Bracame Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 (edited) Le menu du ouik prochain (si la WW3 n'a pas commencé, je garantis rien !). Trois grosses affiches : Les crocs d'Urios vs les miches de Mola Lu Bébé (avec la présence exceptionnelle d'Ibanez, libéré par France 2) vs PanzeraJacky aux chenilles meurtries Les Winners à melon vs les Losers à melon aussi Bref, du lourd. As usual, nous attendons, par ordre d'apparition à l'écran : Brayaud's pour les sifflasses (les pipasses à sifflou, quoi...) Hugogo pour une appréciation claire et objective du talent de l'arbitre de CO-ST, et une prédiction en rapport des chances toulousaines. Bourrin dans son rôle favori : l'apocalypse est pour demain, et les tripes jaunardes sécheront au soleil. Parigot pour son vibrant lamentooooooh habituel. Et, last but not least, Gabi pour une mise en valeur discrète de la formation toulousaine, sous le contrôle de Chome, titulaire de la chaire de formation du fofo. Bonne 20e journée à tous. Edited March 28, 2016 by Bracame 6 Link to comment
brayaud's Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 j'étais justement en train d'anticiper ta demande, en partant à la pêche aux infos sur le site de la fédé. Emachaire - Courges : Salem Attalah CO - Toulouse : Alexandre Ruiz SUA - Pau : Pascal Gaüzère La Rochelle - Pôôôôvre Stade Français : Cyril Lafon Oyonnax - Grônoble : Romain Poite UBB - Racigne : Cédric Marchat RCT - ASM : Matthieu Raynal Link to comment
le zèbre aux courges Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Victoire impérative pour le CAB pour la lutte aux phases finales. En plus, le MHR réussit bien au CAB. Non je déconne on va en prendre une belle à mon avis. Âme sensible s'abstenir. Link to comment
strangler Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Ce serait difficile... Mais ça me déplairait pas de faire un hold up là-bas. Notre saison est déjà finie. On joue pour la gloire. Link to comment
gronounours Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Ce serait difficile... Mais ça me déplairait pas de faire un hold up là-bas. Notre saison est déjà finie. On joue pour la gloire. En tous cas, je suis de tout coeur avec vous pour déboiter le MHR !!! 2 Link to comment
rebop75 Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 le Stade Francais va se mettre en phase préparation de Coupe d'Europe à la Rochelle en espérant qu'on aura pas tout oublié genre se faire des passes gagner des ballons plaquer defendre ensemble trouver les touches etc... Link to comment
BOURRIN Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 (edited) Je souhaite une seule chose pour ce match , faire chier mourad et sa fête en envoyant les espoirs ....les vrais pas comme hier . Mon équipe Estorge / rude / Simotoga Astier / Ruaud Allison / lee ( le petite frère du pro ) Vaz Sanga / Villate Nicoué /Bettencourt / Penaud / Gear ( il est plus mauvais qu'un cadet ) Tuicivu Edited March 28, 2016 by BOURRIN Link to comment
Gabi Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 (edited) Je souhaite une seule chose pour ce match , faire chier mourad et sa fête en envoyant les espoirs ....les vrais pas comme hierIl va y avoir beaucoup de fidjiens !!:) Edited March 28, 2016 by Gabi 2 Link to comment
brayaud's Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 (edited) on enverra la grosse équipe. le week end d'après, c'est relâche pour nous et ensuite, on reçoit Agen pile quand on récupère plein de blessés (Abendannon, Stanley, Zirak, Cudmore, Lopez, Kayser...). Le repos, ce sera pour plus tard. Edited March 28, 2016 by brayaud's Link to comment
Gabi Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Le repos, ce sera pour plus tard.Pour les WE de Coupe d'Europe. Comme nous.:) Link to comment
le corse Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Ruaud Ruaud joue plutôt 3ème ligne non ? Gear ( il est plus mauvais qu'un cadet ) Link to comment
Bracame Posted March 28, 2016 Author Share Posted March 28, 2016 le week end d'après, c'est relâche pour nous Ah bon ? Link to comment
tropézien Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Victoire du RCT avec bonus. 60 à 3. Link to comment
BOURRIN Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 (edited) Victoire du RCT avec bonus. 60 à 3.Avec l'équipe qu'on va vous envoyer on marquera même pas 3 points .DLC mourad , canal et les phases finales . Edited March 28, 2016 by BOURRIN Link to comment
tire-bouchon Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 on enverra la grosse équipe. le week end d'après, c'est relâche pour nous et ensuite, on reçoit Agen pile quand on récupère plein de blessés (Abendannon, Stanley, Zirak, Cudmore, Lopez, Kayser...). Le repos, ce sera pour plus tard. Cudmore ?...j' en doute. le jeune Iturria, va continuer à se faire les dents. les Agenais viendront en charrette, ils prépare la match de la descente. Link to comment
tropézien Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Quel intérêt pour l'ASM de faire tourner ? Link to comment
