Aller au contenu

Meilleur championnat du Monde - Journée 20


Bracame

Messages recommandés

Mais t'es pas obligé de regarder. Repasse-toi donc ce superbe Castres-Toulouse, ça te permettra de parler (à nouveau) de Ruiz ! :happy_dance:

je regarde pas , je suis tombé par inadvertance sur les extraits pendant la mi-temps , Castres - Toulouse etait effectivement d'un piètre niveau mais les matchs du super 15 qui finissent à 30-40 avec 14 essais de chaques cotés ,et avec les defenses porte de saloon , cela me fait encore plus chié ! Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

C'est bizarre car à la CDM les défenses portes de saloon elles etaient du nord pas du sud...

+1.

Ce sont pas les défenses qui sont des portes de saloon mais les attaques qui sont très bonnes.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Au fait, vous avez remarqué, au coup d'envoi, il y avait autant de français au RCT qu'a l'ASM sur le terrain. Alors les mauvaises langues, camembert...c'est bidon tout ce qu'on dit sur Toulon

Lien vers le commentaire

pas d'accord mais bon on va pas épiloguer....

Bah non, repasse-toi les matches de RWC sud vs nord...

Putain, Michou cette cata. Faudrait qu'il arrête, il se fait pas du bien...

Lien vers le commentaire

C'est super, mais on va pas s'enflammer non plus.

Cette victoire ne dictera pas plus la fin de saison que notre défaite contre eux en novembre.

Mais on est peut être pas si loin que ça derrière eux.

Lien vers le commentaire

bon, ben,...j'suis pas sur que le stade Vel soit verni pour le RCT...

Lien vers le commentaire

je parle du super rugby pas de la coupe du monde....

C'est quand même étonnant ces mêmes types qui défendent continuellement comme des portes de saloon, capables juste pour un événement de se surpasser pour devenir des murs infranchissables.

Comme quoi la défense en rugby, c'est uniquement une question de volonté !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Bravo les jaunards. Victoire méritée. Le meilleur pour moi a été Raynal. Rien à dire.

J'attends avec impatience la réaction de notre entraîneur politicard qui dit que les joueurs ne sont pas sur la feuille au vu de leur carte de visite. La semaine prochaine, je veux voir : Fresia, Boughamni, Lassalle, Ollivon, Annetta et Belan vu que, EUX, ils ont réussi à gagner à l'extérieur quand le stars n'arrivent pas à gagner à la piaule.

Plus que 2 mois et 23 jours et je vois plus la gueule de Laporte.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Un beau match me suffira, après les purges de ce week-end.

Manqué!

encore une purge, un peu sucrée pour les Clermontois.

Lien vers le commentaire

C'est bien parti pour qu'on se tape le racing ou Toulon chez eux en 1/4 de finale de top14.

Autant dire que bon, c'est plié.

C'est peut être bien parti aussi pour qu'on se tape personne ... :yes:

Moi ,de ce que je vois actuellement ,on finit pas dans les 6 ...

l'Asm peut tout à fait venir gagner ici, on gagnera pas à Grenoble ...

Moi je pense que y'a gros,gros risque de passer à la trappe

Lien vers le commentaire

On sent le ressort du rct un peu cassé depuis la sortie des blessés et depuis le retour des jaunarde dans le match. Attention à la défaite avant la CE

Héhé... Ça sentait venir...

Excellent mental des jaunarde eux qu'on disait fébrile...le record de 9 victoires en déplacement du ST va certainement tomber cette année victime de la forme de champion de l'asm.

Lien vers le commentaire

Sans nos huit ou neuf points perdus à la con.. On aurait pas les mêmes discussions ici ..

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

bon, ben,...j'suis pas sur que le stade Vel soit verni pour le RCT...

Ils ont qu' à jouer dans un véritable vélodrome, avec Cyril qui tourne sur la piste toute la partie.

Cyril nez dans le guidon.

