Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - Journée 20


Bracame

Messages recommandés

Je n'ai pas vu les matchs. Mais je constate qu'avec 3 victoires à l'extérieur, l'arbitrage maison va chuter au tableau de marche !! ☺

Dommage, j'aurais aimé avoir ton avis sur l'arbitrage de Marchat (UBB-R92).

Lien vers le commentaire

J'ai retrouvé l'article. GS va dire que je l'aime pas et il aura raison mais Laporte est un bel enfoiré (Ollivon n'est pas sur la feuille):

Bernard Laporte annonce une très bonne nouvelle à Charles Ollivon, sur RMC
Publié le 28 mar 2016
par : Dav-D

Interrogé lors de son émission Direct Laporte sur RMC, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte est revenu sur la composition d’équipe qu’il avait concocté pour défier le Racing 92 à Lille, samedi après-midi.

Ainsi, le coach Varois a avoué vouloir reposer les quinze joueurs qui débuteront le match contre Clermont, dimanche prochain au Vélodrome. Extrait:

« J’étais transparent dans ma tête et je me suis dit que les quinze qui vont jouer le match contre Clermont, dimanche, ne seront pas là contre le Racing en championnat, sauf Bryan Habana qui était sur le banc. Mais il faut des remplaçants et dans ma tête, il y a beaucoup d’incertitudes. Puis il peut malheureusement y avoir des blessés. C’est la dernière ligne droite et ce n’est pas terminé. Donc tout le monde avait quelque chose à y gagner à travers ce match. La transparence, ça fait partie des choses qui m’habitent. Je n’aime pas cacher les choses. »

Alors que Charles Ollivon était à l’antenne pour une interview, Bernard Laporte a annoncé une excellente nouvelle à son joueur: il sera de la partie pour le match contre Clermont, programmé ce dimanche au Vélodrome. Extrait:

« J’ai dit à Charles Ollivon de bien se préparer car il sera avec nous dimanche à Marseille. Mais c’est tellement logique ! Tu ne peux pas demander aux mecs de faire de bons matches puis ne jamais les prendre. Il n’y a que le terrain qui est pour moi la vérité. On ne joue pas avec des pièces d’identité. Ce n’est pas parce qu’on s’appelle untel, qu’on a été champion du monde qu’on est… Non ! C’est le tapis vert, il n’y a pas d’autres vérités. »

Le travail a payé !

Modifié par tropézien
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est magnifique.

Je serai Olivon, je lui creverai les pneus sur le parking.:)

Mais bon, des supporters toulonnais vont bien gober une excuse défendant Bernie genre "il doit être blessé", "il est au repos pour jouer le 1/4 europeen".

La vérité est que ça fait 4 ans que Laporte n'en a rien à carrer de former des jeunes, d'en faire des Mozart. Au contraire il fait tout pour ne pas qu'ils éclosent.

Ca fait 4 ans qu'il fait ses compositions en fonction de leur carte d'identité comme il le dit très bien.

Avec de la réussite vu qu'ils font bien souvent partie des meilleurs joueurs du monde à leur poste.

Mais que le candidat Bernie assume au lieu de faire croire qu'il est maintenant pour la formation, que seule la vérité du terrain compte, etc...

Qu'est ce qu'il se fout de notre gueule celui-la aussi...

Qu'est ce qu'il fait mal au rugby français.

Le nombre de jeunes français qu'il a flingué à Toulon.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Si j'étais arbitre , rien que pour ce gros mensonge , je ferai tout pour que l'Asm gagne cette aprèm' .

Mais je suis pas Rolland .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je plaindrai pas Ollivon qui savait très bien où il mettait les pieds.

Laporte dit pas qu'il sera dans les 23, il dit "il sera avec nous à Marseille". Peut être pour couper les citrons.

Lien vers le commentaire

Dans un monde idéal, j'aimerai bien qu'un journaliste d'RMC le mette face à son mensonge.

Tu repasses les bandes devant lui, tu lui montres sa feuille de match et le tour est joué. Ça prend 2 mins max.

Mais au lieu de ça, on va lui cirer les pompes ce soir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est magnifique.

Je serai Olivon, je lui creverai les pneus sur le parking.:)

Mais bon, des supporters toulonnais vont bien gober une excuse défendant Bernie genre "il doit être blessé", "il est au repos pour jouer le 1/4 europeen".

La vérité est que ça fait 4 ans que Laporte n'en a rien à carrer de former des jeunes, d'en faire des Mozart. Au contraire il fait tout pour ne pas qu'ils éclosent.

Ca fait 4 ans qu'il fait ses compositions en fonction de leur carte d'identité comme il le dit très bien.

Avec de la réussite vu qu'ils font bien souvent partie des meilleurs joueurs du monde à leur poste.

Mais que le candidat Bernie assume au lieu de faire croire qu'il est maintenant pour la formation, que seule la vérité du terrain compte, etc...

Qu'est ce qu'il se fout de notre gueule celui-la aussi...

Qu'est ce qu'il fait mal au rugby français.

Le nombre de jeunes français qu'il a flingué à Toulon.

Où t'as vu que je gobe ses excuses ? Ce mec fait exactement l'opposé en tant qu'entraîneur que ce qu'il demande en tant que candidat.

@Glorin

Je suis pas certain qu'il y ait un journaliste à RMC....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si ça pouvait permettre à ceux qui ont des oeillères de comprendre, enfin. ..

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire

Dans un monde idéal, j'aimerai bien qu'un journaliste d'RMC le mette face à son mensonge.

Tu repasses les bandes devant lui, tu lui montres sa feuille de match et le tour est joué. Ça prend 2 mins max.

Mais au lieu de ça, on va lui cirer les pompes ce soir.

journaliste et RMC dans la même phrase ? :shaun:

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

C'est magnifique.

Je serai Olivon, je lui creverai les pneus sur le parking.:)

Mais bon, des supporters toulonnais vont bien gober une excuse défendant Bernie genre "il doit être blessé", "il est au repos pour jouer le 1/4 europeen".

La vérité est que ça fait 4 ans que Laporte n'en a rien à carrer de former des jeunes, d'en faire des Mozart. Au contraire il fait tout pour ne pas qu'ils éclosent.

Ca fait 4 ans qu'il fait ses compositions en fonction de leur carte d'identité comme il le dit très bien.

Avec de la réussite vu qu'ils font bien souvent partie des meilleurs joueurs du monde à leur poste.

Mais que le candidat Bernie assume au lieu de faire croire qu'il est maintenant pour la formation, que seule la vérité du terrain compte, etc...

Qu'est ce qu'il se fout de notre gueule celui-la aussi...

Qu'est ce qu'il fait mal au rugby français.

Le nombre de jeunes français qu'il a flingué à Toulon.

Je veux bien être de mauvaise foi mais pas à ce point là.

surtout que stricto sensu, Laporte a pas menti... il sera bien avec eux à Marseille... tu vois pas besoin d'autant de mauvauise foi pour retomber lamentablement sur ses pattes.

Bon, c'est clair, Laporte est une belle ordure. Personne ne l'a forcé à lui promettre quoi que ce soit mais sil' le fait, il doit tenir sa parole.

Après, j'ose espérer qu'Ollivon sera titulaire sur les deux prochains matchs de top 14, qu'on passe ou pas le quart à Colombes.. C'est le minimum qu'il lui doit.

Lien vers le commentaire

Laporte dit pas qu'il sera dans les 23, il dit "il sera avec nous à Marseille". Peut être pour couper les citrons.

XD , " Ollivon sera avec nous à Marseille...... Il sera notre Water Boy "
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

la transparence...ma bite...

Où veut il en venir ?

La transparence, ça fait partie des choses qui m’habitent. Je n’aime pas cacher les choses. »

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Où t'as vu que je gobe ses excuses ? Ce mec fait exactement l'opposé en tant qu'entraîneur que ce qu'il demande en tant que candidat.

@Glorin

Je suis pas certain qu'il y ait un journaliste à RMC....

Tropezien, je ne pense absolument pas à toi quand je dis que des (et pas tous les) supporters toulonnais arrivent bien souvent à trouver des excuses aux agissements de Bernie.

Au contraire, je te trouve très lucide.

Je veux bien être de mauvaise foi mais pas à ce point là.

surtout que stricto sensu, Laporte a pas menti... il sera bien avec eux à Marseille... tu vois pas besoin d'autant de mauvauise foi pour retomber lamentablement sur ses pattes.

Bon, c'est clair, Laporte est une belle ordure. Personne ne l'a forcé à lui promettre quoi que ce soit mais sil' le fait, il doit tenir sa parole.

Après, j'ose espérer qu'Ollivon sera titulaire sur les deux prochains matchs de top 14, qu'on passe ou pas le quart à Colombes.. C'est le minimum qu'il lui doit.

On s'en fout que ce soit une ordure.

L'important c'est qu'il soit sympa.

:)

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Ce système va finir par exploser ...

on ne peut pas indéfiniment détruire la carrière de jeunes comme ça

j'espère qu'on aura une finale RCT - montpelliér avec 30 étrangers pour que les médias fassent le buzz dans le bon sens pour le rugby français

Quand à Laporte ... il fait opportuniste ... résonne n'est dupe

Lien vers le commentaire

Bon il etait bien du déplacement, et sera finalement dans les 23

"Giteau bien forfait remplacé par Michalak, Ollivon sur le banc à la place d'Oconnor en raison de la pluie."