tire-bouchon Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 C'est plus pratique pour se faire... Link to comment
brayaud's Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Cudmore ?...j' en doute. le jeune Iturria, va continuer à se faire les dents. les Agenais viendront en charrette, ils prépare la match de la descente. j'en doute aussi, mais pour la réception d'Agen; peut-être que le club laissera Jamie faire ses adieux au Michelin... Quelle entrée d'Iturria hier encore ! Link to comment
Bracame Posted March 28, 2016 Author Share Posted March 28, 2016 peut-être que le club laissera Jamie faire ses adieux au Michelin... 2Kro don't like this ! Link to comment
tropézien Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 On va désanusser les tricheurs jaunards dimanche. Link to comment
BOURRIN Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 (edited) Un seul but , faire jouer Bardy pour qu'il puisse bouffer les adducteurs de Giteau . Quel intérêt pour l'ASM de faire tourner ? Faire chier mourad . Edited March 28, 2016 by BOURRIN Link to comment
puppets Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Tropez, ça fait 2 lignes qu'il met à l'eau sans succès. Je te conseille de prendre le même appât que Gabi... Amateur !! (c'est vrai qu'il est cool) Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Quel intérêt pour l'ASM de faire tourner ?Bourrin croit, va savoir pourquoi, que ca ferait chiner Mourad. Il pense sans doute que les remplisseurs du velodrome sont des puristes du rugby qui veulent voir un vrai match serieux et équilibré... il comprends vraiment rien au bizness.Perso, si ca pouvait être vrai, je signe des deux mains pour un petit match pépère face à leur équipe bis à une semaine du seul match qui importe... Mais j'y crois pas une seconde. 1 Link to comment
tropézien Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Moi, je préfère leurs titulaires. Une équipe de losers sans cerveaux : victoire et BO assuré. Tropez, ça fait 2 lignes qu'il met à l'eau sans succès. Je te conseille de prendre le même appât que Gabi... Amateur !! (c'est vrai qu'il est cool) Appâter le loser est plus dur. Il préfère se noyer plutôt que de mordre. CD Link to comment
tire-bouchon Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 j en ai un pour les parisiens. 2 Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Un seul but , faire jouer Bardy pour qu'il puisse bouffer les adducteurs de Giteau . Faire chier mourad . A priori, il ne devrait pas être question de voir jouer Giteau et Halfpenny que ce soit à Marseille ou à Colombes. Link to comment
BOURRIN Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 A priori, il ne devrait pas être question de voir jouer Giteau et Halfpenny que ce soit à Marseille ou à Colombes. T'as une preuve ? #jesuisGS83 Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Non mais j'ai rien affirmé (d'où le à priori). C'est juste l' "info" qui circule sur Toulon. Pour Half, ça a l'air sur, un peu moins pour Giteau. Si ca peut être faux, je signe des deux mains... comme pour ton équipe ter de l'ASM au vel' d'ailleurs. Link to comment
tropézien Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Giteau a peur de Bardy . Moi aussi, ça me fait peur les gorilles. Link to comment
tire-bouchon Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 T' as tort. Les Gorilles ne se battent pas pour rien. Link to comment
Papalou Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 On va désanusser les tricheurs jaunards dimanche. J'aurai plutôt dit : leur rectifier le fuselage à la lime à métaux. Link to comment
BOURRIN Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Défoncer des mineurs c'est répréhensible par la loi . Link to comment
Papalou Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Défoncer des mineurs c'est répréhensible par la loi . Bardy est mineur ? Faudrait savoir, je croyais qu'il était plâtrier. Il va faire comment pour défoncer les adducteurs de Giteau s'il n'est pas sur le terrain, le teeerrrible guerrier lusitanien qui fait rire dans les chaumières ? Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 La Provence annonce Giteau titulaire et Halfpenny possible. apparemment, mes "infos" étaient des tuyaux percés (ou alors c'est les leurs mais ça serait étonnant. en général, ils sont pas trop mal informés) ils disent aussi que le RCT a vendu 50 000 places alors si les montferrandais voulaient faire "foirer" la déloc', il vaudrait mieux faire comme les toulousains l'an dernier et venir gagne à Marseille. Link to comment
