Aller au contenu

Départ de Vincent Clerc


jauzy19

Messages recommandés

Maintenant que son gendre s'est fait lourder, m'étonnerait pas que noves envoie aussi prochainement un scud à bouscatel et Cie sans nommer personne clairement.

Lien vers le commentaire

Que Clerc soit transparent jusqu'au bout et nous donne les chiffres de :

1/ son salaire actuel

2/ la proposition du ST

3/ ce qu'il demandait pour la saison prochaine

4/ son futur contrat avec le RCT

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'il y a un an 95% du forum voulait dégager Clerc et maintenant 95% voudrait le garder. :sorcerer:

Il a retrouvé son niveau en retrouvant ses capacités de finisseur et son incroyable aptitude à se faire rarement franchir défensivement. Il a fait une saison extrêmement médiocre la saison passé, on peut dire tout ce qu'on veut, c'est un fait. Cette saison il est un des meilleurs marqueurs du club, il est titulaire à chaque match, non pas parce qu'il n'y a pas le matériel derrière, mais parce qu'il montre qu'il est le meilleur, et sans contestation possible. On juge la prolongation sur la saison en cours. Sur cette saison en cours il est le meilleur ailier toulousain et un des meilleurs du championnat. Donc, aucune contestation possible sur sa prolongation pour une année supplémentaire, d'autant plus quand on connait la difficulté de faire signer un joueur de son niveau.

Surtout, et c'est là le plus important dans un rugby qui perd peu à peu ses symboles : il est un enfant du club. Alors, oui je vous voir venir tous. Il n'est pas formé au club à la différence d'un Poitrenaud par exemple, il vient de Grenoble à la base. Mais il est un enfant du club parce qu'il a tout gagné ici et qu'il a une notoriété que peu d'autres joueurs ont. Il suffit de demander dans la rue à des personnes un peu novices en matière de rugby de citer un joueur du Stade Toulousain voir un joueur français, je suis persuadé que le nom de Vincent Clerc reviendra souvent. Donc au-delà de l'aspect sportif, il y a un aspect symbolique à ne pas oublier quand on réfléchi à la prolongation d'un joueur comme lui. Et là aussi, ça parle plutôt en sa faveur.

Ensuite se pose la question au niveau financier : peut on se permettre de le prolonger? Rappelons qu'en deux ans, le club s'est notamment délesté (ou va se délester) des salaires de : Picamoles, Imanol, Nyanga, Poitrenaud. Quatre internationaux français de nombreuses fois capés. D'un autre côté, il ne faudra pas essayer de faire croire à n'importe quel supporter toulousain que le club a une masse financière en augmentation avec les recrutements effectués. D'autant que le club recommence enfin à faire confiance un peu à ses jeunes qui n'émargent pas au niveau d'un international étranger ou français. Donc, à part à nous prendre pour des jambons, l'argent pour le prolonger, les dirigeants l'avaient.

Donc le reste, les clans, les jeux de pouvoirs, les passe-droits, et autres con******, en temps que supporter toulousain lambda, j'en ai rien à carrer. Les faits sont là, sportivement, symboliquement et financièrement, il était largement possible et légitime de prolonger le joueur. Dont acte. Si maintenant la saison finit en eau de boudin avec une ambiance morose, ne comptez pas sur moi pour taper sur tel ou tel membre du staff ou tel ou tel joueur. Je saurai vers où regarder et j'espère que beaucoup d'autres supporters aussi.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pas sûr que tout le monde parmi les joueurs partage le "chagrin" de Vincent Clerc... Bref, il va y avoir une bonne ambiance dans le vestiaire.

Adieu Brennus, et merci Mourad (qui a bien joué le coup) :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tant qu'à faire le ménage dans l'effectif...serait il possible aussi de nettoyer les bureaux ?

Le départ de Clerc est logique, d'autres le seraient tout autant dans l'organigramme du club et son entourage...

Lien vers le commentaire

Il a retrouvé son niveau en retrouvant ses capacités de finisseur et son incroyable aptitude à se faire rarement franchir défensivement. Il a fait une saison extrêmement médiocre la saison passé, on peut dire tout ce qu'on veut, c'est un fait. Cette saison il est un des meilleurs marqueurs du club, il est titulaire à chaque match, non pas parce qu'il n'y a pas le matériel derrière, mais parce qu'il montre qu'il est le meilleur, et sans contestation possible. On juge la prolongation sur la saison en cours. Sur cette saison en cours il est le meilleur ailier toulousain et un des meilleurs du championnat. Donc, aucune contestation possible sur sa prolongation pour une année supplémentaire, d'autant plus quand on connait la difficulté de faire signer un joueur de son niveau.

Surtout, et c'est là le plus important dans un rugby qui perd peu à peu ses symboles : il est un enfant du club. Alors, oui je vous voir venir tous. Il n'est pas formé au club à la différence d'un Poitrenaud par exemple, il vient de Grenoble à la base. Mais il est un enfant du club parce qu'il a tout gagné ici et qu'il a une notoriété que peu d'autres joueurs ont. Il suffit de demander dans la rue à des personnes un peu novices en matière de rugby de citer un joueur du Stade Toulousain voir un joueur français, je suis persuadé que le nom de Vincent Clerc reviendra souvent. Donc au-delà de l'aspect sportif, il y a un aspect symbolique à ne pas oublier quand on réfléchi à la prolongation d'un joueur comme lui. Et là aussi, ça parle plutôt en sa faveur.

Ensuite se pose la question au niveau financier : peut on se permettre de le prolonger? Rappelons qu'en deux ans, le club s'est notamment délesté (ou va se délester) des salaires de : Picamoles, Imanol, Nyanga, Poitrenaud. Quatre internationaux français de nombreuses fois capés. D'un autre côté, il ne faudra pas essayer de faire croire à n'importe quel supporter toulousain que le club a une masse financière en augmentation avec les recrutements effectués. D'autant que le club recommence enfin à faire confiance un peu à ses jeunes qui n'émargent pas au niveau d'un international étranger ou français. Donc, à part à nous prendre pour des jambons, l'argent pour le prolonger, les dirigeants l'avaient.

Donc le reste, les clans, les jeux de pouvoirs, les passe-droits, et autres con******, en temps que supporter toulousain lambda, j'en ai rien à carrer. Les faits sont là, sportivement, symboliquement et financièrement, il était largement possible et légitime de prolonger le joueur. Dont acte. Si maintenant la saison finit en eau de boudin avec une ambiance morose, ne comptez pas sur moi pour taper sur tel ou tel membre du staff ou tel ou tel joueur. Je saurai vers où regarder et j'espère que beaucoup d'autres supporters aussi.

Loin de moi l'idée de te contredire (ce que tu dis est juste) mais peux tu être certain que Clerc aura le meme rendement la saison prochaine ???

Parce qu'en tant que patron , il faut anticiper ça aussi

Si c'est un petit salaire ,pas trop de risques

Mais si c'est un gros salaire et que t'es ric-rac financièrement parlant , il me semble que c'est LA question qu'il faut se poser

Soit tu fais du social , mais avoue que c'est un social couteux et risqué ,soit tu prends pas le risque

Moi franchement, à 35 ans je suis incapable de te dire si le mec sera toujours aussi bon l'an prochain

Attention hein, c'est pas nous qui gérons le club,c'est pas notre blé

Je veux dire qu'on peut tout dire sur Boucsou , il est critiquable sur plein de choses , mais y'a une décision à prendre qui est pourrie

Il avait 2 options et y'avait pas 1 bon choix et 1 mauvais,y'en avait 2 mauvais avec le moins mauvais des 2 à choisir

Imagine on le prolonge et il se pète ou il avance plus

Que ne lirait on pas ici sur l'éternelle faculté de nos dirigeants à offrir des parachutes dorés à nos vieux ?? :clin

Modifié par Pacino31
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

C'est du délire ce forum.

Sérieux le mec il va avoir 36 ans !!!!! A l'aile ???

Le poste le plus soumis au physique. Franchement Clerc la fait bien de la merde.

Son message c'est vraiment un message de connard. C'est un gros con, il est d'un égoïsme phénoménal juste avant des échéance majeurs pour le club.

Franchement ce mec par son attitude me répugne. Il a foutu la merde, maintenant vu que je suis au dernier match a domicile qu'il ne compte pas sur moi pour l'applaudir.

Non mais sérieux il a déjà eu plus que des jauzion, poitrenaud, heymans, poux, lamboley & co.

