Aller au contenu

Départ de Vincent Clerc


jauzy19

Messages recommandés

Enfin, ça, c'est une info de l'équipe...

Pour l'instant, on n'a juste la version de Clerc (l'info de l'équipe ne vaut rien). Attendons la com du stade.

Vous ne m'enleverez pas de l'idée que Bouscatel a voulu se payer Novès à travers Clerc. Parce que ne pas reconduire Clerc pour un an est vraiment stupide. Surtout que c'est votre meilleur ailier cette saison.

MB a clairement voulu faire chier le ST. Et puis il a réussi qu'on parle plus de cette histoire ce WE que de la finale du racing.

D'accord avec la première partie, Clerc c'est aussi le symbole de l'empreinte Novès sur le stade.

Vous parlez beaucoup de Bouscatel mais je pense qu'il ne fait que relayer une volonté sportive du duo Pelous/Mola. Si ce duo souhaitait une prolongation de Clerc, Bouscatel aurait proposé quelque chose. Il ne va pas aller à l'encontre de ceux qui dirigent la stratégie sportive du club d'après-moi.

Par contre, je ne suis pas de ton avis concernant MB.

J'ai plutôt l'impression que MB saisit une opportunité. Il doit prendre un putain de plaisir de faire signer un grand joueur comme lui, comme le serait n'importe quel passionné de ce sport. C'est quand même Vincent Clerc, un monsieur du rugby français, avec une vraie image. Ça doit flatter son égo. Je pense que le fait de faire chier le stade n'est un petit "plus" pour lui sur ce coup-là.

En tout cas, ça fait de la peine de voir ce joueur nous quitter et c'est vraiment pénible de l'imaginer à Toulon. Je pensais vraiment qu'il allait rester et sinon, j'aurai trouvé beau qu'il aille faire un ou deux saisons à Grenoble.

Quoi qu'il en soit, je constate une nouvelle fois un départ d'un historique du club mal géré d'après-moi. Faudrait pas en plus qu'il soit mis au frigo pour la fin de saison à cause de son message un peu critique.

Bonne route à Vincent Clerc, merci pour tout ce qu'il a apporté et les bonheurs qu'il nous a donné. J'espère vraiment qu'il va nous aider à réaliser une grande fin de saison, qu'il partira sur un Brennus (pour Poitrenaud et Millo aussi) et, cerise sur le gâteau, qu'il battra ce fameux record sous notre maillot.

Lien vers le commentaire

Le club se fait dézinguer sur Twitter et les joueurs retweetent... Ca pue ...

Si (j'insiste sur le si) le club n'a pas fait d'offre à Clerc malgré son niveau de jeu actuel, c'est normal que le club se fasse vertement critiquer.

C'est différent d'un Poitrenaud ou Jauzion qui venait de faire une dernière saison difficile.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Tweeté par Marconnet et retweeté par Huget :

De plus en plus déçu de l attitude des clubs !!!!

#amnésie #légende #bonnechancepourlasuite...

Huget faudrait peut être pas qu'il oublie que même pour un sportif, le droit du travail s'applique et tu as déjà des gens qui se sont fait virer pour des messages sur les réseaux sociaux. Si tous les joueurs parlent autant, ça doit vouloir dire qu'ils sont au courant que Clerc a été traité comme de la merde par le ST. Enfin je l'espère car si le ST a fait une vraie offre, ils vont passer pour des vrais cons et j'espère que les supporters toulousains seront les remettre à leur place.

Lien vers le commentaire

On perd @imanolHARI @Picamoleslouis #poitrenaud. Maintenant cest @VincentClerc. Politique du @StadeToulousain = passer 30ans bye bye. Déçue

Retweetè par Picamoles...

Ouais ben ça pour le coup ,c'est assez scandaleux ...

tu craches pas dans la main qui te nourrit ,surtout sur des réseaux sociaux

Les joueurs sont sympas, mais quand il faut envoyer leurs agents dans les bureaux des présidents avec une pseudo offre d'un autre club , ils se demandent pas si le club qui les paie est leur club formateur auquel ils doivent fidélité

Medard y'a 2 ans ,si le ST s'aligne pas sur le RCT ,il part là-bas hein ...

Le ST aurait il publié un message sur Tweeter disant " formé et international grâce au ST ,merci pour la fidélité " ?

