Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Autant l'ouvreur Toulonnais a, pour l'instant, un jeu au pied degueu, autant celui du Racing est impeccable. Je ne sais pas qui c'est mais il ira loin, ce jeune. Est il jiff ? sélectionnable en edf ?
fonzie Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Le Racigne depuis le 10/0 et l'offrande de max la menace sont une peu à la rue...
Pacino31 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Putain, Armitage au LOU, ça donne envie de pleurer quand meme ... Il est encore bon le gars Pourquoi le RCT le garde pas ? Ah oui merde , le japonais ... 2
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Toulon va gagner ce match. Ils sont mauvais balle en main, mais solide en défense et ne doutent de rien. Alors que le racing, semble s'affoler après 1 ou 2 conneries Pareil L'expérience devrait payé et le RCT me parait plus dur au mal
fonzie Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Putain, Armitage au LOU, ça donne envie de pleurer quand meme ... Il est encore bon le gars Pourquoi le RCT le garde pas ? Ah oui merde , le japonais ... Pas assez cher...
Keke Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Le RCT est au dessus globalement, et devrait petit à petit prendre le dessus
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Putain, Armitage au LOU, ça donne envie de pleurer quand meme ... Il est encore bon le gars Pourquoi le RCT le garde pas ? Ah oui merde , le japonais ... euh ..... nous on veut bien l’échanger contre un 15 international français ........
Pacino31 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 On va pas se cacher que pour Toulouse il vaut mieux une victoire du racing qui viendra en tong avant sa 1/2 dans 15j. Bof, il peuvent aussi venir le moral à 0 après un 2 ieme échec consécutif à domicile en 1/4 de H-cup en 2 ans ... Ce qui est surtout malheureux , c'est de compter sur la faiblesse de l'adversaire plus que sur sa propre force ...
djemerj Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Il faudrait que le RCT pense à mettre ses points au pied.
Pacino31 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Ou trop con . On parle pas de Parra mais d'Armitage ... Modifié 10 avril 2016 par Pacino31
Gabi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Le RCT est au dessus globalement, et devrait petit à petit prendre le dessusOuep.Ca va finir comme d'habitude. Le RCT est trop puissant physiquement. Y a de la casse à chaque contact. Le Racing va craquer physiquement en fin de match. Comme tous les adversaires de Toulon. Modifié 10 avril 2016 par Gabi
Marco Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Ce match va faire l'affaire des autres prétendants aux 2 premières places
Gabi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Qu'est ce que c'est chiant comme match ... Vues les équipes, c'était prévisible.
Pacino31 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Si le RCT passe ,ils seront champions, si c'est le racing ils vireront en 1/2
Keke Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Le racing est déjà à la limite de la rupture, avec en plus plusieurs joueurs blessés
Hugogo Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Ô'connor l'appel exter , Mermoz remet intérieur....
tire-bouchon Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Et voilà. Le 10 du racing botte plus, et c'est la cagade. Superbe Mermoz..qui ignore son ailier, qui gueule pourtant.
etienne Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Fresia le chouchou de Tropez doit avoir Steenkamp comme idole... Mermoz rate sa partie
crazybib Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Mermoz... Mon Dieu que c'est moche de gacher autant.
Invité chomelaregle Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Il est resté au garage le panzer de Jacky ? Ça, ça fait quelques années que c'est devenu un mythe, y a que bracame pour encore y croire et en parler.
Gabi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Bon je résume l'équipe du Racing à la mi temps : le quart des joueurs s'est blessé, le quart reste au sol, le quart a les mains sur les hanches et le dernier quart a le capot ouvert. Physiquement, le RCT, c'est vraiment monstrueux. A chaque match, je suis abasourdi. Le Racing va exploser et le RCT va dérouler. Comme d'hab. Modifié 10 avril 2016 par Gabi
gegelerugbyman Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Comment une équipe comme le Racing peut déjà être a la ramasse physique à la mi-temps ? ya un tel décalage... le RCT va gagner de 15 points facile à ce train là. Je suis très déçu par les ciels et blanc
Keke Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Le racing va exploser en deuxième mi temps, ils sont déjà à la limite là.
Pacino31 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Je suis pour le moment extrêmement déçu par le Racing ... Toulon de cette année,c'est loin du niveau des autres années ... Je voyais le Racing les dominer et pourtant ... Problème physique ? Mental ? Franchement s'ils passent pas ,c'est à désespérer pour eux ...
Bracame Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Posté(e) 10 avril 2016 Egalité à la mi-temps avec les quatorze points offerts par Mermoz, c'est bien, mon Tropez' Vent et soleil dans le dos pour le deuxième, ça peut aider...
