Aller au contenu

Tennis


Messages recommandés

il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit :

C'est quand même merveilleux que pour un match de tennis tu puisses te foutre du couvre feu alors que pour un mariage, que dalle. Ce serait quand même bien plus simple que chacun soit responsable. Tu décides de rester tu te prends une amende à la sortie. Ça rajoute un peu au prix de la place mais tu as pu voir le match en entier. Tout le monde est content et pas de passe droit.

Le plus simple, c'est d'arrêter de mettre un couvre-feu.

 

En terme de propagation de virus, je ne vois pas trop la différence entre trainer 3h ou 5h avec tes potes...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 17 minutes, Gabi a dit :

Le plus simple, c'est d'arrêter de mettre un couvre-feu.

 

En terme de propagation de virus, je ne vois pas trop la différence entre trainer 3h ou 5h avec tes potes...

Complètement d'accord. Mais tant qu'il y ait je ne vois pas pourquoi certains ont le droit de ne pas le respecter sans rien risquer alors que d'autres se font verbaliser. C'est juste la connerie alors que ce serait si simple de prévenir avant tout le monde et ainsi chacun fait Ce qu'il veut avec les conséquences.

Lien vers le commentaire

Quel match ! C'est rare que je prenne autant de plaisir devant du tennis !

Djokovic a été très costaud, physiquement et mentalement. Le 3e set allait laisser des traces dans le corps et l'esprit du perdant. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les bourgeois chez Roland peuvent sur décision sur Roi déroger à une règle mais les jeunes pouilleux, eux, aux Invalides, ont eu droit à la visite de la milice de Lallemand. Normal. 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, le zèbre aux courges a dit :

C'est quand même merveilleux que pour un match de tennis tu puisses te foutre du couvre feu alors que pour un mariage, que dalle. Ce serait quand même bien plus simple que chacun soit responsable. Tu décides de rester tu te prends une amende à la sortie. Ça rajoute un peu au prix de la place mais tu as pu voir le match en entier. Tout le monde est content et pas de passe droit.

 

Ca peut permettre d'éviter de faire une connerie.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Couvre-feu : quelques jours après la dérogation accordée par l'Élysée pr les spectateurs du Tournoi de Roland-Garros, le ministère de l’Intérieur indique qu’il n’y aura pas de dérogation ni de tolérance mardi soir poir e 1er match des Bleus dans cet Euro.

 

Ah bon ???

Bizarre 

Et les 5000 places pour les 1/2 de la LNR aussi ?

 

Pays de cons

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Je déterre un peu ce sujet pour vous dire que Medvedev est incroyable aujourd'hui contre Augier-Alliassame.

 

Il a sauvé une balle de match, je ne sais combien de balles de break (dont des fois 3 sur son même jeu de service) et là il vient de breaker le Canadien pour la seconde fois seulement du match au 5ème set.

Lien vers le commentaire

J'en profite également pour rassurer tout le monde et ne pas tomber dans le complot : Monfils et Cornet ont perdu, tout est normal.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, capitole46 a dit :

J'en profite également pour rassurer tout le monde et ne pas tomber dans le complot : Monfils et Cornet ont perdu, tout est normal.

 

J'ai quand même écouté et lu des gens en extase parce que c'était le 62e tournoi du grand chelem pour Cornet (perso  je croyais qu'elle avait pris sa retraite).

62 tournois certes, mais c'était son premier 1/4 de finale ! Je trouve ça ahurissant !

En fait, elle a dû faire 100 matchs en grand chelem dans sa carrière !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

J'ai quand même écouté et lu des gens en extase parce que c'était le 62e tournoi du grand chelem pour Cornet (perso  je croyais qu'elle avait pris sa retraite).

62 tournois certes, mais c'était son premier 1/4 de finale ! Je trouve ça ahurissant !

En fait, elle a dû faire 100 matchs en grand chelem dans sa carrière !

Je me suis fait exactement la réflexion.

Amplifié par le fait que ce soit une femme.

En WTA, il y a beaucoup plus de surprises qu'en ATP. Les nanas non favorites qui vont loin, y en a en pagaille à chaque tournoi.