Ca ca me gonfle de faire passer le club pour l'esclavagiste de service

Dans ce genre d'histoire ,y'a pas de coupable ,y'a pas de victime

Y'a juste du business ,point barre

Les joueur,qu'ils se concentrent sur la fin de saison ,c'est tout ce qu'on leur demande

Modifié par Pacino31
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

D'accord avec la première partie, Clerc c'est aussi le symbole de l'empreinte Novès sur le stade.

Vous parlez beaucoup de Bouscatel mais je pense qu'il ne fait que relayer une volonté sportive du duo Pelous/Mola. Si ce duo souhaitait une prolongation de Clerc, Bouscatel aurait proposé quelque chose. Il ne va pas aller à l'encontre de ceux qui dirigent la stratégie sportive du club d'après-moi.

Mouais. Vu qu'il est le joueur le plus utilisé ou presque, et vu les interviews de Pelous ou JBE au sujet de Clément et Vincent, j'ai du mal à penser que ce soit eux qui ne veulent plus de ces 2 joueurs. En tout cas pour Clerc, c'est certain, ça ne vient pas du staff.

Bouscatel avait bien annoncé qu'il y aurait de gros changements dans l'effectif dans les saisons qui arrivent car il y a une grande partie des joueurs en "fin de carrière".

Il ne faut pas oublier non plus qu'il s'occupe aussi de son avenir perso, et qu'il est possible qu'il parte lui aussi en Juin...!

Bon, on attendra pour connaître la destination de Vincent, c'est sûr que ça fera mal de le voir jouer ailleurs qu'au ST, mais pour me rassurer, je me rappelle les conditions du départ du "Dieu" Deylaud, qui avait en plus choisi Agen à l'époque...Bref, c'est pas nouveau malheureusement...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Huget faudrait peut être pas qu'il oublie que même pour un sportif, le droit du travail s'applique et tu as déjà des gens qui se sont fait virer pour des messages sur les réseaux sociaux.

Si on pouvait éviter de mettre notre dernier ailier de classe au frigo, ca serait sympa.

Il est la aussi le blême, on est plus vraiment en position de force, si le club se comporte mal ça va nous péter à la gueule (qui plus est dans cette phase de reconstruction).

Lien vers le commentaire

Mouais. Vu qu'il est le joueur le plus utilisé ou presque, et vu les interviews de Pelous ou JBE au sujet de Clément et Vincent, j'ai du mal à penser que ce soit eux qui ne veulent plus de ces 2 joueurs. En tout cas pour Clerc, c'est certain, ça ne vient pas du staff.

Bouscatel avait bien annoncé qu'il y aurait de gros changements dans l'effectif dans les saisons qui arrivent car il y a une grande partie des joueurs en "fin de carrière".

Il ne faut pas oublier non plus qu'il s'occupe aussi de son avenir perso, et qu'il est possible qu'il parte lui aussi en Juin...!

Bon, on attendra pour connaître la destination de Vincent, c'est sûr que ça fera mal de le voir jouer ailleurs qu'au ST, mais pour me rassurer, je me rappelle les conditions du départ du "Dieu" Deylaud, qui avait en plus choisi Agen à l'époque...Bref, c'est pas nouveau malheureusement...

Et Cigagna qui dit qu'il arrête sa carrière et qui signe au CO 3 semaines + tard ...

Lien vers le commentaire

Le vrai problème ,plus encore que le départ de clerc ,c'est que nous étions tous OK pour comprendre que l'effectif devait être remodelé en profondeur sur les 2 ans ...

Mais on voit des gros salaires partir , on se dit "super on va avoir du blé pour recruter du lourd" et au final walou ....

Lien vers le commentaire

Quand Servat est partit rien , Jauzion rien , Poitrenaud rien , Donguy rien , Clerc part est c'est le bordel....... Faudrait pas se croire au dessus

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Y'a juste du business ,point barre

Quand ya juste du "business point barre" mais qu'il vient du RCT, MHR, RM et compagnie, on compte plus les mecs de ce forum à tirer à boulet rouge.

Par contre quand c'est le "Stade #FamilleST Toulousain" c'est normal.

La moindre des choses venant du staff serait de pas laisser dans l'incertitude nos joueurs en FDC, et clarifier au moins plusieurs mois avant la fin de saison.

Lien vers le commentaire

Clerc c'est le départ de trop, depuis 4 ans on vire les légendes

Les gens ouvrent les yeux, les promesses de Bouscatel c'est du vent.

Poitrenaud et Clerc la même année ça fait beaucoup, puis quand on voit les remplaçants voilà

Lien vers le commentaire

Quand ya juste du "business point barre" mais qu'il vient du RCT, MHR, RM et compagnie, on compte plus les mecs de ce forum à tirer à boulet rouge.

Par contre quand c'est le "Stade #FamilleST Toulousain" c'est normal.

La moindre des choses venant du staff serait de pas laisser dans l'incertitude nos joueurs en FDC, et clarifier au moins plusieurs mois avant la fin de saison.

Là je suis OK et je l'ai déjà dit

L'histoire de Clerc devrait être réglée depuis bien longtemps c'est évident

En meme temps, Clerc peut pas feindre la surprise

Il connait le club et son fonctionnement

Et c'est pas le staff à blâmer je crois, Mola a été assez clair

C'est plus haut

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

J'espère juste que ça ne va pas pêter à la gueule des joueurs en apprenant dans quelques jours que c'est clerc qui a été trop gourmand. Parce que je le redis, ils vont passer pour des cons, et cracher sur le club qui te payent, déjà les dirigeants apprécieront moyens et les supporters également.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je peux affirmer avec certitude quelque chose ici: le Stade a fait une offre de prolongation à Vincent Clerc il y a plusieurs semaines. Avec baisse de salaire significative, mais je trouve ça normal vu ses 36 ans qui approchent. Qu'il a refusé. Il faut savoir que Clerc était dans les 5 plus gros salaires du club.

Mais Monsieur a des prétentions salariales très supérieures à la moyenne.

Je l'ai déjà souligné dans un poste plus haut et au dessus, je suis très déçu de l'attitude de Clerc.

Par ce que beaucoup critiquent le club mais peu soulignent son comportement de girouette, et sa façon de tourner les choses dans son sens pour que tout le monde chiale et le défende. En tout cas il s'est bien permis de raconter les choses à sa sauce, aux partenaires du club et à ses coéquipiers parce qu'il n'a pas eu la prolongation de contrat avec le salaire qu'il souhaitait. J'espère que le club saura réagir via un communiqué.

Je suis déçu aussi des joueurs qui réagissent comme cela. Pas beaucoup de reconnaissance pour le club qui pour beaucoup leur a permis d'évoluer à un tel niveau.

Décidément quand tout va bien pour le club ce n'est pas là que l'on voit les vrais fidèles attachés au club, c'est quand cela va moins bien que l'on voit ceux qui se retournent contre celui-ci.

Tout ce que je reprocherai au club c'est de ne point communiquer et donc de laisser toute cette merde prendre une ampleur de fausseté.

Modifié par Keke
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Wow le message de McAlister sur instagram :

" Un grand jouer un bon mec et un ami devenu très cher !!! J'arrive pas à comprendre pourquoi le stade ne voudrait pas le garder après tout ce qu'il a fait pour son club !"

Ça fuse de partout. Bouscatel doit prendre la parole, c'est obligé.

Clerc déconne put1. Il a foutu le feu dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire

Je peux affirmer avec certitude quelque chose ici: le Stade a fait une offre de prolongation à Vincent Clerc il y a plusieurs semaines. Avec baisse de salaire significative, mais je trouve ça normal vu ses 36 ans qui approchent. Qu'il a refusé. Il faut savoir que Clerc était dans les 5 plus gros salaires du club.

Mais Monsieur a des prétentions salariales très supérieures à la moyenne.

Je l'ai déjà souligné dans un poste plus haut et au dessus, je suis très déçu de l'attitude de Clerc.

Par ce que beaucoup critiquent le club mais peu soulignent son comportement de girouette, et sa façon de tourner les choses dans son sens pour que tout le monde chiale et le défende. j'espère que le club saura réagir via un communiqué.

Je suis déçu aussi des joueurs qui réagissent comme cela. Pas beaucoup de reconnaissance pour le club qui pour beaucoup leur a permis d'évoluer à un tel niveau.

Décidément quand tout va bien pour le club ce n'est pas là que l'on voit les vrais fidèles attachés au club, c'est quand cela va moins bien que l'on voit ceux qui se retournent contre celui-ci.

Tout ce que je reprocherai au club c'est de ne point communiquer et donc de laisser toute cette merde prendre une ampleur de fausseté.

Absolument

Et Clerc me gonfle parce qu'au lieu de jouer l'apaisement , il souffle sur les braises à 1 semaine d'un match hyper important

un petit speech du genre " je pars à regret mais je comprend le choix du club " ,ça mangeait pas de pain et ça mettait de l'eau sur le feu

A moins que quelqu'un derrière ne lui demande de souffler sur les braises :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je peux affirmer avec certitude quelque chose ici: le Stade a fait une offre de prolongation à Vincent Clerc il y a plusieurs semaines. Avec baisse de salaire significative, mais je trouve ça normal vu ses 36 ans qui approchent. Qu'il a refusé. Il faut savoir que Clerc était dans les 5 plus gros salaires du club.

Mais Monsieur a des prétentions salariales très supérieures à la moyenne.

Je l'ai déjà souligné dans un poste plus haut et au dessus, je suis très déçu de l'attitude de Clerc.

Par ce que beaucoup critiquent le club mais peu soulignent son comportement de girouette, et sa façon de tourner les choses dans son sens pour que tout le monde chiale et le défende. j'espère que le club saura réagir via un communiqué.

Je suis déçu aussi des joueurs qui réagissent comme cela. Pas beaucoup de reconnaissance pour le club qui pour beaucoup leur a permis d'évoluer à un tel niveau.

Décidément quand tout va bien pour le club ce n'est pas là que l'on voit les vrais fidèles attachés au club, c'est quand cela va moins bien que l'on voit ceux qui se retournent contre celui-ci.

Tout ce que je reprocherai au club c'est de ne point communiquer et donc de laisser toute cette merde prendre une ampleur de fausseté.

De dire que Clerc a un comportement de diva et que le club n'est qu'une victime te convient ?

La vérité ne se situerai pas entre les deux d'après-toi ?

Tu es effectivement très affirmatif...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

De toute façon, le staff n'a plus le choix. Soit une offre réelle a été faite, et c'est le placard pour le reste de la saison, sans au revoir des supporters, soit on l'a pris pour une merde et le staff sera obligé de lui offrir la sortie qu'il mérite.

Mais le soucis c'est pour le reste de l'équipe. Logiquement, si Clerc est sanctionné, Huget, Mac Allister et tous ceux qui ont bavés, doivent aussi voir la fin de saison des tribunes. Pour montrer que le club est au dessus des clans.

Lien vers le commentaire

Le St doit faire comme l'asm avec Jamie .

En tribune et tournée avec l'EDF en Argentine .

Clerc avec ce qu'il vient de faire ( et surtout dire) ne dois plus jouer au St .

Lien vers le commentaire

Je peux affirmer avec certitude quelque chose ici: le Stade a fait une offre de prolongation à Vincent Clerc il y a plusieurs semaines. Avec baisse de salaire significative, mais je trouve ça normal vu ses 36 ans qui approchent. Qu'il a refusé. Il faut savoir que Clerc était dans les 5 plus gros salaires du club.

Mais Monsieur a des prétentions salariales très supérieures à la moyenne.

Ben "Monsieur" est aussi dans son droit sachant que notre politique salariale est basée sur l'ancienneté au club.

C'est ce qui nous a aussi et sans doute permis de garder nos joueurs stars convoités par d'autres.

C'est gagnant-gagnant je crois, mais pour être réglo, c'est normal qu'en FDC nos cadres coutent plus cher que chez d'autres.

Moi ce qui m'étonne c'est que Clerc laisse entendre que les négo avançaient bien depuis le début d'année.

On a feinté les discussions pour le garder impliqué le plus longtemps possible ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Pour les ailiers, les salaires devraient être proportionnels à la vitesse à laquelle ils se déplacent sur le terrain.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Je viens de lire les n pages consacré au départ de Clerc, il en ressort UNE chose de certaine : Personne ne connait exactement les tenants et les aboutissants

A partir de là les aphorisme définitifs dans un sens ou dans l'autre ......

Une chose seulement me choque, c'est que les anciens du ST, (par l'age et non la qualité) ne sont jamais remercié et donc, soit stoppent leur carrière (Poitre, Jauzion)

Soit signent dans un autre club (Jeannot, Cédric, Vincent)

Je continue à croire que garder une année de plus un des joueurs dépositaires du jeu qui a ramené tant de titre au ST pour aider les jeunes à s'en imprégner est tout sauf une erreur (je l'ai dit a propos de Poitre, je le pense pour Jauzion (quel perte !!) moins pour Heymans dont le talent était plus individuel)

Alors perdre Poitre et Vincent la même année, ... comme dit plus haut Fritz il va en penser quoi si un club lui fait une offre ??

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Clerc est multimillionaire. Sachant qu'avec son côté genre idéal il aura des opportunités à la fin de sa carrière pour être consultant ou autres, il est tranquille côté pognon. Si t'es pas capable de baisser ton salaire de moitié pour finir dans ton club...

Pour moi il y'a autre chose que l'argent même si ça reste la raison principale.

La je me marre, il devrait même jouer gratos tellement il est blindé !!!
Lien vers le commentaire

Voilà le rugby de plein pied dans le professionnalisme...

Que les joueurs veuillent négocier au mieux de leur intérêt leur rémunération, cela peut paraître normal et cohérent.

Les déclarations de Clerc démontrent l'individualisme qui l'habite derrière des mots polissés préservant son image.

L'attitude du club est loin d'être exemplaire et nous sommes en droit de se poser beaucoup de questions sur la politique de recrutement notamment...

Pour ma part, au regard des événements, une chose est claire : entièrement satisfait du départ de Clerc. Il n'était pas l'avenir du club certes mais méritait malgré tout un peu de considération. La sortie règlement de compte alors que la saison n'est pas terminée, valide sans regret son départ et chasse toute amertume.

Merci pour tout ce qu'il a apporté au club et bonne fin de carrière au RCT.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ce qui s'est passé c'est que t'as Poitrenaud et Clerc en fin de carrière. Poitrenaud sort d'une grosse blessure et Clerc d'une saison médiocre, donc le club anticipe et signe Guitoune très tôt, derrière il y a Perez qui fait le taf en étant pas cher donc prolongation, puis on se rend compte que Clerc revient à un bon niveau donc le club veut le prolonger mais il doit pour cela obtenir le départ d'un joueur sous contrat (Matanavou ou Palisson). Mais ces 2 là s'ils iraient bien voir ailleurs pour gagner du temps de jeu, ils perdraient en salaire et donc ils décident de rester terminer leur contrat. Et voilà on a 2 arrivées pour 2 départs le club est coincé et adios Poitrenaud et Clerc.

Lien vers le commentaire

Ce qui est étonnant c'est qu'on nous a dit (Bouscatel), que le club avait pris conscience qu'il avait fait des erreurs (notamment au moment des départs de Poux, Jauzion, etc...).

Du coup, on a pensé qu'on allait de nouveau faire plus confiance aux anciens. Surtout après avoir vu les prolongations de Titi, Pato, Bobol ou Census.

Mais apparemment, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.

C'est quand même bizarre qu'on regarde l'âge et pas le rendement.

Franchement, la saison dernière, Clerc était au bout du rouleau. Mais cette année, il est au top ! De même que Imanol d'ailleurs. Et pourtant, on garde Titi ou Pato qui eux sont clairement en déclin.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Clerc, il a intérêt d'avoir de bonnes cartes dans son jeu. Car il peut flinguer sa fin avec le ST, mais il peut aussi entrainer des copains dans sa chute. Il me semble que quelqu'un a dit que Picamoles a régit. Si Clerc a déconné, que faire de Picamoles qui lui aussi part et qui a dénigrer le club?

Je trouve que Clerc joue très mal le coup. Soit il a été pris pour de la merde, et il a raison de partir, et il attend la fin de saison pour régler ses comptes (le ST a longtemps était sympa avec le mélange des genres et limite conflit d'intérêt joueurs, gendre, boîte de com). Soit c'est lui qui a refusé une offre, et il devrait faire profil bas pour avoir une belle sortie. Car là il oblige le club a réagir s'il bluffe.

Lien vers le commentaire

Ce qui est étonnant c'est qu'on nous a dit (Bouscatel), que le club avait pris conscience qu'il avait fait des erreurs (notamment au moment des départs de Poux, Jauzion, etc...).

Du coup, on a pensé qu'on allait de nouveau faire plus confiance aux anciens. Surtout après avoir vu les prolongations de Titi, Pato, Bobol ou Census.

Mais apparemment, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.

C'est quand même bizarre qu'on regarde l'âge et pas le rendement.

Franchement, la saison dernière, Clerc était au bout du rouleau. Mais cette année, il est au top ! De même que Imanol d'ailleurs. Et pourtant, on garde Titi ou Pato qui eux sont clairement en déclin.

Pardon, moi j'ai compris le contraire

En début de saison , je sais plus si c'était Mola,Pelous ou Bouscatel , mais ils avaient clairement dit qu'il fallait se faire à l'idée que contrairement à Novès, y'aurait plus de sentiments au moment de prolonger les anciens et qu'il fallait s'habituer à ne plus voir des joueurs faire toute leur carrière au club

Donc de ce point de vue là, on est plutôt raccord :clin

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il me semble que quelqu'un a dit que Picamoles a régit. Si Clerc a déconné, que faire de Picamoles qui lui aussi part et qui a dénigrer le club?

Il est loin d'être le seul. Entre message écrit ou "retweeter" ou "liker" sur les réseaux sociaux, t'en as déjà un pas mal qui ont réagi : Picamoles, McAlister, Doussain, Tolofua, Bonneval,Lamboley

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'il y a un an 95% du forum voulait dégager Clerc et maintenant 95% voudrait le garder. :sorcerer:

C'est clair que y'avait pas grand monde la saison dernière pour souhaiter son maintien

Il a quand meme fait une saison bien pourrie

Lien vers le commentaire

Il est vrai que tout joueur devrait penser que le club est au-dessus de TOUT !

Et au ST en particulier.

Il était un grand club avant notre époque, et il le restera après.

Moi, je suis avant tout supporter du club. Et je parle du club, pas du président, qui est lui aussi sur un siège éjectable (et surtout en ce moment !)

Bref, ça fait bizarre. Je suis comme sûrement beaucoup de supporters de ce club, assez décontenancé par ce départ de Vincent, alors qu'on en a eu tellement avant lui.

Tiens, y'a presque 1 an, un certain Guy Novès s'en allait...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Il est loin d'être le seul. Entre message écrit ou "retweeter" ou "liker" sur les réseaux sociaux, t'en as déjà un pas mal qui ont réagi : Picamoles, McAlister, Doussain, Tolofua, Bonneval,Lamboley

Les autres restent. Picamoles s'en va. Comment tu gères? Si le club a été réglo avec Clerc, tous les joueurs qui ont pris sa défense à tord, doivent être sanctionnés pour la fin de saison. Réagir à chaud est dangereux.

Personne ne trouve étrange que Poitrenaud lui n'ait pas réagit? Ou personne ne l'a relayé ici encore?

Lien vers le commentaire

On pourrait demander aux Catalans ou aux Biarrots quelles sont les conséquences lorsque le club se sépare de ses "historiques" avant fin de carrière, en les remplaçant par des jeunes ou des joueurs n'ayant pas d'accroche particulière avec le club... :yes: :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les autres restent. Picamoles s'en va. Comment tu gères? Si le club a été réglo avec Clerc, tous les joueurs qui ont pris sa défense à tord, doivent être sanctionnés pour la fin de saison. Réagir à chaud est dangereux.

Personne ne trouve étrange que Poitrenaud lui n'ait pas réagit? Ou personne ne l'a relayé ici encore?

Poitrenaud a juste retwitté le message initial de Clerc pour le moment...

Lien vers le commentaire

Il est loin d'être le seul. Entre message écrit ou "retweeter" ou "liker" sur les réseaux sociaux, t'en as déjà un pas mal qui ont réagi : Picamoles, McAlister, Doussain, Tolofua, Bonneval,Lamboley

Y'a quand même un vrai problème là, une scission entre une partie de l'effectif et la direction.

Lien vers le commentaire

Si le club a été réglo avec Clerc, tous les joueurs qui ont pris sa défense à tord, doivent être sanctionnés pour la fin de saison

Euh je vois mal les joueurs se faire endormir par un improbable bluff de Clerc.

Tout se sait, les négo sont en cours depuis de long mois pour Clerc.

Lien vers le commentaire

Oui, c'est bien de l'écrire Jauzy !

Faut quand même pas oublier que le club fait profiter pas mal d'anciens joueurs et qu'il y en a beaucoup qui ont des postes au sein du ST. Certes, ils ne peuvent pas tous rester, mais s'il y a bien un club où la place aux anciens (après leur carrière de joueur) est faite, c'est bien le Stade !

Lien vers le commentaire

Quasiment tout l'effectif aura fait mention du message de Clerc que ça soit via Twitter, Fcb, Instagram.

On ne peut pas pénaliser l'ensemble des joueurs ou alors on accepte de lâcher la fin de saison.

Le mieux, c'est que le Club fasse un communiqué.

Le stage était sensé souder le groupe, il semble que l'effet contraire se produise.

Mourad essaye pas tous les moyens de déstabiliser les concurrents.

Au Club de montrer que l'institution est stable et pérenne dans le temps.

Aux joueur d'offrir un beau cadeau de départ à Poitrenaud, Millo, et Gendre-un-peu-moins-idéal ;)

Modifié par Adidi
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...