Aller au contenu

Finale RCT - Racing


Marco

Messages recommandés

Posté(e)

Mourad vs Jacky, au Camp Nou.

Espérons qu'on voit un match avec autant d'envolées que les demis.

Sinon le plus important, on se retrouve où pour boire des bières ?

tire-bouchon
Posté(e)

A la buvette de la Sagrada Familia

Posté(e)

Revanche de Toulon qui remportera ce trophee

Posté(e)

Le racing devrait se méfier de Krüger le futur toulonnais cette semaine .

Lui piquer son tel serait intelligent .

  • Upvote 1
Posté(e)

je ne la regarderai pas.

cette affiche ne m'intéresse pas.

  • Upvote 1
tolosaforever
Posté(e)

Moi non plus je ne pense pas la regarder. Et puis ce serait drôle que Canal est très peu d'audience pour l'affiche qu'ils espéraient.

Ce sera le RCT, le racing est rincé et le RCT en pleine bourre

Posté(e)

Je suis désolé pour mon ami Tropezien , mais je vais dire ALLEZ LE RACING .

Je peux pas juste pour Laporte et mourad .

Mais comme je suis un loser !!!!!!!

Un champion qui gagne sur un 2 matchs et à l'étranger en plus n'est pas le vrai champion .

Au revoir

  • Upvote 1
Posté(e)

Je suis désolé pour mon ami Tropezien , mais je vais dire ALLEZ LE RACING .

Je peux pas juste pour Laporte et mourad .

Mais comme je suis un loser !!!!!!!

Un champion qui gagne sur un 2 matchs et à l'étranger en plus n'est pas le vrai champion .

Au revoir

Tu vois mon Bourrin, ça me rassure que tu soutiennes le Racing :yes:

Moi non plus je ne pense pas la regarder. Et puis ce serait drôle que Canal est très peu d'audience pour l'affiche qu'ils espéraient.

Ce sera le RCT, le racing est rincé et le RCT en pleine bourre

Tu m'étonnes, ça fait déjà Brayaud's et toi, Canal tremble :P

Invité chomelaregle
Posté(e)

la finale ne passe pas en clair sur la 2 ou la 1?

Posté(e)

Le Racing va prendre cher. Désolé Chome mais on va vous refaire le fondement.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Le Racing va prendre cher. Désolé Chome mais on va vous refaire le fondement.

Attend je vais chercher des réponses, désolé je suis pas habitué à ce que le club que je ne supporte pas, arrive en finale. :P

Posté(e)

Attend je vais chercher des réponses, désolé je suis pas habitué à ce que le club que je ne supporte pas, arrive en finale. :P

Le Racing a joué 2 matchs de haut niveau de plus que le RCT (1/2 et finale Hcup) et vient de jouer 180 minutes en phase finale de top 14 contre 80 minutes pour le RCT. Je pense que le Racing ne tiendra pas.

Invité chomelaregle
Posté(e)

c'est bien possible, ils vont être rincé,

mais après sur une finale, ça peut transcender.

Posté(e)

Pour moi aussi, la saison du top 14 s'est arrêtée vendredi soir

j'aurais aimé regarder les matches de l'EDF mais vu la diffusion à 23h30 le dimanche soir ce sera aussi sans moi

Posté(e)

Ça dépend des cartes vitale .

Posté(e)

Le Racing a joué 2 matchs de haut niveau de plus que le RCT (1/2 et finale Hcup) et vient de jouer 180 minutes en phase finale de top 14 contre 80 minutes pour le RCT. Je pense que le Racing ne tiendra pas.

Oui mais ils ont un jour de récupération de plus...

Na

Posté(e)

la finale ne passe pas en clair sur la 2 ou la 1?

Si Sur FR2 le vendredi 24.

Posté(e)

Entre la peste et le choléra qui sera champion....