Beaucoup plus que chez les hommes.

 

Quand j'ai appris qu'elle, c'était la 1ere fois qu'elle gagnait 4 matchs de suite en 62 tentatives, j'ai vraiment halluciné.

 

D'ailleurs, pour elle, ce Tournoi (5 matchs donc) a paru une éternité.

 

Sa belle aventure australienne a permis à la Française de mesurer encore un peu plus la difficulté de s'imposer en Grand Chelem : «J'ai un respect éternel pour les vainqueurs de Grand Chelem. C'est un si long chemin. Mon Dieu. J'ai l'impression de jouer ce tournoi depuis près d'un an (...) quand vous allez jusqu'au bout et que vous gagnez ces sept matches phénoménaux... c'est énorme.»

Modifié par Gabi
  • Confus 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, brayaud's a dit :

Ah oui, quand même 😯

Elle découvre le haut niveau ou quoi ?

ce n' est pas la nièce de Mado la Niçoise ?

Lien vers le commentaire

blanche neige a eu plusieurs enfants avec Simplet et ils se sont retrouvés sur ce forum pour commenter les performances de Cornet

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, fanofnumber10 a dit :

blanche neige a eu plusieurs enfants avec Simplet et ils se sont retrouvés sur ce forum pour commenter les performances de Cornet

Avec Grincheux pour les surveiller.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fanofnumber10 a dit :

blanche neige a eu plusieurs enfants avec Simplet et ils se sont retrouvés sur ce forum pour commenter les performances de Cornet

Alors c'est toi qui a le coupé bout de ma capote!?:close:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Si on ne peut plus commenter les performances des sportifs et sportives, autant fermer le forum 😉

 

Je respecte la longévité de Cornet dans le circuit pro, mais son discours où elle respecte les vainqueurs de grands chelem, c'est un discours de jeune de 20 ans qui découvre le circuit pro. Pas celle d'une athlète passée 30 piges.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

J'imagine le CO qui joue le maintien depuis 61 ans.

Malgré un bon niveau, un bel effectif, une belle équipe à chaque fois, ça fait 61 saisons sans phase finale, jamais.

Durant sa vie, @fanofnumber10 a vu la France entière jouer des phases finales, y compris des villes plus petites et moins riches comme Bagnères de Bigorre, Lourdes, Auch, Bourgoin, Oyonnax, Biarritz, Dax, Mont de Marsan, Mazamet, Carmaux... et des dizaines d'autres. Mais jamais Castres.

 

Et là, la 62e saison, sur son lit de mort, il voit que le CO arrive enfin à gagner plus d'1 match sur 2 et finit en phase finale.

Une fois éliminé (dès les quarts), les castrais annoncent : "ça fait vraiment bizarre ! Ce championnat m'a paru une éternité avec ce match en plus. Respect éternel aux champions qui joue 2 matchs de plus".

 

Je pense que même lui se dirait que son club n'est définitivement pas ambitieux et n'a visiblement aucune envie d'aller chercher des titres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Malgré un bon niveau, un bel effectif, on peut arrêter la ta comparaison

 

Ben voila Cornet est une battante mais en terme de potentiel je pense qu'il lui en manquait

Lien vers le commentaire

La meuf en 63 grands chelem s'est fait sortir 21 fois au 1er tour dont 7 à Wimbledon :chuis:, elle mérite un prix spécial de la FFL pour l'ensemble sa carrière :nuke:

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alizé_Cornet

 

Total respects pour son année 2010 : 4 éliminations au 1er tour dans les 4 majeurs, même Paire ou PHM n'ont pas du faire ça.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

J'adore Medvedev.

 

Il est vraiment à fleur de peau, il est assez marrant.

Son jeu est assez horrible par contre. Mais j'aime le personnage.

 

Et incroyable qu'une grande tige comme ça puisse multiplier autant d'efforts et de déplacements pendant 2 à 5h.

Et ne se blesse d'ailleurs jamais.