Non la il fait pitié a se faire passer pour une victime. Franchement son attitude je la vomi.

Qu'il parte le ST a vécu sans lui et continuera a vivre sans lui. Quand a MacAlister vu son engagement et autre il ferait mieux de la fermer.

Franchement qu'il parte pour un meilleur salaire je le comprend totalement, mais qu'il vomisse sur son club qui a fait c'est qu'il est, qui la soutenu quand il était bléssé franchement c'est répugnant.

Je l'aimais bien avant, mais maintenant je le méprise. Son message prouve la crasse et l'arrogance de ce pauvre type. Aucune classe comparé a Jauzion & co. Par contre Team One je souhaite clairement que le ST les blackliste.

Ben oui, il faut l'insulter...

Lien vers le commentaire

La 1ere anomalie de ce club, c'est son président-salarié qui nous coûte autant qu'un international.

Avant de désigner comme gourmand un mec de 35 ans qui a encore tout à construire pour son après rugby, je ne peux m'empêcher de penser à ce mec de 70 ans passé qui se nourrit encore sur la bête.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Ben oui, il faut l'insulter...

Parce qu'un mec qui vomi sur son club et qui pourrit tout l'investissement d'un club d'une saison en foutant le bordel dans le vestiaire faut l'applaudir ?

Il nous fait un bon gros caprice de diva et ruine la fin de saison. Merci mais oui c'est un égoïste.

Lien vers le commentaire

Boudjellal confirme la venue de Clerc.

Pas possible, Mourad a démenti ce WE. :)

Dailleurs, Mourad n'a pas cassé une nouvelle fois sa tirelire pour rien (s'il s'avère exact que Clerc a été très très gourmand) : il aura mis un merdier monstre chez un concurrent. Et ça, ça n'a pas de prix. :)

Lien vers le commentaire

Loin de moi l'idée de te contredire (ce que tu dis est juste) mais peut tu être certain que Clerc aura le meme rendement la saison prochaine ???

Parce qu'en tant que patron , il faut anticiper ça aussi

Si c'est un petit salaire ,pas trop de risques

Mais si c'est un gros salaire et que t'es ric-rac financièrement parlant , il me semble que c'est LA question qu'il faut se poser

Soit tu fais du social , mais avoue que c'est un social couteux et risqué ,soit tu prends pas le risque

Moi franchement, à 35 ans je suis incapable de te dire si le mec sera toujours aussi bon l'an prochain

Attention hein, c'est pas nous qui gérons le club,c'est pas notre blé

Je veux dire qu'on peut tout dire sur Boucsou , il est critiquable sur plein de choses , mais y'a une décision à prendre qui est pourrie

Il avait 2 options et y'avait pas 1 bon choix et 1 mauvais,y'en avait 2 mauvais avec le moins mauvais des 2 à choisir

C'est plus la manière que la décision qui est problématique pour moi.

D'autre part, il ne faut pas prendre en considération que l'aspect sportif. Clerc est une "marque", il attire du monde dans les stades, les médias, des partenaires, il est une des images du rugby français. Ne pas le conserver, c'est aussi céder la marque Vincent Clerc à un concurrent, le RCT en l'occurence.

Lien vers le commentaire

C'est plus la manière que la décision qui est problématique pour moi.

D'autre part, il ne faut pas prendre en considération que l'aspect sportif. Clerc est une "marque", il attire du monde dans les stades, les médias, des partenaires, il est une des images du rugby français. Ne pas le conserver, c'est aussi céder la marque Vincent Clerc à un concurrent, le RCT en l'occurence.

La marque Vincent clerc, je me bidonne, du niveau de la marque wilkinson et carter ?

Lien vers le commentaire

C'est du délire ce forum.

Sérieux le mec il va avoir 36 ans !!!!! A l'aile ???

Le poste le plus soumis au physique. Franchement Clerc la fait bien de la merde.

Son message c'est vraiment un message de connard. C'est un gros con, il est d'un égoïsme phénoménal juste avant des échéance majeurs pour le club.

Franchement ce mec par son attitude me répugne. Il a foutu la merde, maintenant vu que je suis au dernier match a domicile qu'il ne compte pas sur moi pour l'applaudir.

Non mais sérieux il a déjà eu plus que des jauzion, poitrenaud, heymans, poux, lamboley & co.

Non la il fait pitié a se faire passer pour une victime. Franchement son attitude je la vomi.

Qu'il parte le ST a vécu sans lui et continuera a vivre sans lui. Quand a MacAlister vu son engagement et autre il ferait mieux de la fermer.

Franchement qu'il parte pour un meilleur salaire je le comprend totalement, mais qu'il vomisse sur son club qui a fait c'est qu'il est, qui la soutenu quand il était bléssé franchement c'est répugnant.

Je l'aimais bien avant, mais maintenant je le méprise. Son message prouve la crasse et l'arrogance de ce pauvre type. Aucune classe comparé a Jauzion & co. Par contre Team One je souhaite clairement que le ST les blackliste.

Que c'est pitoyable de lire des trucs comme ça. Je me dis qu'on a vraiment les dirigeants qu'on mérite quand on a des supporters comme ça. :whistling:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bouscatel faut que tu fournisse un communiqué pour prouver qu'il y a eu proposition de contrat puisque la c'est le déchainement du méchant club contre la pauvre victime.

Faut que tu prouve qu'il raconte de la merde et que seul le fric a compté pour lui. Il a voulu nous foutre dans la merde qu'il en subisse les conséquences.

Lien vers le commentaire

La marque Vincent clerc, je me bidonne, du niveau de la marque wilkinson et carter ?

non mais il n'est pas difficile de penser qu'elle vaut plus que les marques matanavou, palisson ou perez réunies.

Lien vers le commentaire

non mais il n'est pas difficile de penser qu'elle vaut plus que les marques matanavou, palisson ou perez réunies.

non mais aucun joueur n'a fait vendre des maillots au rugby , pas plus Clerc que Matanou !

J'aime bien le message de Medard sur instagram , tres sobre , par contre Mac , vu son investissement et son salaire il devrait faire profil bas mais grave....

Lien vers le commentaire

Oui je le vomi, oui il me répugne. J'en viens même a lui souhaiter de se blesser pour qu'il démontre a quel point investir sur un joueur de son age est une connerie.

Non mais t'es sérieux dans ce que tu écris? Toi aussi tu n'écris pas après un match, tu écris devant ton clavier et tu dois réfléchir un minimum à ce que tu écris. Que tu penses que Clerc triche sur le coup, c'est ton avis et heureusement on peut ne pas être du même avis. Si au passage tu avançais des preuves sur la prolongation de contrat offerte, ça serait toujours mieux. Mais souhaiter la blessure d'un joueur et qui plus est la blessure d'un joueur de notre propre club, c'est scandaleux.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas qui a raison et qui a tort mais le timing par contre, ca me saoule.

Franchement, après un quart de siècle de prèsidence, ça serait bien que Bouscatel apprenne enfin à gérer les fins de carrière des joueurs historiques, notamment au niveau de la comm'.

Les psychodrames au mois de mai qui foutent le merdier dans l'effectif la veille des phases finales c'est relou.

Et chaque saison c'est pareil (Servat, Jauzion, Bouilhou, Clerc,..)

Ils peuvent pas faire ça propres de temps en temps ?

On se donne la moitie de la saison pour juger le joueur et durant le tournoi, on fait une comm' pour dire si on a décidé de le prolonger ou non et voila, on n'en parle plus. Fin de saison apaisée.

Pourquoi décider et régler à chaque fois ça en mai ou juin ????

Poitrenaud aussi, on lui a dit que très récemment qu'on ne le prolongeait pas, non ?

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La marque Clerc !!!

Il est incontestable que l'image d'un Clerc est plus importante que celle d'un Matanavou ou un Pérez mais que rapporte t'elle à un club.

Les droits d'images du joueur appartiennent au ...joueur.

La plus value pour un club est sportive et les retombées en terme de partenariat. Je ne suis pas certains que Clerc puissent permettre au ST ou au RCT d'augmenter significativement leur partenariat.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Avec l'élan de sympathie actuel vers le TFC et cette histoire, le ST va perdre son image et donc des supporters. Ont-ils calculé que la perte de supporters sur les années était inférieure au salaire de Clerc sur 1 an ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Que Clerc soit transparent jusqu'au bout et nous donne les chiffres de :

1/ son salaire actuel

2/ la proposition du ST

3/ ce qu'il demandait pour la saison prochaine

4/ son futur contrat avec le RCT

Exactement il faut jouer la transparence jusqu'au bout. D'un côté ou de l'autre de la transaction. C'est trop facile de geindre des 2 côtés sans que les choses soient dites une fois pour toute. Pour moi je l'ai dit ce matin, après la défaite du rct Momo déstabilisé le club qu'il va rencontrer en barrage en profitant de la merde ambiante dans notre club. Si jamais ça foire ben il fera comme dab il donnera au joueur un bon de sortie oú le prêtera à Lyon. Encore pire comme il a fait avec Ollivon il ira chercher 2 ailiers sud'af et mettra le joueur au frigo. C'est no limit et sans complexe.

Notre fin de saison est plombé. Quoiqu'on dise, quoiqu'on essaie de nous montrer il y aura de la friture sur la ligne au ST. Merci Clerc et sa danseuse du ventre dans un moment délicat de la saison et grand merci à Boucsou, toujours aussi nul et aussi incompétent à 300k/ an c'est quand même impensable.

Tu te casses en 2 pour venir voir ton club de cœur pour finalement voir les historiques ne penser qu'à leur propre gueule. LAMENTABLE. Y a t il l'équivalent d'un Dupraz au rugby. J'en veux bien un au ST, un électrochoc psychologique et un coup de pied au cul pour certaines danseuses du ST.

Enfin et j'ai fini, comment se fait il que Moumou arrive à se débarrasser de Mermoz pour prendre SBW et nous on traîne nos casseroles sans solutions (flood, Mata, Palisson, Tialata, Müller...). On est si cons que ça dans ce club!!!!!

Lien vers le commentaire

Tiens tiens tiens... Super la "proposition" de Bouscatel

Les joueurs se permettent de l'ouvrir car ils sont en position de force sur ce sujet, c'est Bouscatel and co qui les prennent pour des cons

Lien vers le commentaire

Putain, Clerc à 20000€ mensuel, c'est cadeau...Devait vraiment être attaché au club pour accepter çà...Et on est même pas foutu de lui donner ça un an de plus. Ça va vraiment mal

Lien vers le commentaire

Cette gestion va faire tâche d huile ..

Le monde politique et journalistique toulousain va s y mettre ..

Ambiance ambiance ...

Lien vers le commentaire

Le meilleur marqueur de l'histoire du ST était donc presque 2 fois moins bien payé que notre président-salarié....par contre lui, il n'y a pas de baisse proportionnelle à l'age je présume.

Lien vers le commentaire

Ça sent meme le communiqué de la présidence ...

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Donc en gros, contrairement à ce que dit clerc, le st a bien fait une offre. Par contre moyennasse même si 10000 par mois ça reste sympa comme salaire avec la possibilité de filer un peu du gain à un jeune qui lui succéderait. Pourquoi clerc n'a pas dit simplement que l'offre ne l'intéressait pas plutôt que dire qu'il n'y en avait pas?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

"Vincent, on compte sur toi, t'es génial et tout et tout. Par contre, si tu veux rester, tu vas accepter une offre à 50% de ton salaire actuel. Tu seras moins bien payé que la plupart des joueurs de Top14? Ah tu sais les temps sont durs…

Oh, et n'oublie pas de dire à quel point on est géniaux. Allez, ferme la porte en partant et tu rangeras les ballons qui sont restés sur le terrain."

Lien vers le commentaire

mais c'est quoi ces chiffres bidons sérieux ?

Le salaire actuel de Clerc serait de 20 000 euros mensuels ,soit 240 000 euros par an ???

pff,n'importe quoi ...

international,historique du club ,c'est au moins le double

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Merci d'argumenter sans insulter. On peut me semble t-il rester courtois et au-dessus de ce mic-mac financier.

C'est de cela qu'il s'agit et rien d'autre.

Pour inf, le joueur (que je, nous respectons) est aussi homme d'affaire local (avec entre autre bobol), lié à GN, et que nous ne connaissons pas toutes les ficelles.

Au pire, soyez indifférent, nous sommes dans du rugby pro au même titre que les sud-africains de Montpellier, ce n'est pas comme avant (ou c'était bien mieux)...

