Aller au contenu

Finale RCT - Racing


Marco

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve la paire Carizza-Leroux très moyenne pour ce niveau. Bon en face ce n'est plus non plus la paire de l'an dernier.

Par contre en 3ème ligne, y a du duel :smile:

N'ayant pas très envie que Laporte gagne et vienne ensuite nous faire la leçon, je vote donc pour un match nul :yes:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Qu'il a eu raison le beau Nyanga, de partir pour jouer des matchs importants.

Posté(e)

Et le Métro-Racing..c'est de la manif cgt.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Racing_92

L' UBB c'est Bègles qui bouffé le SBUC.

Le Racing92 c'est le Racing CF qui a bouffé le Métro.

Le Racing n'a rien bouffé du tout, puisque les clubs n'étaient en entente que pour les séniors et qu'ils se sont ensuite séparés. Le Métro existe toujours à Antony, il me semble.

Posté(e)

Le Racing n'a rien bouffé du tout, puisque les clubs n'étaient en entente que pour les séniors et qu'ils se sont ensuite séparés. Le Métro existe toujours à Antony, il me semble.

oui oui. Antony-Metro. Belle école de rugby.

Sénior quart de finaliste fed3 cette année.

Posté(e)

11 français côté racing sur la FDM + 2 sélectionnables Classen et Le Roux

11 français côté racing sur la FDM (dont deux formés à toulouse) et deux jeunes anglais sympathiques formés à nice

suffisant pour faire basculer gabi du bon côté de la force ?

saulo toulousain putatif fera t il pencher la balance ????

égalité en nombre de français sur la FDM (11 à 11), ok => ÉGALITÉ

mais sur le XV de départ le Racing compte 7 français vs 5 pour le RCT => avantage Racing 92

Par contre côté JIFFS, le RCT en comptera 16 là où le Racing92 sera à 13 => avantage RCT

ça va être dur de nous départager ...

Invité chomelaregle
Posté(e)

mais sur le XV de départ le Racing compte 7 français vs 5 pour le RCT => avantage Racing 92

j'en compte 8, tu ne comptes pas Leroux?

Par contre côté JIFFS, le RCT en comptera 16 là où le Racing92 sera à 13 => avantage RCT

j'en compte 12, Leroux et Claasen n'étant pas JIFF.

Posté(e)

Bouclier C+ pour Carter, en jouant un peu plus que son dernier acquis !

Sinon, perso rien à f... de ce match, sauf si le trio arbitral garde une partialité habituelle

Posté(e)

J'ai beaucoup aimé la signature de la lettre de kappa pour le racing dans le midol.

Posté(e) (modifié)

Avé les femmes échevelées descendues de la montagne et les hommes brillantinés arrosés au pastaga ?

Pilou !

Avé le Père Rolland tout bronzééé dans sa jolie villa !

Pilou !

Paske Mourad !

Rouge !

Paske Bernard !

Noir !

Paske Toulon !

Rouge et noir !

Modifié par Neophyte
  • Upvote 3
Posté(e)

Un petit french-cancan parisien pendant le pilou-pilou ? Histoire de lancer les débats...

Posté(e)

Lorenzizi en jupe avec ses 37 supporters et les trois chiens spectaculaires.

Chome aux lumières.

Posté(e)

Avé les femmes échevelées descendues de la montagne et les hommes brillantinés arrosés au pastaga

Dit directement "cagole", c'est plus rapide.

  • Upvote 1
Posté(e)

J'ai oublié de parler de Mordu.

Posté(e)

J'ai oublié de parler de Mordu.

Faut rajouter un couplet sur des supporters prenant en bouche leur président.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Faut rajouter un couplet sur des supporters prenant en bouche leur président.

Et tropézien qui distribue ses poissons panés aux supporters. :P

Parigot_Paris
Posté(e)

Est-il question de haine, sur ce forum ? :original: Car cette finale est l'occasion de bien haïr ! :flo:

Posté(e)

En plus on peut vraiment haïr les deux équipes en même temps, c'est de bon aloi. :whistling:

  • Upvote 1
Posté(e)

La haine impose le regard. Seul le mépris...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

La haine impose le regard. Seul le mépris...

Du Nietzsche sur un forum de rugby, fallait oser !!

:drinks:whistling:

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Du Nietzsche sur un forum de rugby, fallait oser !!

:drinks:whistling:

Nietszsche, y'a pas plus "valeurs du rugby" :

Vous ne devez avoir que des ennemis dignes de haine, mais point d’ennemis dignes de mépris : il faut que vous soyez fiers de votre ennemi.

(in Ainsi parlait Zarathoustra)

  • Upvote 1
Posté(e)

P...n que c'est beau !!

On dirait du Parigot !

:drinks

  • Upvote 1
tire-bouchon
Posté(e)

En plus on peut vraiment haïr les deux équipes en même temps, c'est de bon aloi. :whistling:

Et pas que.

les arbitres et l' arbitre vidéo s' ajoutent à la liste.

Barcelone sera ce soir là, la capitale européenne de la haine sportive.

Posté(e)

Moy aussi je voudraye que la grand-mère de Kruger elle mangeraye des penny.

tire-bouchon
Posté(e)

Cilline ?

Posté(e)

160624011021350108.png

les arbitres de la finale

on reconnait de droite à gauche Mathieu Raynal (Comité Pays- Catalan) ainsi que les
arbitres assistants Romain Poite (Comité Midi- Pyrénées) et Cyril Lafon (Comité Lyonnais)

avec en arrière plan l'Arbitre vidéo Vincent Azoulay (Comité Côte- Basque- Landes)

Colza Nostra
Posté(e)

Non, pas du tout même.