 

Pour la finale pour une fois j'ai pas de favoris, que le meilleur gagne. Rafa peut devenir le recordman de vainqueur en GH, mais sans Djoko ça aura pas la même saveur, et je pense que le Russe a l'avantage sur dur.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, papapoupa a dit :

Il est vraiment à fleur de peau, il est assez marrant.

Son jeu est assez horrible par contre. Mais j'aime le personnage.

Il a quand même une attitude scandaleuse.

Avec l'arbitre, avec le public, avec les autres joueurs, ...

 

C'est sûr qu'entre son comportement et son jeu, on sent qu'il en a rien à foutre de sa popularité. :biggrin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Il a quand même une attitude scandaleuse.

Avec l'arbitre, avec le public, avec les autres joueurs, ...

 

C'est sûr qu'entre son comportement et son jeu, on sent qu'il en a rien à foutre de sa popularité. :biggrin:

 

Oui mais ça fait vrai.

En soit il craque sur l'arbitre car le coaching pendant un match est interdit, c'est la règle, Tsitsipas la contourne à chaque point et l'arbitre ne lui dit rien.

Après oui il aurait pas du l'aggresser comme ça, il l'a vraiment humilié en fait et l'arbitre ne pouvait plus le faire car sinon ça montrait sa soumission.

 

Moi j'aime bien, il a une admiration énorme pour Djoko, et franchement sortir son nom à chaque interview de fin de match c'est une masterclass de troll pour cet OA, que l'on soit d'accord ou non avec la décision australienne et le cirque que ça a engendré.

 

J'adore Nadal sur le court, Federer aussi mais c'est quand même les 2 le sommet de la langue de bois je trouve, ils sont très intelligents mais prennent 0 risques.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Au niveau de l'arbitrage il faudra bien un jour faire quelque chose. Nadal a encore pris des remarques d'un adversaire comme quoi il ne respectait pas les délais entre les points et entre les sets. 

Avec le tennis actuel tu as 3min d'échanges de fond du cours et pour récupérer 1m30 entre les points. C'est assez pénible à regarder. Je préférais quand les points étaient plus courts sur des surfaces plus rapides et donc moins besoin de récupérer avant le service suivant.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Au niveau de l'arbitrage il faudra bien un jour faire quelque chose. Nadal a encore pris des remarques d'un adversaire comme quoi il ne respectait pas les délais entre les points et entre les sets. 

Avec le tennis actuel tu as 3min d'échanges de fond du cours et pour récupérer 1m30 entre les points. C'est assez pénible à regarder. Je préférais quand les points étaient plus courts sur des surfaces plus rapides et donc moins besoin de récupérer avant le service suivant.

Je ne comprends pas que le tennis n'ait pas encore fait comme en basket (24 secondes de possession).

Tu mets un chrono et ca sonne quand le temps est atteint et voilà.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Je ne comprends pas que le tennis n'ait pas encore fait comme en basket (24 secondes de possession).

Tu mets un chrono et ca sonne quand le temps est atteint et voilà.

Les arbitres ont sans doute un timer mais apparemment ce n'est pas respecté à la lettre. Or une récupération plus longue avantage les joueurs qui jouent beaucoup sur l'endurance et la longueur des points. Federer s'était plaint un jour de ça. Points trop long avec trop longue récupération. Ça cassait le rythme du match en plus.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Les arbitres ont sans doute un timer mais apparemment ce n'est pas respecté à la lettre. Or une récupération plus longue avantage les joueurs qui jouent beaucoup sur l'endurance et la longueur des points. Federer s'était plaint un jour de ça. Points trop long avec trop longue récupération. Ça cassait le rythme du match en plus.

 

C'est absolument pas respecté.

Les arbitres ont de plus en plus de mal à mettre des avertissements notamment aux stars, qui sont souvent adulés dans les stades.

 

Comme la Medvedev a complétement craqué sur l'arbitre aujourd'hui, en sortant du cours il a dit que c'était "a small cat" soit un petit chat, bien sûr c'est pas possible ce manque de respect, plusieurs fois pendant le match il lui a demandé "vous parlez grec" parce qu'il le trouvait inactif.

