Aller au contenu

Top 14 . ASM - Stade Toulousain. J13


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Qui a donné ses 2 derniers titres a Parigot ?

Posté(e) (modifié)

Le coup de l'équipe qui joue pas, on l'a déjà faite plusieurs fois mais mets nous celle qui joue et on aura une meilleure vision.

Ok

Chaume - Ulugia - Kotze

Jacquet - VdM

Gerondeau - Lee - Lapandry

Parra - James

Raka - Nakaitaci - Rougerie - Strettle

Toeava

Ca fait une très bonne équipe mais le fait de mettre l'équipe des absents était en "reaction" à un post disant ironiquement qu'on etait décimé.

Certains des absents sont les titulaires du poste en puissance mais leurs remplaçants, comme Chaume, Jacquet, Kotze ou Nakaitaci sont actuellement au niveau (voire mieux pour Chaume).

On est quand meme bien diminué quantitativement et même qualitativement quoi qu'on en dise (forcément, au vu des absents) mais on a largement de quoi faire. Le retour de Vahaamahina s'il me déçoit pour l'EdF et pour lui nous fera beaucoup de bien si le ST sort ses bestiaux.

Derrière au centre et en 15 les solutions de rechange sont en revanche minces si on a un coup dur.

Modifié par l'exil
Posté(e)

Mets les remplaçants , c'est là que c'est le plus parlant .

Posté(e)

Mets les remplaçants , c'est là que c'est le plus parlant .

Ben c'est pas si mal...

Domingo - VdW - Ric - Vahaamahina - Yato - Sanga ou Rado - Fernandez - Gear ou Tuicuvu...

J'ai bon ?

tire-bouchon
Posté(e)

ça fait Restos du cœur tous ces noms.

Posté(e) (modifié)

Ben c'est pas si mal...

Domingo - VdW - Ric - Vahaamahina - Yato - Sanga ou Rado - Fernandez - Gear ou Tuicuvu...

J'ai bon ?

La premiere ligne est à la rue , même au SF elle serait pas dans les 23 .

Fernadez et Gear c'est nul , le reste des espoirs .....à part Vaha bien sur , mais là Guy a de la merde dans les yeux surtout pour y mettre une tige filtée .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

J'attends impatiemment de voir si Mola nous remet Doussain en 9.

Il veut peut-être laisser une chance à l'ASM.
tolosaforever
Posté(e)

Ben c'est pas si mal...

Domingo - VdW - Ric - Vahaamahina - Yato - Sanga ou Rado - Fernandez - Gear ou Tuicuvu...

J'ai bon ?

Je rectifie BO a la 25 eme pour l'ASM
Posté(e) (modifié)

Fritz prend 1 semaine et sera réqualifié le 21 , absent pour Clermont donc . Le club prend aussi 10000e d'amende pour la mauvaise attitude de Bouscou !

Apres les arbitres , la ligue rejoint le mouvement de va et vient dans notre fondement..... Qui a force ne doit plus ressembler à grand chose

Modifié par Hugogo
Posté(e)

Fritz absent , c'est pas une bonne nouvelle pour nous .

Posté(e)

Fritz prend 1 semaine et sera réqualifié le 21 , absent pour Clermont donc . Le club prend aussi 10000e d'amende pour la mauvaise attitude de Bouscou !

Apres les arbitres , la ligue rejoint le mouvement de va et vient dans notre fondement..... Qui a force ne doit plus ressembler à grand chose

Fritz absent, d'où Doussain annoncé à l'ouverture.

Flood sera donc centre ?

Posté(e)

Fritz absent, il n'y aura plus aucun guerrier.

On va encaisser sans broncher....... :triste:

Posté(e)

Fritz absent, il n'y aura plus aucun guerrier.

On va encaisser sans broncher....... :triste:

Et David ? puissant mais pas assez guerrier ?

Posté(e)

Boucsou a oublié de renouveler sa licence ? :shaun:

859953ScreenHunter1180Mar171155.jpg

Posté(e) (modifié)

Fritz prend 1 semaine et sera réqualifié le 21 , absent pour Clermont donc . Le club prend aussi 10000e d'amende pour la mauvaise attitude de Bouscou !

Apres les arbitres , la ligue rejoint le mouvement de va et vient dans notre fondement..... Qui a force ne doit plus ressembler à grand chose

amende avec sursis, non ?

Modifié par djemerj
Posté(e)

Fritz suspendu 1 semaine pour "piétinement".

Mais LOL

On se bien enfiler en ce moment

  • Upvote 1
Posté(e)

alors, le mec n'a rien à faire là + pas de licence alors qu'il est obligé d'en avoir une + comportement indigne = 10 000€ avec sursis.

Moi, pas comprendre...

  • Upvote 2
Posté(e)

alors, le mec n'a rien à faire là + pas de licence alors qu'il est obligé d'en avoir une + comportement indigne = 10 000€ avec sursis.

Moi, pas comprendre...

Pluzun. Le coup du sursis, c'est sans doute pour faire peser sur sa nuque l'épée de la Dame au clebs. :sorcerer:

Posté(e)

Probablement du coup Doussain à l'ouverture, avec Flood et David au centre et Mcalister à l'arrière.

Posté(e)

Pluzun. Le coup du sursis, c'est sans doute pour faire peser sur sa nuque l'épée de la Dame au clebs. :sorcerer:

tu parles !

10 000€ d'amende pour des budgets de 25M €, ça va pas leur faire un deuxième trou de balle.

Posté(e)

alors, le mec n'a rien à faire là + pas de licence alors qu'il est obligé d'en avoir une + comportement indigne = 10 000€ avec sursis.

Moi, pas comprendre...

Fritz 1 semaine pour un pseudo croche patte impossible à dire si volontaire et Qera rien pour un attentat sur Matanavou moi pas comprendre non plus.

  • Upvote 5
Posté(e)

alors, le mec n'a rien à faire là + pas de licence alors qu'il est obligé d'en avoir une + comportement indigne = 10 000€ avec sursis.

Moi, pas comprendre...

Facile à comprendre. Il y a complot.

Ils (la FFR, la ligue, les francs-maçons et le Mossad) en ont rien à faire de Bouscatel. Il veulent juste qu'il la ferme.

Par contre Fritz pourrait empêcher les chouchous pourris favorisés de marquer des essais. Comme on ne peut pas remettre Ruiz à chaque match, on vire Fritz.

Posté(e)

Non mais WTF que Bouscatel n'ait pas de licence, si les règlements l'oblige.

  • Upvote 1
Posté(e)

Fritz 1 semaine pour un pseudo croche patte impossible à dire si volontaire et Qera rien pour un attentat sur Matanavou moi pas comprendre non plus.

je parle pas des cas Fritz et Qera, mais de Bouscatel....

pour le premier, il me semble que pas mal ici, craignaient dès la fin du match une sanction de Fritz.

Son geste est idiot, mais on a vu pire.

Pour Qera, j'aurais bien aimé qu'il prenne 1 semaine; pour l'exemple, afin que ce genre de gestes ne se répète plus à l'avenir.

Posté(e)

et le comportement de B. Du Plessis dans ce même match on le qualifie de comment ? digne ?

  • Upvote 3
Posté(e)

et le comportement de B. Du Plessis dans ce même match on le qualifie de comment ? digne ?

j'ai pas vu le match.

et arrête de détourner le sujet.

Bouscatel a pété une durite, il est hors la règle (la loi, c'est un peu fort) et je trouve cette sanction-là; ridicule.

Posté(e)

Et la caresse d'Ivaldi sur Hari...

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Si je comprends bien, Bouscatel est recompensé de ne pas avoir sa licence puisqu'il n'est alors pas sanctionnable ?

De plus en plus ridicule ces décisions...

Pourquoi il ne lui mette pas une amende pour absence de licence ?

Pas normal que Bouscatel s'en sorte avec du sursis.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)

et le comportement de B. Du Plessis dans ce même match on le qualifie de comment ? digne ?

Il a le droit puisqu'il a une licence pour jouer.

Posté(e) (modifié)

Moi je voudraye que le meilleur gagne. Ou l'ASM, passque c'est là que j'ai le plus de copains. :yes:

de toutes façons ce sera ou le meilleur ou Toulouse qui va gagner. Et ca peut sentir bon pour les Toulousains car on est jamais aussi mauvais que quand on est les meilleurs... (stats sur les dix dernieres années...)

Qui a donné ses 2 derniers titres a Parigot ?

et deux des trois titres de Hcup au racing de Toulon ?

Modifié par Panasonic
Posté(e)

Il a le droit puisqu'il a une licence pour jouer.

Il est bien con d'avoir une licence.

A cause de ça, il est sanctionnable.