Quel club l' ASM a t' elle croqué.

L'AS Michelin Monsieur.

Et c'est tant mieux sans quoi on vous fistez tous pendant un siècle.

Posté(e)

Du Nietzsche sur un forum de rugby, fallait oser !!

:drinks:whistling:

c'est assez fréquent, nous on en a un en 3eme ligne : Kolenietzchevily. ses arguments sont frappants, etourrrrdissant, eblouisssssants comme dirait le duc qu'à l'con.

Posté(e)

j'aimerais pas être arbitre ce soir : comment plaire à Canal+ ?

Parigot_Paris
Posté(e)

Nietzsche n'était pas assez haineux. Sans doute ignorait-il l'existence de Jacky Lorenzetti... Je préfère quand même cette citation de Platon qui déclare sans ambage : soulève un peu ta chlamyde jacky et penche ton buste vers l'avant, la Pythie va te faire une révélation ! :P

  • Upvote 1
Posté(e)

J'espère qu'il y aura deux ou trois belles boulettes des sifflous, histoire qu'on rigole tous avec Lorenzazie.

Posté(e)

On va les destroncher. On va te casser les pattes arrières Jacky.

Posté(e)

Je le mets dans le bon sujet :

Superbe initiative :

20H10 - L'AVANT MATCH, présenté par Isabelle Ithurburu accompagnée de Marc Lièvremont. Au travers d'interviews, de reportages et d'analyses, vivez l'arrivée des 2 finalistes, la concentration, l'atmosphère dans les vestiaires et l'ambiance des 98 000 spectateurs du Camp Nou.

20H45 - Deux possibilités de suivre la finale du TOP 14, sur les chaînes CANAL+ :
Sur CANAL+ en direct, la finale commentée par Eric Bayle, Thomas Lombard et Philippe Fleys aux interviews.

Sur CANAL+SPORT en direct et en exclusivitéLa Finale 100% ambiance, une expérience innovante :
micros et caméras disposés tout autour du terrain, pas de commentaire, juste le son du public, les échanges entre joueurs et les consignes de l'arbitre. Une autre manière de vivre ce moment historique pour les abonnés, en immersion comme s'ils étaient au centre du terrain, avec les acteurs du match.

Posté(e)

Allez le Racing.

Pas envie de voir Mourad se pavaner à la place des joueurs et l'escroc la ramener non plus!

Posté(e)

bon, finalement je vais la regarder, cette finale.

il n'y a rien d'autre à la télé et les copains ne veulent pas se bouger le fion ce soir.

Par contre, ce sera sur France2. ça m'évitera d'écouter les éjacs de Bayle et Lombard (entre autres)...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Entre deux apéros, ma chère et tendre (avant de partir au théâtre) à tiré les cartes (Tarots)

Pour elle, le RCT gagne car plus "décontracté" et lançant du jeu, le résultat se faisant en seconde mi-temps

je tiens à me désolidariser complétement des ces croyances zarbi ..... ou pas

Posté(e)

Avantage Toulon.

Le dernier club à avoir éliminé le ST avant la finale et avoir ensuite été champion est le SF de 2000 !!!

Sinon, tous les autres n'ont pas été champion : Agen (2002), USAP (2004, 2010), SF (2005), ASM (2007, 2009, 2015), Racing (2014), RCT (2013)...

Posté(e)

Jacky vient de faire un don à La Chapelle Bonhoure .

Posté(e)

bon, finalement je vais la regarder, cette finale.

il n'y a rien d'autre à la télé et les copains ne veulent pas se bouger le fion ce soir.

Par contre, ce sera sur France2. ça m'évitera d'écouter les éjacs de Bayle et Lombard (entre autres)...

Ben dis donc, toi qui disait que t'aller pas mater toussa :party:

Je rappelle à tous ceux qui vont baver sur le RCT et la Racing, qu'ils ne sont pas obligés de s'imposer ce match. Merci de leur compréhension :chinois:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Tiens j'avais meme pas fais gaffe , Nyanga joue les phases finales ?

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Bernie, plus que 80 minutes à le supporter!

Puis, DEGAGE!!!!!!

  • Upvote 1
Posté(e)

Ben dis donc, toi qui disait que t'aller pas mater toussa :party:

Je rappelle à tous ceux qui vont baver sur le RCT et la Racing, qu'ils ne sont pas obligés de s'imposer ce match. Merci de leur compréhension :chinois:

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :clin

je vais supporter Matthieu Raynal et ses copains, de toutes façons ! :shaun:

Posté(e)

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :clin

je vais supporter Matthieu Raynal et ses copains, de toutes façons ! :shaun:

Avec Hugogo ?

Posté(e)

Avec Hugogo ?

non, avec mon chien.

il s'y connait mieux en rugby ! :yay

Posté(e)

La classe le Racing!

Mourad est bien baisé là !

Ça commence parfaitement.

Posté(e) (modifié)

c'est Canal qui fournit les images à France 2 ?

on en est déjà à 5 gros plans sur Cartère...

il n'y a pas eu de Pilou-pilou finalement ?

Modifié par brayaud's
Posté(e)

Waw bastareaud est plus gros que Gürthro

Posté(e)

ça siffle plus vite que pour Toulouse en mêlée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...