Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Racing 92 . J21


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Et s'acheter un cerveau tant qu'à faire pas en solde !

  • Upvote 1
Posté(e)

Le Racing apres son 1/4 européen victorieux va venir en tong, 4pts pour nous

Posté(e)

Le Racing apres son 1/4 européen victorieux va venir en tong, 4 5 pts pour nous

On est QUAND MÊME le + grand club de la création ...

Posté(e)

Si le Racing veux nous sortir des 6 il le fera

Posté(e)

Le Racing apres son 1/4 européen victorieux va venir en tong, 4pts pour nous

Une équipe qui vient en tongs contre une qui joue avec des moufles. Y'a plus d'saisons ma pauv'dame !

  • Upvote 3
Posté(e)

je pense que l'équipe est un peu à bout de souffle , à l'image de MAESTRI qui enchaine les matchs , il est crevé et ça se voit !!! d'ou l'intérêt d'avoir un groupe homogène et de qualité mr bouscatel ….

Posté(e)

On va pouvoir se sortir les doigts....

Oui et les mettre dans la tronche d'Andreu :devil:

tire-bouchon
Posté(e)

Andreu s'est comme une crevette.

Tu enlèves la tête, il ne reste plus rien.

Posté(e)

je pense que l'équipe est un peu à bout de souffle , à l'image de MAESTRI qui enchaine les matchs , il est crevé et ça se voit !!! d'ou l'intérêt d'avoir un groupe homogène et de qualité mr bouscatel ….

Blessé, il ne sera pas là.

Il restera Tekori, Millo et Lamboley.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Andreu s'est comme une crevette.

Tu enlèves la tête, il ne reste plus rien.

c'est pas plutôt l'inverse?

Parigot_Paris
Posté(e)

:feust:feust:feust:online::online::online: Allez le Stade Toulouzaingue ! Allez !

Quel que soit le résultat du match, il en restera toujours quelque chose : Lorenzetti, ****** !

Car il convient de le haïr ! Ne convient-il pas en vérité ? :blush:

  • Upvote 3
tire-bouchon
Posté(e)

On ne fait que ça à longueur de journée.

  • Upvote 1
Posté(e)

Défoncez les !!!

en tout bien tout honneur

Posté(e)

:feust:feust:feust:online::online::online: Allez le Stade Toulouzaingue ! Allez !

Quel que soit le résultat du match, il en restera toujours quelque chose : Lorenzetti, ****** !

Car il convient de le haïr ! Ne convient-il pas en vérité ? :blush:

Je ne débarque pourtant pas, mais pourquoi Lorenzetti ******??

Je veux bien suivre le mouvement mais je préfère quand même dégueuler sur White et Laporte pour le moment!

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Je ne débarque pourtant pas, mais pourquoi Lorenzetti ******??

Je veux bien suivre le mouvement mais je préfère quand même dégueuler sur White et Laporte pour le moment!

Parce que Paris...
Posté(e)

Parce que Paris...

Oh lui eh ... le racing, c'est pô Paris!

Posté(e)

Parce que Paris...

Non, parce que Parigot_Paris....

Posté(e)

C'est marrant parce que j'ai beau me forcer, je n'arrive pas à haïr Jacky

Alors que Bernie et Mourad, je le fais sans difficulté.

C'est curieux, non ? :clin

Posté(e)

C'est marrant parce que j'ai beau me forcer, je n'arrive pas à haïr Jacky

Alors que Bernie et Mourad, je le fais sans difficulté.

C'est curieux, non ? :clin

Et Mohed?

Invité chomelaregle
Posté(e)

Je ne débarque pourtant pas, mais pourquoi Lorenzetti ******??

Je veux bien suivre le mouvement mais je préfère quand même dégueuler sur White et Laporte pour le moment!

Pasque parigot a bourré le mou a tout le forum,

Comme il a bourré le mou pour que forumers disent racigne au lieu de Racing, et comme vous etes des gros moutons! Ben ça marche. :P

Posté(e)

Lorenzeubi, j'aime bien, moi. :happy_dance:

Posté(e) (modifié)

Perso, je dis Jacky.

Comme dans PanzeraJacky, l'équipe aux 92 supporters entraînée par les deux escrocs montalbanicides. :happy_dance:

Modifié par Bracame
Invité chomelaregle
Posté(e)

pourquoi escrocs? ils ont été champions de France, mine de rien.