  • Upvote 1
Posté(e)

Moi j'ai pas de permis de conduire , ils peuvent pas me le retirer .

tire-bouchon
Posté(e)

Il paraît que 75% des cancéreux ont le permis de conduire.

T' as pas mal de chance de vivre vieux.

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Pour Fritz, j'ai en mémoire un piétinement que j'avais remarqué en direct, mais qui n'avait pas été revu au ralenti (et pas sanctionné par l'arbitre), avant son pseudo-croche patte.

Du coup, je ne suis pas sûr que la sanction soit liée au croche-patte.

Posté(e) (modifié)

et le comportement de B. Du Plessis dans ce même match on le qualifie de comment ? digne ?

A vomir

La honte pour un mec avec son pedigree ...

Pauvre type en fait

Et la caresse d'Ivaldi sur Hari...

Oui mais bon, c'est pas honteux

Mais le Du Plessis ,34 balais et 100 sélections qui va chauffer un jeune de 20 ans avec 3 matchs en pro comme s'il avait gagné la CDM ,c'est vraiment misérable

Si Bennazzi sert à quelque chose dans ce club,il devrait lui en toucher 2 mots sur l'humilité et lui rappeler qu'on a offert la CDM sur un plateau en 1995 à l'AFsud

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Posté(e)

Boucsou a oublié de renouveler sa licence ? :shaun:

Dommage, il aurait pu prendre la place de Steenkamp.

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

A vomir

La honte pour un mec avec son pedigree ...

Pauvre type en fait

Oui, un blaireau coaché par un blaireau...

Pour Bouscou c'est nawak : il aurait été sanctionné si licence, pas de licence juste du sursis!! Des débiles.

Pour Fritz,d'autant se faire sodomiser avant le match que pendant (cf Cardona) mais piétinement d'un adversaire!!!! Les débiles 2, le retour des camisoles.

Modifié par capitole46
Posté(e)

de toutes façons ce sera ou le meilleur ou Toulouse qui va gagner. Et ca peut sentir bon pour les Toulousains car on est jamais aussi mauvais que quand on est les meilleurs... (stats sur les dix dernieres années...)

et deux des trois titres de Hcup au racing de Toulon ?

:party:

En 2013, Brock James a fait le fanfaron et vous avez perdu.

Depuis mai 2015, Rougerie, Abendanon, James et les autres n'ont toujours pas guéri du rhume.

  • Upvote 1
Posté(e)

:party:

En 2013, Brock James a fait le fanfaron et vous avez perdu.

Depuis mai 2015, Rougerie, Abendanon, James et les autres n'ont toujours pas guéri du rhume.

en 2013 BJ aurait du être l'homme du match, Fof coffre le ballon et...le titre est à vous.

en 2015, pas de polémique : vous avez gagné tout seul le titre sans qu'il n'y ait rien à redire, sur le match on était pas invité comme on dit.

Simplement, justement ou injustement, 2 sur 3 de vos titres Hcup sont contre l'ASM, une équipe qui perd statistiquement 9 finales sur 10, ça relativise l'exploit :party:

  • Upvote 1
Colza Nostra
Posté(e)

Toutafé, les titres engrangés contre l'ASM en finale devraient compter pour moitié.

  • Upvote 1
Posté(e)

et du coup, un titre en finale pour vous vaut double ? :yes:

Posté(e)

et du coup, un titre en finale pour vous vaut double ? :yes:

non !!! la rareté est en soi une valeur qu'il ne faut pas galvauder, même si c'est au dépend de l'USAP...

Posté(e)

Le 2010 est plus beau que le 2007 .

tolosaforever
Posté(e)

Bon gros fionage en règle pour Fritz... Il a piétiné Paillaugue ? Put1 cette blague

Posté(e)

Fritz a une fracture du plancher arbitral, lui aussi ?

Posté(e)

Fritz a une fracture du plancher arbitral, lui aussi ?

fracture du cul , avec déchirement anal c'est aussi grave !
Posté(e)

je ne sais pas vous mettre la page, mais belle interview de Doussain dans le Midol du jour.

Un gars séreeux, au service de son club, jeune encore, il veut se stabiliser en 10.

Posté(e)

Qu'il se stabilise quand il tire ses coups de pied face aux perches, ce sera déjà pas mal.........

:yes:

Bon, je l'aime bien JMD, donc on va dire que je plaisantais dans ma 1ère phrase. :stuart:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...