Jump to content

Top 14 : Stade Toulousain - Racing 92 . J21

Hugogo

Recommended Posts

gronounours

Le Racing apres son 1/4 européen victorieux va venir en tong, 4 5 pts pour nous

On est QUAND MÊME le + grand club de la création ...

Le Racing apres son 1/4 européen victorieux va venir en tong, 4pts pour nous

Une équipe qui vient en tongs contre une qui joue avec des moufles. Y'a plus d'saisons ma pauv'dame !

• Upvote 3

je pense que l'équipe est un peu à bout de souffle , à l'image de MAESTRI qui enchaine les matchs , il est crevé et ça se voit !!! d'ou l'intérêt d'avoir un groupe homogène et de qualité mr bouscatel ….

On va pouvoir se sortir les doigts....

Oui et les mettre dans la tronche d'Andreu :devil:

tire-bouchon

Andreu s'est comme une crevette.

Tu enlèves la tête, il ne reste plus rien.

je pense que l'équipe est un peu à bout de souffle , à l'image de MAESTRI qui enchaine les matchs , il est crevé et ça se voit !!! d'ou l'intérêt d'avoir un groupe homogène et de qualité mr bouscatel ….

Blessé, il ne sera pas là.

Il restera Tekori, Millo et Lamboley.

Parigot_Paris

:feust:feust:feust:online::online::online: Allez le Stade Toulouzaingue ! Allez !

Quel que soit le résultat du match, il en restera toujours quelque chose : Lorenzetti, ****** !

Car il convient de le haïr ! Ne convient-il pas en vérité ? :blush:

• Upvote 3
tire-bouchon

On ne fait que ça à longueur de journée.

• Upvote 1

:feust:feust:feust:online::online::online: Allez le Stade Toulouzaingue ! Allez !

Quel que soit le résultat du match, il en restera toujours quelque chose : Lorenzetti, ****** !

Car il convient de le haïr ! Ne convient-il pas en vérité ? :blush:

Je ne débarque pourtant pas, mais pourquoi Lorenzetti ******??

Je veux bien suivre le mouvement mais je préfère quand même dégueuler sur White et Laporte pour le moment!

grand schtroumpf 83

Je veux bien suivre le mouvement mais je préfère quand même dégueuler sur White et Laporte pour le moment!

Parce que Paris...

Parce que Paris...

Oh lui eh ... le racing, c'est pô Paris!

C'est marrant parce que j'ai beau me forcer, je n'arrive pas à haïr Jacky

Alors que Bernie et Mourad, je le fais sans difficulté.

C'est curieux, non ? :clin

Et Mohed?

Guest chomelaregle

Pasque parigot a bourré le mou a tout le forum,

Comme il a bourré le mou pour que forumers disent racigne au lieu de Racing, et comme vous etes des gros moutons! Ben ça marche. :P

Perso, je dis Jacky.

Comme dans PanzeraJacky, l'équipe aux 92 supporters entraînée par les deux escrocs montalbanicides. :happy_dance:

Edited by Bracame

Jacky Lorenzetti ne partage pas l’avis de ses collègues présidents et ne tire d’ailleurs pas à boulets rouges sur les doublons. « À mes yeux, les doublons sont vertueux », lance même le patron du Racing.

« Je dis que les doublons sont vertueux, parce qu’ils ont permis à nos jeunes joueurs d’avoir du temps du jeu, poursuit Jacky Lorenzetti. Ils sont confrontés au haut niveau. Cela permet à certains talents d’émerger, comme ce fut le cas pour notre talonneur Camille Chat pendant la Coupe du monde. Aujourd’hui, il est international. Et puis, on connaît les règles du jeu avant le début de la saison. Il n’y a donc pas lieu de s’offusquer. Il suffit de prévoir son effectif et de s’adapter à la situation. »