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Le meilleur marqueur de l'histoire du ST était donc presque 2 fois moins bien payé que notre président-salarié....par contre lui, il n'y a pas de baisse proportionnelle à l'age je présume.

Simples questions, tu connais le salaire de Bouscatel ? Tu fais partie de sa famille pour le savoir ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14-toulouse-pourquoi-clerc-s-en-va-974723.html BIM !!!!!!!

Donc le type a refusé une offre à 120000e par an , desolé mon seigneur !!!

Clerc ne serait actuellement qu'à 240ke ??

Sachant qu'on a une masse salariale de 10 ME, Il serait très loin d'être parmi les gros salaires du club comme on le pretend.

Ça m'étonne, ça fait peu comme montant vu le statut du joueur.

Franchement pour un an et sachant que c'est notre meilleur ailier, ça n'aurait pas été déconnant de proposer plus que 120ke. Surtout qu'on voulait mettre bien plus pour Vatakawa.

En tout cas, l'article est clairement pro-Clerc en disant que sa priorité était le ST et que, conscient de son âge, il acceptait une grosse baisse de salaire. Jusqu'à un certain point...

Cet article met un coup à ceux qui disent qu'il était intransigeant, ne voulait aucune baisse et exigeait d'être dans les plus gros salaires du club.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Donc en gros, contrairement à ce que dit clerc, le st a bien fait une offre. Par contre moyennasse même si 10000 par mois ça reste sympa comme salaire avec la possibilité de filer un peu du gain à un jeune qui lui succéderait. Pourquoi clerc n'a pas dit simplement que l'offre ne l'intéressait pas plutôt que dire qu'il n'y en avait pas?

Je n'ai pas compris ça. J'ai compris qu'il y avait une 1ère proposition ridicule. Ils sont donc entrés en négociation. Le joueur déclare qu'on lui a laissé entendre que ce serait bon, que le club a ensuite laissé traîner les choses pour finalement ne plus rien proposer du tout.

Suis-je le seul à avoir compris comme ça ?

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Clerc d'après Jauzy (je pense qu'on peut dire que c'est fiable) fait parti des 5 plus gros salaires.

Donc 240k à l'année Ca sent l'info bien bidon

Lien vers le commentaire

Clerc ne serait actuellement qu'à 240ke ??

Sachant qu'on a une masse salariale de 10 ME, Il serait très loin d'être parmi les gros salaires du club comme on le pretend.

Ça m'étonne, ça fait peu comme montant vu le statut du joueur.

Franchement pour un an et sachant que c'est notre meilleur ailier, ça n'aurait pas été déconnant de proposer plus que 120ke. Surtout qu'on voulait mettre bien plus pour Vatakawa.

En tout cas, l'article est clairement pro-Clerc en disant que sa priorité était le ST et que, conscient de son âge, il acceptait une grosse baisse de salaire. Jusqu'à un certain point...

Cet article met un coup à ceux qui disent qu'il était intransigeant, ne voulait aucune baisse et exigeait d'être dans les plus gros salaires du club.

Je pense les 240 k, c'est le salaire qu'il était prêt à accepter, pas ce qu'il a aujourd'hui.

Sinon, ces chiffres sont complètement bidon effectivement.

Personnellement, je suis assez déçu de l'attitude de Clerc. Je peux comprendre sa frustration d'avoir eu une offre "en dessous de ce qu'il pouvait espérer", mais pourquoi mentir en disant qu'il n'a eu aucune offre?

Il me semble en plus que le ST a essayé de se séparer de Matanavou ou Palisson pour pouvoir lui faire une meilleure offre, mais comme il n'a pas réussi... En l'état, il est logique de ne pas prolonger Clerc avec un "gros" salaire, vu qu'on a 4 ailiers sous contrat + Bonneval.

Lien vers le commentaire

Suivant les tenants et aboutissants il y a faire a parier que ce dossier entraîné la liquidation de bouscatel ... Ou sa reconduction

Lien vers le commentaire

frigo pour clerc ?

je sais pas qui comprendrait

en même temps ça serait clair

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

Simples questions, tu connais le salaire de Bouscatel ? Tu fais partie de sa famille pour le savoir ?

Oui, tout à fait et il a les pieds froids au lit, c'est dégueulasse. D'ailleurs, il vient de rentrer, je te laisse, il n'aime pas manger sa soupe froide.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...