Aller au contenu

Champions Cup : les quarts de finale


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis vraiment surpris du niveau du SF. Je veux bien qu'ils aient mal démarré la saison avec la RWC mais là, il n'y a plus d'excuses à avoir. Le niveau technique était lamentable et la défense à pleurer.

Leicester se fera défoncer par le Racing.

Honnêtement et sans vouloir être méchant ,c'est pas que cette saison

Hormis la parenthèse enchantée du titre de la saison dernière , très miraculeux mais surtout du au format du top 14, ça fait quand meme 2-3 saisons qu'il baissent ,comme nous d'ailleurs ...

J'ai jamais pensé qu'ils iraient s'imposer à Leicester aujourd'hui

Cette equipe est surtout symptomatique du gouffre technique entre 80 % des equipes françaises et les british

T'as l'impression de voir des pros contre des amateurs

Le SF ,comme beaucoup d'autres, c'est à l'arrache ,brouillon, quand en face c'est structuré, millimétré ...

Et c'est pareil pour l'EDF

Posté(e)

Déja, dés le 1er essai casquette des Anglais.

Qu'est ce qui lui prend d' attraper le ballon sur la ligne de touche à Camara.

Il n' avait qu' à accompagner la balle.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Quesada en 1er .

Arrete, Quesada a prouvé que c'est un excellent entraineur

On se reverra l'année prochaine, au complet

L'entraineur n'est pas un fusible ce n'est pas lui qui loupe les pénalités, les placages et le reste .... ni l'arbitre d'ailleurs

Stein son statut de star par contre .......

Posté(e)

Les Tigers n'ont rien montré on leur a tout donné

Vous leur avez pas mal donné en première partie, mais ils ont réussi de jolis trucs en seconde mi-temps.

Le 'vieux' Goneva fera du bien à Newcastle, et le jeune Veainu, étincelant à la RWC est la bonne pioche que les Tigers espéraient.

Posté(e)

Beaucoup de jeu dans cette Coupe d'Angleterre. J'espère pouvoir en dire autant après la finale de Coupe de France qui va suivre.

Mais, comment dire...

Posté(e)

Jacky a sorti le chéquier pour remplir le stade avec des gens qui crient "Racing"

Posté(e)

Je suis tendu comme un string. Y pas à dire, un match éliminatoire, c'est quelque chose.

Allez le RCT

Posté(e)

Allez le Racing , le vrai .

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Go RCT agantez les

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ya un virus ??

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Purée j'ai compris c'est Lorenzetti qui nous a contaminé on donne les essais en RP

Posté(e)

On peut difficilement faire pire début de match pour Toulon.

Parigot tête de veau
Posté(e)

10-0 au bout de 5 minutes... hmmm

Posté(e)

On va pas se cacher que pour Toulouse il vaut mieux une victoire du racing qui viendra en tong avant sa 1/2 dans 15j.

Posté(e)

Pourquoi il joue le Lyonnais ??

Posté(e) (modifié)

On va pas se cacher que pour Toulouse il vaut mieux une victoire du racing qui viendra en tong avant sa 1/2 dans 15j.

Oui, et puis j'aime bien l'idée de rester le seul club à 4 titres en coupe d'Europe...

Modifié par estabousi
Posté(e)

J'ai un Debut d'erection , j'espère qu'elle va tenir 80 mns .

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Ca c'est un essai ;)

Tuisava son cad deb meme à 18 ans je le fais j'y laisse mes hanches

magique

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le saloon est ouvert.

Posté(e)

On va voir du jeu, si ça continu à ce rythme.

Toulon semble décidé à envoyer.

Posté(e) (modifié)

Il est nul ce Ollivon .

Vas y Andreu mets en une à Armitage .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Ya un virus ??

En parlant de virus,il vient d'entrer sur le terrain..... :yes:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Les toulonnais ne sont pas habitué au soleil ou bien!

Sans Tameifuna la mêlée du Racing va manger tout l'aprèm,

Ducalcon a l'instar de Brugnaut ne valent plus rien.

Posté(e)

Frésia ça pousse plus en travers encore que le gros

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Les toulonnais ne sont pas habitué au soleil ou bien!

Sans Tameifuna la mêlée du Racing va manger tout l'aprèm,

Ducalcon a l'instar de Brugnaut ne valent plus rien.

Parce qu'ils ont valu qq chose un jour ??

Modifié par Bertrand d'Aubais
Invité chomelaregle
Posté(e)

Vas y Andreu mets en une à Armitage .

:P

Posté(e)

Si Steenkamp pousse en travers alors Fresia lui il pousse en perpendiculaire

Invité chomelaregle
Posté(e)

Parce qu'ils ont valu qq chose un jour ??

Quand Brugnaut est arrivé au Racing, la mêlée ne faisait pas rigoler.

Posté(e)

y'a du jeu mais c'est un poil brouillon.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Quand Brugnaut est arrivé au Racing, la mêlée ne faisait pas rigoler.

Ok mais a coté de lui il n'y a pas que des peintres

au fait Lavani il devient quoi ?

Posté(e)

Giteau a chopé le pied de Bastareaud .

Posté(e)

ça se traine un peu. :drinks


Match de Top14.

Posté(e)

Il est nul ce Giteau. :)

Posté(e)

Si Dulin savait faire une passe sur un pas y avait essai .

La technique francaise c'est plus ce que c'était .

Posté(e) (modifié)

J'aime pas beaucoup le RCT (version MB) mais de là à souhaiter le victoire d'Andreu :clin

Modifié par Raphael12
Invité chomelaregle
Posté(e)

Faudrait demander a Dumoulin s'il est plus impressionné par la puissance du RCT ou du MHR. :P

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

2-0 pour le RCT ;)

Dumoulin a du nez ;)

Invité chomelaregle
Posté(e)

Ok mais a coté de lui il n'y a pas que des peintres

au fait Lavani il devient quoi ?

Non bien sur, mais dans la mêlée, suffit d'un maillon faible et ça part en sucette, la preuve avec Ducalcon...

Aucune idée pour Lavanini...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ah ok il me manquait un "ni"

sinon Barnes et l'arbitrage des mêlées c'est n'importe quoi

aucun des 4 piliers de poussent dans l'axe

Posté(e)

je me focalise sur le jeu de Saulo.

Il ne risque pas se blesser.

Et hop! Tendre percussion avec en-avant à la clé.

Posté(e)

Lavanini il est parti chez les Jaguares

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Lavanini il est parti chez les Jaguares

Ok merci

Il a eu peur de Papé ;) ?

Sinon Pélissié en EDF ca pourrait se tenter non ?

Posté(e)

Autant l'ouvreur Toulonnais a, pour l'instant, un jeu au pied degueu, autant celui du Racing est impeccable.

Je ne sais pas qui c'est mais il ira loin, ce jeune.

Posté(e) (modifié)

Toulon va gagner ce match.

Ils sont mauvais balle en main, mais solide en défense et ne doutent de rien. Et je les sent capable de marquer n'importe quand.

Alors que le racing, semble s'affoler après 1 ou 2 conneries

Modifié par djemerj
  • Upvote 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...