Posté(e) (modifié)

Jacky Lorenzetti ne partage pas l’avis de ses collègues présidents et ne tire d’ailleurs pas à boulets rouges sur les doublons. « À mes yeux, les doublons sont vertueux », lance même le patron du Racing.

« Je dis que les doublons sont vertueux, parce qu’ils ont permis à nos jeunes joueurs d’avoir du temps du jeu, poursuit Jacky Lorenzetti. Ils sont confrontés au haut niveau. Cela permet à certains talents d’émerger, comme ce fut le cas pour notre talonneur Camille Chat pendant la Coupe du monde. Aujourd’hui, il est international. Et puis, on connaît les règles du jeu avant le début de la saison. Il n’y a donc pas lieu de s’offusquer. Il suffit de prévoir son effectif et de s’adapter à la situation. »

Jacky Lorenzetti, intarissable sur la question, il va encore plus loin à l’encontre des idées reçues, puisqu’il trouve que les clubs et les joueurs français ne jouent pas assez. « Le calendrier est peut-être surchargé pour une trentaine de privilégiés, en particulier les internationaux qui, outre les matches de l’équipe de France, enchaînent ceux du Top 14 ou de Coupe d’Europe. Mais les autres, tous les autres, vous croyez qu’ils jouent tant que ça ? », interroge-t-il malicieusement, avant d’ajouter toujours en décalage : « La plupart de mes collègues aimeraient une élite à douze clubs. Moi, je crie : vive le Top 16 ! »

Dans cette course à l'armement comme solution, il me semble que c'est le rugby français (et ses joueurs) qui s'essouffle...

Modifié par rebop75
Posté(e)

Et Mohed?

Comme Mourad, je n'aime pas du tout sa politique de recrutement et sa stratégie financière consistant à faire cracher un max les collectivités locales MAIS il a une qualité par rapport au duo magique : il ferme sa gueule.

Il ne donne pas de leçon, ne dit pas tout et son contraire et ne se fout pas de nous. Du moins publiquement.

  • Upvote 1
Posté(e)

Jacky Lorenzetti ne partage pas l’avis de ses collègues présidents et ne tire d’ailleurs pas à boulets rouges sur les doublons. « À mes yeux, les doublons sont vertueux », lance même le patron du Racing.

« Je dis que les doublons sont vertueux, parce qu’ils ont permis à nos jeunes joueurs d’avoir du temps du jeu, poursuit Jacky Lorenzetti. Ils sont confrontés au haut niveau. Cela permet à certains talents d’émerger, comme ce fut le cas pour notre talonneur Camille Chat pendant la Coupe du monde. Aujourd’hui, il est international. Et puis, on connaît les règles du jeu avant le début de la saison. Il n’y a donc pas lieu de s’offusquer. Il suffit de prévoir son effectif et de s’adapter à la situation. »

Si tous les présidents jouaient le jeu, les doublons seraient effectivement bénéfiques mais au contraire, la grande majorité fait tout pour ne pas être impacté donc embauche massif d'étrangers et sur-armement des effectifs au cas où.

Et les clubs qui ont misé sur la formation, sur l'apprentissage de jeunes jusqu'au niveau international MAIS qui n'ont pas le pognon pour avoir un gros effectif sur-armé en "back up" se retrouvent doublement baisés.

  • Upvote 1
Parigot_Paris
Posté(e)

C'est marrant parce que j'ai beau me forcer, je n'arrive pas à haïr Jacky

Alors que Bernie et Mourad, je le fais sans difficulté.

C'est curieux, non ? :clin

C'est MAL ce que tu dis là. :crying:

Posté(e)

Jacky Lorenzetti ne partage pas l’avis de ses collègues présidents et ne tire d’ailleurs pas à boulets rouges sur les doublons. « À mes yeux, les doublons sont vertueux », lance même le patron du Racing.

« Je dis que les doublons sont vertueux, parce qu’ils ont permis à nos jeunes joueurs d’avoir du temps du jeu, poursuit Jacky Lorenzetti. Ils sont confrontés au haut niveau. Cela permet à certains talents d’émerger, comme ce fut le cas pour notre talonneur Camille Chat pendant la Coupe du monde. Aujourd’hui, il est international. Et puis, on connaît les règles du jeu avant le début de la saison. Il n’y a donc pas lieu de s’offusquer. Il suffit de prévoir son effectif et de s’adapter à la situation. »

Jacky Lorenzetti, intarissable sur la question, il va encore plus loin à l’encontre des idées reçues, puisqu’il trouve que les clubs et les joueurs français ne jouent pas assez. « Le calendrier est peut-être surchargé pour une trentaine de privilégiés, en particulier les internationaux qui, outre les matches de l’équipe de France, enchaînent ceux du Top 14 ou de Coupe d’Europe. Mais les autres, tous les autres, vous croyez qu’ils jouent tant que ça ? », interroge-t-il malicieusement, avant d’ajouter toujours en décalage : « La plupart de mes collègues aimeraient une élite à douze clubs. Moi, je crie : vive le Top 16 ! »

Dans cette course à l'armement comme solution, il me semble que c'est le rugby français (et ses joueurs) qui s'essouffle...

Mais il a raison, fézon un Squad EDF epicétou !!!

Posté(e)

Mais il a raison, fézon un Squad EDF epicétou !!!

Avec quel pognon ?

Posté(e)

Avec quel pognon ?

Celui de Jacky

avec Guy sélectionneur

MB porte parole

Galthié à la video

Urios comme psy

+ une flopée de neo zed aux skills dans chaque clubs

et hop

a nous le Japon

Banzaiiiii

Posté(e)

Pasque parigot a bourré le mou a tout le forum,

Comme il a bourré le mou pour que forumers disent racigne au lieu de Racing, et comme vous etes des gros moutons! Ben ça marche. :P

Ok, Parigot_Paris, ****** alors? :Neutral:

Perso, je dis Jacky.

Comme dans PanzeraJacky, l'équipe aux 92 supporters entraînée par les deux escrocs montalbanicides. :happy_dance:

Touche pas aux Montalbanais! Je te préviens, j'ai la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours!

Jacky Lorenzetti ne partage pas l’avis de ses collègues présidents et ne tire d’ailleurs pas à boulets rouges sur les doublons. « À mes yeux, les doublons sont vertueux », lance même le patron du Racing.

« Je dis que les doublons sont vertueux, parce qu’ils ont permis à nos jeunes joueurs d’avoir du temps du jeu, poursuit Jacky Lorenzetti. Ils sont confrontés au haut niveau. Cela permet à certains talents d’émerger, comme ce fut le cas pour notre talonneur Camille Chat pendant la Coupe du monde. Aujourd’hui, il est international. Et puis, on connaît les règles du jeu avant le début de la saison. Il n’y a donc pas lieu de s’offusquer. Il suffit de prévoir son effectif et de s’adapter à la situation. »

Jacky Lorenzetti, intarissable sur la question, il va encore plus loin à l’encontre des idées reçues, puisqu’il trouve que les clubs et les joueurs français ne jouent pas assez. « Le calendrier est peut-être surchargé pour une trentaine de privilégiés, en particulier les internationaux qui, outre les matches de l’équipe de France, enchaînent ceux du Top 14 ou de Coupe d’Europe. Mais les autres, tous les autres, vous croyez qu’ils jouent tant que ça ? », interroge-t-il malicieusement, avant d’ajouter toujours en décalage : « La plupart de mes collègues aimeraient une élite à douze clubs. Moi, je crie : vive le Top 16 ! »

Dans cette course à l'armement comme solution, il me semble que c'est le rugby français (et ses joueurs) qui s'essouffle...

Quel ****** ce Lorenzetti! :shaun:

Comme Mourad, je n'aime pas du tout sa politique de recrutement et sa stratégie financière consistant à faire cracher un max les collectivités locales MAIS il a une qualité par rapport au duo magique : il ferme sa gueule.

Il ne donne pas de leçon, ne dit pas tout et son contraire et ne se fout pas de nous. Du moins publiquement.

Je suis d'accord :whistling:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Ok, Parigot_Paris, ****** alors? :Neutral:

ça me semble être le minimum, avec frottis de la prostate!

Posté(e)

Avec quel pognon ?

Celui de la Fédé.

Posté(e)

Celui de la Fédé.

Même les anglais, beaucoup plus friqués que nous, ne peuvent pas se payer un squad. Ils peuvent juste indemniser les clubs durant les doublons.