Bon ceci dit, je me suis bien ennuyé. C'est sûr qu' avec Spedding comme arrière à la place d'Abendanon, on risque pas de faire dans le renversement d'attaque.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est peut être bien parti aussi pour qu'on se tape personne ... :yes:

Moi ,de ce que je vois actuellement ,on finit pas dans les 6 ...

l'Asm peut tout à fait venir gagner ici, on gagnera pas à Grenoble ...

Moi je pense que y'a gros,gros risque de passer à la trappe

Exact, à suivre Bordeaux aussi quand même qui coince un peu
Lien vers le commentaire

vraiment je trouve ça triste le top niveau des clubs à gros moyens

Il ne faut pas s'étonner du niveau de l'EDF car les jeunes sont "formés" là bas pour leur ressembler :(

Lien vers le commentaire

Comme quoi la défense en rugby, c'est uniquement une question de volonté !

d'accord avec ça , la volonté n'est pas toujours au rendez-vous en super-rugby ( pas de pression , pas de descente , etc ) Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

@keke et paccino

Pas faux mais je préfére toujours avoir les 4 points de plus que 4 de moins ..

Lien vers le commentaire

Je veux plus voir Michalak. C'est juste pas possible. Si Belan avait donné l'essai comme Basta l'a fait, il ne jouerait plus de la saison. On va voir la gestion de Laporte...

Lien vers le commentaire

@keke et paccino

Pas faux mais je préfére toujours avoir les 4 points de plus que 4 de moins ..

Mais je préfère urios à mola

Mola est un dauphin

Urios est un requin

Lien vers le commentaire

d'accord avec ça , la volonté n'est pas toujours au rendez-vous en super-rugby ( pas de pression , pas de descente , etc )

Lol.

je regarde pas , je suis tombé par inadvertance sur les extraits pendant la mi-temps , Castres - Toulouse

Sinon pour juger de l'engagement des mecs, regarder les matchs c'est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire

Lol.

Sinon pour juger de l'engagement des mecs, regarder les matchs c'est pas mal aussi.

je ne le suis pas effectivement cette année mais j'ai suivi quelques saisons . Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire

Victoire anecdotique , mais je suis content .

On perdra encore en finale mais pour moi , sur la saison , y'a pas photo on est le champion 2016 et 6 journées avant la fin .

Lien vers le commentaire

d'accord avec ça , la volonté n'est pas toujours au rendez-vous en super-rugby ( pas de pression , pas de descente , etc )

Mouais, pour être caricatural, avec 100 d'énergie, au nord en en met 70 en défense, au sud ils sont à 40.

Lien vers le commentaire

Victoire anecdotique , mais je suis content .

On perdra encore en finale mais pour moi , sur la saison , y'a pas photo on est le champion 2016 et 6 journées avant la fin .

Tiens, tu pleures plus ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Mon grand plaisir aurait été de voir la gueule de mourad à la fin , mais j'ai pas pû j'avais prit un taxi 5 mns avant la fin du match et j'ai fais le tour du pâtés de maison .

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Victoire anecdotique , mais je suis content .

On perdra encore en finale mais pour moi , sur la saison , y'a pas photo on est le champion 2016 et 6 journées avant la fin .

Tu sais qui sont les plus heureux ce soir?

...

...les personnes du service de nettoyage du Vélodrome.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

T'as pas peur.

A Marseille ça défouraille à chaque coin de rue.

Il paraît que les taxis ressemblent à des camions de la Brink's

Lien vers le commentaire

Mouais, pour être caricatural, avec 100 d'énergie, au nord en en met 70 en défense, au sud ils sont à 40.

Voilà, avec le même engagement on a d'un côté des joueurs qui cherchent à marquer des essais, de l'autre des mecs qui essayent de ne pas en prendre.

Et au final les mecs qui jouent au rugby mettent des peignées aux autres.

Modifié par -M-aFiou
Lien vers le commentaire

Toulon avait le frein à main aujourd'hui.

Le résultat n'a d'intérêt que comptablement.

Physiquement le RCT roulera sur tout le monde en fin de saison, et se battra avec le panzer à Jacky et l'équipe des Barbarians Sudaf.

Les autres ne sont pas invités à ce jeu de démolition.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...