  • Upvote 2
Posté(e)

Pour moi aussi, la saison du top 14 s'est arrêtée vendredi soir

j'aurais aimé regarder les matches de l'EDF mais vu la diffusion à 23h30 le dimanche soir ce sera aussi sans moi

Tout pareil : j'ai préféré consacrer mon week-end à la cueillette des 1ères giroles et des 1ers cèpes … quand même plus passionnant que les tribulations des mégalos du rugby !

Entre Laporte/Boudejellal et Lolos/Lorenzobi, impossible pour moi d'avoir une préférence tellement ils ne symbolisent pas le rugby que j'ai aimé … par contre, pour mon Tropézien, je souhaite voir le Brennus retourner sur La Rade ! :flo:

Mais une chose est sure : je ne serai pas téléspectateur et bien content que le MHR ne soit pas 'invité' à Barcelone ...

  • Upvote 3
Invité chomelaregle
Posté(e)

Entre Laporte/Boudejellal et Lolos/Lorenzobi, impossible pour moi d'avoir une préférence tellement ils ne symbolisent pas le rugby que j'ai aimé … par contre, pour mon Tropézien, je souhaite voir le Brennus retourner sur La Rade ! :flo:

le rugby que t'aimais c'était celui ou le ST était le plus puissant, gagnait tout,

recrutait partout, parfois même pour empêcher les autres de le faire, toussa? :shaun:

Posté(e)

le rugby que t'aimais c'était celui ou le ST était le plus puissant, gagnait tout,

recrutait partout, parfois même pour empêcher les autres de le faire, toussa? :shaun:

Du tout … j'ai commencé à regarder le rugby du temps de Couderc/Albaladejo pour le Tournoi des 5 nations !

Mon 'intérêt' pour le ST ne date que de 1996 quand je me suis installé dans la région ...

Posté(e)

Le Racing a joué 2 matchs de haut niveau de plus que le RCT (1/2 et finale Hcup) et vient de jouer 180 minutes en phase finale de top 14 contre 80 minutes pour le RCT. Je pense que le Racing ne tiendra pas.

il devait déjà pas tenir contre l'ASM....

Posté(e)

Le RCT récupère de l'effectif juste au bon moment (Manoa, Half).

L'absence de Vermeulen replace S. Armitage en 8, et comme par hasard il redevient une machine à rucks.

Et le Racing m'est apparu bien rincé, effectivement...

Du coup, la balance penche un peu côté RCT, amha.

Sinon, bravo aux déçus et frustrés qui ne regarderont pas le match de venir ici nous le dire. :drinks

C'est pas que ça change grand chose pour nous, mais ça ça semble leur faire du bien... :sorcerer:

De rien...

Posté(e)

Pourquoi déçus ET frustrés ?

Je ne suis ni l'un ni l'autre … plutôt ravi même que le MHR ne soit pas de la fête !

On est vraiment obligé de toujours rester dans ta 'mouvance', Bracame ? :clin

  • Upvote 4
Posté(e) (modifié)

Stat sympa et typique du top 14 .

Half 2 matchs top 14 et champion de France .

La phase reguliaire est très utile ......

Bientot une équipe pour la phase reguliaire ( juste pour amuser le petit peuple ) et une autre pour les phases finales .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 1
Posté(e)

le rugby que t'aimais c'était celui ou le ST était le plus puissant, gagnait tout,

recrutait partout, parfois même pour empêcher les autres de le faire, toussa? :shaun:

le ST recrutait partout ? c'était quand ça ? je devais pas être né j'ai pas connu

  • Upvote 6
Posté(e)

Stat sympa et typique du top 14 .

Half 2 matchs top 14 et champion de France .

La phase reguliaire est très utile ......

T'aurais préféré que ce soit Jonathan Davies le Champion de France alors qu'il a préféré sa sélection à son employeur ? :sorcerer:

Posté(e)

Pourquoi déçus ET frustrés ?

Je ne suis ni l'un ni l'autre … plutôt ravi même que le MHR ne soit pas de la fête !

On est vraiment obligé de toujours rester dans ta 'mouvance', Bracame ? :clin

Mince, je savais pas que j'avais une 'mouvance'... :drinks

Te fâches pas Gronounours.

