Pacino31 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Je suis vraiment surpris du niveau du SF. Je veux bien qu'ils aient mal démarré la saison avec la RWC mais là, il n'y a plus d'excuses à avoir. Le niveau technique était lamentable et la défense à pleurer. Leicester se fera défoncer par le Racing. Honnêtement et sans vouloir être méchant ,c'est pas que cette saison Hormis la parenthèse enchantée du titre de la saison dernière , très miraculeux mais surtout du au format du top 14, ça fait quand meme 2-3 saisons qu'il baissent ,comme nous d'ailleurs ... J'ai jamais pensé qu'ils iraient s'imposer à Leicester aujourd'hui Cette equipe est surtout symptomatique du gouffre technique entre 80 % des equipes françaises et les british T'as l'impression de voir des pros contre des amateurs Le SF ,comme beaucoup d'autres, c'est à l'arrache ,brouillon, quand en face c'est structuré, millimétré ... Et c'est pareil pour l'EDF
tire-bouchon Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Déja, dés le 1er essai casquette des Anglais. Qu'est ce qui lui prend d' attraper le ballon sur la ligne de touche à Camara. Il n' avait qu' à accompagner la balle. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Quesada en 1er . Arrete, Quesada a prouvé que c'est un excellent entraineur On se reverra l'année prochaine, au complet L'entraineur n'est pas un fusible ce n'est pas lui qui loupe les pénalités, les placages et le reste .... ni l'arbitre d'ailleurs Stein son statut de star par contre .......
Bracame Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Posté(e) 10 avril 2016 Les Tigers n'ont rien montré on leur a tout donné Vous leur avez pas mal donné en première partie, mais ils ont réussi de jolis trucs en seconde mi-temps. Le 'vieux' Goneva fera du bien à Newcastle, et le jeune Veainu, étincelant à la RWC est la bonne pioche que les Tigers espéraient.
Neophyte Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Beaucoup de jeu dans cette Coupe d'Angleterre. J'espère pouvoir en dire autant après la finale de Coupe de France qui va suivre. Mais, comment dire...
Marco Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Jacky a sorti le chéquier pour remplir le stade avec des gens qui crient "Racing"
tropézien Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Je suis tendu comme un string. Y pas à dire, un match éliminatoire, c'est quelque chose. Allez le RCT
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Purée j'ai compris c'est Lorenzetti qui nous a contaminé on donne les essais en RP
Gabi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 On peut difficilement faire pire début de match pour Toulon.
foxzob Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 On va pas se cacher que pour Toulouse il vaut mieux une victoire du racing qui viendra en tong avant sa 1/2 dans 15j.
estabousi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) On va pas se cacher que pour Toulouse il vaut mieux une victoire du racing qui viendra en tong avant sa 1/2 dans 15j. Oui, et puis j'aime bien l'idée de rester le seul club à 4 titres en coupe d'Europe... Modifié 10 avril 2016 par estabousi
BOURRIN Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 J'ai un Debut d'erection , j'espère qu'elle va tenir 80 mns .
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Ca c'est un essai ;) Tuisava son cad deb meme à 18 ans je le fais j'y laisse mes hanches magique Modifié 10 avril 2016 par Bertrand d'Aubais
djemerj Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 On va voir du jeu, si ça continu à ce rythme. Toulon semble décidé à envoyer.
BOURRIN Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Il est nul ce Ollivon . Vas y Andreu mets en une à Armitage . Modifié 10 avril 2016 par BOURRIN
gege300 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Ya un virus ?? En parlant de virus,il vient d'entrer sur le terrain.....
Invité chomelaregle Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Les toulonnais ne sont pas habitué au soleil ou bien! Sans Tameifuna la mêlée du Racing va manger tout l'aprèm, Ducalcon a l'instar de Brugnaut ne valent plus rien.
Marco Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Frésia ça pousse plus en travers encore que le gros
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Les toulonnais ne sont pas habitué au soleil ou bien! Sans Tameifuna la mêlée du Racing va manger tout l'aprèm, Ducalcon a l'instar de Brugnaut ne valent plus rien. Parce qu'ils ont valu qq chose un jour ?? Modifié 10 avril 2016 par Bertrand d'Aubais
Invité chomelaregle Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Vas y Andreu mets en une à Armitage .
Keke Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Si Steenkamp pousse en travers alors Fresia lui il pousse en perpendiculaire
Invité chomelaregle Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Parce qu'ils ont valu qq chose un jour ?? Quand Brugnaut est arrivé au Racing, la mêlée ne faisait pas rigoler.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Quand Brugnaut est arrivé au Racing, la mêlée ne faisait pas rigoler. Ok mais a coté de lui il n'y a pas que des peintres au fait Lavani il devient quoi ?
BOURRIN Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Si Dulin savait faire une passe sur un pas y avait essai . La technique francaise c'est plus ce que c'était .
Raphael12 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) J'aime pas beaucoup le RCT (version MB) mais de là à souhaiter le victoire d'Andreu Modifié 10 avril 2016 par Raphael12
Invité chomelaregle Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Faudrait demander a Dumoulin s'il est plus impressionné par la puissance du RCT ou du MHR.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 2-0 pour le RCT ;) Dumoulin a du nez ;)
Invité chomelaregle Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Ok mais a coté de lui il n'y a pas que des peintres au fait Lavani il devient quoi ? Non bien sur, mais dans la mêlée, suffit d'un maillon faible et ça part en sucette, la preuve avec Ducalcon... Aucune idée pour Lavanini...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Ah ok il me manquait un "ni" sinon Barnes et l'arbitrage des mêlées c'est n'importe quoi aucun des 4 piliers de poussent dans l'axe
tire-bouchon Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 je me focalise sur le jeu de Saulo. Il ne risque pas se blesser. Et hop! Tendre percussion avec en-avant à la clé.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Lavanini il est parti chez les Jaguares Ok merci Il a eu peur de Papé ;) ? Sinon Pélissié en EDF ca pourrait se tenter non ?
Gabi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Autant l'ouvreur Toulonnais a, pour l'instant, un jeu au pied degueu, autant celui du Racing est impeccable. Je ne sais pas qui c'est mais il ira loin, ce jeune.
djemerj Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Toulon va gagner ce match. Ils sont mauvais balle en main, mais solide en défense et ne doutent de rien. Et je les sent capable de marquer n'importe quand. Alors que le racing, semble s'affoler après 1 ou 2 conneries Modifié 10 avril 2016 par djemerj 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant