Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Racing 92 . J21


Hugogo

Messages recommandés

Bah si vous gagnez 6-0 ..... :drinks :party:Belle mélêe

Je suis supporter du PSG en foot....

Ça ne m'empêche pas de regretter cette ambiance de merde au parc

Lien vers le commentaire

Bon allez comme pour le match du Racing je vais zapper. Je reviens à la fin du match. Casse les couilles ce top 14.

L'autre ça fait XX matchs qu'il n'a plus buté et on lui demande de prendre une pénalité de 50 mètres avec le vent contre...

En début de saison on prenait touche sur touche et là depuis quelques temps j'ai l'impression de voir le retour de Novès.

Lien vers le commentaire

Bon allez comme pour le match du Racing je vais zapper. Je reviens à la fin du match. Casse les couilles ce top 14.

L'autre ça fait XX matchs qu'il n'a plus buté et on lui demande de prendre une pénalité de 50 mètres avec le vent contre...

En début de saison on prenait touche sur touche et là depuis quelques temps j'ai l'impression de voir le retour de Novès.

Pourquoi il est parti? :clin

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Je suis supporter du PSG en foot....

Ça ne m'empêche pas de regretter cette ambiance de merde au parc

C'est la méthode anglaise anti holligans : tu hausses le prix des places pour n'avoir que du bcbg/bobo et autres du meme genre plus d'emmerde mais plus d'ambiance

Lien vers le commentaire

Bon allez comme pour le match du Racing je vais zapper. Je reviens à la fin du match. Casse les couilles ce top 14.

L'autre ça fait XX matchs qu'il n'a plus buté et on lui demande de prendre une pénalité de 50 mètres avec le vent contre...

En début de saison on prenait touche sur touche et là depuis quelques temps j'ai l'impression de voir le retour de Novès.

Euhhhh a castres, on passe pour des cons pour ne pas avoir tapé les pénalités

Lien vers le commentaire

C'est la méthode anglaise anti holligans : tu hausses le prix des places pour n'avoir que du bcbg/bobo et autres du meme genre plus d'emmerde mais plus d'ambiance

Sauf qu'à Paris, les mecs ont payé les places mais ils ne viennent même plus au stade

C'est devenu ridicule

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Sauf qu'à Paris, les mecs ont payé les places mais ils ne viennent même plus au stade

C'est devenu ridicule

Ca je ne sais plus, ma derniere carte de supporter date de 1975 ......

Lien vers le commentaire

Directeur, c'est comme un ****** de patron, les couilles en moins.

Les emmerdes en moins, un salaire excellent et une super retraite. Et autre avantage, je peux virer toutes les feignasses d'employés. C'est pas moi qui paie les indemnités. J'ai même une prime si je diminue la masse salariale.

C'était pas la peine de poster juste pour reformuler ce que j'ai dit. :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est chaud l'estrade juste en bout d'embut :yes: C'est dangereux pour le mec qui le prend dans la tronche en aplatissant.

Mais essai de pénalité pour nous. idiotie du racingman.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Oui mais sûrement pas essai de pénalité

bah ca sanctionne la bêtise de vulivuli il suffit de faire obstruction et ca marche

Lien vers le commentaire

Camara est-il blessé ?

Je n'ai pas l'occasion de voir le match en streaming et les sites en direct ne mentionnent aucune blessure des 2 côtés :/

Lien vers le commentaire

bah ca sanctionne la bêtise de vulivuli il suffit de faire obstruction et ca marche

La sanction, c'est le CJ. Difficile de penser avec certitude que Médard aurait marqué l'essai dans la position dans laquelle il se trouvait. Ceci dit, ça changera pas le résultat final.

Lien vers le commentaire

Oui mais sûrement pas essai de pénalité

S'il ne fait pas le geste il y a potentiellement essai donc le règlement est clair. Vulivuli a juste à se baisser pour tenter d’aplatir.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Toulouse n'avait pas besoin d'un arbitrage domicile...

hé collègue où tu le vois l'arbitrage maison ? dis le moi , j'ai juste l'impression que C+ m'arnaque un poil !

Lien vers le commentaire

Grosse perte si Camara se pète le genou. Je lui ai porté la poisse, lors de son essai je me suis dit intérieurement qu'il marchait sur l'eau et qu'il fallait pas qu'il se blesse étant le seul toulousain qui sortait vraiment du lot cette année...5 minutes plus tard, il sort sur blessure. Ça sentait mauvais ce placage en hait et en bas, comment voulez vous que le genou ne charge pas. Pour moi, il faut interdire ce type de double placage, trop dangereux pour les genoux...

Bon encore un essai et le contrat est rempli, pour le jeu, on est encore fébrile pour prétendre à un miracle...

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

Dans ce cas précis, j'ai du mal à comprendre pourquoi on sanctionne le fait de mettre volontairement le ballon de la main en ballon mort alors qu'on a le droit de le faire au pied, voire d'aplatir

Quelle est la logique?

Lien vers le commentaire

Oui mais sûrement pas essai de pénalité

Moi, j'aurais plutôt dit le contraire, car la faute a lieu alors que Médard a ses mains à quelques cms de la balle prêtes à aplatir, d'où l'essai de pénalité. Mais c'est vrai que les deux, c'est dur.

en même temps, il n'y a pas vraiment de match. si on arrivait un temps soit peu à concrétiser, tout serait quasiment fini.

Lien vers le commentaire

La sanction, c'est le CJ. Difficile de penser avec certitude que Médard aurait marqué l'essai dans la position dans laquelle il se trouvait. Ceci dit, ça changera pas le résultat final.

à partir du moment oú Medard disputait le ballon pour marquer, que le racingman ne pouvait pas contrôler de la jambe le ballon, c'est sorti intentionnelle par la main

l'arbitre ne peut qu'accorder essai de penalité ; ce n'est pas du tout un arbitrage maison là mais la règle

par contre si Medard avait été 2m derrière alors oui il y aurait eu juste carton jaune + mêlée à 5 m

Mais là Medard cherchait à applatir et contrôler le ballon donc ...

Lien vers le commentaire

La sanction, c'est le CJ. Difficile de penser avec certitude que Médard aurait marqué l'essai dans la position dans laquelle il se trouvait. Ceci dit, ça changera pas le résultat final.

Je crois pas que réglementairement, il y ait besoin d'une certitude. Raynal explique clairement le coup.

Lien vers le commentaire

Je débarque. Comment se déroule démolition des coiffeurs-espoirs du Racigne ? Avez-vous haï comme il se doit pour faire plaisir à Parigot ?

Y a combien d'Espoirs parmi les racingmen de cet après midi ?
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...