Jacky Lorenzetti, intarissable sur la question, il va encore plus loin à l’encontre des idées reçues, puisqu’il trouve que les clubs et les joueurs français ne jouent pas assez. « Le calendrier est peut-être surchargé pour une trentaine de privilégiés, en particulier les internationaux qui, outre les matches de l’équipe de France, enchaînent ceux du Top 14 ou de Coupe d’Europe. Mais les autres, tous les autres, vous croyez qu’ils jouent tant que ça ? », interroge-t-il malicieusement, avant d’ajouter toujours en décalage : « La plupart de mes collègues aimeraient une élite à douze clubs. Moi, je crie : vive le Top 16 ! »

Dans cette course à l'armement comme solution, il me semble que c'est le rugby français (et ses joueurs) qui s'essouffle...

Edited by rebop75

Et Mohed?

Comme Mourad, je n'aime pas du tout sa politique de recrutement et sa stratégie financière consistant à faire cracher un max les collectivités locales MAIS il a une qualité par rapport au duo magique : il ferme sa gueule.

Il ne donne pas de leçon, ne dit pas tout et son contraire et ne se fout pas de nous. Du moins publiquement.

• Upvote 1

Jacky Lorenzetti ne partage pas l’avis de ses collègues présidents et ne tire d’ailleurs pas à boulets rouges sur les doublons. « À mes yeux, les doublons sont vertueux », lance même le patron du Racing.

« Je dis que les doublons sont vertueux, parce qu’ils ont permis à nos jeunes joueurs d’avoir du temps du jeu, poursuit Jacky Lorenzetti. Ils sont confrontés au haut niveau. Cela permet à certains talents d’émerger, comme ce fut le cas pour notre talonneur Camille Chat pendant la Coupe du monde. Aujourd’hui, il est international. Et puis, on connaît les règles du jeu avant le début de la saison. Il n’y a donc pas lieu de s’offusquer. Il suffit de prévoir son effectif et de s’adapter à la situation. »

Si tous les présidents jouaient le jeu, les doublons seraient effectivement bénéfiques mais au contraire, la grande majorité fait tout pour ne pas être impacté donc embauche massif d'étrangers et sur-armement des effectifs au cas où.

Et les clubs qui ont misé sur la formation, sur l'apprentissage de jeunes jusqu'au niveau international MAIS qui n'ont pas le pognon pour avoir un gros effectif sur-armé en "back up" se retrouvent doublement baisés.

• Upvote 1
Parigot_Paris

C'est MAL ce que tu dis là. :crying:

Jacky Lorenzetti, intarissable sur la question, il va encore plus loin à l’encontre des idées reçues, puisqu’il trouve que les clubs et les joueurs français ne jouent pas assez. « Le calendrier est peut-être surchargé pour une trentaine de privilégiés, en particulier les internationaux qui, outre les matches de l’équipe de France, enchaînent ceux du Top 14 ou de Coupe d’Europe. Mais les autres, tous les autres, vous croyez qu’ils jouent tant que ça ? », interroge-t-il malicieusement, avant d’ajouter toujours en décalage : « La plupart de mes collègues aimeraient une élite à douze clubs. Moi, je crie : vive le Top 16 ! »

Dans cette course à l'armement comme solution, il me semble que c'est le rugby français (et ses joueurs) qui s'essouffle...

Mais il a raison, fézon un Squad EDF epicétou !!!

Avec quel pognon ?

Celui de Jacky

avec Guy sélectionneur

MB porte parole

Galthié à la video

Urios comme psy

+ une flopée de neo zed aux skills dans chaque clubs

et hop

a nous le Japon

Banzaiiiii

Comme il a bourré le mou pour que forumers disent racigne au lieu de Racing, et comme vous etes des gros moutons! Ben ça marche. :P

Ok, Parigot_Paris, ****** alors? :Neutral:

Perso, je dis Jacky.

Comme dans PanzeraJacky, l'équipe aux 92 supporters entraînée par les deux escrocs montalbanicides. :happy_dance:

Touche pas aux Montalbanais! Je te préviens, j'ai la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours!