La fédé française n'a pas les moyens.

Posté(e)

Pour que cela se passe encore tout à Paris ?

Rien pour les bouseux comme d'hab'

Moi je garde mes losers qui me font au moins le plaisir de gagner le vrai championnat de rugby .

Posté(e) (modifié)

Touche pas aux Montalbanais! Je te préviens, j'ai la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours!

Bah relis mon post, Raoul.

Le premier reproche que je fais aux deux escrololos c'est d'avoir plumé Montauban en partant. :Neutral:

Et c'est pas parce qu'ils ont plumé Castres tout pareil que je leur pardonnerai. Ni quand ils plumeront Jacky pour leur prochaine destination.

Pis Travers, le mec qui te lâche une caisse en guise de réponse (voir ITV Buononato sur la Boucherie), c'est quoi sinon un gros beauf genre mon beauf ?

Modifié par Bracame
Posté(e)

Est-ce que Travers va pousser les coureurs au bord des routes pendant le tour de France ?

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

ça veut dire clairement que cet empafé de jacky ne ferait pas jouer les jeunes si il n'y avait pas de doublons.

Posté(e)

Pasque parigot a bourré le mou a tout le forum,

Comme il a bourré le mou pour que forumers disent racigne au lieu de Racing, et comme vous etes des gros moutons! Ben ça marche. :P

#jesuispanama

Posté(e)

Bah relis mon post, Raoul.

Le premier reproche que je fais aux deux escrololos c'est d'avoir plumé Montauban en partant. :Neutral:

Et c'est pas parce qu'ils ont plumé Castres tout pareil que je leur pardonnerai. Ni quand ils plumeront Jacky pour leur prochaine destination.

Pis Travers, le mec qui te lâche une caisse en guise de réponse (voir ITV Buononato sur la Boucherie), c'est quoi sinon un gros beauf genre mon beauf ?

Non mais j'avais compris, c’était pour la vanne :clin:drinks

Parigot_Paris
Posté(e)

Car j'aime bourrer les mous ! :original:

Lorenzetti ******, chomelarègle complice ! :P

Posté(e)

Si vous promettez d'aimer Laporte et Mb on vous les abime un peu avant votre match!

  • Upvote 1
Colza Nostra
Posté(e)

Car j'aime bourrer les mous ! :original:

Lorenzetti ******, chomelarègle complice ! :P

Des Mous Bourrés ?

Tu te fouterai pas un peu de la gueule de Match Ball ?

Parigot_Paris
Posté(e)

Le manque de haine sur ce topic me sidère. J'allais dire m'espante, mais je parle pas occitan.

PEUPLE TOULOUZAINGUE REVEILLE TOI FAN DES PIEDS, LE RACIGNE EST A TA PORTE !!! :online::online::online:

Posté(e)

t'en fais pas, la haine viendra lundi matin
mais jusqu'à dimanche allez Racing
peut etre on entendra moins les 2 imbuvables de la rade ( et tous leurs suce belin) et leurs polémiques à 2 balles

Posté(e)

t'en fais pas, la haine viendra lundi matin

mais jusqu'à dimanche allez Racing

peut etre on entendra moins les 2 imbuvables de la rade ( et tous leurs suce belin) et leurs polémiques à 2 balles

Et de deux. Après Chome, t'es le 2ème supporter du Racing identifié. D'ici 2 ou 3 ans, vous pourrez faire une mini bus pour les déplacements.

  • Upvote 2
Posté(e)

Et de deux. Après Chome, t'es le 2ème supporter du Racing identifié. D'ici 2 ou 3 ans, vous pourrez faire une mini bus pour les déplacements.

Je sais pas si je rentre dans tes comptes , moi je suis supporter du Racing uniquement quand ils jouent le Rct .

  • Upvote 1
Posté(e)

Je sais pas si je rentre dans tes comptes , moi je suis supporter du Racing uniquement quand ils jouent le Rct .

Et de 3, vous remplissez déjà une Twingo.

Posté(e)

Et de deux. Après Chome, t'es le 2ème supporter du Racing identifié. D'ici 2 ou 3 ans, vous pourrez faire une mini bus pour les déplacements.

Faut pas exagérer non plus: seulement jusqu'à Lundi matin

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...