daqcxv Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Et s'acheter un cerveau tant qu'à faire pas en solde ! 1
Marco Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Le Racing apres son 1/4 européen victorieux va venir en tong, 4pts pour nous
gronounours Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Le Racing apres son 1/4 européen victorieux va venir en tong, 4 5 pts pour nous On est QUAND MÊME le + grand club de la création ...
diogene Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Le Racing apres son 1/4 européen victorieux va venir en tong, 4pts pour nous Une équipe qui vient en tongs contre une qui joue avec des moufles. Y'a plus d'saisons ma pauv'dame ! 3
JUJU31 Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 je pense que l'équipe est un peu à bout de souffle , à l'image de MAESTRI qui enchaine les matchs , il est crevé et ça se voit !!! d'ou l'intérêt d'avoir un groupe homogène et de qualité mr bouscatel ….
capitole46 Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 On va pouvoir se sortir les doigts.... Oui et les mettre dans la tronche d'Andreu
tire-bouchon Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Andreu s'est comme une crevette. Tu enlèves la tête, il ne reste plus rien.
Raphaelle Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 je pense que l'équipe est un peu à bout de souffle , à l'image de MAESTRI qui enchaine les matchs , il est crevé et ça se voit !!! d'ou l'intérêt d'avoir un groupe homogène et de qualité mr bouscatel …. Blessé, il ne sera pas là. Il restera Tekori, Millo et Lamboley.
Invité chomelaregle Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Andreu s'est comme une crevette. Tu enlèves la tête, il ne reste plus rien. c'est pas plutôt l'inverse?
Parigot_Paris Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Allez le Stade Toulouzaingue ! Allez ! Quel que soit le résultat du match, il en restera toujours quelque chose : Lorenzetti, ****** ! Car il convient de le haïr ! Ne convient-il pas en vérité ? 3
capitole46 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Allez le Stade Toulouzaingue ! Allez ! Quel que soit le résultat du match, il en restera toujours quelque chose : Lorenzetti, ****** ! Car il convient de le haïr ! Ne convient-il pas en vérité ? Je ne débarque pourtant pas, mais pourquoi Lorenzetti ******?? Je veux bien suivre le mouvement mais je préfère quand même dégueuler sur White et Laporte pour le moment!
grand schtroumpf 83 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Je ne débarque pourtant pas, mais pourquoi Lorenzetti ******?? Je veux bien suivre le mouvement mais je préfère quand même dégueuler sur White et Laporte pour le moment! Parce que Paris...
capitole46 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Parce que Paris... Oh lui eh ... le racing, c'est pô Paris!
Raphaelle Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Parce que Paris... Non, parce que Parigot_Paris....
Gabi Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 C'est marrant parce que j'ai beau me forcer, je n'arrive pas à haïr Jacky Alors que Bernie et Mourad, je le fais sans difficulté. C'est curieux, non ?
fonzie Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 C'est marrant parce que j'ai beau me forcer, je n'arrive pas à haïr Jacky Alors que Bernie et Mourad, je le fais sans difficulté. C'est curieux, non ? Et Mohed?
Invité chomelaregle Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Je ne débarque pourtant pas, mais pourquoi Lorenzetti ******?? Je veux bien suivre le mouvement mais je préfère quand même dégueuler sur White et Laporte pour le moment! Pasque parigot a bourré le mou a tout le forum, Comme il a bourré le mou pour que forumers disent racigne au lieu de Racing, et comme vous etes des gros moutons! Ben ça marche.
Bracame Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Perso, je dis Jacky. Comme dans PanzeraJacky, l'équipe aux 92 supporters entraînée par les deux escrocs montalbanicides. Modifié 5 avril 2016 par Bracame
Invité chomelaregle Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 pourquoi escrocs? ils ont été champions de France, mine de rien.
rebop75 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Jacky Lorenzetti ne partage pas l’avis de ses collègues présidents et ne tire d’ailleurs pas à boulets rouges sur les doublons. « À mes yeux, les doublons sont vertueux », lance même le patron du Racing. « Je dis que les doublons sont vertueux, parce qu’ils ont permis à nos jeunes joueurs d’avoir du temps du jeu, poursuit Jacky Lorenzetti. Ils sont confrontés au haut niveau. Cela permet à certains talents d’émerger, comme ce fut le cas pour notre talonneur Camille Chat pendant la Coupe du monde. Aujourd’hui, il est international. Et puis, on connaît les règles du jeu avant le début de la saison. Il n’y a donc pas lieu de s’offusquer. Il suffit de prévoir son effectif et de s’adapter à la situation. » Jacky Lorenzetti, intarissable sur la question, il va encore plus loin à l’encontre des idées reçues, puisqu’il trouve que les clubs et les joueurs français ne jouent pas assez. « Le calendrier est peut-être surchargé pour une trentaine de privilégiés, en particulier les internationaux qui, outre les matches de l’équipe de France, enchaînent ceux du Top 14 ou de Coupe d’Europe. Mais les autres, tous les autres, vous croyez qu’ils jouent tant que ça ? », interroge-t-il malicieusement, avant d’ajouter toujours en décalage : « La plupart de mes collègues aimeraient une élite à douze clubs. Moi, je crie : vive le Top 16 ! » Dans cette course à l'armement comme solution, il me semble que c'est le rugby français (et ses joueurs) qui s'essouffle... Modifié 5 avril 2016 par rebop75
Gabi Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Et Mohed? Comme Mourad, je n'aime pas du tout sa politique de recrutement et sa stratégie financière consistant à faire cracher un max les collectivités locales MAIS il a une qualité par rapport au duo magique : il ferme sa gueule. Il ne donne pas de leçon, ne dit pas tout et son contraire et ne se fout pas de nous. Du moins publiquement. 1
Gabi Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Jacky Lorenzetti ne partage pas l’avis de ses collègues présidents et ne tire d’ailleurs pas à boulets rouges sur les doublons. « À mes yeux, les doublons sont vertueux », lance même le patron du Racing. « Je dis que les doublons sont vertueux, parce qu’ils ont permis à nos jeunes joueurs d’avoir du temps du jeu, poursuit Jacky Lorenzetti. Ils sont confrontés au haut niveau. Cela permet à certains talents d’émerger, comme ce fut le cas pour notre talonneur Camille Chat pendant la Coupe du monde. Aujourd’hui, il est international. Et puis, on connaît les règles du jeu avant le début de la saison. Il n’y a donc pas lieu de s’offusquer. Il suffit de prévoir son effectif et de s’adapter à la situation. » Si tous les présidents jouaient le jeu, les doublons seraient effectivement bénéfiques mais au contraire, la grande majorité fait tout pour ne pas être impacté donc embauche massif d'étrangers et sur-armement des effectifs au cas où. Et les clubs qui ont misé sur la formation, sur l'apprentissage de jeunes jusqu'au niveau international MAIS qui n'ont pas le pognon pour avoir un gros effectif sur-armé en "back up" se retrouvent doublement baisés. 1
Parigot_Paris Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 C'est marrant parce que j'ai beau me forcer, je n'arrive pas à haïr Jacky Alors que Bernie et Mourad, je le fais sans difficulté. C'est curieux, non ? C'est MAL ce que tu dis là.
SCA Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Jacky Lorenzetti ne partage pas l’avis de ses collègues présidents et ne tire d’ailleurs pas à boulets rouges sur les doublons. « À mes yeux, les doublons sont vertueux », lance même le patron du Racing. « Je dis que les doublons sont vertueux, parce qu’ils ont permis à nos jeunes joueurs d’avoir du temps du jeu, poursuit Jacky Lorenzetti. Ils sont confrontés au haut niveau. Cela permet à certains talents d’émerger, comme ce fut le cas pour notre talonneur Camille Chat pendant la Coupe du monde. Aujourd’hui, il est international. Et puis, on connaît les règles du jeu avant le début de la saison. Il n’y a donc pas lieu de s’offusquer. Il suffit de prévoir son effectif et de s’adapter à la situation. » Jacky Lorenzetti, intarissable sur la question, il va encore plus loin à l’encontre des idées reçues, puisqu’il trouve que les clubs et les joueurs français ne jouent pas assez. « Le calendrier est peut-être surchargé pour une trentaine de privilégiés, en particulier les internationaux qui, outre les matches de l’équipe de France, enchaînent ceux du Top 14 ou de Coupe d’Europe. Mais les autres, tous les autres, vous croyez qu’ils jouent tant que ça ? », interroge-t-il malicieusement, avant d’ajouter toujours en décalage : « La plupart de mes collègues aimeraient une élite à douze clubs. Moi, je crie : vive le Top 16 ! » Dans cette course à l'armement comme solution, il me semble que c'est le rugby français (et ses joueurs) qui s'essouffle... Mais il a raison, fézon un Squad EDF epicétou !!!
Gabi Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Mais il a raison, fézon un Squad EDF epicétou !!! Avec quel pognon ?
rebop75 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Avec quel pognon ? Celui de Jacky avec Guy sélectionneur MB porte parole Galthié à la video Urios comme psy + une flopée de neo zed aux skills dans chaque clubs et hop a nous le Japon Banzaiiiii
capitole46 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Pasque parigot a bourré le mou a tout le forum, Comme il a bourré le mou pour que forumers disent racigne au lieu de Racing, et comme vous etes des gros moutons! Ben ça marche. Ok, Parigot_Paris, ****** alors? Perso, je dis Jacky. Comme dans PanzeraJacky, l'équipe aux 92 supporters entraînée par les deux escrocs montalbanicides. Touche pas aux Montalbanais! Je te préviens, j'ai la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours! Jacky Lorenzetti ne partage pas l’avis de ses collègues présidents et ne tire d’ailleurs pas à boulets rouges sur les doublons. « À mes yeux, les doublons sont vertueux », lance même le patron du Racing. « Je dis que les doublons sont vertueux, parce qu’ils ont permis à nos jeunes joueurs d’avoir du temps du jeu, poursuit Jacky Lorenzetti. Ils sont confrontés au haut niveau. Cela permet à certains talents d’émerger, comme ce fut le cas pour notre talonneur Camille Chat pendant la Coupe du monde. Aujourd’hui, il est international. Et puis, on connaît les règles du jeu avant le début de la saison. Il n’y a donc pas lieu de s’offusquer. Il suffit de prévoir son effectif et de s’adapter à la situation. » Jacky Lorenzetti, intarissable sur la question, il va encore plus loin à l’encontre des idées reçues, puisqu’il trouve que les clubs et les joueurs français ne jouent pas assez. « Le calendrier est peut-être surchargé pour une trentaine de privilégiés, en particulier les internationaux qui, outre les matches de l’équipe de France, enchaînent ceux du Top 14 ou de Coupe d’Europe. Mais les autres, tous les autres, vous croyez qu’ils jouent tant que ça ? », interroge-t-il malicieusement, avant d’ajouter toujours en décalage : « La plupart de mes collègues aimeraient une élite à douze clubs. Moi, je crie : vive le Top 16 ! » Dans cette course à l'armement comme solution, il me semble que c'est le rugby français (et ses joueurs) qui s'essouffle... Quel ****** ce Lorenzetti! Comme Mourad, je n'aime pas du tout sa politique de recrutement et sa stratégie financière consistant à faire cracher un max les collectivités locales MAIS il a une qualité par rapport au duo magique : il ferme sa gueule. Il ne donne pas de leçon, ne dit pas tout et son contraire et ne se fout pas de nous. Du moins publiquement. Je suis d'accord
Invité chomelaregle Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Ok, Parigot_Paris, ****** alors? ça me semble être le minimum, avec frottis de la prostate!
Gabi Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Celui de la Fédé. Même les anglais, beaucoup plus friqués que nous, ne peuvent pas se payer un squad. Ils peuvent juste indemniser les clubs durant les doublons. La fédé française n'a pas les moyens.
BOURRIN Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Pour que cela se passe encore tout à Paris ? Rien pour les bouseux comme d'hab' Moi je garde mes losers qui me font au moins le plaisir de gagner le vrai championnat de rugby .
Bracame Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Touche pas aux Montalbanais! Je te préviens, j'ai la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours! Bah relis mon post, Raoul. Le premier reproche que je fais aux deux escrololos c'est d'avoir plumé Montauban en partant. Et c'est pas parce qu'ils ont plumé Castres tout pareil que je leur pardonnerai. Ni quand ils plumeront Jacky pour leur prochaine destination. Pis Travers, le mec qui te lâche une caisse en guise de réponse (voir ITV Buononato sur la Boucherie), c'est quoi sinon un gros beauf genre mon beauf ? Modifié 5 avril 2016 par Bracame
Papalou Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Est-ce que Travers va pousser les coureurs au bord des routes pendant le tour de France ? 1
tire-bouchon Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 ça veut dire clairement que cet empafé de jacky ne ferait pas jouer les jeunes si il n'y avait pas de doublons.
rebop75 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Pasque parigot a bourré le mou a tout le forum, Comme il a bourré le mou pour que forumers disent racigne au lieu de Racing, et comme vous etes des gros moutons! Ben ça marche. #jesuispanama
capitole46 Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Bah relis mon post, Raoul. Le premier reproche que je fais aux deux escrololos c'est d'avoir plumé Montauban en partant. Et c'est pas parce qu'ils ont plumé Castres tout pareil que je leur pardonnerai. Ni quand ils plumeront Jacky pour leur prochaine destination. Pis Travers, le mec qui te lâche une caisse en guise de réponse (voir ITV Buononato sur la Boucherie), c'est quoi sinon un gros beauf genre mon beauf ? Non mais j'avais compris, c’était pour la vanne
Parigot_Paris Posté(e) 5 avril 2016 Posté(e) 5 avril 2016 Car j'aime bourrer les mous ! Lorenzetti ******, chomelarègle complice !
Bren83 Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Si vous promettez d'aimer Laporte et Mb on vous les abime un peu avant votre match! 1
Colza Nostra Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Car j'aime bourrer les mous ! Lorenzetti ******, chomelarègle complice ! Des Mous Bourrés ? Tu te fouterai pas un peu de la gueule de Match Ball ?
Parigot_Paris Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Le manque de haine sur ce topic me sidère. J'allais dire m'espante, mais je parle pas occitan. PEUPLE TOULOUZAINGUE REVEILLE TOI FAN DES PIEDS, LE RACIGNE EST A TA PORTE !!!
GuyNess Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 t'en fais pas, la haine viendra lundi matinmais jusqu'à dimanche allez Racingpeut etre on entendra moins les 2 imbuvables de la rade ( et tous leurs suce belin) et leurs polémiques à 2 balles
tropézien Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 t'en fais pas, la haine viendra lundi matin mais jusqu'à dimanche allez Racing peut etre on entendra moins les 2 imbuvables de la rade ( et tous leurs suce belin) et leurs polémiques à 2 balles Et de deux. Après Chome, t'es le 2ème supporter du Racing identifié. D'ici 2 ou 3 ans, vous pourrez faire une mini bus pour les déplacements. 2
BOURRIN Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Et de deux. Après Chome, t'es le 2ème supporter du Racing identifié. D'ici 2 ou 3 ans, vous pourrez faire une mini bus pour les déplacements. Je sais pas si je rentre dans tes comptes , moi je suis supporter du Racing uniquement quand ils jouent le Rct . 1
tropézien Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Je sais pas si je rentre dans tes comptes , moi je suis supporter du Racing uniquement quand ils jouent le Rct . Et de 3, vous remplissez déjà une Twingo.
GuyNess Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Et de deux. Après Chome, t'es le 2ème supporter du Racing identifié. D'ici 2 ou 3 ans, vous pourrez faire une mini bus pour les déplacements. Faut pas exagérer non plus: seulement jusqu'à Lundi matin
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant