menelas Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Je trouve la paire Carizza-Leroux très moyenne pour ce niveau. Bon en face ce n'est plus non plus la paire de l'an dernier. Par contre en 3ème ligne, y a du duel N'ayant pas très envie que Laporte gagne et vienne ensuite nous faire la leçon, je vote donc pour un match nul
Invité chomelaregle Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Qu'il a eu raison le beau Nyanga, de partir pour jouer des matchs importants.
Papalou Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Et le Métro-Racing..c'est de la manif cgt. https://fr.wikipedia.org/wiki/Racing_92 L' UBB c'est Bègles qui bouffé le SBUC. Le Racing92 c'est le Racing CF qui a bouffé le Métro. Le Racing n'a rien bouffé du tout, puisque les clubs n'étaient en entente que pour les séniors et qu'ils se sont ensuite séparés. Le Métro existe toujours à Antony, il me semble.
menelas Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Le Racing n'a rien bouffé du tout, puisque les clubs n'étaient en entente que pour les séniors et qu'ils se sont ensuite séparés. Le Métro existe toujours à Antony, il me semble. oui oui. Antony-Metro. Belle école de rugby. Sénior quart de finaliste fed3 cette année.
adrien Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 11 français côté racing sur la FDM + 2 sélectionnables Classen et Le Roux 11 français côté racing sur la FDM (dont deux formés à toulouse) et deux jeunes anglais sympathiques formés à nice suffisant pour faire basculer gabi du bon côté de la force ? saulo toulousain putatif fera t il pencher la balance ???? égalité en nombre de français sur la FDM (11 à 11), ok => ÉGALITÉ mais sur le XV de départ le Racing compte 7 français vs 5 pour le RCT => avantage Racing 92 Par contre côté JIFFS, le RCT en comptera 16 là où le Racing92 sera à 13 => avantage RCT ça va être dur de nous départager ...
Invité chomelaregle Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 mais sur le XV de départ le Racing compte 7 français vs 5 pour le RCT => avantage Racing 92 j'en compte 8, tu ne comptes pas Leroux? Par contre côté JIFFS, le RCT en comptera 16 là où le Racing92 sera à 13 => avantage RCT j'en compte 12, Leroux et Claasen n'étant pas JIFF.
phila Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bouclier C+ pour Carter, en jouant un peu plus que son dernier acquis ! Sinon, perso rien à f... de ce match, sauf si le trio arbitral garde une partialité habituelle
Vigomar Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 J'ai beaucoup aimé la signature de la lettre de kappa pour le racing dans le midol.
Bracame Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 V. Péré-Lahaille @vperelahaille 8 minil y a 8 minutes Un Pilou-Pilou avant la finale de Top 14 RCT vs R92 ? La LNR a donné le feu vert. Au Racing de donner désormais son autorisation. #RCTR92
Neophyte Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Avé les femmes échevelées descendues de la montagne et les hommes brillantinés arrosés au pastaga ? Pilou ! Avé le Père Rolland tout bronzééé dans sa jolie villa ! Pilou ! Paske Mourad ! Rouge ! Paske Bernard ! Noir ! Paske Toulon ! Rouge et noir ! Modifié 24 juin 2016 par Neophyte 3
diogene Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Un petit french-cancan parisien pendant le pilou-pilou ? Histoire de lancer les débats...
Neophyte Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Lorenzizi en jupe avec ses 37 supporters et les trois chiens spectaculaires. Chome aux lumières.
Gabi Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Avé les femmes échevelées descendues de la montagne et les hommes brillantinés arrosés au pastaga Dit directement "cagole", c'est plus rapide. 1
Gabi Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 J'ai oublié de parler de Mordu. Faut rajouter un couplet sur des supporters prenant en bouche leur président.
Invité chomelaregle Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Faut rajouter un couplet sur des supporters prenant en bouche leur président. Et tropézien qui distribue ses poissons panés aux supporters.
Parigot_Paris Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Est-il question de haine, sur ce forum ? Car cette finale est l'occasion de bien haïr !
Neophyte Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 En plus on peut vraiment haïr les deux équipes en même temps, c'est de bon aloi. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) La haine impose le regard. Seul le mépris... Du Nietzsche sur un forum de rugby, fallait oser !! Modifié 24 juin 2016 par Bertrand d'Aubais
brayaud's Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 V. Péré-Lahaille @vperelahaille 8 minil y a 8 minutes Un Pilou-Pilou avant la finale de Top 14 RCT vs R92 ? La LNR a donné le feu vert. Au Racing de donner désormais son autorisation. #RCTR92 en échange, Jacky va danser sur une table posée au milieu du terrain.
diogene Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Du Nietzsche sur un forum de rugby, fallait oser !! Nietszsche, y'a pas plus "valeurs du rugby" : Vous ne devez avoir que des ennemis dignes de haine, mais point d’ennemis dignes de mépris : il faut que vous soyez fiers de votre ennemi. (in Ainsi parlait Zarathoustra) 1
tire-bouchon Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 En plus on peut vraiment haïr les deux équipes en même temps, c'est de bon aloi. Et pas que. les arbitres et l' arbitre vidéo s' ajoutent à la liste. Barcelone sera ce soir là, la capitale européenne de la haine sportive.