Haoshin31 Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 N'empeche c'est peut être la journée charnière du ST. On gagne contre le CO et on a directement plus de certitudes pour le top 6. De plus sur ce match y a forcément 2 clubs concurrents dans le TOP 6 qui ne vont pas prendre de point, ASM/RCT/RM92/UBB. A nous de réussir cette journée pour se remonter(defaite UBB Victoire contre le CO) ou nous rapprocher du Top 4 (Defaite RM92 Victoire Contre le CO) On peut dès la prochaine semaine avoir une configuration. ASM 66 RCT 66 MHR 65 RM92 60 ST 58 UBB 57 Avec Vict avec bonu: RCT (vs ASM) MHR (vs CAB) ST(vs CO) ET victoire simple: UBB(vs RM92) Rien que de la théorie bien sur on est tout a fait capable de perdre comme des grand et nous remettre dans le dur. L'une des journées les plus palpitantes de cette fin de saison ( pour les supporters du ST). Link to comment
Bracame Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 ils disent aussi que le RCT a vendu 50 000 places Il en reste néanmoins, il y a une offre sur Groupon pour le 'nouveau classico'. https://www.groupon.fr/deals/gl-rugby-club-toulon-2# Link to comment
Keke Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 N'empeche c'est peut être la journée charnière du ST. On gagne contre le CO et on a directement plus de certitudes pour le top 6. De plus sur ce match y a forcément 2 clubs concurrents dans le TOP 6 qui ne vont pas prendre de point, ASM/RCT/RM92/UBB. A nous de réussir cette journée pour se remonter(defaite UBB Victoire contre le CO) ou nous rapprocher du Top 4 (Defaite RM92 Victoire Contre le CO) On peut dès la prochaine semaine avoir une configuration. ASM 66 RCT 66 MHR 65 RM92 60 ST 58 UBB 57 Avec Vict avec bonu: RCT (vs ASM) MHR (vs CAB) ST(vs CO) ET victoire simple: UBB(vs RM92) Rien que de la théorie bien sur on est tout a fait capable de perdre comme des grand et nous remettre dans le dur. L'une des journées les plus palpitantes de cette fin de saison ( pour les supporters du ST). Tu espères le bonus offensif au CO? On ne gagnera pas avec le bonus! Déjà, si on gagne ce sera très bien. Link to comment
Neophyte Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Cékiki qui va aller affronter Pierre Spies le monstre à quatre bras et ses potes mangeurs de lions ? MB MB Link to comment
tire-bouchon Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 le Fossoyeur Pierre Spies avec dans son sillage, les désosseurs Duplessy et l' écorcheur Liebenberg et au loin l' effaceur de sourire François Stein. Les corbeaux n' osent plus survoler le stade de Montpellier depuis l' arrivée du coach maudit "White le sombre". 1 Link to comment
Neophyte Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Pas un chien ne se risque aux abords de la main courante. Link to comment
tire-bouchon Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Le soir de matchs de Montpellier, les Montalbanais se réfugient au fonds de leurs paillasses. Link to comment
Parigot_Paris Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Lafon, avec Chalon et Minery, fait partie de mes arbitres haïs. Oooooooh Et puis y a aussi une chose en notre défaveur : là-bas, là-bas, c'est la Ro-chelle ! Link to comment
tire-bouchon Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 (edited) Tu peux amadouer le public en gueulant "Ségolène go home" Edited March 29, 2016 by tire-bouchon Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Il en reste néanmoins, il y a une offre sur Groupon pour le 'nouveau classico'. https://www.groupon.fr/deals/gl-rugby-club-toulon-2# 50 000 vendues (dont beaucoup avec de meilleures réductions que sur groupon... moi j'ai pris l'offre saint Valentin avec deux places pour le prix d'une) ça en laisse encore plus de 15 000 à vendre. Mais quoi qu'il en soit, ceux qui vont acheter des places au dernier moment seront plus intéressés par la météo de dimanche que par la compo de l'ASM. Link to comment
Colza Nostra Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 moi j'ai pris l'offre saint Valentin avec deux places pour le prix d'une. Pour les clermontois je fais une offre spéciale "Niou Classico": deux places achetées un tube de crème offert. PS: non Bourrin la version suppo n'est pas prête. Link to comment
tire-bouchon Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 T'es un mauvais commercial. 2 tubes achetés, 1 place offerte. C'est mieux. Link to comment
Colza Nostra Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 T'es un mauvais commercial. 2 tubes achetés, 1 place offerte. C'est mieux. Oui mais moi je fabrique de la crème, pas des places. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Giteau a peur de Bardy . aux dernières nouvelles (ça va vite), c'est plutôt Bardy qui a peur de Giteau. En revanche, si leurs retours à la compétition approchent, le pilier gauche Vincent Debaty (ischio-jambiers), le troisième-ligne Julien Bardy (genou), le demi d'ouverture Camille Lopez (pommette), le centre Benson Stanley (pubalgie) et l'arrière Nick Abendanon (adducteurs) seront encore trop justes pour ce week-end. http://www.sports-auvergne.fr/rugby/asm/2016/03/29/asm-kayser-seul-retour-espere_11846810.html Link to comment
BOURRIN Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Et comme il a aussi peur de Bastareaud , ca lui fait 2 raisons de pas venir . Link to comment
Recommended Posts