Lien vers le commentaire

Bon il etait bien du déplacement, et sera finalement dans les 23

"Giteau bien forfait remplacé par Michalak, Ollivon sur le banc à la place d'Oconnor en raison de la pluie."

Malin, l'Escroc Bernie.

Contrepied, feinte des chiottes, et hop : toute la ligne d'attaque du fofo dans les talenquères. :happy_dance:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Un mec qui parle dans le vide !

Comme disait mon grand-père : "ce n'est pas parce que tu es une cloche que tu raisonnes (résonnes) bien !"

Lien vers le commentaire

Malin, l'Escroc Bernie.

Contrepied, feinte des chiottes, et hop : toute la ligne d'attaque du fofo dans les talenquères. :happy_dance:

Ca reste une ordure de l'avoir mis 24e homme apres les louanges qu'il dit sur lui.

Il aurait dû le mettre titulaire direct.

C'est ce qu'a fait Mola avec Cros suite à ses bonnes entrées récentes. Et pourtant, Cros a montré 100 fois moins qu'Ollivon pour l'instant.

De toute façon , Bernie passe pour un con avec sa tirade sur la priorité aux performances, à ses selections sans carte d'identité pour ensuite mettre le mec en 24e homme donc en tribune ou au mieux sur le banc.

Lien vers le commentaire

Dans un monde idéal, j'aimerai bien qu'un journaliste d'RMC le mette face à son mensonge.

Tu repasses les bandes devant lui, tu lui montres sa feuille de match et le tour est joué. Ça prend 2 mins max.

Mais au lieu de ça, on va lui cirer les pompes ce soir.

RMC... Journaliste... Y a un intrus.

Lien vers le commentaire

On va encore prendre une belle leçon de puissance cette aprèm'

BO pour le rct à aller , BO au retour

C'est assez logique .

Lien vers le commentaire

Un beau match me suffira, après les purges de ce week-end.

Pluzun (mais j'ai pas encore été mater le Brumbies-Chiefs dont -M-afiou nous a dit le plus grand bien).

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

A ma droite : Tropez/Gs83

A ma gauche : Bourrin, Brayaud, La creme et pas mal d'autre

Au milieu, les Toulousaingnes et les squatteurs

Bon match a tous

Lien vers le commentaire

Entre Pelissié et TB y a pas photo quand meme

Pelissé va remplacer logiquement Bezy en EDF. C'est une juste récompense du talent de ce joueur...

Le RCT à la chkoumoune cet après midi côté blessés. Guirado absent en coupe d'Europe ça peut être préjudiciable...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On s'en sort bien. On a toujours autant de mal à les matcher sur la puissance. Parfois, j'ai l'impression que nos joueurs débarquent de la catégorie espoirs...

Lien vers le commentaire

Michalak, c'est le Galan des lignes arrières.

Guirado sur-utilisé pendant le tournoi : Novès démission. Laporte qui met 2 arrières sur la feuille : Laporte démission. On va mettre les jeunes qui sont meilleurs que les stars comme à Toulouse : Gabi démission. Où sont les smileys : Cyril démission.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On s'en sort bien. On a toujours autant de mal à les matcher sur la puissance. Parfois, j'ai l'impression que nos joueurs débarquent de la catégorie espoirs...

En revanche Para joue très bien avec ses chandelles sur Tuisova qui arrive pas à capter un ballon tellement il a de muscles.

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Pelissé va remplacer logiquement Bezy en EDF. ...

Parra est le meilleur 9 français et de loin .

Lien vers le commentaire

Et à la mi-temps tu regardes les essais du Super 18. Souffrance...

franchement ? J'ai eclaté de rire 3 ou 4 fois tellement c'est guignolesque , des essais de 80m avec des defenses de niveau cadet/junior . Seance de air plaquage , pas envie de se faire mal et des montées en pointes inutile , cela ne me fait pas bander pour 2 sous !
Lien vers le commentaire

franchement ? J'ai eclaté de rire 3 ou 4 fois tellement c'est guignolesque , des essais de 80m avec des defenses de niveau cadet/junior . Seance de air plaquage , pas envie de se faire mal et des montées en pointes inutile , cela ne me fait pas bander pour 2 sous !

Mais t'es pas obligé de regarder. Repasse-toi donc ce superbe Castres-Toulouse, ça te permettra de parler (à nouveau) de Ruiz ! :happy_dance:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On sent le ressort du rct un peu cassé depuis la sortie des blessés et depuis le retour des jaunarde dans le match. Attention à la défaite avant la CE

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...