Bracame Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Juste avant la finale... Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 6 minil y a 6 minutes [ARTICLE]A quelques heures de la fin du rugby, le récit de la rencontre de 3 pauvres types: http://bit.ly/28QLO5B
Neophyte Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Moy aussi je voudraye que la grand-mère de Kruger elle mangeraye des penny.
rebop75 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 les arbitres de la finale on reconnait de droite à gauche Mathieu Raynal (Comité Pays- Catalan) ainsi que lesarbitres assistants Romain Poite (Comité Midi- Pyrénées) et Cyril Lafon (Comité Lyonnais) avec en arrière plan l'Arbitre vidéo Vincent Azoulay (Comité Côte- Basque- Landes)
Colza Nostra Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Non, pas du tout même. Quel club l' ASM a t' elle croqué. L'AS Michelin Monsieur. Et c'est tant mieux sans quoi on vous fistez tous pendant un siècle.
Panasonic Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Du Nietzsche sur un forum de rugby, fallait oser !! c'est assez fréquent, nous on en a un en 3eme ligne : Kolenietzchevily. ses arguments sont frappants, etourrrrdissant, eblouisssssants comme dirait le duc qu'à l'con.
Panasonic Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 j'aimerais pas être arbitre ce soir : comment plaire à Canal+ ?
Parigot_Paris Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Nietzsche n'était pas assez haineux. Sans doute ignorait-il l'existence de Jacky Lorenzetti... Je préfère quand même cette citation de Platon qui déclare sans ambage : soulève un peu ta chlamyde jacky et penche ton buste vers l'avant, la Pythie va te faire une révélation ! 1
Neophyte Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 J'espère qu'il y aura deux ou trois belles boulettes des sifflous, histoire qu'on rigole tous avec Lorenzazie.
tropézien Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 On va les destroncher. On va te casser les pattes arrières Jacky.
tropézien Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Je le mets dans le bon sujet : Superbe initiative : 20H10 - L'AVANT MATCH, présenté par Isabelle Ithurburu accompagnée de Marc Lièvremont. Au travers d'interviews, de reportages et d'analyses, vivez l'arrivée des 2 finalistes, la concentration, l'atmosphère dans les vestiaires et l'ambiance des 98 000 spectateurs du Camp Nou. 20H45 - Deux possibilités de suivre la finale du TOP 14, sur les chaînes CANAL+ :Sur CANAL+ en direct, la finale commentée par Eric Bayle, Thomas Lombard et Philippe Fleys aux interviews.Sur CANAL+SPORT en direct et en exclusivitéLa Finale 100% ambiance, une expérience innovante :micros et caméras disposés tout autour du terrain, pas de commentaire, juste le son du public, les échanges entre joueurs et les consignes de l'arbitre. Une autre manière de vivre ce moment historique pour les abonnés, en immersion comme s'ils étaient au centre du terrain, avec les acteurs du match.
capitole46 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Allez le Racing. Pas envie de voir Mourad se pavaner à la place des joueurs et l'escroc la ramener non plus!
brayaud's Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 bon, finalement je vais la regarder, cette finale. il n'y a rien d'autre à la télé et les copains ne veulent pas se bouger le fion ce soir. Par contre, ce sera sur France2. ça m'évitera d'écouter les éjacs de Bayle et Lombard (entre autres)...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Entre deux apéros, ma chère et tendre (avant de partir au théâtre) à tiré les cartes (Tarots) Pour elle, le RCT gagne car plus "décontracté" et lançant du jeu, le résultat se faisant en seconde mi-temps je tiens à me désolidariser complétement des ces croyances zarbi ..... ou pas
Zuzu31 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Avantage Toulon. Le dernier club à avoir éliminé le ST avant la finale et avoir ensuite été champion est le SF de 2000 !!! Sinon, tous les autres n'ont pas été champion : Agen (2002), USAP (2004, 2010), SF (2005), ASM (2007, 2009, 2015), Racing (2014), RCT (2013)...
BOURRIN Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Jacky vient de faire un don à La Chapelle Bonhoure .
tropézien Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 bon, finalement je vais la regarder, cette finale. il n'y a rien d'autre à la télé et les copains ne veulent pas se bouger le fion ce soir. Par contre, ce sera sur France2. ça m'évitera d'écouter les éjacs de Bayle et Lombard (entre autres)... Ben dis donc, toi qui disait que t'aller pas mater toussa Je rappelle à tous ceux qui vont baver sur le RCT et la Racing, qu'ils ne sont pas obligés de s'imposer ce match. Merci de leur compréhension 1
BOURRIN Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Tiens j'avais meme pas fais gaffe , Nyanga joue les phases finales ? Modifié 24 juin 2016 par BOURRIN
capitole46 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bernie, plus que 80 minutes à le supporter! Puis, DEGAGE!!!!!! 1
brayaud's Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Ben dis donc, toi qui disait que t'aller pas mater toussa Je rappelle à tous ceux qui vont baver sur le RCT et la Racing, qu'ils ne sont pas obligés de s'imposer ce match. Merci de leur compréhension il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je vais supporter Matthieu Raynal et ses copains, de toutes façons !
tropézien Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis je vais supporter Matthieu Raynal et ses copains, de toutes façons ! Avec Hugogo ?
brayaud's Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Avec Hugogo ? non, avec mon chien. il s'y connait mieux en rugby !
capitole46 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 La classe le Racing! Mourad est bien baisé là ! Ça commence parfaitement.
brayaud's Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) c'est Canal qui fournit les images à France 2 ? on en est déjà à 5 gros plans sur Cartère... il n'y a pas eu de Pilou-pilou finalement ? Modifié 24 juin 2016 par brayaud's
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant