot du Rochelais sur la mêlée est indéniable.

Après, le 3e ligne palois n'est plus lié, c'est également indéniable.

Brayaud's, ça s'arbitre comment cette situation ?

J'aimerais bien l'avis de brayaud's

j'arrive, j'arrive !

pour moi, grosse erreur de Marchat.

la première faute est paloise, c'est indéniabe. Limite le rochelais lui sauve la mise en le retenant.

le problème, s'il ne 'avait pas fait, personne n'aurait vu que e fanker palois s'est détaché avant.

on avait déjà eu ce souci à l'ASM l'an dernier, un essai refusé parce que Lapandry avait retenu le mec détaché...

Lien vers le commentaire

pour revenir à notre match, on ne peux pas gagner en faisant 11 en-avants, ajoutés à 5 ballons perdus en touche !

le Racigne a eu 2 fois plus de possessions pour seulement 2 en-avants.

voila la différence !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

De retour du match Ric aurait le bras cassé

Déjà qu'on est nul en plus on a que des blessés et plus qu'un seul pilier droit .

Saison de merde .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...