 

Dans le fond il a raison mais il est allé trop loin quand même. Mais dans le fond Tsitsipas est connu pour ça, pour se faire coacher par son père en plein match plusieurs fois et c'est strictement interdit.

 

A la fin ils se sont quand même serré la main l'arbitre et lui mais pas de gaieté de coeur :D

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a une heure, papapoupa a dit :

 

C'est absolument pas respecté.

Les arbitres ont de plus en plus de mal à mettre des avertissements notamment aux stars, qui sont souvent adulés dans les stades.

 

Comme la Medvedev a complétement craqué sur l'arbitre aujourd'hui, en sortant du cours il a dit que c'était "a small cat" soit un petit chat, bien sûr c'est pas possible ce manque de respect, plusieurs fois pendant le match il lui a demandé "vous parlez grec" parce qu'il le trouvait inactif.

 

Dans le fond il a raison mais il est allé trop loin quand même. Mais dans le fond Tsitsipas est connu pour ça, pour se faire coacher par son père en plein match plusieurs fois et c'est strictement interdit.

 

A la fin ils se sont quand même serré la main l'arbitre et lui mais pas de gaieté de coeur :D

Le soucis C'est que des djoko et Nadal ils défendent comme des acharnés les points et récupèrent ensuite pour à nouveau courir comme des chients. Sans rentrer dans la guerre nadal/djoko/federer si on regarde par exemple les français j'ai toujours préféré regarder un Gasquet jouer qu'un Tsonga. Sauf que le tennis actuel favorise davantage Tsonga que Gasquet.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Le soucis C'est que des djoko et Nadal ils défendent comme des acharnés les points et récupèrent ensuite pour à nouveau courir comme des chients. Sans rentrer dans la guerre nadal/djoko/federer si on regarde par exemple les français j'ai toujours préféré regarder un Gasquet jouer qu'un Tsonga. Sauf que le tennis actuel favorise davantage Tsonga que Gasquet.

 

Bah oui c'est devenu des bêtes physiques, sauf sur  Gazon ou tu peux encore te démerder avec une bonne pate et un physique moyen.

Mais c'est pareil dans beaucoup de sport éprouvant, regarde le Rugby.

 

Après c'est à un tel niveau que ça en devient de l'art, et normalement y'a une horloge pour la reprise du point suivant, 20 secondes à la fin du point précadant, c'est respecté une fois sur 2 maintenant. Comme tu as 2min entre les changements de côté mais la règle c'est que aux alentours de 2 minutes le receveur doit être prêt avant le serveur, en place disons.

 

Le problème c'est pas la puissance physique et l'endurance des athlètes c'est la permissivité des arbitres.

 

La finale Nadal Medvedev est un modèle de différences en tout cas, surement très attendue, en effet ça fait du bien que Medvedev soit là. Même si son jeu est chiant à mourir, faut reconnaitre que bouger ses 2m des deux côtés du court pendant 3/4h c'est phénoménal.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Tsonga annonce la fin de sa carrière après Roland Garros.

Le lundi de la 1ère semaine quoi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, capitole46 a dit :

Le lundi de la 1ère semaine quoi.

Sauf si son 1er match est programmé le 1er dimanche

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
le zèbre aux courges

Je ne sais pas si vous avez suivi rg. 

J'ai voulu regarder Nadal djoko. A part si tu es un passionné de tennis sinon c'est difficilement regardable.

Des points à rallonge où pendant la grande partie des frappes de mules.

Et surtout le temps entre les points. Les gars vont chercher tranquillement leur serviette et s'essuient. Puis 3 balles avec un ramasseur. 3 balles avec l'autre. Et enfin le process de Nadal. J'essuie la ligne, je me gratte le cul, puis je tire le maillot sur les 2 épaules. Ensuite le nez... J'ai beaucoup lu que le match était d'une énorme intensité. Alors non les points étaient intenses mais le match d'une lenteur. Aucun rythme. 

Lien vers le commentaire

Moi j'ai vu ou plutôt entendu l'italienne Trevisan.

Elle hurle a chaque coup, et surtout une fois que le coup est parti depuis un moment de la raquette, insupportable.

Limite elle le fait exprès.

Je crois que l'américaine s'est plainte justement.

 

Sélès a côté, c'était rien.

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Je ne sais pas si vous avez suivi rg. 

J'ai voulu regarder Nadal djoko. A part si tu es un passionné de tennis sinon c'est difficilement regardable.

Des points à rallonge où pendant la grande partie des frappes de mules.

Et surtout le temps entre les points. Les gars vont chercher tranquillement leur serviette et s'essuient. Puis 3 balles avec un ramasseur. 3 balles avec l'autre. Et enfin le process de Nadal. J'essuie la ligne, je me gratte le cul, puis je tire le maillot sur les 2 épaules. Ensuite le nez... J'ai beaucoup lu que le match était d'une énorme intensité. Alors non les points étaient intenses mais le match d'une lenteur. Aucun rythme. 

 

J'ai regardé cet aprèm Nadal-Zverev, c'était du très haut niveau !

Dommage que Zverev ce soit blessé car même s'il était mené au score, il faisait un grand match.

Ils en étaient à plus de 3h alors qu'il y avait seulement 7-6, 6-6 quand il s'est tordu la cheville...

 

Nadal, il a toujours cette routine qui peut agacer, mais quand même à Roland c'est un extra-terrestre !

Il va jouer sa 14è finale (il a gagné les 13 premières !). Hallucinant.

Et avec l'âge, je trouve qu'il varie un peu plus son jeu. Il essaye d'écourter les échanges là où il y a quelques années il ne faisait que du lift de fond de court jusqu'à épuiser l'adversaire.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J'ai vu le deuxième set. La pire des éliminations pour Zverev... la blessure. Il faisait un match énorme... un peu trop sûrement.  La machine a cassé. 

Modifié par manpat31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Seulement 2h et 6 petits jeux encaissés.

 

Confirmation de l'écart monstrueux entre le haut et le bas du tableau.
Les quarts ou demi finalistes du tableau du bas (les Ruud, Cilic Rublev, Rune) auraient fait 3e tour dans le tableau du haut. 😄

 

Ce bol qu'ils ont eu !

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, papé a dit :

Depuis 2009 Nadal joue avec un pied en vrac. 

Et malgré ça, il performe. 

Chapeau l'artiste ! 

Depuis le debut de sa carriere, nadal a eu 2 grosses blessures diplomatiques d'un an pour eviter le scandale. J'ai du mal a l'apprécier 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 11 months later...
Vil & Preux

Adishatz les amis,

 

Un grand pas pour Iron Novak, un grand trou dans la raquette de la science. :crying:

 

Selon son créateur, le Dr. Fabio Fontana, Taopatch "est un mix d’acupuncture et de thérapies lumineuses" :lol:

 

Citation

 TaoPatch «est un dispositif médical certifié capable de transmettre des photons cohérents vers le corps en utilisant les mêmes longueurs d’onde que celles utilisées par nos cellules lorsqu’elles communiquent entre elles. Il sert à améliorer la posture ainsi que les capacités motrices en agissant directement sur le système proprioceptif. »

 

#mauvaisescience

 

1/ Certifié nulle part ailleurs que sur leur site web

2/ Aucune des études cliniques citées* n'est enregistrée, aucune n'a donc été acceptée dans un journal scientifique peer-reviewed => Publications dans des journaux prédateurs. Le reste des travaux cités ne sont ou pas publiés (c'est ballot), ou sont des rapports d'étudiants en Master 

3/ Il existe bien un chercheur nommé Fabio Fontana**, mais il est Brésilien et Professor associate (Maitre de Conf) à l'University of Northern Iowa et n'a rien à voir avec notre Italien dont j'émets de sérieux doutes quant à son titre de Dr. 

 

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V. 

 

https://taopatch.ch/content/26-presse

** https://www.researchgate.net/profile/Fabio-Fontana

 

Modifié par Vil & Preux
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis,

 

Un grand pas pour Iron Novak, un grand trou dans la raquette de la science. :crying:

 

Selon son créateur, le Dr. Fabio Fontana, Taopatch "est un mix d’acupuncture et de thérapies lumineuses" :lol:

 

 

#mauvaisescience

 

1/ Certifié nulle part ailleurs que sur leur site web

2/ Aucune de études cliniques citées* n'est enregistrée, aucune n'a donc été acceptée dans un journal scientifique peer-reviewed => Publications dans des journaux prédateurs. Le reste des travaux cités ne sont ou pas publié (c'est ballot), ou des rapports d'étudiants en Master 

3/ Il existe bel et bien un chercheur Bresilien nommé Fabio Fontana**, mais il est professor associate (Maitre de Conf) à l'University of Northern Iowa et n'a rien à voir avec notre Italien dont j'émets de sérieux doutes quant à son titre de Dr. 

 

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V. 

 

https://taopatch.ch/content/26-presse

** https://www.researchgate.net/profile/Fabio-Fontana

 

Djokovic devait être adepte des bracelets Power Balance il y a quelques années. :chuis:

 

La magie de l'effet placebo (qui est un effet très puissant ceci dit).

Lien vers le commentaire
Vil & Preux
il y a 22 minutes, Gabi a dit :

Djokovic devait être adepte des bracelets Power Balance il y a quelques années. :chuis:

 

La magie de l'effet placebo (qui est un effet très puissant ceci dit).

 

L'effet placebo c'est comme une promesse électorale. Il n'engage que ceux qui y croient. 

 

Je ne connaissais pas les bracelets Power Balance. Je viens de lire qu'en 2011,  le fabricant a été lourdement condamné par la justice américaine pour avoir été incapable d’apporter les preuves scientifiques de son efficacité. Affaire à suivre pour le talisman de Fabio Fontana

https://www.quechoisir.org/actualite-bracelet-magnetique-power-balance-tombe-de-haut-n8335/

 

 

La mauvaise science est désormais partout. Notre civilisation est en train de faire marche arrière et se tourne à nouveau vers le mystique et la spiritualité, qui conduit à une perte de contact avec le réel. Le recul observé dans l'enseignement des sciences et la capacité à raisonner est un des marqueurs de cette régression. Les plus malins, à l'image de Fabio Fontana, ont flairé l'affaire et ont comme dénominateur commun l'emprise sectaire sur les personnes fragiles psychologiquement, qu'on manipule en leur donnant de l'importance et l'impression d'être éveillés. Bref, on a pas le cul sorti des ronces. Il est urgent de se réveiller.

 

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Djokovic devait être adepte des bracelets Power Balance il y a quelques années. :chuis:

 

La magie de l'effet placebo (qui est un effet très puissant ceci dit).

Ah oui!

Une des plus belle escroquerie.

Mon responsable m'a dit qu'il se sentait plus équilibré quand il marchait...

 

Des gens en portent encore ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Vil & Preux a dit :

L'effet placebo c'est comme une promesse électorale. Il n'engage que ceux qui y croient. 

Tu devrais y croire, un nombre incalculable d'études l'ont montré. C'est d'ailleurs pour cela que, comme tu le sais, on le rajoute pour évaluer vraiment l'effet d'un médicament.

Le mental est l'effet le plus puissant du corps humain.

Lien vers le commentaire
Vil & Preux
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

Tu devrais y croire, un nombre incalculable d'études l'ont montré. C'est d'ailleurs pour cela que, comme tu le sais, on le rajoute pour évaluer vraiment l'effet d'un médicament.

Le mental est l'effet le plus puissant du corps humain.

 

Bien sur que l'effet placebo existe.

Je vois que vous ne m'avez pas compris. "L'effet placebo c'est comme une promesse électorale. Il n'engage que ceux qui y croient". C'est la définition de l'effet placebo.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Ah oui!

Une des plus belle escroquerie.

Mon responsable m'a dit qu'il se sentait plus équilibré quand il marchait...

 

Des gens en portent encore ?

 

 

Un début d’explication, peut-être a t-il arrêté de boire en même temps. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...