Juste, je trouve drôles tous ces forumers qui viennent nous informer que puisque les deux finalistes ne seront pas ceux qu'ils souhaitaient voir, ils ne regarderont pas.

Pour moi, ce sera tout de même un match de rugby :Neutral:

Posté(e)

Qu'est-ce qui est drôle ? Que des forumers postent des messages ? C'est pas ça l'intérêt d'un forum ?

On écrit des conneries … on s'met sur la gueule … et on boit une bière ensemble ! :whistling:

Posté(e)

T'aurais préféré que ce soit Jonathan Davies le Champion de France alors qu'il a préféré sa sélection à son employeur ? :sorcerer:

Sur le coup le Rct est bien plus fort ( une fois de plus ) que nous ,en cachant le retour de Half , ils ont bien mit au Gallois .

Posté(e)

Racing sans doute rincé, une seule solution: Pourrir les rucks. Si Toulon commence a enchainer ils vont morfler.

Donc une vraie purge en perspective.

Posté(e)

Le Racing a grillé son joker "match acheté" en demie.

Je rêve de voir la bande à Jacky perdre à la dernière seconde sur le même scénario qu'à Rennes.

Juste pour me marrer un grand coup et aller descendre des mojitos au port de Barcelone l'esprit tranquille.

  • Upvote 1
Invité chomelaregle
Posté(e)

Le Racing a grillé son joker "match acheté" en demie.

il a du pognon Jacky,

les auvergnats ont bien réussi à acheter un 1/4, une 1/2 et une finale en 3 semaines, y'a quelques années.

Pour moi, ce sera tout de même un match de rugby :Neutral:

qu'est ce que tu peux raconter comme connerie... :shaun:

tire-bouchon
Posté(e)

Tout pareil : j'ai préféré consacrer mon week-end à la cueillette des 1ères giroles et des 1ers cèpes … quand même plus passionnant que les tribulations des mégalos du rugby !

Entre Laporte/Boudejellal et Lolos/Lorenzobi, impossible pour moi d'avoir une préférence tellement ils ne symbolisent pas le rugby que j'ai aimé … par contre, pour mon Tropézien, je souhaite voir le Brennus retourner sur La Rade ! :flo:

Mais une chose est sure : je ne serai pas téléspectateur et bien content que le MHR ne soit pas 'invité' à Barcelone ...

pour les girolles c'est fait.

A midi.

Filet mignon de porc.

poêlée de Girolles.

Étonnant Corbières Bio.

mousse au chocolat noir.

Posté(e) (modifié)

Mince, je savais pas que j'avais une 'mouvance'... :drinks

Te fâches pas Gronounours.

Juste, je trouve drôles tous ces forumers qui viennent nous informer que puisque les deux finalistes ne seront pas ceux qu'ils souhaitaient voir, ils ne regarderont pas.

Pour moi, ce sera tout de même un match de rugby :Neutral:

Surtout que c'est très con de commencer par la finale ...

Perso j'ai commencé dés les demies :yes:

Quand un club en plastique rencontre un club de mégalo , c'est tout le rugby français qui en sort vainqueur

Ce qui est drôle , c'est que le vide intersidéral que represente le racing fait passer le RCT pour un club sympa au final

le comble de la passion eut été une finale Racing-MHR ,dieu merci on y echappe ( pour le moment ) :shaun:

Prono : Logiquement ,le RCT vu la fraicheur et la determination

Mais le Racing a la carte "impunité arbitrale totale " cette année ,donc le RCT commence à -6 points au coup d'envoi ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Posté(e)

Le Racing a grillé son joker "match acheté" en demie.

Je rêve de voir la bande à Jacky perdre à la dernière seconde sur le même scénario qu'à Rennes.

Juste pour me marrer un grand coup et aller descendre des mojitos au port de Barcelone l'esprit tranquille.

Bah il avait déjà grillé en quart

le zèbre aux courges
Posté(e)

Surtout que c'est très con de commencer par la finale ...

Perso j'ai commencé dés les demies :yes:

Déjà commencé dès les barrages :)

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Déjà commencé dès les barrages :)

Si y'avait pas eu le ST , j'aurai commencé par là d'autant plus que les barrages sont une connerie sans nom et n'ont pas lieu d'être :clin

Modifié par Pacino31
Posté(e)

il devait déjà pas tenir contre l'ASM....

Oui mais là, c'est le RCT :drinks

Posté(e)

​J'avoue que le coup de poker du retour de Halfpenny s'est montré gagnant. Il a été bon au but et a bien tenu son poste. Et c'est lui qui lance Nonu sur son essai.

Posté(e)

Mince, je savais pas que j'avais une 'mouvance'... :drinks

Te fâches pas Gronounours.

Juste, je trouve drôles tous ces forumers qui viennent nous informer que puisque les deux finalistes ne seront pas ceux qu'ils souhaitaient voir, ils ne regarderont pas.

Pour moi, ce sera tout de même un match de rugby :Neutral:

c'est mon choix.

si l'affiche ne m'intéresse pas, je ne regarde pas. Finale ou non.

je n'ai pas regardé la demi d'hier non plus, ce qui ne m'a pas empêché de passer une très bonne soirée.

je ne regarde pas tous les matchs de rugby, non plus !

  • Upvote 1
Posté(e)

c'est mon choix.

si l'affiche ne m'intéresse pas, je ne regarde pas. Finale ou non.

je n'ai pas regardé la demi d'hier non plus, ce qui ne m'a pas empêché de passer une très bonne soirée.

je ne regarde pas tous les matchs de rugby, non plus !

Après, on s'étonne du niveau des arbitres :yay

Posté(e)

Après, on s'étonne du niveau des arbitres :yay

pourquoi, tu regardes le menu de tous les restos, toi ?

:yay

Posté(e)

pourquoi, tu regardes le menu de tous les restos, toi ?

:yay

Déformation professionnelle mais, effectivement, je regarde quasiment toutes les cartes des restos devant lesquels je passe et en 1 minute mon avis est fait. :clin

Posté(e)

Déformation professionnelle mais, effectivement, je regarde quasiment toutes les cartes des restos devant lesquels je passe et en 1 minute mon avis est fait. :clin

mais moi, ce n'est pas mon boulot ;)

tire-bouchon
Posté(e)

Moi aussi.

Quand tu vois:

12 entrées

20 plats

10 desserts.

Tu pars en courant.

  • Upvote 5
Posté(e) (modifié)

Surtout que c'est très con de commencer par la finale ...

Perso j'ai commencé dés les demies :yes:

Quand un club en plastique rencontre un club de mégalo , c'est tout le rugby français qui en sort vainqueur

Ce qui est drôle , c'est que le vide intersidéral que represente le racing fait passer le RCT pour un club sympa au final

le comble de la passion eut été une finale Racing-MHR ,dieu merci on y echappe ( pour le moment ) :shaun:

Prono : Logiquement ,le RCT vu la fraicheur et la determination

Mais le Racing a la carte "impunité arbitrale totale " cette année ,donc le RCT commence à -6 points au coup d'envoi ...

:worthy: tu parles d'or.

Si y'avait pas eu le ST , j'aurai commencé par là d'autant plus que les barrages sont une connerie sans nom et n'ont pas lieu d'être :clin

:rolleyes: une évidence, mais l’appât des € fait pencher la balance.

Modifié par manpat31
Posté(e)

Moi je serai, comme en demi, pour le club ayant le plus de français.

Donc pas besoin d'attendre les compos pour dire que je serai pour le Racing.

  • Upvote 1
Posté(e)

Moi je serai, comme en demi, pour le club ayant le plus de français.

Donc pas besoin d'attendre les compos pour dire que je serai pour le Racing.

Le Racing vient de doubler son nombre de supporters :whistling: .

  • Upvote 2
Posté(e)

Le Racing vient de doubler son nombre de supporters :whistling: .

Je pensais être tout seul. C'est qui l'autre ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...