Quel ****** ce Lorenzetti! :shaun:

Comme Mourad, je n'aime pas du tout sa politique de recrutement et sa stratégie financière consistant à faire cracher un max les collectivités locales MAIS il a une qualité par rapport au duo magique : il ferme sa gueule.

Il ne donne pas de leçon, ne dit pas tout et son contraire et ne se fout pas de nous. Du moins publiquement.

Je suis d'accord :whistling:

Celui de la Fédé.

Même les anglais, beaucoup plus friqués que nous, ne peuvent pas se payer un squad. Ils peuvent juste indemniser les clubs durant les doublons.

La fédé française n'a pas les moyens.

Pour que cela se passe encore tout à Paris ?

Rien pour les bouseux comme d'hab'

Moi je garde mes losers qui me font au moins le plaisir de gagner le vrai championnat de rugby .

Touche pas aux Montalbanais! Je te préviens, j'ai la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours!

Bah relis mon post, Raoul.

Le premier reproche que je fais aux deux escrololos c'est d'avoir plumé Montauban en partant. :Neutral:

Et c'est pas parce qu'ils ont plumé Castres tout pareil que je leur pardonnerai. Ni quand ils plumeront Jacky pour leur prochaine destination.

Pis Travers, le mec qui te lâche une caisse en guise de réponse (voir ITV Buononato sur la Boucherie), c'est quoi sinon un gros beauf genre mon beauf ?

Edited by Bracame
tire-bouchon

ça veut dire clairement que cet empafé de jacky ne ferait pas jouer les jeunes si il n'y avait pas de doublons.

#jesuispanama

Bah relis mon post, Raoul.

Le premier reproche que je fais aux deux escrololos c'est d'avoir plumé Montauban en partant. :Neutral:

Et c'est pas parce qu'ils ont plumé Castres tout pareil que je leur pardonnerai. Ni quand ils plumeront Jacky pour leur prochaine destination.

Pis Travers, le mec qui te lâche une caisse en guise de réponse (voir ITV Buononato sur la Boucherie), c'est quoi sinon un gros beauf genre mon beauf ?

Non mais j'avais compris, c’était pour la vanne :clin:drinks

Colza Nostra

Car j'aime bourrer les mous ! :original:

Lorenzetti ******, chomelarègle complice ! :P

Des Mous Bourrés ?

Tu te fouterai pas un peu de la gueule de Match Ball ?

Ils sortiront d'un quart éprouvant contre le RCT et n'auront pas forcément besoin de 4 points et encore moins l'envie de s'arracher chez un adversaire comme Toulouse. Je vois donc une victoire de notre part.

Parigot_Paris

Le manque de haine sur ce topic me sidère. J'allais dire m'espante, mais je parle pas occitan.

PEUPLE TOULOUZAINGUE REVEILLE TOI FAN DES PIEDS, LE RACIGNE EST A TA PORTE !!! :online::online::online:

t'en fais pas, la haine viendra lundi matin
mais jusqu'à dimanche allez Racing
peut etre on entendra moins les 2 imbuvables de la rade ( et tous leurs suce belin) et leurs polémiques à 2 balles

t'en fais pas, la haine viendra lundi matin

mais jusqu'à dimanche allez Racing

peut etre on entendra moins les 2 imbuvables de la rade ( et tous leurs suce belin) et leurs polémiques à 2 balles

Et de deux. Après Chome, t'es le 2ème supporter du Racing identifié. D'ici 2 ou 3 ans, vous pourrez faire une mini bus pour les déplacements.

• Upvote 2

Et de deux. Après Chome, t'es le 2ème supporter du Racing identifié. D'ici 2 ou 3 ans, vous pourrez faire une mini bus pour les déplacements.

Je sais pas si je rentre dans tes comptes , moi je suis supporter du Racing uniquement quand ils jouent le Rct .

• Upvote 1

Je sais pas si je rentre dans tes comptes , moi je suis supporter du Racing uniquement quand ils jouent le Rct .

Et de 3, vous remplissez déjà une Twingo.