Gabi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Comment une équipe comme le Racing peut déjà être a la ramasse physique à la mi-temps ? ya un tel décalage... le RCT va gagner de 15 points facile à ce train là. Je suis très déçu par les ciels et blancToutes les équipes sont à la ramasse physiquement face au rct donc je ne vois pas pourquoi le racing ferait exception.
djemerj Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Je ne trouve pas que le RCT aussi fort physiquement que d'habitude. Le racing ne souffre pas tant que ça dans ce domaine, mais ils ne sont pas capable d'avoir une action construite. 1
tropézien Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Fresia le chouchou de Tropez doit avoir Steenkamp comme idole... Mermoz rate sa partie Après Chiocci, maintenant c'est Fresia ? La vérité, c'est que seul gros Steenkamp pousse en travers et ça vous a rapporté votre dernier titre Bon je résume l'équipe du Racing à la mi temps : le quart des joueurs s'est blessé, le quart reste au sol, le quart a les mains sur les hanches et le dernier quart a le capot ouvert. Physiquement, le RCT, c'est vraiment monstrueux. A chaque match, je suis abasourdi. Le Racing va exploser et le RCT va dérouler. Comme d'hab. Je suis pas sûr que le Racing explose. Il y a 15 jours, c'est nous qui avons explosé à la 60ème contre eux. Mermoz nous coûte entre 12 et 14 points... Merci. Je suis toujours tendu
Keke Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Je ne trouve pas que le RCT aussi fort physiquement que d'habitude. Le racing ne souffre pas tant que ça dans ce domaine, mais ils ne sont pas capable d'avoir une action construite. Enfin, sur chaque action de la fin de première mi temps, t'as un joueur du Racing par terre à l'agonie, mais c'est surtout le Racing qui est vraiment faible Modifié 10 avril 2016 par Keke
Pacino31 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Je ne trouve pas que le RCT aussi fort physiquement que d'habitude. Le racing ne souffre pas tant que ça dans ce domaine, mais ils ne sont pas capable d'avoir une action construite. Pareil ... Je trouve qu'ils étouffent plus l'adversaire comme avant Mais le Racing ne fait rien de cohérent
tropézien Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Je ne trouve pas que le RCT aussi fort physiquement que d'habitude. Le racing ne souffre pas tant que ça dans ce domaine, mais ils ne sont pas capable d'avoir une action construite. La mythe de la puissance du RCT est mort et enterré depuis les départs de Botha, Haymans, Masoe. Pareil ... Je trouve qu'ils étouffent plus l'adversaire comme avant Mais le Racing ne fait rien de cohérent Je le dis depuis le début de l'année. 1
Pacino31 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) La mythe de la puissance du RCT est mort et enterré depuis les départs de Botha, Haymans, Masoe. Je le dis depuis le début de l'année. Carrément Deja ,rien que la 2 ieme ligne, entre Williams-Botha et Gorgodze-Tao, c'est pas pareil ... Modifié 10 avril 2016 par Pacino31
djemerj Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 La mythe de la puissance du RCT est mort et enterré depuis les départs de Botha, Haymans, Masoe. Je le dis depuis le début de l'année. Il y a Vermeleun et l'inusable Juan Smith. C'est pas dégueulasse.
tropézien Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Deja ,rien que la 2 ieme ligne, entre Williams-Botha et Gorgodze-Tao, c'est pas pareil ... Tu passes d'une des meilleures 2nde ligne du monde à une bonne 2nde ligne et c'est souvent là qu'on pêche. Il y a Vermeleun et l'inusable Juan Smith. C'est pas dégueulasse. Je dis pas que c'est nul mais c'est bien moins puissant que l'an dernier. 1
Pacino31 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Tu passes d'une des meilleures 2nde ligne du monde à une bonne 2nde ligne et c'est souvent là qu'on pêche. ben tu passes de la Champion's league à la Ligue 1 quoi ...
Gabi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) La mythe de la puissance du RCT est mort et enterré depuis les départs de Botha, Haymans, Masoe. Je le dis depuis le début de l'année. Regarde les joueurs du Racing en fin de mi-temps.A chaque ruck, un racingman restait au sol. Sur la dernière action, la moitié des franciliens marchaient et cherchaient son souffle. Heureusement que la mi-temps n'a pas duré 45 minutes car ils ont vraiment eu du mal à la finir. Et déjà 2 (voire 3 avec Carter) blessés. Modifié 10 avril 2016 par Gabi
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Méfiance quand meme Il y a du matos au Racing qui peut faire la différence. Goosens, Dulin, Imhoff....... Et je suis déçu par l'apport offensif de Nonu. Le RCT etait plus impressionnant les années précédentes mais reste tout de même monstrueux et Basta est sur le banc .....
tropézien Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Méfiance quand meme Il y a du matos au Racing qui peut faire la différence. Goosens, Dulin, Imhoff....... Et je suis déçu par l'apport offensif de Nonu. Le RCT etait plus impressionnant les années précédentes mais reste tout de même monstrueux et Basta est sur le banc ..... Qu'il y reste 1
Pacino31 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Méfiance quand meme Il y a du matos au Racing qui peut faire la différence. Goosens, Dulin, Imhoff....... Et je suis déçu par l'apport offensif de Nonu. Le RCT etait plus impressionnant les années précédentes mais reste tout de même monstrueux et Basta est sur le banc ..... Goosen j'aime bien moi ...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Qu'il y reste S'il rentre à la 60 eme il achevera le racing !! Goosen j'aime bien moi ... mitou et Dulin Imhoff aussi ;) Modifié 10 avril 2016 par Bertrand d'Aubais
BOURRIN Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Je comprends pas que vous puissiez encore vous poser des questions sur le physique du Rct
Gabi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Je suis seul à voir un en avant toulonnais au départ de l'action ? Modifié 10 avril 2016 par Gabi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant